Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

+36
Red Helling
Okiba
Xav56
Dynast
Oni-Linx
Sonny Setsujoku
Zrat
Macotlet
Akiyura
Kyou
Purple Magus
Scylla
Shiva Yuna
kantou team
Mystia Lorelei
Majra
Leerius
KaibaGX
Wakawa
Uliel
Lyrica
Squirel
D.Fintlock
chaos
Luum
Lisianthus
Ben
Aneko Nya~
munnypower
Seïken
Mion
Drell
Feather Black
Saevilys
Koten
Olikiie
40 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Lyrica Ven 23 Juil 2010, 2:56 pm

Sa semble surment très interessent ^^ Peut-être que ZUN a décider de nous faire attendre la sortie du touhou 13 avec ce touhou sur Cirno ~
J'espère que le système seras bien trouver pour rendre le jeux interessent et peut-être qu'à la fin (comme dans Double Spoiler) on pourras jouer Luna Child, Star Sapphire et Sunny Milk ^^ Surtout qu'elle ne sont jamais intervenus dans un danmaku =3
Lyrica
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 433
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Uliel Ven 23 Juil 2010, 3:21 pm

Aha, il sort au moment où j'arrête de bosser.
ça veut dire que j'aurais des journées entières pour le découvrir =)
Un peu déçue quand même par Cirno en (seul ?) personnage jouable, c'est pas vraiment un perso dont je suis fan... Mais bon, wait and see !
Je pense qu'après 12.8, il sortira le 13. ZUN nous fait peut-être patienter avant de nous sortir un jeu épique de chez épique XD
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Wakawa Ven 23 Juil 2010, 3:31 pm

Konoaho a écrit:Je suis le seul a être extrêmement déçu par cette nouvelle? PoFV ne suffisait pas pour jouer avec Cirno? après Aya, Cirno, ZUN va nous faire attendre encore un an pour un touhou 13? ou bien il va nous sortir des trucs moche à base de "touhou 12.9999" pour nous faire attendre? Moi je dis que ZUN est tout simplement à cours d'inspiration là, sinon il nous ferait pas de jeux comme ça >_>
Complètement d'accord, j'ai l'impression de m'avoir fait troller en beauté moi. ;A;

... Pas comme si ca allait être déplaisant, mais ZUN viens de me décevoir, là.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par KaibaGX Ven 23 Juil 2010, 4:13 pm

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 907301 Alors là je ne m'attendait pas a ça
>< bon dommage pas de touhou 13 pour le moment mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner.
un truc me fait peur PK C'EST PAS TOUHOU 12.9 il y a quand même Cirno en perso principale (enfin pour le moment)
ce qui veux dire que ZUN nous réserve peux être un touhou 12.9 Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 411509
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Leerius Ven 23 Juil 2010, 5:01 pm

Que dire....

J'suis déçus, mais bon faisons avec, j'espère au moins qu'il serra pas en level/scène comme StB/DS. C'est tout !

Je l'attends quand même avec impatience, c'est toujours du Touhou de ZUN comme déjà dis.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 5:03 pm

*A littéralement explosé de rire en l'apprenant*
No fake ? XD
En voilà une nouvelle qu'elle est drôle.
Ma première réaction après l'avoir découvert (et arrêté de rire) fut de me dire "ZOMG, l'artwork de Cirno est beaucoup mieux que ce que fait ZUN d'ordinaire, il s'est amélioré d'un coup ?" Faux espoirs, à bien y réfléchir, comme pour IaMP, SWR et UNL ce n'est pas lui qui a du le faire =w= (et quand on voit le carnage sur Aya dans DS...non vraiment c'est impossible que ce soit de lui XD)
Mais dans ce cas je suis un peu déçue, il aurait pu trouver mieux.
Ensuite, les fées, Oh WOOT !
Je savais que ZUN adorait Star, Luna et Sunny mais de là à les inclure dans un jeu officiel...Au moins ça les fera découvrir au grand public ^^ (dans ce cas, on est à même de se demander s'il va aussi inclure des persos comme Reisen I et les soeurs Watatsuki dans les prochains vu qu'elles viennent de ses autres doujins officiels ! Arrrrrg l'attaque des Mary Sue sur terre, naaaaaaaan !)

Je ne sais pas vous mais je le sens bien la révélation Dayousei *w*
Genre tous les fans vont apprendre qu'elle a un vrai nom, et seraient dégoûtés si, à l'instar de Rika il s'agirait d'un extra boss XDD (on peut rêver)
Je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux personnages (déjà les 3 fairies font presque office de guest star...), après il faut attendre la cover... Jusqu'à maintenant il n'y a que UNL qui ne nous ait pas proposé de nouveaux personnages, alors bon....A voir ^^ Un perso fée c'est toujours agréable à découvrir ^^
N'oublions pas dans les fées Lily white et Lily black, j'espère les retrouver aussi ^^

Le système de gelage a l'air particulièrement chaud au passage X)

Mouaip. Ca peut être fun.
Quand je vous disais qu'on a pas fait la baka dance à la JE pour rien ! 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Majra Ven 23 Juil 2010, 5:05 pm

Hummmmmmm..............

Je suis pas spécialement fan de Cirno mais bon....
Si le gameplay est assez tripant je le garderais sinon....

Bon ben wait and see....

Meme si j'aurais franchement préféré un touhou 13,mais ce n'est que mon avis.

Edit: mais en fait rien n'empeche Zun de sortir la demo de touhou 13 en meme temps ,non?
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Mystia Lorelei Ven 23 Juil 2010, 5:13 pm

Ca sonne quand même amusant ce jeu... Et puis même si le scénario à l'air tout bête mais que les arts sont de Hirasaka Makoto, c'est qu'il s'est passé un truc dans le manga que ZUN a voulu transcrire en jeu ?

Puis bon, certains grognent mais on a quand même maintenant droit à un jeu "officiel" avec Luna, Star et Sunny. Cirno seul perso jouable ? Reimu a besoin de repos aussi namého ! (Ou alors elle fait la gue-guerre avec Sanae et Byakuren pour ramener les gens vers le temple Hakurei :) )

Konoaho et Wakawa -> Touhou, c'est vaste on est d'accord sur ce point. Perso ce qui m'aurait REELEMENT déçu avec cet épisode, c'est que Reimu soit jouable et pas Cirno par exemple. Touhou, ce n'est pas que Reimu qui doit résoudre des incidents, c'est aussi des personnages divers et variés comme Cirno, Medicine, Momizy, Yumemi, Shinki, Utsuho etc...

Maintenant, pourquoi Cirno et pas Kisume par exemple ? La réponse me paraît évidente : ZUN aime charrier Cirno et elle est plutôt populaire pour son ⑨ (piqûre de rappel : QUI a lancé la mode du ⑨ ? QUI ?). Si ce n'avait pas été Cirno mais... Keine (Je dis elle au hasard) qui serait la victime du ⑨, on aurait eut Keine en perso jouable non ?

Maintenant vous râlez mais on me charge de vous rappeller que ZUN fait ça par simple PLAISIR personnel. Il fait ce qu'il veut et si ça vous plait pas, c'est votre problème pas le sien. Alors oui, ça m'irriterait au plus haut point que ZUN sorte un Touhou spécial "Bouffez Mystia par n'importe quel moyen" mais je n'aurait pas d'autre choix que d'accepter ce que ZUN sort comme jeu... Ou alors je vais à l'école, j'apprend à faire des jeux par programmation et je fais mes propres jeux, ça marche aussi, bien que ce soit plus dur à faire.

Personne n'est parfait, tout le monde déçoit à un moment où l'autre, même Chuck Norris (Que j'emm**de bien comme il faut au passage, il me fait pas peur le p'tit Chucky Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 373972 ), ZUN et les petits poids frits à la banane caramélisée.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Squirel Ven 23 Juil 2010, 5:18 pm

Akiro a écrit:Le système de gelage a l'air particulièrement chaud au passage X)
J'adore Cool

Oué, j'oubliais. Il y a le Reitaisai SP qui suit derrière. On peut toujours balancer des idées bizarres avant l'année prochaine pour le Touhou 13 XD
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par kantou team Ven 23 Juil 2010, 5:31 pm

:D bonne initiative pour cette surprise Cirno est un personnage populaire lui consacré un opus est tout à fait normal.
kantou team
kantou team
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Majra Ven 23 Juil 2010, 5:33 pm

Je rale pas vraiment (vous m'avez pas vu etre lourd encore><!) juste.....

Bon ok je râlais j'avoue....

Bon mais de toute façon je me ferais un avis définitf quand j'y jouerais en attendant le 13.
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Shiva Yuna Ven 23 Juil 2010, 6:11 pm

OMG ! J'ai déjà trop hate !!!! XD MERCI MERCI MERCI pour l'information !!! TwT *est super heureuse !* x33
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Feather Black Ven 23 Juil 2010, 6:49 pm

Mystia Lorelei a écrit:Maintenant vous râlez mais on me charge de vous rappeller que ZUN fait ça par simple PLAISIR personnel. Il fait ce qu'il veut et si ça vous plait pas, c'est votre problème pas le sien. Alors oui, ça m'irriterait au plus haut point que ZUN sorte un Touhou spécial "Bouffez Mystia par n'importe quel moyen" mais je n'aurait pas d'autre choix que d'accepter ce que ZUN sort comme jeu... Ou alors je vais à l'école, j'apprend à faire des jeux par programmation et je fais mes propres jeux, ça marche aussi, bien que ce soit plus dur à faire.

Je ne peux qu'appuyer ce point. A partir du moment où ZUN fait ses jeux pour lui-même, faut pas s'étonner si il prend des libertés avec Touhou. Après, si on voit Sunny, Star et Luna dans les jeux, ça n'étonne pas vraiment quand on sait qu'il a inclus Aya dans PoFV après son apparition dans BAoJR. Ce nouvel opus prouve définitivement que les persos du 6 au 9 ne servent plus de combattantes de tasofro, je rajoute.

D'ailleurs, à quand un jeu sur Marisa où le but sera de voler le plus de livres possibles ? Ah mince, elle est déjà quasi-présente, c'est vrai.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Scylla Ven 23 Juil 2010, 6:54 pm

Déjà, un nouveau. Il a totalement l'air de se presser pour les faire, il les sort à une vitesse endiablée...

Il sera peut-être plus facile, donc aucun défi pour les fans.
On aurait cru du pur fanservice.


...Vivement le prochain Reitaisai.


Dernière édition par Kokohime le Ven 23 Juil 2010, 7:59 pm, édité 1 fois
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Purple Magus Ven 23 Juil 2010, 7:15 pm

....VRAIMENT?!!!J'ai hâte en aout...et on se demande vraiment auand le 13 viendra XD
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Kyou Ven 23 Juil 2010, 11:29 pm

Une bonne nouvelle en perspective, même si je n'écarte pas le fait que ceci pourrais être une masque rade pour un éventuel "Touhou 13" ! Les bons points à noté c'est qu'on pourra jouer avec Cirno contre Sunny Milk, Luna Child et Star Sapphire. Nous avons connaissance pour l'instant de 3 levels grâce aux screens, mais je pense bien que d'autres personnage feront bien leurs apparitions ! Espérons que se soit des nouveaux personnages !
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Akiyura Ven 23 Juil 2010, 11:33 pm

Oh un nouveaux touhou( bon okay sans koko je l'aurais pas su) Oh une guerre entre fée si j'ai compris l'idée sa m'a l'air bien sa je veux bien.Bon okay tout le monde attendais un 13 enfin bon celui la aussi m'a l'air bien donc je l'attends avec impatience
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 11:44 pm

Déjà, un nouveau. Il a totalement l'air de se presser pour les faire, il les sort à une vitesse endiablée...
Il sera peut-être plus facile, donc aucun défi pour les fans.
On aurait cru du pur fanservice.

J'avoue, ça craint un peu. Juste après Double spoiler...wow. J'espère que rapidité est toujours synonyme de qualité pour ZUN et que ça ne sois pas au détriment de la difficulté (quoi que, un baka game ça pourrait être un Touhou simple pour changer non ? <3 <= la nulle aux jeux a parlé XD), parce que je connais un paquet de fans qui vont râler si ce jeu n'apporte rien d'original à la série ^^"" (genre un nouveau perso, ou des trucs sur Dayousei~~)
Et le 13 a intéret de poutrer vu ce qu'il nous a fait poireauter ! ><

Maintenant vous râlez mais on me charge de vous rappeller que ZUN fait ça par simple PLAISIR personnel. Il fait ce qu'il veut et si ça vous plait pas, c'est votre problème pas le sien.

Ah merde, c'est vrai aussi x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Drell Sam 24 Juil 2010, 1:41 am

parce que je connais un paquet de fans qui vont râler si ce jeu n'apporte rien d'original à la série ^^""

Ca gueule déjà sur 4chan et "Cirno is a slut" est déjà sorti.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Majra Sam 24 Juil 2010, 1:49 am

Que veux dire "Untel is a slut" ?
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Macotlet Sam 24 Juil 2010, 1:51 am

C'est moi où ça sent un partenariat ZUN / Hirasaka Makoto pour les artworks des prochains Touhou ?

13 - 15 Aout, fuck yeah, il me restera encore une semaine de vacances sur les 3 que j'ai. :3
J'ai hâte de pouvoir y jouer.
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Mystia Lorelei Sam 24 Juil 2010, 1:55 am

Hum perso, je considère pas 4chan comme une référence sérieuse vu le très haut niveau de discution qui s'y débite. "Machin is a slut" je sais pas ce que c'est mais j'imagine que c'est péjoratif comme expression.

Mais j'ai quand pu y lire un truc qui m'a fait bien rire : ZUN a fait ce jeu RAFRAICHISSANT, voire GLACANT alors qu'au Japon, c'est l'été CANICULAIRE... Typement japonais quoi :).
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Zrat Sam 24 Juil 2010, 3:13 am

"slut" en anglais c'est le mot utilisé pour désigner les femmes qui exercent le plus vieux métier du monde (je vous laisse imaginer) donc oui c'est péjoratif.

Après y a beau avoir du monde qui a traité Aya et Sanae de la sorte, il en sera de même pour tous les persos un peu récurrents même si dans le cas présent pour Cirno c'est un peu abusé. Le personnage est réellement populaire et ce depuis longtemps. C'est juste que chaque perso a sa base de fans et de "haters"

Pour en revenir au jeu, je jugerai le système quand il sortira, mais pour l'idée je trouve que c'est pas un mal. Les 3 fées sont issues de son imagination (même si ce n'est pas lui qui les a dessinées), ça lui tenait probablement à coeur des les introduire dans un jeu dédié sans les mettre au milieu d'un vrai Touhou qui nécessiterait qu'elles appartiennent à la logique globale de ce Touhou.

Puis il était lancé dans une série de spin-off alors un de plus un de moins. ZUN a pondu un épisode majeur chaque année depuis maintenant 8 ans, il était pas forcé de tenir un rythme pareil à chaque fois, surtout qu'il ne fait pas rien pendant ce temps.

EDIT : Et faut pas oublier que comparé aux autres années, il y a un autre Reitaisai cet Automne, ce qui laisse la voie à d'autres annonces (pourquoi pas une démo de Th13 avec jeu prévu pour le Comiket de cet hiver).
Zrat
Zrat
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39

http://touhou.net

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Majra Sam 24 Juil 2010, 3:45 am

C'est purement du n'importequoi!!!

Au nom de quoi ils ce permettent de faire ça !?

Je veux bien qu'on apprécis pas un perso mais pas au point de faire ça c'est purement inutile et foncièrement con!
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Sonny Setsujoku Sam 24 Juil 2010, 5:38 am

J’ai bien hâte de savoir ce qui va se passer dans ce Touhou 12.8 ^^ mais bon j'espère que le 13 sera bon âpres tout le temps que nous avons attendu ^^
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 110
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 2 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum