Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

+8
Nori
Am-chan
Miamsushi
Koten
Leerius
tanukiruno
Purple Magus
Shiva Yuna
12 participants

Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Shiva Yuna Lun 13 Sep 2010, 10:43 pm

Je vous dis déjà XD ! ça n'a rien avoir avec un logiciel ! Mais sur un espece de flash ...mais pas vraimen flash XD vu qu'il montre le temps qui passe sur l'univers de Tôhô ...au depart j'ai vu passer de 52243 a 53000 et je remarqué qu'au bout d'un certain temps cette ''animation'' ou flash XD mets de la musique en entendant bien chaque secondes ! Alors ... Simplement ... J'ai décidé de mettre ça quelque part quand meme XD ! En demandant d'avoir des personnes qui sont près a passer les 999999 secondes pour remettre a zero ! je suis déjà a 54000 !! yay ! Aller le temps ne s'arette pas ! meme si vous fermez la page ! alors essayons de passer ce moment-là ensemble ! Qui me suit ?! o7

..... http://boxell.jp/clock/ .....le site ! <------(*w* )
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Purple Magus Mar 14 Sep 2010, 12:51 am

Je te suis,mais pourrais-tu mieux m'expliquer,j'ai pas trop compris `^^;
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 10:51 am

J'a-dore, ça vaut la peine d'attendre quelques secondes pour que tout démarre !

Il y a vraiment plein d'animations sympa (de qualité aléatoire mais toujours originales) et on retrouve parfois quelques grands noms de l'animation Touhou. (a craqué pour une animation avec Aya et un theme remixé de girl's sealing club).
J'essaye de voir toutes les animations mais apparemment ils ont du stock x)

btw j'ai redirigé le topic dans "bazar" puisqu'il s'agit davantage d'un gadget que d'une info sur Touhou~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par tanukiruno Mar 14 Sep 2010, 11:10 am

moi je voudrais savoir comment le rajouter dans les Widget parce qu'il mette qu'il y a moins
tanukiruno
tanukiruno
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Leerius Mar 14 Sep 2010, 11:46 am

J'aime beaucoup : *page d'accueil* =D
.. C'est quoi Widget ?

Et parfois c'est normal que j'attends plusieurs minutes sans que rien ne se passe ? ><

Edit : Aww les remix sont supers ! o_o


Dernière édition par Leerius le Mar 14 Sep 2010, 12:05 pm, édité 1 fois
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 11:50 am

C'est quoi Widget ?
Google it dammit ! =O

moi je voudrais savoir comment le rajouter dans les Widget parce qu'il mette qu'il y a moins
En gros c'est un widget à insérer dans un site web, un forum etc. en copiant-collant le code qu'ils te donnent mais pas directement dans les widgets de windows ^^""

Et parfois c'est normal que j'attends plusieurs minutes sans que rien ne se passe ? ><
C'est normal, certaines animations sont plus longues à charger que d'autres d'où un temps de latence occasionnel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par tanukiruno Mar 14 Sep 2010, 11:52 am

Merci pour ta réponse éclairée Akiro *sort un Aya shooter*
tanukiruno
tanukiruno
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 36
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Koten Mar 14 Sep 2010, 5:52 pm

Je... Je comprend pas l'intérêt... Les animations se résument à quelques images. Et le "bip", "bip" est énervant à la fin... xD

et puis c'est quoi les noms qui s'affichent à coté de Gensokyo? Là, j'ai "Korindo", par exemple... Ca veut dire un truc? J'ai jamais vu ce mot dans les touhou... :/
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Miamsushi Mar 14 Sep 2010, 6:07 pm

Ohh c'est super sympa, j'ai bien aimé l'animation avec les musiques qui collaient bien avec^^

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Shiva Yuna Mar 14 Sep 2010, 9:10 pm

content a écrit:Je... Je comprend pas l'intérêt... Les animations se résument à quelques images. Et le "bip", "bip" est énervant à la fin... xD

et puis c'est quoi les noms qui s'affichent à coté de Gensokyo? Là, j'ai "Korindo", par exemple... Ca veut dire un truc? J'ai jamais vu ce mot dans les touhou... :/

Alors simple si je dis << Depuis quand je mets un truc logique de A à Z !? Jamais ,il y a toujours un truc ilogique ..>>
Sinon les animations son complètes sur Youtube ^^'' avec les quoi...1Heure de vidéo passant justement par tohoclock et les BIP BIP biensure ! ...aller je ne vais pas etre radin XD je les mets en spoiler les vidéos si vous voulez ^^!

Spoiler:

et oui le '' Korindo '' ((en plus precis le kourindou ...si je me goure pas XD d'ailleur avec le nom )) est un lieu dans gensokyo ^^ comme le reste qui est dis en MACHIN/GENSOKYO ! =3 *sait pas si elle doit faire des explications ...*
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 12:57 am

En gros au bout d'un certain temps l'horloge change de couleur et affiche un lieu different à gensokyo.
Certains ne sont pas souvent utilisés par chez nous, genre le chireiden (SA) etc.

Korindô ou Korindou est la boutique que tient Rinnosuke en bordure de la forêt de Magie, à noter qu'il s'agit également d'une partie du surnom que lui donne Marisa (elle est en effet la seule à le surnommer "Kourin" étant donné qu'ils se connaissaient depuis l'enfance de Marisa car Rinnosuke a travaillé chez le père de la petite sorcière. Il s'est surement inspiré de ce surnom pour appeler sa boutique en tout genre de la sorte). Korindou est approvisionnée par Yukari qui rapporte des objets venus du monde extérieur à Rinnosuke qui tente tant bien que mal de les revendre à ses très rares clients (son pouvoir étant, je le rappelle de pouvoir comprendre la fonction d'un objet quel qui soit sans pour autant savoir comment l'utiliser...).

Voilà pour la petite description.

Je... Je comprend pas l'intérêt... Les animations se résument à quelques images. Et le "bip", "bip" est énervant à la fin... xD
Pourquoi chercher une logique à tout pris ? Il n'y en a pas vraiment si ce n'est promouvoir des artistes fans de touhou grâce aux fameuses animations (le nom des artistes est proposé dans l'onglet à gauche).
A chaque lieu il y a des animations et des remix en rapport avec ce lieu (sauf Korindou qui regroupe les animations sur rinnosuke, les 3 fées, akyu, maribel/Renko etc.)

et...c'est moi ou ils l'ont remis à 0 ? O_o Parce que le compteur a perdu un chiffre depuis ma dernière visite x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Purple Magus Mer 15 Sep 2010, 4:41 am

Oui,j'ai vu aussi ^w^en tout cas,merci,en a des superbes remixs XD j'aime pas le bip bip,et si on coupe,on a pas le son au complet,pas juste le bip XD Sinon,mon horlage a....est....revenue en arrière...?
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Am-chan Mer 15 Sep 2010, 10:49 am

:O Sa a l'air marent =3
bip bip bip bip bip bip bip @_@

Edit : oohh Ya une reprise de fma a un moment ! entre reimu et Yukari u_u c'est super bien fait **
Am-chan
Am-chan
Normal
Normal

Messages : 129
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde :p

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Nori Mer 15 Sep 2010, 1:09 pm

What the clock? Je capte pas grand chose a part voir des secondes défiler sur différentes ziks en fond...
C'est quoi ça? Un ARG? Un screamer? Un virus? Nan je plaisante! Je m'ennuie t'façon j'ai qu'a écouter et regarder ce truc...

PS:Bizarre le fond change toutes les 1000 secondes... Qu'est ce que ça signifie?
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Aneko Nya~ Mer 15 Sep 2010, 2:34 pm

toutes les 1000 secondes, il y a changement de lieu et de thème, et toutes les 100 secondes, il y a changement de musique.

J'adore ce truc, faudrait l'intégrer au forum (car apparemment c'est possible) *BRIQUE*
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Nori Mer 15 Sep 2010, 5:01 pm

Bizarre... Chez moi c'est revenu à zéro... Et j'ai aussi l'impression que ça tourne en rond tout ça.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Yosh Mer 15 Sep 2010, 5:09 pm

C'est normal, c'est parce que c'est pas un compteur, c'est une horloge où il manque les ":" entre les heures, minutes et secondes, et ça affiche l'heure du Japon !


Dernière édition par Yosh le Lun 03 Jan 2011, 8:17 pm, édité 1 fois
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par ---Astre-Noir---ess Lun 03 Jan 2011, 8:09 pm

J'adore les images et la musique *o* ( ya que sa xD ) surtout les image =3 mais c'est pas un peu long ce truc ? Oo
---Astre-Noir---ess
---Astre-Noir---ess
Easy
Easy

Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par guy Lun 03 Jan 2011, 8:38 pm

j'aime bien ce petit bidule...
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Tôho Clock ?  Chaque seconde compte !  Empty Re: Tôho Clock ? Chaque seconde compte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum