Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un jeu ! Projet ^^

+36
Saevilys
Kitsunay
Réa
Chkao
Lyrica
renoss
UFO_Buddha
Thenolian
Tayabj
ludostar60
-NightLunya-
Vivaldi
Master of Dragons
MaskedLeon
Terminadi
Padmania
Feather Black
Drell
Luum
Belisaria
Nori
Xephon
Patbl
Aneko Nya~
Mion
Sonny Setsujoku
Miamsushi
Purple Magus
Gezochan
Uliel
Lisianthus
Oni-Linx
Nasty_bdfp
Leerius
Scylla
Kero
40 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Mion Mar 14 Sep 2010, 9:08 pm

Tu as fait des super dialogues avec mon OC, c'est super Luum, continue comme ça et je te jure ça sera très bien comme dialogue pour mon OC en tout cas bonne continuation pour les autres dialogues Luum

PS : Laisse maid et les dialogues des autres personnages sont très bien aussi.
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Mar 14 Sep 2010, 9:12 pm

Nyah Nyah Bravo Luum ! JEecomprends et c'est magnifique ^^ <3
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Mar 14 Sep 2010, 10:13 pm

Hop, le stage 2 !

Stage 2 :

Reimu/Shiva :
"Shiva : Attends un peu, prêtresse !
Reimu : Quoi, encore une perte de temps ?
Shiva : Tu n'es pas autorisée à te balader sur notre territoire, retourne sur tes pas. Je t'ai déjà battue en plus.
Reimu : Alors tu as vu une autre "moi" ici ? Interessant. Je vais continuer dans ce cas !

Marisa/Shiva :
"Shiva : Arrête toi, sorcière !
Marisa : Pourquoi être aussi gentille ? Je suis sûre que "je" t'ai attaquée, tiens ?
Shiva : Rien d'autre à ajouter, va t'en d'ici, je ne veux pas une revanche contre toi !
Marisa : Donc tu m'as vu ... Mais "MOI", je veux une "revanche" !

Red/Shiva :
"Shiva : Hey, la senshi, stop !
Red : J'entends des voix maintenant ?
Shiva : N'essaye pas de m'ignorer ! Que viens tu faire ici de nouveau ?!
Red : De nouveau ? Ha, tu as vu une fausse moi je parie !
Shiva : Une fausse toi ? Tu es la même qu'il y a quelques heures ! N'essaye pas de t'en tirer aussi facilement !
Red : La seule chose qui tire ici, ce sont mes pistolets, petit chien !"

Mion/Shiva :
"Shiva : Halte !
Mion : Mmmh ? Qui est-ce ?
Shiva : Que fais tu ici, tu es déjà venue "jouer" il y a peu !
Mion : Ho non non non, impossible ! je n'ai jouée qu'avec deux personnes et elles ne te ressemblaient pas !
Shiva : Je ne veux pas recommencer, alors vas t'en !
Mion : Hey, je veux jouer moi !"



Reimu/Aki&Hikou :
"Akiro : Scoooooop~
Hikouko : Encore quelques photos !
Aki&Hikou : L'investigation est notre devoir !
Reimu : Hé bien quoi maintenant, deux tengus qui jouent les reporters ?
Akiro : Heiiiin ? C'est une insulte envers nous ?
Hikouko : Vrai vrai ! Nous SOMMES des reporters, et TU es MON scoop !
Akiro : Non, le MIEN !
Reimu : Alors vous savez sûrement beaucoup de choses à propos de ce qui se passe ... Dites moi tout et je ne vous scellerais pas ~
Aki&Hikou : Tu me provoques en duel ?
Reimu : ... Bon sérieusement j'en ai marre, je vais vous sceller et vous avouerez tout !"

Marisa/Aki&Hikou :
"Hikouko : Ouaiii, encore une photo ! ~
Akiro : Et moi ?!
Hikou&Aki : L'investigation est notre devoir !
Marisa : Houlala, vous êtes bruyantes ... D'abord les copies, maintenant deux tengus en même temps, c'est pas mon jour ...
Hikouko : Attends, tu es le scoop primordial d'aujourd'hui, la magicienne noire qui attaque tout le monde dans Gensokyo !
Akiro : C'est MON scoop, toi contente toi de prendre tes photos et laisse moi l'interviewer !
Hikouko : Pardon ? Tu es bonne à rien en tant que photographe, et tu oses me parler comme ça ?
Marisa : Hey, ne vous battez pas entre vous ! Je vais vous aider en vous écrasant en même temps et vous me direz tout ce que vous savez comme ça !
Hikou&Aki : Tu es vraiment stupide de me provoquer en duel !"

Red/Aki&Hikou :
"Akiro : Hey, c'est le scoop que je cherchais !
Hikouko : Youpie, je vais pouvoir faire des photos !
Aki&Hikou : L'investigation est notre devoir !
Red : Et moi qui pensais me battre contre un vrai youkai, voilà que je tombe sur deux imbéciles qui prennent des photos ...
Akiro : QUOIIIII ?! Tu oses me traiter d'imbécile alors que je suis une des meilleures reporter de Gensokyo ?
Hikouko : Hahahaha ! Tu as raison, senshi ! Mais MOI je ne suis pas dans le même sac qu'elle tout de même !
Akiro : Toi retourne prendre tes photos ratées et laisse moi m'occuper d'elle !
Red : .... Ouai, chamaillez vous, ça sera plus facile de vous descendre si vous discutez !
Aki&Hikou : Toi, la ferme, viens te battre !"

Mion/Aki&Hikou :
"Hikouko : Et hop, une photo de la maid !
Akiro : Pfffft, elle répondra à mes questions alors !
Hikou&Aki : L'investigation est notre devoir !
Mion : Hey, vous avez l'air de vous amuser ! Je peux me joindre à vous ?
Hikouko : Comment ça on s'amuse ? Je travaille ! C'est elle qui fait n'importe quoi, mais peu importe !
Akiro : Quoi quoi ?! Tu dis n'importe quoi, à prendre des photos de n'importe quoi en rigolant !
Hikouko : De quoi je mêle ? Mes photos sont juste meilleures que les tiennes, et tu es jalouse !
Mion : Vous travaillez vraiment ... ? Vous avez l'air de vous amuser je trouve ! Je veux aussi jouer avec vous !
Aki&Hikou : Alors jouons au plus rapide pour esquiver !"



Reimu/Aki&Hikou (après combat) :
"Reimu : Maintenant, avouez tout !
Akiro : Ok, je sais d'où vient le problème ... Tu n'as qu'à me suivre et tu sauras !
Hikouko : Elle ment, bien sûr, elle ne sait même pas faire son travail correctement ! Laisse moi te guider à la vraie source du problème !
Reimu : Attendez, vous partez dans deux directions différentes ! ... Bon, je vais suivre ... *choix*

Marisa/Aki&Hikou (après combat) :
"Marisa : Alors, qu'avez vous à dire pour votre défense ?
Hikouko : Aouch ... C'est vrai que je sais où se situe la source de l'incident ... Suis moi si tu veux savoir.
Akiro : La suivre est une erreur, tout comme la croire. Je suis une meilleure reporter qu'elle, alors tu ferais mieux de me suivre si tu veux savoir la vérité !
Marisa : Attendez ! Vous partez à droite et à gauche en même temps ! .... Je n'ai qu'à suivre ... *choix*

Red/Aki&Hikou (après combat) :
"Red : Alors, maintenant, je me tais comme vous l'avez si poliment demandé, mais vous, parlez !
Akiro : Aie ... Plutôt que de parler pendant des heures, tu n'as qu'à me suivre, je vais te montrer la source du problème ...
Hikouko : Elle à raison, pour une fois ! Sauf qu'elle ne sait pas la vraie source, moi si, suis moi plutôt !
Red : .... Cool, les voilà parties ! Mais bon, je vais en suivre une, ça pourrait être utile, et ça sera ... *choix*

Mion/Aki&Hikou (après combat) :
"Mion : Pas mal, c'était divertissant ! Vous avez quelque chose à ajouter ?
Hikouko : C'est ma réplique d'habitude ... Si tu veux t'amuser, je peux te mener à la source du problème ...
Akiro : Et puis quoi encore, c'est MA réplique ... Plutôt que de t'amuser et perdre du temps avec cette idiote, suis moi, je vais te mener à la vraie source du problème.
Mion : Hey, vous partez chacune dans une direction différente ! Je ne peux pas m'amuser à vous suivre toutes les deux en même temps ! Bon, je vais simplement suivre ... *choix*


C'est vraiment du boulot xD ! Merci pour les encouragements, je fais le stage 3 tout à l'heure (après manger, j'ai mal au ventre xD ...) !


Dernière édition par Luum le Mer 15 Sep 2010, 12:40 am, édité 3 fois
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Scylla Mar 14 Sep 2010, 10:23 pm

Ça roxxe.

Mais par contre, Hikouko rage pas assez et idolise pas assez Hatate, je trouve. x)
Je l'aurais vu plus hyperactive et plus fixée sur l'ennemi que l'aspect 'scoop' de la chose.

Anyway, ça c'est ma pickiness tout crachée xD


Mais bon, très bonne job nonetheless.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Mar 14 Sep 2010, 10:31 pm

Un peu modifié, Hikouko rage un peu plus dans le dialogue Marisa et Mion (introduction) et ceux de Reimu et Red (en conclusion de combat).
J'ai pas fait les deux qui idolâtrent Aya et Hatate sinon les dialogues auraient été trop longs, et puis après tout ce sont elles et pas leurs Sensei qui sont sur le terrain =P
Merci pour les encouragements et les compliments ^^
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Mar 14 Sep 2010, 10:33 pm

Bien joué Luum beau boulot ^^

Pour la proposition de beta tester, je t'enverrai quelques unes de mes spells de temps en temsp que j'ai du mal à équilibrer ^^' (yen a une que j'ai presque finit, mais je doit encore ajouter quelques détails graphiques...)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Scylla Mar 14 Sep 2010, 10:35 pm

...T'avais pas à changer, mais bon, c'est bien excellent quand même~
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Mar 14 Sep 2010, 10:44 pm

Nasty_bdfp a écrit:Bien joué Luum beau boulot ^^

Pour la proposition de beta tester, je t'enverrai quelques unes de mes spells de temps en temsp que j'ai du mal à équilibrer ^^' (yen a une que j'ai presque finit, mais je doit encore ajouter quelques détails graphiques...)

Okay parfait ^^ Tu me dis ça sur MSN si t'as besoin ou si tu veux me les envoyer et je teste sur le vif =P


Kokohime a écrit:...T'avais pas à changer, mais bon, c'est bien excellent quand même~

Bof tu sais c'était pas long à changer, et puis je préfère qu'on me dise si quelque chose ne plaît pas en rapport avec son propre OC maintenant que trop tard ^^
Si jamais y a d'autres suggestions, n'hésitez pas !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Scylla Mer 15 Sep 2010, 9:36 pm

Okay, c'est peut-être moi, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec les personnages jouables. Nous le savons bien, on en a 4: Reimu, Marisa, Mion et Red.

Le truc, c'est que si ils battent tout le monde en Story mode à plate couture, (Style vêtements déchirés) ça pourrait insinuer que les OCs principaux sont aussi puissants que Marisa et Reimu, ce qui est, selon moi, illogique. Quand on y pense, Reimu et Marisa sont by far parmis les plus fortes à Gensokyo, ayant battu toutes les autres filles. Égales à Marisa et Reimu, ce serait dire que Mion et Red pourraient autant battre Remilia, Yuyuko, Flandre ou Utsuho. (Et puis, être aussi forts que des persos canon, ça vire au Mary Sue-ism...)

J'aurais pensé à mettre seulement Mion et Red, seulement Reimu et Marisa ou les OCs en Easy/Normal et Reimu/Marisa dans tout.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Mer 15 Sep 2010, 9:42 pm

Kokohime a écrit:Okay, c'est peut-être moi, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec les personnages jouables. Nous le savons bien, on en a 4: Reimu, Marisa, Mion et Red.

Le truc, c'est que si ils battent tout le monde en Story mode à plate couture, (Style vêtements déchirés) ça pourrait insinuer que les OCs principaux sont aussi puissants que Marisa et Reimu, ce qui est, selon moi, illogique. Quand on y pense, Reimu et Marisa sont by far parmis les plus fortes à Gensokyo, ayant battu toutes les autres filles. Égales à Marisa et Reimu, ce serait dire que Mion et Red pourraient autant battre Remilia, Yuyuko, Flandre ou Utsuho. (Et puis, être aussi forts que des persos canon, ça vire au Mary Sue-ism...)

J'aurais pensé à mettre seulement Mion et Red, seulement Reimu et Marisa ou les OCs en Easy/Normal et Reimu/Marisa dans tout.

Tu marques un joli point ... Cependant ça voudrait dire que je me casse à faire du dialogue pour tout le monde alors qu'on ne garderait que deux persos ? De plus, c'est du fanmade, alors on peut limite oublier ce détail (qui n'est pas qu'un simple détail mais bon) non ? D'ailleurs j'en profite pour poster les dialogues du stage 3-A et 3-B pour les quatre personnages !


Stage 3-A (Hikouko) :

Reimu/Majra :
"Majra : Hey, qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi chasser une tengu ? Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?!
Reimu : Dégage de mon chemin, j'ai pas de temps à perdre !"

Marisa/Majra :
"Majra : Atteeeeeeeeeeeeends, tu voles trop vite ! Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? Je ne comprends rien !
Marisa : J'ai pas le temps, ma seule réponse viendra de mon Hakkero !"

Red/Majra :
"Majra : Des coups de feu ? Qui es-tu ? Qu'est-ce qui se passe encore ... Je ne comprends rien !
Red : La question n'est pas de comprendre, mais de dégager le chemin."

Mion/Majra :
"Majra : Mais qu'est-ce que c'est que ce vacarme ? Que fais une maid ici ? Je ne comprends absolument rien à ces évènements !
Mion : Hoooo elle n'avait pas menti, voilà déjà quelqu'un pour jouer !"



Reimu/Isa :
"Isa : Hey, pourquoi faire autant de bruit dans ma maison ? Je ne peux même pas travailler tranquillement ...
Reimu : Tu veux dire que tu ne peux pas créer encore plus de copies que maintenant non ?
Isa : Quoi, encore une copie ? Tu viens détruire toutes mes recherches sur vous ?
Reimu : Exactement, je suis venue tout détruire pour stopper ces clones !
Isa : Tu es folle ?! Je veux juste savoir ce qui se passe avec ces copies ! Je n'ai rien fait de mal, je ne travaille que pour la science et moi-même !
Reimu : Mais oui, et bientôt tu me diras que tu veux sauver le monde ? Je n'ai pas à te croire, je vais tout détuire, point final.
Isa : Je protègerais mes recherches et mon savoir jusqu'au bout !"

Marisa/Isa :
"Marisa : Quel grande maison ... Je suis sûre que je pourrais "emporter" pas mal de jolies choses ~
Isa : Ne touche à rien ! Toutes ces recherches m'appartiennent, et personne n'est autorisé à y toucher !
Marisa : C'est n'est pas le cas aujourd'hui, tu as l'air plutôt fière de montrer tes copies à tout le monde non ?
Isa : De quoi tu ... Tu es aussi une copie ?! Non, tu sembles différente ...
Marisa : Bien sûr, puisque je suis la vraie ! Tu veux goûter mon Master Spark pour confirmer ? ~
Isa : Si tu fais ça dans ma maison, tout sera démoli, je ne te laisserais pas faire, copie !
Marisa : Si toutes les copies étaient aussi forte que moi, Gensokyo serait déjà détruit ! Regarde par toi-même !"

Red/Isa :
"Isa : Qui ose utiliser des pistolets dans ma maison ?!
Red : Pour une chasseuse de youkai, utiliser ses pistolets quand ceux-ci sont partout, c'est pas interdit non ?
Isa : Qui ... Ho non encore une copie qui s'est échappée ?!
Red : Ha, il serait temps que tu te rendes compte qu'elles s'échappent de chez toi, tes copies !
Isa : Je n'ai qu'à te détruire, facile, je vous ai bien assez étudiées pour connaître vos points faibles !
Red : Tu risques d'être surprise, mais bon, tu es trop bête pour comprendre. Après tout c'est toi qui fait ces copies et qui les perds !"

Mion/Isa :
"Mion : C'est vraiment amusant de jouer ici ! Elle n'avait pas menti, mais je me demande où est le coupable ?
Isa : Qui ose faire autant de vacarme quand je travaille ?!
Mion : Ho, encore quelqu'un ! Ha ! Tu es celle qui fait tous ces méchants clones c'est ça ?!
Isa : Quoi ? Un clone qui vient pour sauver les siens et détruire mon labo je parie ?!
Mion : Erreur, je viens juste jouer et trouver le coupable qui fait des clones !
Isa : Je n'ai rien à voir dans tout ça ! Mais je ne peux pas te laisser en vie libre de tes mouvements !
Mion : Encore quelqu'un pour jouer, youpi ! C'est amusant de résoudre des problèmes !"


Reimu/Isa (après combat) :
"Reimu : Alors c'est bien toi qui les as créé non ?!
Isa : Aille, tu es forte ... Mais non, je ne fais que les étudier, et tu es la vraie, pour sûr ... Je ne sais pas d'où ils viennent, mais ils sont intéressants ...
Reimu : Tu veux dire que tu es VRAIMENT innocente ?!
Isa : C'est ce que j'essayais de te dire depuis le début ...
Reimu : Alors cette tengu m'a menti ! Qu'elle meure, où est-elle partie ?!
Isa : Je l'ai vue s'enfuir par là avant que l'on commence à se battre ...
Reimu : J'en ai franchement marre ... !"

Marisa/Isa (après combat) :
"Marisa : Alors, satisfaite du petit spectacle ? ~
Isa : Awww ... Ca fait mal, mais j'ai protégé mes recherches au moins !
Marisa : Ha oui au fait ! C'est bien toi qui a fait tous ces clones non ?
Isa : Mais non, je te l'ai dit sérieusement, ce n'est pas moi ! J'en ai capturé un petit groupe qui m'avait attaqué pour les étudier, c'est tout ...
Marisa : Tu veux dire que je n'ai pas battu la bonne personne ? Cette tengu .... Je vais aller lui accorder une interview avec mon Hakkero dès maintenant !
Isa : Elle est malheureusement partie pendant notre combat ...
Marisa : Je vais la faire s'excuser avec les dents en moins !"

Red/Isa (après combat) :
"Red : Sois contente que je n'utilise pas de vraies balles ~
Isa : Aie, pourquoi m'attaquer ... Je n'ai jamais rien fait qu'étudier ces clones ...
Red : Et les étudier pour en créer surtout oui !
Isa : Mais non, ce sont eux qui me sont tombés dessus, je n'ai fait qu'en capturer pour comprendre ce qu'ils sont réellement ...
Red : Quoi ? C'est la tengu qui m'a menti alors ?!
Isa : Ha, celle-là ? Elle s'est enfuie à toute vitesse alors qu'on se battait ...
Red : .... J'ai bien fait de garder quelques balles réelles, elles ne seront pas de trop pour ce sale oiseau !"

Mion/Isa (après combat) :
"Mion : Et voilà, problème résolu ! C'est vraiment divertissant !
Isa : Je ne pense pas ... Pour les deux points. Je n'ai jamais rien eu à voir avec les clones, et ce n'est pas drôle, ça fait mal !
Mion : Haaaa ? Ce n'est pas toi qui t'amuse à mettre des clones partout ?!
Isa : Mais non ! Et je ne m'amuse pas, je travaille ! Je ne fais que les étudier alors qu'ils m'attaquent !
Mion : Tu travailles aussi ?! Mais alors la tengu avait menti, je n'ai fait qu'embêter des gens qui travaillent ...
Isa : La tengu ? Celle qui s'est enfuit alors qu'on se battait ?
Mion : Oui, elle ! Je vais la poursuivre, c'est amusant aussi le jeu du chat et de la souris !"



Stage 3-B (Akiro) :

Héroïnes/Hanabi (midboss) :
"Hanabi : Encore une ! C'est tellement marrant de les faire exploser ! A toi maintenant !"

Reimu/Hanabi (après combat midboss) :
"Reimu : Hey, ne fuis pas, je commençais seulement à m'échauffer !"

Marisa/Hanabi (après combat midboss) :
"Marisa : C'est tout ? J'en ai pas fini avec toi, continuons la course poursuite !"

Red/Hanabi (après combat midboss) :
"Red : Ben quoi, déjà ? C'est toi que je vais exploser tu vas voir !"

Mion/Hanabi (après combat midboss) :
"Mion : Heh ? Pourquoi tu arrêtes de jouer alors que ça commençait seulement à devenir drôle ?"


Reimu/Hanabi (boss) :
"Reimu : Enfin je t'ai retrouvée ~ !
Hanabi : Haaaa ! Je n'étais pas prête pour le premier tour, maintenant si ! Je vais te détruire, copie !
Reimu : Je suis sûre que tu seras déçue de savoir que je suis la vraie ...
Hanabi : Tu es exactement comme les autres, tu mens, tu mens !
Reimu : Non, je peux facilement abattre les clones, même à une contre dix.
Hanabi : Non, je suis plus forte que toi, je t'ai tuée 199 fois déjà, tu seras ma 200ème victime !
Reimu : J'ai déjà battu 5 autres youkai comme toi, tu seras ma sixième !
Hanabi : C'est l'heure des feux d'artifice !"

Marisa/Hanabi (boss) :
"Marisa : Hooo, la poursuite est déjà terminée ? Dommage ~
Hanabi : Je ne m'enfuyais pas, je me préparais juste à te battre, clone démoniaque !
Marisa : Je ressemble vraiment aux clones ? Je suis bien plus classe qu'elles sérieux ...
Hanabi : Ce sont toutes les mêmes quand je les détruis, un petit tas de cendre !
Marisa : Ton cerveau semble aussi être un petit tas de cendre ...
Hanabi : C'est l'heure des feux d'artifice ! Essaye de résister plus de 5 secondes cette fois !
Marisa : Je vais te montrer comment JE fais des cendres, prête ?

Red/Hanabi (boss) :
"Red : Déjà fini, comme prévu, tu es faible, et tu ne fais que courir !
Hanabi : Hey, je me préparais juste parce que tu m'as attaquée par surprise !
Red : Heu ... Je dois te rappeler que c'est TOI qui m'a sauté dessus par surprise ... ?
Hanabi : Détail ! Maintenant je vais te transformer en cendre, sale clone !
Red : Tu me fais rire, je ne suis pas un clone. Celle qui va finir en morceaux ici, c'est toi !
Hanabi : Que le spectacle de feux d'artifice commence !
Red : J'aime pas les feux d'artifice, t'es vraiment chiante jusqu'au bout, dégage !

Mion/Hanabi (boss) :
"Mion : Ha, te revoilà ! Pourquoi tu es partie alors qu'on jouait ensemble ?
Hanabi : Je m'attendais pas à ça, alors je me préparais simplement, maintenant on peut continuer !
Mion : Super ! J'attendais que ça ! J'espère que tu t'enfuiras pas encore !
Hanabi : C'est plutôt à moi de te dire ça, quand tu auras vu mon spectacle !
Mion : Ho, un spectacle ? Tu es vraiment géniale, j'ai hâte !
Hanabi : Alors regarde bien, tu ne le verra qu'une seule fois ! Que les feux d'artifice fusent !
Mion : Ho ouaiiiii ! J'adore les feux d'artifice ! Encore, encore !"

Reimu/Hanabi (après combat boss) :
"Hanabi : Awww ... Tu es forte, comment ça se fait ?
Reimu : Parce que je suis la vraie, je te l'ai dit ! Mais personne ne se fait confiance aujourd'hui, alors je bats tout le monde sur mon chemin ~
Hanabi : Dur ... J'allais battre ma 200ème copie ...
Reimu : Je ne veux pas jouer encore une fois, je suis pressée, sinon je t'aurais bien scellée pour toujours, tu as de la chance !"

Marisa/Hanabi (après combat boss) :
"Marisa : Et voilà, "tête brûlée" !
Hanabi : Hey, c'est vraiment méchant de dire que je suis une tête brûlée !
Marisa : Bon, je suis dans un de mes bons jours, sinon il n'y aurait pas que ton cerveau qui serait similaire à de la cendre, ton corps aussi ~
Hanabi : Mon cerveau est normal !"

Red/Hanabi (après combat boss) :
"Red : Ca valait vraiment pas la peine de se battre pour un spectacle aussi minable.
Hanabi : Mes feux d'artifices sont très jolis, c'est toi qui n'a aucun goût !
Red : Peut-être, mais il n'empêche que tes feux d'artifices, en plus d'être moches, sont inutiles, parce que c'est moi qui ai gagné.
Hanabi : Mes feux d'artifices ne sont pas moches !"

Mion/Hanabi (après combat boss) :
"Mion : Ouaaaaaaah ! C'est trop beau, j'adore tes feux d'artifice !
Hanabi : Hehehe ... Merci, j'y mets beaucoup de travail pour les faire ainsi (Elle est vraiment sérieuse ou s'est battue juste pour voir mes attaques ?)
Mion : Ca valait le coup de me battre contre toi ! J'espère que je pourrais en voir encore plein ! Je dois y aller, donc à plus !
Hanabi : Ha ... Elle est déjà partie. Bah, au moins quelqu'un qui apprécie mes feux d'artifice, même si elle m'a battu ..."

Enjoy reading this ~
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Scylla Mer 15 Sep 2010, 9:54 pm

Hahahah, Hikouko se fait détester xD

Sinon, c'est fanon, donc j'avoue qu'on peut passer.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par MaskedLeon Dim 19 Sep 2010, 12:30 am

Au passage, je voulais savoir, si vous décidez de creer une route C au stage 2, une route du genre " je refuse votre aide, je préfère savoir de moi même où je dois aller ", ca serait sympa, bien sûr, si vous avez déjà commencé du travail, je comprends et je refuse que cela se fasse, mais dans ce cas je voudrais bien que mon persos soit dans les stages qui suivront selon cette route, je pense que ça collerait bien et j'avous que j'aimerais bien le voir dans le jeu. Si c'est impossible je comprends, si c'est possible mais demdande plus de temps, je refuse. De plus j'ai regardé selon mes skills, ca ferait en tout, 3 etoiles, donc ce serait un boss de stage 5 je pense. Et les dialogues pourraient être marrants ! On pourrait insister sur le fait que mon perso porte un chapeau pour qu'il y ait un dialogue amusant entre Marisa et mon perso, où sur le fait que j'utilise des flèches et Red des balles !

Voila donc.
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Aneko Nya~ Dim 19 Sep 2010, 6:49 am

Une route C pourrai régler des problèmes de placement de persos, c'est vrai.
Si vous voulez, mon persos peut en être boss de stage 1 ou de stage 2 (j'en script les spells donc ^^") *se prend une montagne de briques* okéé je connais la sortie *briqued*
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Dim 19 Sep 2010, 1:27 pm

Je pense que non franchement ... Je vais énoncer le pourquoi du comment.
Déjà, ça va donner énormément de taf en plus pour tout cle monde qui participe, à savoir : les développeurs (Leer et Nasty), les sprites (Kinia), les dialogues et le storyboard (moi-même), etc etc ... Déjà ça c'est pas mal quoi.
Je veux bien comprendre qu'on aie envie que son OC soit dans le jeu vu qu'on s'est "cassé" à le créer, mais faut pas penser qu'à soi et aux autres qui bossent sur un projet totalement facultatif, ils peuvent arrêter à tout moment si ils veulent une pause ou ne sont plus motivés.
De plus, on a bien précisé que du stage 1 à 4 compris, la disposition des OC est DÉFINITIVE. On ne change pas le boss 1 ou 2 par un autre, point final. On ne rajoute pas une route comme ça, pour faire joli, non. Sinon amusez vous, vous faites vous-même votre stage (qui doit bien entendu rester en concordance avec notre histoire), vos 4 modes de difficulté, vos sprites, votre stage thème vous le composez, votre thème aussi, vos Spell Cards vous faites tous les patterns, de Easy à Lunatic, vous les testez, vous les perfectez, vous faites une apparence pour votre stage aussi, et vous nous filez le tout une fois que vous êtes ok, nous on test aussi, et si ça nous plaît pas ... Ben you are just simply pwnt.
Ouai je sais je fais un peu "je m'énerve alors que je fous rien, sauf les dialogues et le storyboard", m'enfin, c'est déjà mieux que certains qui veulent que leur OC soit dans le jeu sans rien faire.
En gros je suis calme là mais faut pas abuser quoi, merci.

P.S important : Kinia aurait besoin des sprites officiels de UFO pour comparer les tailles entre joueur, boss, fairies et autres, et ainsi en faire elle-même avec l'apparence des héroïnes. Si elle a ça, elle pourra faire tous les sprites, donc si vous les avez, merci de prendre 2 minutes de votre temps pour les lui envoyer en MP. Merci ^^
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par MaskedLeon Dim 19 Sep 2010, 1:38 pm

Ouai je sais je fais un peu "je m'énerve alors que je fous rien, sauf les dialogues et le storyboard", m'enfin, c'est déjà mieux que certains qui veulent que leur OC soit dans le jeu sans rien faire.
En gros je suis calme là mais faut pas abuser quoi, merci.

Y avait une autre manière de le dire, parce que j'suis désolé, j'ai jamais exigé, j'ai juste dit au cas où. J'sais pas mais j'ai bien dit dans le cas où vous décidez de creer une route C, c'était pas la peine de le dire comme ça, surtout que t'avais pas de raison de dire ça car j'ai bien dit :
" si ça demande du travail en trop, je refuse " et ça c'était catégorique. "
Donc va pas dire ça comme ci j'avais harcelé pour que ça arrive parce que j'ai BIEN DIT, dans mon poste que j'étais compréhensif a ça, sinon j'aurais pas marqué " si vous décidez de créer une route C " ou " si vous avez commencé, je refuse ".
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Dim 19 Sep 2010, 2:45 pm

Pour les sprites,il faudra les boss et les différentes fairies ou juste les boss?J'en ai trouvé quelques unes.
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Leerius Dim 19 Sep 2010, 3:38 pm

Malheureusement les sites/forums que je consulte n'ont pas encore sorti de sprites UFO.
Dans le pire des cas je peux prendre des screenshots et prendre les tailles etc ça doit être faisable, enfin, ça si les sprites de Purple ne suffisent pas.

Maintenant j'aimerais me mettre d'accord sur une chose avec les programmeurs :

On peut créer NOTRE lib ?
Lib de CtC
Spoiler:
Une des libs que j'exploite pour créer MON fichier de tir et MON image de tir que j'insère dans le même endroit que le script.
Spoiler:

Mais vraiment une lib commune pour les problèmes de compatibilité irait bien mieux, je veux dire je déteste devoir mettre des fichiers autres part que dans le dossier script autant faire : LoadUserShotData("script\LeChemindeVotreScript\\Fichierdetirs.txt");
Créer un "Fichierdetirs.txt" et un "imageshots.png" regroupant les tirs qu'on utilisera / modifiera.

En gros vous faites le script Boss2.txt vous mettez nos fichiers communs "Fichierdetirs.txt" et "imageshots.png" et vous exploitez.

Si vous avez besoin de mettre des tirs spéciaux qui n'y sont pas comme euh, j'sais pas moi si vous voulez mettre un tir que vous souhaitez bah on modifie l'image on ajoute son ID dans le texte et on met en commun !

Bon bien sur on l'appellera pas "Fichierdetirs.txt" ni "imageshots.png" mais faire ça en commun me conviendrait bien mieux.


Voila, j'espère que vous avez bien compris mon idée qui n'est pas d'utiliser les libs des autres mais d'en prendre ce qu'on a besoin pour faire la notre.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Dim 19 Sep 2010, 4:10 pm

Je suis d,accord avec le truc sur notre lib ^^ mais il faudra décider la meilleure palette,j'en ai qui ont beaucoup plus de tirs et mêmes des tirs en négatifs,alors ça serait pas idiot de voir quelle palette on prendra.
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Dim 19 Sep 2010, 6:02 pm

Ben au pire tu peux MP les sprites que tu as à Kinia (je suis avec elle là donc je parle pour elle) et elle voit ça déjà ^^
Après on s'arrangera comme à dit Leer, en faisant des screens si besoin est. Selon Kinia, Belii a les sprites officiels, on verra bien si elle va mieux.

@ Leon : At least, this point is clear for everyone. Nuff said.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Mer 22 Sep 2010, 11:05 pm

@ Leerius > why not, mais on le fera vers la fin quand même, histoire de savoir quel tir on a besoin.
Sinon, pour avoir vu comment travailé un groupe de créateurs de fans games, ya un développeur qui a ce qu'on appelle la "master source" et qui la passe aux suivants avec ses propres additions,e t ainsi de suite pour compléter le jeu au fur et à mesure.

Sinon vous en êtes où? ya quoi de faits? J'avais vu qu'akiro c'étais proposé pour faire de ssprites je crois...
niveau scénario?
Backgrounds ? (on a quelqu'un au moins? bon cpas trop grave on utilisera ceux des touhous normaux au pire)
musiques? (qui s'en occupe? qui accepte de s'en occuper ? si ya quelqu'un j'aimerai voir avec cette personne pour commencer a travailler sur les ziks du stage 1, (même si j'y connais rien pour ça :/))
Vu que j'ai finit Fumei, avoir de ssprites de Fumei serait bien ^^'
actuellement je bosses sur wind, j'ai déjà finit une spell et une non spell (non encore testé)
je finit la seconde non spell, je trouves une idée de seconde spell e tj'envoie aux bétâtesteurs ^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Mer 22 Sep 2010, 11:21 pm

Nasty => Est-ce que tu as les sprites des ennemis ? Je veux dire par là les petites fées qui ont l'apparence des héroïnes ? Parce que Kinia à dit qu'elle ferait les sprites DONT ceux-ci ^^
Elle va tenter de trouver un peu de temps pour s'y mettre (pas demain c'est sûr) et faire les quelques sprites qui importent pour l'instant (Fumei, les petites fées et les héroïnes en gros pour l'instant).

De mon côté les dialogues en sont au dernier posté, à savoir stage 3-B je crois, donc j'ai encore un peu de marge, je ferais le 4-A et 4-B avant le 4 Octobre normalement (mais j'ai trop de trucs à faire c'est chaud pour ma gueule xD).

Petite question, il te faut aussi les sprites pour les dialogues ? Genre les héroïnes et boss en mode normal/énervées/déçues ... Etc etc ... ? Kinia fera ça aussi si besoin est ^^
Ha oui et je dois voir un truc à propos du stage 4, je sais pas avec qui je dois voir ça, pour l'organisation des personnages, ça serait cool que je puisse voir si on peut en modifier une ? Je dois MP qui pour voir ça ? Merci d'avance ^^
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Mer 22 Sep 2010, 11:53 pm

Luum > non j'ai pas les sprites, mais on va utiliser surtout des fées normales sur les 1ers stages je penses (ou en tres petite quantité)(les fées qui otn volés l'apaprence des héroines apparaitront plus tard, stage 3B et suivants
et non je n'ai fait aucun sprites le spriting, je suis pas doué, je me débrouilles correctement en sprite éditing, amis me faut au moins un modèle ^^'
okok pour le scénario, rien ne presses vu qu'on a la ligne générale.
et oui avoir des sprites des héroines déçues, contente, souriante etc.... serait bien aussi ^^' mais là encore rien ne presse, il faudrait deja attendre les dialogues pour chaque perso. (Si par exemple on fait une sprite déçue pour Wind alors qu'elle ne l'est jamais dans le dialogue ça va pas le faire... du travail inutile en plus)
pour l'instant le plus important c'est les sprites pour fumei, ceux pour wind qui est 50% finit niveau script,et peut être celle des fées voleuses d'apparences.

niveau musique je sais toujours pas ou ça en est par contre :/
Pour le probleme d'organisation des personnages je sais pas ...voit ça avec kero (au pire si kero peux pas t'aider demande moi)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Jeu 23 Sep 2010, 11:25 pm

Bon,je viens de finir la 3ème spell de Mohou et les non spells qui viennent avant,mais j'aimerais savoir combien elle est censée en avoir,ça m'aiderait ^^;
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Ven 24 Sep 2010, 12:00 am

Et bien... remilia en a 5 (4 non spells)kaguya en a 5 (sans compter les last words), Ochu en a 5 aussi, byakuren en a 6 (5 en easy) (mais n'a pas de sub boss avec spell card, contrairement à la totalité des autres boss exceptée... kanako) yuyuko en a 6 (5 sans la last) kanako en a 5
Donc il serait mieux d'en faire 5 ^^' (à la limite 6 si t'es vraiment motivés)
Quand aux nombres de non spells : 4^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Mer 29 Sep 2010, 10:38 am

(double post yeah....)
c'est pour parler de quelque chose de complètement différent : quelqu'un a t'il une idée pour le titre de ce jeu (ça serait bien de pouvoir l'appeler différemment que par le nom d eprojet ^^')

j'en ai une ou deux mais j'attends d'autres idées qui seront meilleure...
Si il y a des idées parmis ceux qui ont pris le scénario je suis preneur.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 8 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum