Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

+146
Alistel
NekoBakaMomo
CitronSec
Côme Delaroute
Cali1101
Noud'
Kanuro
Firefly
Diraton
Akanamiko
Thebossn00b
HairMythe
Sierra_
Vongola Scarlet
Agent17
ScreamingAlpha
cutesanae
Hanatamago
Shandian
Liltie_Scarlet
did you see that shadow ?
DoomXTouhou
bastiendu39
Tsuki
JigokuKarasu
Hakutak'
Septette
LJSTAR
Hoshi
Brightheart
Deviluke
Belial
DyDiKing
Neij
MissOrange
Sokato
TsunayoshiX
Amo
Kelnhor
Mushishigami
Flandre Scarlet
MoeBoy
Néant
Fail-nix
Akise
Anjuu
Polka
Kokoro
Komokoa-chii
Fyuria
Aceki
teeheehee
manukioto
Darkness-S
HeadShot
Soul-Death
Kenzo9874
Padmania
Sarastro
Wanko
trowa
Racine Carrée
Goombi
Yumegami
Temporell
Katyusha
Kirai
Shadow Heartbreaker
Zefnar
Tomo-tan
Rakuen
Mayoi Ren
Orih
Luna
tanon
Pikaruhi87
Majra
Lyrica
Okiba
JonathKane
Phoenix
Gold
Remilia Scarlet
Reo-kun
UFO_Buddha
Kitsunay
Katsû_Moonlight
Locked~Girl
Deibi
Maria Konovalev
GGzeOuf
---Astre-Noir---ess
NekoHeart
Weaved
Sandwich
Buronka
Ultima996
Tavoshel
guy
DgBarca
MangaManiaK
Rima Yakumo
Ethirbein
Yosh
KeroKero
Two-Wan
Haruko
Miplouf Saigyouki
Dynast
Cyberia-Mix
Terminadi
KaibaGX
Yozora
Koten
arcana
Mukyu
Wakawa
Amaterasu
Sayaka
onimath
lord morak
Patbl
Luum
Protolink
Macotlet
Hurbain
D.Fintlock
Über
Purple Magus
Leerius
Feather Black
Drell
Kero
Hakken
Gezochan
Nori
Mion
Nasty_bdfp
Akai
Sonny Setsujoku
Red Helling
Variante
Lisianthus
Belisaria
Ben
Miamsushi
150 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Racine Carrée Mer 29 Fév 2012, 8:25 pm

Test 3 :

Je suis Patchouli.
Yeah right.

Test 2 :

Je suis Sakuya.
De what ? Je fais tout le cast du Koumakan ?

Test 1 :

Je suis Yukari.
Ah, dommage, finalement je n'ai pas full SDM. Mais j'ai full la classe Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 495453 .
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par trowa Jeu 01 Mar 2012, 8:46 am

Test 2 :

Spoiler:

test 3

Patchouli.... si on veut xD

Ma note finale: WTF xD
trowa
trowa
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Wanko Jeu 01 Mar 2012, 3:46 pm

Euh ... Y a des trucs qui m'étonnent XD

Premier test : Je suis Alice. Bon, pas très étonnant, vu que j'ai une impression de ressemblance avec elle de temps en temps, niveau solitude, ou trucs du genre.

Deuxième test : Udongein. WUT ? Là, j'avoue pas vraiment comprendre ... Mais bon ...

Troisième test : ... China. Là, j'avais complètement rien pigé.
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Sarastro Jeu 08 Mar 2012, 11:23 pm

Test °1 :
Spoiler:

Test n°3 :
Spoiler:

Pas fait le test n°2. Quand j'ai vu les questions >.<

Le test n°3 est pas mal. Comme ce sont des questions en rapport avec des choses qui peuvent se produire dans le monde réel (l'agression toussa...) ça permet de faire un bon quizz. ^^

Sarastro
Sarastro
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins.

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Padmania Lun 12 Mar 2012, 6:03 am

Test 3
Hahaha atomic corbeau !! Ca c'est classe :D
Spoiler:
Oui c'est tout moi ça :D
Test 2 : Reisen -_-, qu'est ce que j'ai à voir avec Reisen? (bon mis à part le fait que je suis souvent dans la lune mais bon...)

Test 1 : Premier coup, Parsee. Ensuite j'ai eu Alice.
Le résultat d'Alice me correspond mieux, je suis pas spécialement quelqu'un de jaloux.
Padmania
Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Kenzo9874 Lun 12 Mar 2012, 6:42 pm

Test 3 :
Suika Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 795158
Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 1289006512_4668_full

Eternel(le) optimiste, pour toi la vie est plus une bonne tranche de rire que de tristesse. Tu sais mettre tes soucis à l'écart pour profiter de l'instant présent. Fidèle à tes amis, tu n'est pas du tout hypocrite et n'hésite pas à leur dire tout ce que tu penses d'eux.

Test 1: Marisa Kirisame Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 255209

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 1233789343_6174_full

Test 2 : Sakuya !! Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 715595
Kenzo9874
Kenzo9874
Easy
Easy

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Invité Dim 25 Mar 2012, 10:08 am

Alors moi j'ai du avoir un bug, ou alors c'est que je correspond bien :

Test 1 : Reimu

Test 2 : Reimu Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 14846

Test 3 : Reimu Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 447392


WTF ?! Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 907301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Soul-Death Dim 25 Mar 2012, 5:21 pm

Test 3:
Spoiler:

Hmm... j'ai recommencé 3 fois...

1er fois: Alice
2eme fois: Alice
3eme fois: Alice

... Je suppose que c'est vrais Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 663873 .
Soul-Death
Soul-Death
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par HeadShot Lun 26 Mar 2012, 8:05 pm

Test 1:
Je suis Alice.

Test 2:
Je suis Tewi \o/

Test 3:
Je suis Patchouli, enfin c' est prévisible vu la description:
"Réservée, timide, tu es le genre de personnes qui passent inaperçues dans la rue. Intelligent(e), parfois artiste, tu n'exprime jamais vraiment haut ce que tu penses et n'as pas une grande confiance en toi même.
Tu aimes le calme et la solitude, même si tu tiens énormément aux gens qui affichent de la sympathie pour toi.
"

Woah quand je pense que j' ai failli faire tous les persos qui accompagnaient Marisa dans SA ._.
Enfin, je les aime bien dans l' ensemble, sauf Alice que j' apprécie moins que Patchy et Tewi o/


Le test 2 est trop prévisible je trouve, il suffit de cocher les réponses correspondant au personnage, on sait trop de qui ça parle <_<

HeadShot
HeadShot
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 25
Localisation : Entre une muiltitude de lasers

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Darkness-S Mar 27 Mar 2012, 8:22 pm

Test 1 : Alice Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 188581
Heuuu ouaii ._.?

Test 2 : Chen Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 282440
Heuu ok, si il le dit @_@

Test 3 : Patchouli Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 862663
Ah là ça me correspond déja bien mieux !
Darkness-S
Darkness-S
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xenocry.site40.net/Xenocry/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par manukioto Sam 07 Avr 2012, 2:25 am

"j'aimerai bien Remilia ...... Remilia, Remilia >< pleeeeease Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 715595


----> Remilia ^^! yeaaaaah Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 915672


manukioto
manukioto
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : nouvelle-calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par teeheehee Sam 07 Avr 2012, 11:34 am

3. Yuyuko
1. Yuyuko
2. '-_- .... bon bin Yuyuko :p

(je les ai pas fais dans l'ordre je sais.)

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 838858 me suis lever trop tôt moi, je vais me recoucher...
teeheehee
teeheehee
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Aceki Lun 09 Avr 2012, 10:15 pm

Alors ce sera

Test 1 : Patchy ! Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 902954
Test 2 : Kaguya !! Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 767577
Test 3 : Yukari !!! Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 491396

Pas mécontent du verdict, juste que si j'en crois ces quizz, je suis potentiellement atteint d'un trouble de la personnalité multiple ... SUPER !

Mais sérieusement pour les 2 premiers, on voit quand même le perso se dessiner (en même temps au vu des questions).
Aceki
Aceki
Easy
Easy

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : 2036

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Fyuria Mar 24 Avr 2012, 11:37 am

Your Reisen Udongein Inaba!!!! (...or just Reisen for short...)
The moon rabbit! You ran from the moon during the war between earth and the Lunarians i think. You live as Kaguya's pet and she calls you Inaba...
You have the power to drave anyone iNsAnE with your crazy red eyes! YAY!

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Image1335261104098954000
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Komokoa-chii Jeu 12 Juil 2012, 11:48 am

CHEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNN

Yes !!!

Komokoa-chii
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2012

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Kokoro Dim 15 Juil 2012, 8:10 pm

What a Face Je sais pas si je dois rire ^-^ :
" Yuka
Un(e) Killer/Killeuse. Sois tu l'as fais exprès, sois tu l'as fait exprès. Parce qu'un(e) psycopathe comme toi désolée mais c'est juste terrifiant xD "
Kokoro
Kokoro
Easy
Easy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Polka Dim 15 Juil 2012, 8:43 pm

Je tombe sur Alice, je ne suis pas très fan de cette perso,  mais nous avons presque la même personnalité, étrange non ?


Dernière édition par Polka le Lun 03 Nov 2014, 2:49 pm, édité 1 fois
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Anjuu Lun 16 Juil 2012, 12:15 am

Tiens, je n'avais pas encore répondu à ce sujet ^^
Soit dit en passant, je trouve le test en français bien meilleur que ceux en Anglais (ces derniers étant vraiment prévisibles -surtout pour le plus long des deux en fait. Du coup, il n'a pas grand interrêt ^^")

Donc pour celui en français, je suis Yuyuko.

Calme, doux(ce) et réfléchis, tu es une personne de confiance et personne ne s'y trompe. de bon conseil, tu fais preuve d'une grande bonté mais dégage parfois une certaine mélancolie...Du genre discret(e), tu es la personne que tout le monde aime même si on peut parfois te reprocher ton manque d'autorité.

je pense que ça me correspond assez ^^


Sinon pour le premier test en anglais, je suis Alice.

Vous êtes un hermite total qui est incapable de rester entouré de plusieures personnes . Vous vivez dans votre propre petit monde, et il est très rare que vous y autorisiez quelqu'un à y pénétrer. Votre créativité est votre véritable meilleure amie.

Il y a un peu de vrai, mais la majorité de la description ne me correspond pas x)

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Akise Lun 16 Juil 2012, 11:05 am

Sur celui en anglais je suis Alice. J'aime pas vraiment le perso donc je vais pas faire de commentaire je crois.

Et sur le deuxième je suis Suika °w°

Eternel(le) optimiste, pour toi la vie est plus une bonne tranche de rire que de tristesse. Tu sais mettre tes soucis à l'écart pour profiter de l'instant présent.
Fidèle à tes amis, tu n'est pas du tout hypocrite et n'hésite pas à leur dire tout ce que tu penses d'eux.


Je pouvais pas tomber mieux~~
Akise
Akise
Easy
Easy

Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Fail-nix Lun 16 Juil 2012, 1:18 pm

Ah tiens, vrai, jamais été faire ces ptits tests sérieusement.

J'ai refait le premier quelques fois en variant ce sur quoi j'hésitais, j'alterne entre Alice et Yukari... Why not, fin, j'vois pas ce qui m'a fait tourner vers Alice, mais pour Yukari, pas de problème. Sieste. XD

Le deuxième, bah, y a pas vraiment de personalité, c'est plus quel perso préférez vous être...

Et pour le français, Patchouli.
Réservé(e), timide, tu es le genre de personnes qui passent inaperçues dans la rue. Intelligent(e), parfois artiste, tu n'exprime jamais vraiment haut ce que tu penses et n'as pas une grande confiance en toi même.
Tu aimes le calme et la solitude, même si tu tiens énormément aux gens qui affichent de la sympathie pour toi.

Ca se tient. Pas mal fichus ces tests, en fait xD
Fail-nix
Fail-nix
Easy
Easy

Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Néant Lun 16 Juil 2012, 4:18 pm

Hum, Alice :gnihiii:
*refait le test*
Flandre Scarlet
Oo
Néant
Néant
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Au fin fond de l'univers

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Fyuria Lun 16 Juil 2012, 11:10 pm

pour le 1er teste :

JE SUIS FLAN =)


NOT BE FOOLED! FLANDRE IS A KILLER!!!!!!!)
Your Flandre!!!!!!! Shes one of my favorites too!
Flandre is the younger sister of Remilia and the "dirty little secret" of Scarlet Devil Mansion. Because of her unstable personality and incredible destructive power, her sister has had her locked up in the basement for nearly 500 years. She knows little about the world outside and until the heroines arrived during the Extra Stage of Embodiment of Scarlet Devil she had had no substantive contact with any humans save Sakuya. Flandre's wings have an unusual appearance which do not resemble a vampire's typical bat-like wings (or even organic matter to begin with). It has been speculated that her wings are artificial, and that she fashioned them herself and then attached them to her body; she may have lost her original wings or been born without them. Some fans depict the multicolored crystals attached to her wings to be capacitors or storage devices for magical energy that augment Flandre's power.Flandre is one of the two vampires at the Scarlet Devil Mansion.
Powers: Destruction of Everything and anything. WHOOOOOO!

pour le 2e teste :

JE SUIS YUKA

Un(e) killer/killeuse. Sois tu l'as fais exprès, sois tu l'as fait exprès. Parce qu'un(e) psychopathe comme toi, désolée mais c'est juste terrifiant XD

je dois le prendre comment sa ? je vais aller voir un spy moi là -_-
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par MoeBoy Mar 17 Juil 2012, 11:14 pm

Premier Test: Yukari Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 816306

Deuxième Test: Chen Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 282440

Troisième test: Byakuren Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 37997
MoeBoy
MoeBoy
Normal
Normal

Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Flandre Scarlet Mar 24 Juil 2012, 10:33 am

Pour le premier test, je suis Alice Margatroid... mouais. °-°

Pour le deuxième test je suis Marisa Kirisame. *-*

Pour le troisième test je suis Byakuren et la description me correspond tout à fait. o,o'
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Sous sol du Manoir du Démon Écarlate.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Invité Mar 24 Juil 2012, 11:20 pm

3ème TEST:

Tu es Satori Komeiji
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu sais lire dans le coeur des gens. Très attentive au moindre détail, tu sais tirer profit d'une situation en observant ton interlocuteur, en l'écoutant...Cette clairvoyance fait de toi une personne vive d'esprit et capable de s'adapter à de multiples situations.


Mouhaha, dommage que je n'ai pas de 3ème œil :(


Dernière édition par BlossomMemento le Mer 25 Juil 2012, 2:25 am, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz:  A quel personnage de Touhou ressemblez  vous? - Page 7 Empty Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum