Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

+36
Red Helling
Okiba
Xav56
Dynast
Oni-Linx
Sonny Setsujoku
Zrat
Macotlet
Akiyura
Kyou
Purple Magus
Scylla
Shiva Yuna
kantou team
Mystia Lorelei
Majra
Leerius
KaibaGX
Wakawa
Uliel
Lyrica
Squirel
D.Fintlock
chaos
Luum
Lisianthus
Ben
Aneko Nya~
munnypower
Seïken
Mion
Drell
Feather Black
Saevilys
Koten
Olikiie
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Oni-Linx Sam 24 Juil 2010, 7:45 am

Cirno + Three Mischievous Fairies + Danmaku = WIN
Quoi qu'en dise les réfractaires, un Touhou reste un Touhou, et il me tarde de goûter à celui-là.
Et si au passage on peut glaner des infos sur le 13, ce serait pas de refus.

Une baka pour les gouverner tous.
Une baka pour les trouver, Une baka pour les amener tous et dans les danmaku les lier
Oni-Linx
Oni-Linx
Easy
Easy

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : R'lyeh

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Akiyura Sam 24 Juil 2010, 9:18 am

Slut c'est salo.... enfin tu m'a compris hein c'est assez explicite j'espere?XD
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Zrat Sam 24 Juil 2010, 10:49 am

Majra a écrit:C'est purement du n'importequoi!!!

Au nom de quoi ils ce permettent de faire ça !?

Je veux bien qu'on apprécis pas un perso mais pas au point de faire ça c'est purement inutile et foncièrement con!

Faut pas prendre ça au premier degré hein. 4chan ça fonctionne beaucoup sur les "memes", le "comique" de répétition et autres trucs du genre. Ca a commencé avec Aya pour rigoler, ça le fera avec tous les persos qui apparaitront en héroïne un peu souvent :)

Pour Aya fallait pas oublier que : StB, PoFV, MoF, SWR, SA puis plus tard UNL et DS. Je crois que c'est le seul perso hors Reimu et Marisa à apparaître dans une suite aussi longue. Ca a été le premier perso à avoir son jeu dédié. Puis y avait eu cette photo aussi XD

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Zunandayacomparisonef3.th

D'où le fait que des gens avaient lancé ce terme parce qu'ils ne s'expliquaient pas pourquoi ZUN la mettait autant en avant.
Enfin ça reste pas méchant, comme je l'ai dit faut pas prendre ça au premier degré.
Zrat
Zrat
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39

http://touhou.net

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Squirel Sam 24 Juil 2010, 11:13 am

Majra a écrit:Au nom de quoi ils ce permettent de faire ça !?
Au nom de quoi ils ne se le permettraient pas ? :rirevert:
Enfin Zrat a tout dit...
Je rajoute tout de même que le fanon est suffisemment large et varié pour qu'il ne plaise que très partiellement à tout le monde. Il en faut pour tous les gouts et personne ne possèdent tous les goûts pour tout apprécier.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Invité Sam 24 Juil 2010, 11:29 am

Drell a écrit:Ca gueule déjà sur 4chan et "Cirno is a slut" est déjà sorti.
Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Hater10
...j'ai envie de dire.
Voir la réaction de 4chan, mais quelle idée XD
Le coin aux trolls, franchement bonjours la référence~

Je rajoute tout de même que le fanon est suffisemment large et varié pour qu'il ne plaise que très partiellement à tout le monde. Il en faut pour tous les gouts et personne ne possèdent tous les goûts pour tout apprécier.
Tout à fait, et je suis sure que parmis les beuglars de 4chan y'en a un paquet qui adorent Cirno mais qui préfèrent cracher dessus pour suivre le mouvement de groupe (ah Anon, quel con x) )
Quand on voit la réputation dépravée d'Aya dans le fanon, franchement 4chan est ce qu'il y a de mieux pour démonter un personnage, preuves à l'appui.

Et puis j'ai envie de dire...il y a nous ! (supeeeer XD) On l'aime bien nous la p'tite Cirno non ? (non ? bon ^^"" Hé bien moi si ! ><)

Edit : la "vague" semble s'être déjà un peu calmé ils préfèrent ignorer le cas sur 4chan apparemment (topic sur Cirno "seulement" en quatrième page et avec des arguments sérieux pour une fois vers la fin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par chaos Sam 24 Juil 2010, 1:40 pm

On l'aime bien nous la p'tite Cirno non ?

Et comment !
C'est pas pour rien que j'ai pris un avatar de Cirno sur ce forum, que j'ai demandé un rang "plus 9 que Cirno" et que je me suis acheté récemment ceci:

(oublier la Reimu de droite hein)
Spoiler:

Mode fan de Cirno "ON".

chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Dynast Sam 24 Juil 2010, 8:12 pm

De toute maniere, ils pourrons cracher autant qu'ils veulent sur Cirno, le 12.8 sortira quand même =3
Et si les mecs veulent du Reimu et du Marisa, avec lesquels on a jouer depuis, pour la plupart, depuis le touhou 6 EoSD, bah ils n'ont qu'a glandé gentiment jusqu'à la sortie du 13, bien que je sent que ceux qui râlent vont quand même y jouer et y passer de bon moment dessus...

Qu'on contrôle Cirno ou quelqu'un d'autre, un touhou reste un touhou quoi ! (Même si je me sent maintenant redevable envers ZUN pour avoir compris que l'évolution de touhou passe obligatoirement par teh strongest !!!)
Dynast
Dynast
Eazy mode

Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : sur l'écran de GameOver

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Drell Sam 24 Juil 2010, 8:35 pm

De toute maniere, ils pourrons cracher autant qu'ils veulent sur Cirno, le 12.8 sortira quand même =3
Et si les mecs veulent du Reimu et du Marisa, avec lesquels on a jouer depuis, pour la plupart, depuis le touhou 6 EoSD, bah ils n'ont qu'a glandé gentiment jusqu'à la sortie du 13, bien que je sent que ceux qui râlent vont quand même y jouer et y passer de bon moment dessus...

T'inquiète, ils vont raler la même chose contre le 13 parce qu'ils vont trouver que les personnages sont pas à leur goût. Tout comme ça a été le cas pour le 12, le 11 et ainsi de suite j'imagines.

De toute façon, la philosophie du hater c'est de détester tout ce qui est nouveau en disant que c'était mieux avant. A la sortie de SA, tout le monde avait gueulé que Zun avait fait n'importe quoi de nous sortir cette histoire de fusion nucléaire. Je vous laisse voir ce qu'il en est d'Utsuho aujourd'hui... A mon avis ce sera la même chose pour ce jeu. Les haters vont cracher tout leur venin contre jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus et ensuite ils seront obligés d'avoir un avis objectif sur le jeu...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Xav56 Sam 24 Juil 2010, 10:47 pm

Mouais cette annonce ne n'emballe pas plus que sa perso ~.~
Bon je verrais bien quand je pourrais jouer au jeu mais je pense que sa sera un peu de le même trempe que le 12.5.
Wait&See
Xav56
Xav56
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par D.Fintlock Sam 24 Juil 2010, 11:49 pm

Désoler de paraitre ignorant mais le fanon c'est quoi ^^" ?

D.Fintlock
D.Fintlock
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Wonderland

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Squirel Dim 25 Juil 2010, 12:06 am

Ce qu'on appelle canon, c'est les créations officiels de Zun
Le fanon, lui, tout ce qui n'est pas canon. C'est à dire toutes les créations de fans dérivant de Touhou.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par D.Fintlock Dim 25 Juil 2010, 12:36 am

Et ou on peux les trouvez ou en général un peu partout ? il y en a qui doive absolument êtres vu ^^ ?
D.Fintlock
D.Fintlock
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Wonderland

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Okiba Dim 25 Juil 2010, 8:40 pm

Il y en a tellement qu'une vie ne suffirait pas à tous les voir...Mais, bon courage quand même! Twisted Evil
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Red Helling Dim 25 Juil 2010, 11:25 pm

Je crois que les mots ne sont pas suffisant pour exprimer ma grande déception.

Cirno était déjà partout : dans PoFV, 12.3 et omniprésente au sein du fandom, où on nous la sert à toutes les sauces jusqu'à l'écœurement. Alors pourquoi faire ce jeu ? On ne veut pas Cirno, on veut de la nouveauté comme à chaque Touhou !

Maintenant vous râlez mais on me charge de vous rappeller que ZUN fait ça par simple PLAISIR personnel. Il fait ce qu'il veut et si ça vous plait pas, c'est votre problème pas le sien. Alors oui, ça m'irriterait au plus haut point que ZUN sorte un Touhou spécial "Bouffez Mystia par n'importe quel moyen" mais je n'aurait pas d'autre choix que d'accepter ce que ZUN sort comme jeu... Ou alors je vais à l'école, j'apprend à faire des jeux par programmation et je fais mes propres jeux, ça marche aussi, bien que ce soit plus dur à faire.

Franchement là ça craint. Ok, ZUN fait ce qu'il veut mais c'est quand même grâce à nous qu'il peut se payer des bières ! Et si il continue à nous pondre des jeux comme ça, il est pas près de les revoir.

12.3, 12.5 et là un 12.8 en carton, j'ai l'impression que ZUN n'a tout simplement pas d'idée pour Touhou 13, et qu'il est tombé dans la facilité en voulant faire plaisir au fan. Pourtant, il avait dit lui même qu'il ne tenait pas compte du fandom, je ne comprend pas ce changement.

ZUN a intérêt à frappé un grand coup avec Touhou 13, s'il ne veut pas perdre ses fans, et ses bières par la même occasion.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Invité Dim 25 Juil 2010, 11:28 pm

Oooh ... oooh ... OMG ! Cirno jouable ? x_X
Bah, soit ... mais qu'il sorte vite alors. T'façon comme ça a été dit plu haut, c'est un Touhou, un fuckin' Touhou. :bave:


Mystia Lorelei a écrit:Ou alors je vais à l'école, j'apprend à faire des jeux par programmation et je fais mes propres jeux, ça marche aussi, bien que ce soit plus dur à faire.

Ou alors tu trouves un gars qui se lance dans un tel projet. Huhuhu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Ben Dim 25 Juil 2010, 11:34 pm

au passage, j'espère qu'on aura des nouveaux thèmes quand même...
Si je voulais touhou 13, c'est pas pour jouer avec Reimu ou Marisa, c'est surtout pour pouvoir eargasm sur plus de 15 nouveaux thèmes aussi géniaux les uns que les autres, et avoir 7 ou plus de nouveaux personnages.
Je rejoins l'idée de Red, et j'espère aussi qu'il va nous préparer une p*tain de bombe pour touhou13 :/
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 11:49 am

Red a écrit:12.3, 12.5 et là un 12.8 en carton, j'ai l'impression que ZUN n'a tout simplement pas d'idée pour Touhou 13, et qu'il est tombé dans la facilité en voulant faire plaisir au fan.

Ou peut être qu'il a juste plus de boulot pour le 13, qu'il nous réserve un truc qui poutre vraiment et sur lequel il s'investit depuis un bout de temps déjà, et qu'en attendant il nous "pond" ce baka opus pour nous faire patienter encore un peu, quitte à ce que ça soit du redondant et du convenu....? (on peut rêver~~) Bon après il peut aussi avoir pris du retard à trop picoler =w= (ce type finira bourré au coin du fossé j'vous dis X) )

Konohao a écrit:Si je voulais touhou 13, c'est pas pour jouer avec Reimu ou Marisa, c'est surtout pour pouvoir eargasm sur plus de 15 nouveaux thèmes aussi géniaux les uns que les autres, et avoir 7 ou plus de nouveaux personnages.

Hum, Sunny, Luna et Star ont déjà leurs propres thèmes (respectivement "Sunny Rutile Flection", "Sleepless Due to the Night" et "In Regards to Fairy Brilliance"), alors on risque de se taper des remix....à la limite si y'a Dayousei on peut espérer un thème original....:/
Tiens au fait en recheckant les CD sortis avec les doujins il y a cette piste qui m'avait interpellée :
"可愛い大戦争のリフレーン - The Refrain of the Lovely Great War"
Spoiler:
huhuhu....je prédis le remix pour FW allez savoir pourquoi (d'autant qu'elle est pas mal du tout...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Dynast Lun 26 Juil 2010, 12:29 pm

Je comprend pas, vous voulez un touhou uniquement pour avoir de nouveaux personnages ? Vous vous en branlez du jeu en lui même concrètement ? Perso, tant qu'on me donne de bons patterns et un bon GamePlay, qu'il y ai de nouveaux personnages ou des anciens, le plaisir de jeu est là... Si c'est pour se manger un touhou 13 qui me redonne l'impression de jouer a Touhou 11, mais en changeant les sprites des boss, c'est pas la peine.
(Et puis, qui dit nouveaux personnages, dit également encore plus de fanon et de fandom, ce truc que beaucoup critiquent)

D'autant que c'est un peut faux-cul pour la plupart des gars qui se plaignent, vus que ce sont généralement les premier a espérer le retour de Mima... Alors on crache sur ceux qui ont la chance de ré-apparaitre...

De toute manière, Touhou 13, ca va être le même phénomène que UFO, longtemps attendu, et une fois sortie, tout le monde va se presser de cracher dessus car t'aura déjà une vidéo d'un gars qui aura down le boss d'extra le soir même...

Désolé d'être simplet, et d'apprécier les jeux Touhou, quel-qu'en soit leur contenu. Mais au final, c'est le simplet, ou le râleur qui passe de bons moment ?
Dynast
Dynast
Eazy mode

Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : sur l'écran de GameOver

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Ben Lun 26 Juil 2010, 2:40 pm

Dynast a écrit:Je comprend pas, vous voulez un touhou uniquement pour avoir de nouveaux personnages ? Vous vous en branlez du jeu en lui même concrètement ? Perso, tant qu'on me donne de bons patterns et un bon GamePlay, qu'il y ai de nouveaux personnages ou des anciens, le plaisir de jeu est là...

Ah, donc en fait ça t'embêterait pas de bouffer toujours la même chose si ZUN referait un touhou qu'il avait déjà fait, sauf s'il change les patterns? okay.
Juste pour te dire, à chaque touhou on a toujours TOUT de nouveaux (sauf bien sûr Marisa et Reimu, mais ça, c'est un peu obligatoire étant donné que c'est les deux héroïnes de chaque touhou), et ce que je crains, c'est que la nouveauté ne soit pas présente ici (sauf pour le gameplay qui parait intrigant à première vue, j'espère ne pas être déçu par la suite, ni plus ni moins, pardon si j'ai dis que ZUN nous trollait, mais c'était ma première impression à chaud donc bon.

Dynast a écrit:Si c'est pour se manger un touhou 13 qui me redonne l'impression de jouer a Touhou 11, mais en changeant les sprites des boss, c'est pas la peine.

J'aimerai bien savoir ce que tu as contre touhou 11, personnellement il ne m'a pas l'air si mauvais que ça...

Dynast a écrit:(Et puis, qui dit nouveaux personnages, dit également encore plus de fanon et de fandom, ce truc que beaucoup critiquent)

Pas moi. (ça c'est dit)

Dynast a écrit:D'autant que c'est un peut faux-cul pour la plupart des gars qui se plaignent, vus que ce sont généralement les premier a espérer le retour de Mima... Alors on crache sur ceux qui ont la chance de ré-apparaitre...

Y'a un truc que t'as pas compris je crois.
Mima =/= Cirno, Cirno = omniprésente dans le fandom. Si il y a ré-apparence de Mima, à mon humble avis, il y aura largement moins de gens qui cracheront dessus plutôt que de gens qui cracheront sur Cirno (voir le post de Red parce que la flemme de citer tous les touhou où elle apparait + le fandom)

Dynast a écrit:De toute manière, Touhou 13, ca va être le même phénomène que UFO, longtemps attendu, et une fois sortie, tout le monde va se presser de cracher dessus car t'aura déjà une vidéo d'un gars qui aura down le boss d'extra le soir même...

ça, c'est les rageux, laisse-les, personnellement si un vidéo sort dés le soir, je serais plutôt curieux de la voir plutôt de dire "UH NO I'M GONNA SPOIL MYSELF HURR DURR".

[quote="Dynast"]Désolé d'être simplet, et d'apprécier les jeux Touhou, quel-qu'en soit leur contenu. Mais au final, c'est le simplet, ou le râleur qui passe de bons moment ?[quote]

On t'en veux pas d'être simplet.

Au passage, de mon bien de vue:
-Un râleur à moins de bons moments et donc les apprécient pleinement
-Un simplet est quasi-tout le temps heureux, donc il ne sait pas apprécier ses bons moments pleinement.
(Corrige moi si je suis dans le faux)

EDIT: je ne répondrai plus sur ce forum, parce que les points de vues diffèrent trop, et de toutes façons je cherche pas l'embrouille avec les autres. J'ai donné mon point de vue, faites-en ce que vous voulez, mais c'est le mien :B.


Dernière édition par Konoaho le Lun 26 Juil 2010, 3:15 pm, édité 1 fois (Raison : Problème de balises)
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Dynast Lun 26 Juil 2010, 3:11 pm

Konoaho a écrit:

J'aimerai bien savoir ce que tu as contre touhou 11, personnellement il ne m'a pas l'air si mauvais que ça...

Tu fait fausse route, j'ai parlé du 11 pour ne citer que lui (c'est celui avec lequel j'ai le plus joué).
Dynast
Dynast
Eazy mode

Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : sur l'écran de GameOver

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par lord morak Lun 26 Juil 2010, 5:40 pm

cool un touhou avec cirno!
personnellement tant que le dan maku et ls musiques sont bonnes,pas de problème ,j'adore!
en plus j'ai l'impression qu'il y aura des innovations gameplays ce qui n'est pas pour me déplair :)
j'attend quand meme th 13 mais c'est déjà génial un nouveau touhou^^
lord morak
lord morak
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : ou vous voulez

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Ephraim Lun 26 Juil 2010, 9:12 pm

Franchement, je ne peux pas dire que je suis déçu.Même si je n'aime pas vraiment Cirno, je pense que ça peux être intéressant (Sauf si c'est aussi dur que DS).
Par contre, si après il nous pond un 12.95 ou que Touhou 13 n'est pas si bien, là je serais déçu.
et puis c'est bête que ZUN ne dessine pas, j'aimais bien.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 9:55 pm

Très personnellement, je suis déçu :/

Depuis avoir joué au 11 j'attends un touhou avec un système corrtect et une difficulté équivalente (ni trop simple, ni trop dure). En jouant au 12 j'ai vomi mes tripes parce qu'on passait plus de temps à chercher les UFO qu'à se concentrer sur les patterns. Ok ils étaient plus complexe, puisque trois ufo permettait de clear.

Après vint double spoiler, qui une fois encore, le seul moyen de passer à travers les patterns était de clear avec une photo. Enfin c'était déjà le cas dans StB donc bon ...

Et maintenant wat ? Je suis sur et certain que le jeu va reposer sur le principe de geler les bullets, et qu'on pourra pas s'en sortir sans.

Personnellement, j'attends de voir pour juger mais c'est mal parti. En plus fuck off, Cirno en personnage principal =___= Si ça c'est pas du fanservice à péter des culs je sais pas ce que c'est.

Et mystia, s'il fait ses jeux pour le plaisir, il a cas les donner :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Mystia Lorelei Mar 27 Juil 2010, 10:10 pm

Red Helling a écrit:Franchement là ça craint. Ok, ZUN fait ce qu'il veut mais c'est quand même grâce à nous qu'il peut se payer des bières ! Et si il continue à nous pondre des jeux comme ça, il est pas près de les revoir.

12.3, 12.5 et là un 12.8 en carton, j'ai l'impression que ZUN n'a tout simplement pas d'idée pour Touhou 13, et qu'il est tombé dans la facilité en voulant faire plaisir au fan. Pourtant, il avait dit lui même qu'il ne tenait pas compte du fandom, je ne comprend pas ce changement.

ZUN a intérêt à frappé un grand coup avec Touhou 13, s'il ne veut pas perdre ses fans, et ses bières par la même occasion.

FFFF * Mort de rire * Grâce à NOUS ?! Vraiment ? T'as acheté tous les Touhou en vrai du 1 jusqu'à Double Spoiler ? En AWESOME admin que tu es, ça ne m'étonnerait pas ~~

ZUN s'en tappe de nos avis et de ce qu'on pense. S'il lui prend l'avis de suivre le fanon, tu crois vraiment qu'il va venir demander l'avis des fans ?

Lovely râleuse qui est jamais contente a écrit:En plus fuck off, Cirno en personnage principal =___= Si ça c'est pas du fanservice à péter des culs je sais pas ce que c'est.

C'aurait été Koishi en perso jouable, tu aurais dit la même chose ? =O

Et mystia, s'il fait ses jeux pour le plaisir, il a cas les donner :/

Ok il vend ses jeux 1000 yens lors du Comiket / Reiseitai mais ensuite ? Combien de personnes ont téléchargé gratuitement les jeux ? C'est pas ZUN lui-même qui encourageait à ce que les fans téléchargent ses jeux ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 3 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum