Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un jeu ! Projet ^^

+36
Saevilys
Kitsunay
Réa
Chkao
Lyrica
renoss
UFO_Buddha
Thenolian
Tayabj
ludostar60
-NightLunya-
Vivaldi
Master of Dragons
MaskedLeon
Terminadi
Padmania
Feather Black
Drell
Luum
Belisaria
Nori
Xephon
Patbl
Aneko Nya~
Mion
Sonny Setsujoku
Miamsushi
Purple Magus
Gezochan
Uliel
Lisianthus
Oni-Linx
Nasty_bdfp
Leerius
Scylla
Kero
40 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Leerius Mer 29 Sep 2010, 12:41 pm

J'avais oublié, j'ai fais un background pour le premier stage :


J'vois mal que faire d'autres, si vous me passez une ou des images j'pourrais les faire défiler par contre il faut que le haut et le bas "s'attachent" sinon la taille du screen c'est 384x448.

Edit : j'dois quand même féliciter ZUN qui fait de magnifiques background même s'il dessine pas -super bien- pour un jeu.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Mer 29 Sep 2010, 5:01 pm

Va falloir mettre des couleurs qui se voient ! Blanc Vert et Aqua a proscrire ^^
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Master of Dragons Mer 29 Sep 2010, 5:02 pm

En plus, ça fait mal aux yeux à force...enfin, je dis ça, je dis rien ^^
Master of Dragons
Master of Dragons
EXCUSE ME !
EXCUSE ME !

Messages : 178
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Le Master est ici et partout.

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Mer 29 Sep 2010, 8:33 pm

Humm leerius, je le trouve aussi troop clair, légèrement plus sombre serait mieux ^^'
Sinon c'est quand même pas mal :) keep it up
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Gezochan Mer 29 Sep 2010, 8:39 pm

La lumi est beaucoup trop élevée pour un background ! Mais sinon c'est un bon essai.

BTW je sais pas comment me joindre à ce projet. Mais "keep in mind that" Gezoda ne reviendra pas du tout si j'ai toujours ce "Non" dans la tête jusqu'au 2 octobre, (sauf si vous me le suppliez tout en pleurant et en se prosternant devant moi)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Mer 29 Sep 2010, 9:00 pm

Pour les backgrounds il faudrait apprendre à utiliser la caméra 3d (comme dans CtC) , comme ça on aura pas des fonds en 2D ^^
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Gezochan Jeu 30 Sep 2010, 7:13 am

J'ai rippé les cutins et le stand de Marisa et Reimu de SWR... Mais la réso est trop élevée. Je me demande juste si c'est bon.
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Leerius Sam 02 Oct 2010, 12:46 pm

Abusay pour la 3D j'arrive pas :

~ J'vois pas avec quel type d'image je pourrai "bien utiliser" la caméra.
~ Jouer avec la caméra c'est ... trop long... surtout quand on est pas sûr que l'image utilisée peut donner un bon résultat...

So ~ Si on compte mettre des backgrounds 3D, good luck !
Mais je vais m'y tenter plus longtemps ~.~

Sinon j'serrais partant pour essayer de faire des backgrounds de Spell Cards... enfin... à voir...
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Scylla Sam 02 Oct 2010, 4:59 pm

La caméra 3D je connais pas trop, mais peut-être je pourrais essayer de jouer avec pour donner de bons résultats~
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 02 Oct 2010, 7:18 pm

Alors, je me suis un peu effacé du projet, mais j'ai vu que le projet n'avance pas beaucoup et qu'il stagne même !!!
Alors je vais reprendre ma place car vous êtes vraiment TRÈS désordonnés
*SBAF*
Bon, alors ^^
Niveau programmation, Leerius est un peu alone sur le stage 1, mais c'est pas possible, on a 150000 programmateur, et là, personne !!!
Je propose donc une autre façon d'avancé ! On va tous se mettre sur un stage en même temps, on propose les spell et on prends les meilleurs ^^
Enfin voilà ^^
Apres, au niveau graphisme, c'est qui le dessinateur, personne n'a fais le midboss ni le stage Boss !
Et les musique ??? Les remix, c'est de qui ????
Voilà et puis je tenais à dire que d'une part il y a beaucoup trop de midboss !! normalement c'est 3 qui ne sont pas boss ! maxi ^^
Ensuite, je propose de ne pas faire parler les midboss, comme dans les vrai touhou ^^
Je sup^pose qu'on va demandé à Glwadyy de faire les dessins ^^
Je passerais commande ^^

Bon si je pense à autre chose.....
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Sam 02 Oct 2010, 7:25 pm

Ne pas mettre plus de 3 midboss qui seront pas boss, on perd trop d'OC.
Ne pas les faire parler, c'est con, autant que chacun parle même un peu.
J'pensais qu'on faisait un Touhou fanmade, pas un Touhou original ? On à le droit à nos propres personnalisations no ? J'dis ça j'dis rien.
On à eu du mal à trouver un plan de personnages convenable, on va pas le changer à nouveau. Je refais pas de dialogues de nouveau pour une décision pareille franchement.
Bref, c'était mon avis aussi.
Désolé si je parais désagréable, mais je suis pas d'humeur ce soir, sry.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 02 Oct 2010, 7:30 pm

Enfaite en regardant le plan CA va a peu près, mais pour la parlote ça peux saouler, Shiva pourrait parler dans l'extra et pas dans le stage deux par exemple
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Sam 02 Oct 2010, 7:40 pm

Ben, généralement, majorité de gens zappent les dialogues en restant appuyé sur ctrl et en spammant "w" donc, qu'il y en aie un peu plus ou non pas trop grave si ?
De plus ça permet d'introduire les midboss sans surprise (je pense notamment à Momiji dans MoF qui arrive pendant une salve de mobs et lâche la sienne, ce qui fait .... très mal à éviter).
Sachant qu'il y a au maximum 3 ou 4 échanges avec les midboss, c'est pas si grave. Et ça permet de comprendre le scénario aussi, enfin, voilà quoi. Après c'est une question de goûts, j'avoue que trop de dialogue ça devient lourd, mais bon là c'est 3 lignes de plus par midboss, pas si grave que ça ...
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Gezochan Sam 02 Oct 2010, 8:05 pm

Donc en histoire, après un DS, ne sachant pas quoi faire exactement, j'ai commencé un dialogue entre Reimu et Gezoda. Fier de ceci, je me suis dit qu'écrire des dialogues pourrait aller, avec l'aide de Luum. Donc actuellement il y a une énorme chance que Gezo retourne dedans. Je vais demander de l'aide à des amis qui scriptent, et qui connaissent un peu le C. x)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 02 Oct 2010, 8:11 pm

Pour les midboss ca va, mais aussi, c'est surtout pour la charge de travail pour la dessinatrice ^^
Kuro, va falloir nous le dire maintenant car les Gezo est là, elle est pas la , et elle y est Faut que ça arrête, il nous faut un plan °^° Donc merci de nous prévenir le plus vite possible et DEFINITIVEMENT
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Sam 02 Oct 2010, 9:16 pm

Au pire du pire, on fait le jeu avec l'EX uniquement, et puis on ajoute Gezo en Phantasm à part, en add-on. Parce que, faut quand même que Gezo aie un truc à vois avec l'incident et soit coupable de quelque chose quoi pour la faire intervenir ._. ...
Bref toujours est-il que la programmation est longue à ce que j'en sais, donc faut pas se précipiter, surtout pas ... Autant prendre notre temps pour déjà faire l'histoire principale avec les deux routes, l'EX viendra après, et puis encore après un Phantasm si ça tient la route. Mes dialogues sont arrêtés au stage 3-B, donc je ferais le 4-A + 4-B quand le stage 2 sera entièrement finit (et le stage 1 aussi, cela va de soi).
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Leerius Sam 02 Oct 2010, 9:21 pm

Puisque ça reste ambigu on verra le phantasm une fois qu'on aura fini stage 1 -> stage extra, c'est dans longtemps mais on va pas commencer les complications.

Et puis phantasm c'est pas magnifique, le mieux c'est de soigner en général vu que phantasm = harder Extra.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Sam 02 Oct 2010, 9:25 pm

Leerius a écrit:Et puis phantasm c'est pas magnifique, le mieux c'est de soigner en général vu que phantasm = harder Extra.

A la base oui, mais le seul Phantasm officiel (et donc humainement réalisable .... Je pense surtout à celui de MoF ou SA qui sont simplement infernaux) est dans PCB, et franchement Yukari est pas dure à battre x)
Mais, je suis de ton avis, il faut soigner l'histoire qu'on a fixée du stage 1 jusqu'à l'Extra déjà, c'est le point principal. Et puis il vaut mieux un story et Extra mode super bien réalisés qu'un story, Extra et Phantasm bâclés.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Gezochan Sam 02 Oct 2010, 9:29 pm

Je ferai des recherches sur mes rares heures de creux pour savoir où et quand placer tel ou tel ennemi, regarder un petit peu les vidéos du phantasm de PCB (Je sux à ça, surtout que c'est le seul jeu avec 2% quoi xD), faire un back si possible.

Toute façon on a notre temps, c'pas comme si on disait SORTIE FIN 2010 quoi ^^;
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Invité Sam 02 Oct 2010, 10:31 pm

Alors, je n'ai pas bien suivi la conversation, mais je crois quand même réagir sur certains points... Ça sera un jeu via Danmafuku? ou bien créé par vous même en toute pièces?

En tout cas, ça va demander beaucoup de travail et de temps, mais je suis à 100% derrière vous. Enfin, si je peux vous aider pour quoi que ce soir, je suis ouverte à toute proposition ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Sam 02 Oct 2010, 10:39 pm

Nona a écrit:Alors, je n'ai pas bien suivi la conversation, mais je crois quand même réagir sur certains points... Ça sera un jeu via Danmafuku? ou bien créé par vous même en toute pièces?

En tout cas, ça va demander beaucoup de travail et de temps, mais je suis à 100% derrière vous. Enfin, si je peux vous aider pour quoi que ce soir, je suis ouverte à toute proposition ^^.

Exactement, Leer et Nasty et je sais plus qui ? font ça sur danmakufu.
Je pense qu'au niveau de la team pour l'organisation on est pas mal, si tu es super douée pour faire des musiques pour les stages et thèmes des boss, ça serait cool, sinon le reste je pense qu'on est bien calés x) !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Sam 02 Oct 2010, 11:26 pm

Kero a écrit:Alors, je me suis un peu effacé du projet, mais j'ai vu que le projet n'avance pas beaucoup et qu'il stagne même !!!
Alors je vais reprendre ma place car vous êtes vraiment TRÈS désordonnés
*SBAF*
Bon, alors ^^
Niveau programmation, Leerius est un peu alone sur le stage 1, mais c'est pas possible, on a 150000 programmateur, et là, personne !!!
Je propose donc une autre façon d'avancé ! On va tous se mettre sur un stage en même temps, on propose les spell et on prends les meilleurs ^^
Enfin voilà ^^
Apres, au niveau graphisme, c'est qui le dessinateur, personne n'a fais le midboss ni le stage Boss !
Et les musique ??? Les remix, c'est de qui ????
Voilà et puis je tenais à dire que d'une part il y a beaucoup trop de midboss !! normalement c'est 3 qui ne sont pas boss ! maxi ^^
Ensuite, je propose de ne pas faire parler les midboss, comme dans les vrai touhou ^^
Je sup^pose qu'on va demandé à Glwadyy de faire les dessins ^^
Je passerais commande ^^

Bon si je pense à autre chose.....

kero leerius est aps alone sur le stage 1.... Je te remercie mais je te signale que j'ai finit wind il y a deux toris jours ^^' (ses 2 non-spells, 2 spells en toutes les difficultés, il ne reste que les graphismes (et quelques ajustements qui seront fait post beta test), quand au mid boss je l'ai fait deouis presque un mois maintenant.
Désolé de pas poster mes avancées régulièrement mais ne crois pas que leerius est le seul à bosser.
alors oui le stage en lui même c'est leerius qui s'en occupe;.. mais si chaque spells, non spells et chaque petit morceau de stage étais fait par de spersonne différentes on aurait.... bah tu vois ce que c'est un cadavre exquis... le principe est fun, mais ce n'est pas le plus réussi en général.
Et sinon ya une organisation naturelle qui c'est un peu installé ^^' leerius s'occupe (pour l'instant) des stages en commençant par le1, moi de sboss en commençant par le 1 que j'ai finit (je vais commencer le 2 et le 3B je penses bientot)
De plus pour mpoi chaque boss ne devrait être travaillé que par 2 personnes au maximum : le programmeur qui s'y est mis, et le propriétaire de l'OC (pour fournir les idées d epsell qui correspondent le mieux à son personnage) Pas plus.
Mais ce n'est que mon avis ^^' et niveau graphismes oui on a un problème, je me suis deja plains avant je vais aps le redire ^^' mais bon au pire j'apprendrai à spriter Exclamation (une fois que tout le jeu sera codé, les graphismes suivront ^^' on peut abandonner un projet quand on a tout spriter, mais rien codé. Mais quand on a tout codé le projet ira toujours au bout ^^' (au pire on peut demander de l'aide de quelqu'un exterieur au projet à l'origine ^^')( là encore cependant il vaudra mieux que les sprites soient tous fait par la même personne^^' (pour des raisons évidentes)
si t'as besoin d'aide leerius, je suis prêt à t'aider... mais pas c e week end ^^'
je t'enverrai wind aussi pour que tu l'ajoutes (faut aussi que je le passes à Luum)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Dim 03 Oct 2010, 12:03 am

Logiquement les sprites sont faits par Kinia, je vais lui demander si elle peut faire ça dans la journée (minuit passé ftw, donc aujourd'hui dimanche quoi). Voir ce que ça donne. Je promets rien, je ne veux pas parler pour elle hein, je dis juste que je vais lui demander.

Nasty_bdfp a écrit:De plus pour mpoi chaque boss ne devrait être travaillé que par 2 personnes au maximum : le programmeur qui s'y est mis, et le propriétaire de l'OC (pour fournir les idées d epsell qui correspondent le mieux à son personnage) Pas plus.

Tout à fait d'accord, je tiens à dire et redire, les personnes qui veulent que leur OC soit dans le jeu, si vous avez insisté, AIDEZ les développeurs pour les spell cards AU MINIMUM, merci. Ceux à qui on a utilisé leur OC sans demander leur avis ne sont pas obligés, mais ça serait sympathique de prendre un peu de votre temps libre pour aider si ça vous dit, merci aussi ^^
Pour ma part je vais peut-être étudier quelques spells de Luum, parce que y en à quand même 11 à faire donc ça va être assez long xD !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Drell Dim 03 Oct 2010, 1:35 am

Hum, j'ai pas suivi le cours du scénario donc je ne suis plus au courant de si oui ou non mon OC est dans l'histoire. SI c'est le cas je veux bien aider celui qui veut programmer. Je pourrais même le faire moi-même étant donné que j'ai des bases plutôt solides en programmation. Il me suffirait d'apprendre les subtilités de danmakufu.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Patbl Dim 03 Oct 2010, 3:48 am

La musique, je suis désolé, mais je n'ai pas le temps ni la patience de le faire. Je suis en overdose de projet et devoirs, et la fin de semaine, je dois travailler...

Désolé... mais j'essayerai si je trouve le temps >>
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 9 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum