[Suggestion] Proposition de pétition pour la traduction Française du site de Nico Douga
+19
Squirel
Zelialine
Wakawa
guy
Nori
Gezochan
Seïken
Ethirbein
Lisianthus
Mion
Koten
Yosh
KaibaGX
KeroKero
Haruko
Mystia Lorelei
Purple Magus
Makimoke
Kyou
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Suggestion] Proposition de pétition pour la traduction Française du site de Nico Douga
NND existe en japonais, Mandarin de Taïwan, Allemand et Espagnol.
Les résultats de recherche en vidéos sont identiques quelques soit la langue (contrairement à Youtube).
Mais ce qui ne changera jamais c'est de savoir écrire japonais pour trouver des vidéos japonaises (logique me direz-vous :p) puisque les japonais vont pas se casser le cul à romanizer leurs vidéos pour les étrangers namého!
Sinon, je serai pour lorsqu'il y aura une pétition.
Je suppose que celle-ci devra être écrit en japonais pour se faire comprendre et... montrer qu'on peut se servir de ce site. Mais bon, c'est très difficile donc en anglais ça sera déjà pas mal XD
Les résultats de recherche en vidéos sont identiques quelques soit la langue (contrairement à Youtube).
Mais ce qui ne changera jamais c'est de savoir écrire japonais pour trouver des vidéos japonaises (logique me direz-vous :p) puisque les japonais vont pas se casser le cul à romanizer leurs vidéos pour les étrangers namého!
Sinon, je serai pour lorsqu'il y aura une pétition.
Je suppose que celle-ci devra être écrit en japonais pour se faire comprendre et... montrer qu'on peut se servir de ce site. Mais bon, c'est très difficile donc en anglais ça sera déjà pas mal XD
Squirel- Lunatic
Profil Joueur
: Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Re: [Suggestion] Proposition de pétition pour la traduction Française du site de Nico Douga
Like totally. Il y a l'air d'avoir pas mal de vidéos(dont tout les McRoll'd *ç*). Moi personellement une version anglaise m'aurait suffit mais une en français pourquoi pas :3 ?
Protolink- Normal
Euh... pour ce qui est de traduire de l'espagnol au français, par exemple, je dis non! Traduire d'une traduction, c'est une des choses à ne pas faire, absolument pas, quand on traduit professionnellement. Il faut impérativement (et je le répète, impérativement) que ce soit du japonais au français!
Sinon, pour ce qui est de la pétition, je me propose pour la corriger afin qu'aucune faute ne vienne la décrédibiliser! Faut bien que mes cours d'université servent à quelque chose!^^
Sinon, pour ce qui est de la pétition, je me propose pour la corriger afin qu'aucune faute ne vienne la décrédibiliser! Faut bien que mes cours d'université servent à quelque chose!^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Totalement pour !
*Signe la pétition*
Yay.
*Signe la pétition*
Yay.
Leerius- Hard
Je suis pour =D
Marre de rien comprendre à ce site T_T
Marre de rien comprendre à ce site T_T
Lily- Easy
.../me viens d'apprendre qu'on peut lire nico dounga en espagnol, ayant quelques notions dans cette langue, ce sera toujours mieux que du japonais.
C'est sûr qu'en français ce serait le must.
*vote*
C'est sûr qu'en français ce serait le must.
*vote*
Macotlet- Eat it while it's hot
Page 2 sur 2 • 1, 2