Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia

4 participants

Aller en bas

PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia Empty PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia

Message par Kero Dim 18 Juil 2010, 4:56 pm


Nom : Rumia

Image Officielle : :
PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia Th06rumia_portrait

Espèce : Youkai

Titre / Surnom : Youkai du Crépuscule

Pouvoir : Manipulation des Ténèbres

Age : Inconnu

Habitat : Un peu partout, vue au Temple Hakurei une fois.

Travail / Hobbies : Attaquer les humains.("C'est le boulot des Youkais !" Dans Bohemian Archive in Japanese Red)

Apparence :

- Embodiment of Scarlet Devil : Apparaît comme une petite fille, aux cheveux blonds avec une veste noire, une jupe noire et une chemise blanche. Elle a une amulette nouée dans les cheveux, ressemblant à un nœud. Ses yeux sont rouges.

Apparitions :

- Touhou Koumakyou ~ Embodiment of Scarlet Devil : Stage 1 Midboss ; Stage 1 Boss
- Touhou Bunkachou ~ Shoot the Bullet : Scène 1-2, 1-4, 1-6

Caractère :
Le dialogue ne précise pas vraiment son caractère, mais du premier coup d'œil, elle semble un petit peu simple d'esprit.

Relation avec d'autres personnages :
Inconnue ou aucune.

Son thème : Apparitions Stalk the Night
Commentaire de ZUN :
Il n'y a pas que ça, mais toute la musique est sensée être claire et lumineuse. Cela vient de l'image d'une Youkai au plein milieu de la Nuit..... ou au moins, je l'espère. (^^, c'est assez détendu et un petit peu ridicule...)

Commentaire : Malgré que son pouvoir soit un peu intimidant (Manipulation des Ténèbres), ZUN a affirmé que n'étant que le premier Boss, elle est plutôt faible. Elle ne peut pas toucher son amulette, donc elle est obligée de toujours la garder sur elle. D'après certaines sources, autour de Rumia se formerait une aura noire, qui la suit là où elle va, car Rumia déteste le Soleil, elle crée cette aura comme protection.
Rumia est aussi la première Boss des jeux officiels Windows, et la première à utiliser des Spell Cards.

Spell Cards :

1 : Moon Sign : « Moonlight Ray » (Signe de la Lune : ‘’Rayon Clair de Lune’’)

Stage 1 : Hard/Lunatic

Deux lasers vous forcent à rester devant Rumia pendant qu’elle lance de projectiles lumineux dispersés.

2 : Night Sign : « Night Bird » (Signe de la Nuit : ‘’Oiseau de la Nuit’’)
((Le nom vient de "Night Birds", une chanson par le groupe britannique de jazz-funk Shakatak))

Stage 1 : Easy*/Normal/Hard/Lunatic

Rumia envoie des vagues alternées de projectiles.

(* La première attaque ordinaire de Rumia doit être capturée pour accéder à celle-ci en Easy.)

3 : Darkness Sign : « Demarcation » (Signe de l’Obscurité : ‘’Délimitation’’)

Stage 1 : Easy/Normal/Hard/Lunatic

Rumia envoie des cercles de pétales colorées et des vagues de projectiles qui vous ciblent. Attention, plus la Spell Card durera, plus il y aura de balles.

Une image plus récente :
Spoiler:

Et un screenshot pendant son combat :
Spoiler:

En coopération avec Kokohime (Qui a fait presque tout le boulot !!)
_____________________________________________________________________________________________________________
Ceci est un prototype, donc il n'est pas tout à fait parfait (veuillez le prendre en compte) Alors, Je vous soumet cet article, vous pouvez bien sûr le critiquer, si vous avez des amélioration en tête (couleur) des choses à rajouter, à enlever ... etc etc ) ou des fautes d'orthographe (c'est parce que c'est moi, et comme j'ai un peu écrit ^^), dîtes-le !! Ça nous permettra d'arranger le tout !!
J'ai aussi un peu peur que ça fasse trop "Wikipédia" et donc je tiens à vous dire qu'on à pas juste traduis !! On s'est juste aidés de Wiki ^^ !!
Merci d'avoir lu !!
Et Je pense (si vous le voulez) que nous allons continuer...
Et désolé pour la taille du truc ......

Edit : J'ai enlevé les espaces ^^ (A la demande de deux personnes ^^)


Dernière édition par Kero le Mer 21 Juil 2010, 7:53 pm, édité 3 fois
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia Empty Re: PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia

Message par Invité Dim 18 Juil 2010, 5:03 pm

Hummm, et l'histoire qui tourne autour de l'amulette, c'est du fanon ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia Empty Re: PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia

Message par Kero Dim 18 Juil 2010, 5:04 pm

Nan, c'est de ZUN, dans sa description, enfin, c'est ce que j'ai lu ^^
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia Empty Re: PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia

Message par munnypower Dim 18 Juil 2010, 5:20 pm

Hum, c'est vrai que la présentation fait très "Touhou Wikia" . Dommage car j'ai comparé et c'est quand même différent. Mais bon, ça reste le plus lisible donc vous allez pas enlever cet aspect "sois disant parce que ça fait copier sur le wikia"

Après le seul reproche que je ferais c'est le screenshot : faire un screen pendant son combat, c'est bien. Mais faire un screen quand on la voit, ce serait pas mieux ? XD
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia Empty Re: PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia

Message par Kero Dim 18 Juil 2010, 7:00 pm

Pour la présentation : J'vais essayer de rajouter des couleurs etc etc pour enlever cet esprit "Wiki" Mais, je peut pas faire autre chose sans que ça devienne illisible...

Pour le screenshot : J'ai pas EoSD donc j'ai du trouver dans la hate un screen sur Internet .... Je le télécharge dès maintenant et je le change dès que je peux ^^
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia Empty Re: PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia

Message par Leerius Mar 20 Juil 2010, 10:18 pm

Ben j'aime bien, mais si je dis que tout va bien, mon com aura aucun intérêt xD

Alors pour essayer d'y donner du sens, je me demande : 2 Entrées de trous ça mange pas un peu trop d'espace ? quand je lis une fiche je préfère qu'elle tienne sur un petit espace, pas non plus tout comprimé mais le fait de voir le message long, niveau confort visuel c'est moyen.

Voila bon courage pour la suite~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia Empty Re: PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia

Message par KaibaGX Mer 21 Juil 2010, 12:36 am

Pour un Prototype ça rend plutôt bien mais il faut avouer que ça prendre de la place.
Comme la dit Leerius un espace serais largement suffisant pour séparer les infos du début
Sinon bonne continuation pour les prochaines fiches ^^
Ps :ces fiches seront t'elles ajouter au Dictionnaire que Beli est entrain de faire ?
(https://touhou-france.forumactif.com/discussions-generales-f4/le-petit-dictionnaire-de-gensokyo--recollection-reverie-t600.htm)
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia Empty Re: PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia

Message par Kero Mer 21 Juil 2010, 1:38 pm

Kaiba, je ne savais même pas que ce dictionnaire existait ^^ Donc non je ne pense pas, sauf si Béli le demande, alors on réfléchira, mais sinon nan !!
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia Empty Re: PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum