Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

+36
Red Helling
Okiba
Xav56
Dynast
Oni-Linx
Sonny Setsujoku
Zrat
Macotlet
Akiyura
Kyou
Purple Magus
Scylla
Shiva Yuna
kantou team
Mystia Lorelei
Majra
Leerius
KaibaGX
Wakawa
Uliel
Lyrica
Squirel
D.Fintlock
chaos
Luum
Lisianthus
Ben
Aneko Nya~
munnypower
Seïken
Mion
Drell
Feather Black
Saevilys
Koten
Olikiie
40 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 4 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Feather Black Mar 27 Juil 2010, 10:22 pm

Faut savoir aussi que ZUN a un autre boulot que développeur de Touhou Project. Donc pour son carburant quotidien, y a pas de problème à ce niveau.

Si ça c'est pas du fanservice à péter des culs je sais pas ce que c'est.

A ma connaissance, Cirno ne figure pas parmi les personnages préférés des fans. Et si ZUN voulait vraiment faire plaisir aux fans, il aurait fait un cadeau surprise pour le 09/09/09.
Par contre, un jeu avec Satori dedans (qui est le personnage le plus apprécié de SA), là on aurait pu sentir le fanservice. Sans mentionner que c'est Utsuho qui est apparue à sa place dans Hisoutensoku.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 4 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Squirel Mar 27 Juil 2010, 10:29 pm

Mystia Lorelei a écrit:C'est pas ZUN lui-même qui encourageait à ce que les fans téléchargent ses jeux ?
Wow à ce point ?
J'avais vu à droite à gauche qu'il s'en foutait qu'on dl ses jeux, mais jamais vu qu'il encourageait le dl Oo
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 4 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Invité Mer 28 Juil 2010, 9:34 pm

Lovely râleuse qui est jamais contente a écrit:En plus fuck off, Cirno en personnage principal =___= Si ça c'est pas du fanservice à péter des culs je sais pas ce que c'est.



C'aurait été Koishi en perso jouable, tu aurais dit la même chose ? =O

Ca reste du fanservice, Reimu et Marisa sont très bien en perso principaux, faire un danmaku avec un autre personnage c'est soit du fanservice, soit du fanservice pour lui même. Enfin dans les deux cas c'est pourri.


A ma connaissance, Cirno ne figure pas parmi les personnages préférés des fans.
Stopped reading here. On doit simplement pas fréquenter les même sites.


Ok il vend ses jeux 1000 yens lors du Comiket / Reiseitai mais ensuite ? Combien de personnes ont téléchargé gratuitement les jeux ? C'est pas ZUN lui-même qui encourageait à ce que les fans téléchargent ses jeux ?
Y'a plein de sites où tu trouves du contenu gratuit, là non il s'en fout mais s'il s'en foutait vraiment il irait pas les vendre et dirait juste "bon bah allez sur mon site vous trouverez tout :)"
Ce qui, sauf erreur de ma part qui de toutes façons ne changerait rien au fait que le jeu est à mon avis fait par et pour lui, n'est pas le cas.

Après c'est fou comment tout le monde rage quand on dit du mal de touhou ici, et c'est encore plus fou comment vous vous concentrez sur les points "fandom et compagnie" oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 4 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Feather Black Mer 28 Juil 2010, 10:03 pm

Stopped reading here. On doit simplement pas fréquenter les même sites.

Non, en effet.

Après c'est fou comment tout le monde rage quand on dit du mal de touhou ici, et c'est encore plus fou comment vous vous concentrez sur les points "fandom et compagnie" oO

Comment ça, "C'est fou" ? Non. C'est normal : on est sur un forum de Touhou, ce qui veut dire que par conséquent, critiquer Touhou sur un forum Touhou n'a strictement aucun intérêt. Bien sûr, on peut être déçus qu'il sorte le 12.8 à la place du 13, mais venir la ramener sans arrêt, c'est plus grave, en revanche.
Pour ce qui est de la concentration du point "fandom", lorsqu'on hurle au "fanservice", c'est le moyen le plus efficace de répliquer. Après ça, on peut parler de l'impact sur la fandom, mais ça, je m'en balance complètement.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 4 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Miplouf Saigyouki Jeu 29 Juil 2010, 11:09 am

J'ai lu les com's et je dois dire que vos réactions me font de la peine

Oh lala le fandom...ZUN nous trolle et autres, mais qu'est ce qu'on s'en fout si on est fan de Touhou quoi!

Le fandom existera TOUJOURS, c'est un fait.
ZUN veut nous troller avec ce jeu? Qu'il le fasse, y'aura forcement quelqu'un pour apprecier de jouer avec Cirno!(moi par exemple!)
Moi perso, PoFV m'a dégouté au début, quand j'y ai joué j'ai dit: "C'est quoi ce délire?ZUN il nous a fait quoi la?" et après j'ai appris a l'apprécier (même si Komachi me latte toujours...).

Alors attendez JUSTE d'avoir joué au jeu, après vous pourrez critiquer, dire que c'est de la merde, que ZUN nous a trollé. Compris?
Nan paske critiquer a partir de deux trois images sans y avoir joué rend la possibilité d'avoir un avis objectif sur ce jeu IMPOSSIBLE.
En plus on ne voit que Cirno en perso jouable...qui dit qu'aura qu'elle d'abord?
(la preuve pour PoFV, Komachi et sa boss jouable (je me souviens jamais)pour l'extra, ainsi que Yuka, qui l'aurait vu venir ca?)
P.S:Un Touhou avec Satori serait bien...*se rappelle du même "Satori haz no arms"*
Nan avec Flandre...^w^*what's the même for Flan-chan?*
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 4 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Docteur Hartmann Jeu 29 Juil 2010, 12:40 pm

Ce topic est en train de se barrer en couille.
Arrêtez ça, ou sinon...
Ha merde, j'suis pas modo, c'est vrai.
Euh...
Arrêtez ça! J'ai un chat et j'ai pas peur de m'en servir!

Sinon, concernant le jeu en lui-même, le fait que les arts ne viennent pas de ZUN me laisse supposer qu'il en a marre des critiques sur ses dessins.
Je vois pas ce que le fanservice vient faire là-dedans.


Miplouf Saigyouki a écrit:
En plus on ne voit que Cirno en perso jouable...qui dit qu'aura qu'elle d'abord?
DAIYOUSEI POWAAAAAAAAAAAAH!
Docteur Hartmann
Docteur Hartmann
Normal
Normal

Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Au travail.

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 4 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010, 12:59 pm

Bon Feather j'avais finis mon message quand j'ai appuyé sur le mauvais bouton qui a fait précédent, donc j'ai tout perdu, tant pis, de toutes façons t'as pas compris ce que j'ai dis, puisque je passe pour un haineux qui crache sur touhou.


Moi perso, PoFV m'a dégouté au début, quand j'y ai joué j'ai dit: "C'est quoi ce délire?ZUN il nous a fait quoi la?" et après j'ai appris a l'apprécier (même si Komachi me latte toujours...).
Le point chiant dans PoFV c'est qu'il faut masher un bouton pour attaquer, sinon c'est quand même très proche d'un danmaku. Là j'ai peur que l'on soit obligé de gérer le freeze des bullets à mort pour s'en sortir :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 4 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Miplouf Saigyouki Jeu 29 Juil 2010, 3:15 pm

Docteur Hartmann a écrit:
Arrêtez ça! J'ai un chat et j'ai pas peur de m'en servir!

Sinon, concernant le jeu en lui-même, le fait que les arts ne viennent pas de ZUN me laisse supposer qu'il en a marre des critiques sur ses dessins.
Je vois pas ce que le fanservice vient faire là-dedans.


Miplouf Saigyouki a écrit:
En plus on ne voit que Cirno en perso jouable...qui dit qu'aura qu'elle d'abord?
DAIYOUSEI POWAAAAAAAAAAAAH!

Il s'appellerait pas Chen ton chat?XD
ZUN c'est pas Picasso, mais ca reste ZUN quoi!^^

+1 pour DAIYOUSEI POWAAAAAAAAAAAAH!
J'ajouterai même Daiyousei AND LETTY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 4 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Mystia Lorelei Ven 30 Juil 2010, 1:02 am

Bon, on va arrêter de jeter de l'huile sur le feu. Je pense qu'on a fait le tour de la question pour le moment.

Je vais locker le topic temporairement le temps que les gens puisse jouer au jeu quand il sera sorti. Le topic sera délocké d'ici quelques jours après la sortie.

Et pas la peine d'ouvrir un autre topic d'ici là, ce sera la suppression directe !
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars  - Page 4 Empty Re: Touhou 12.8 ~ The Great Fairy Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum