IaMP ne veut pas
Page 1 sur 1
IaMP ne veut pas
Hoy !
Promis, j'arrête de demander de l'aide après ce message.
Alors vouala le topo : je suis sous mac, j'ai crossOver Games (cracké... *sifflote*) et je kifferais bien jouer à IaMP ! D'autres membres de ce forum m'ont dit qu'ils y jouaient parfaitement, mais dans la précipitation, j'ai pas osé demander comment...
DONC ! Il y a quelques heures, j'ai fini de le downloader, youpi, youplà. Seul prob : quand je clique sur z (dans le premier menu), ça ne fait que dalle. Bon, j'ai un peu bourriné sur toutes les touches (esc, flèches directionnelles et enter comprises), mais rien ne marche.
Je ne peux même pas naviguer dans le menu, c'est dire...
Est-ce que je fais mal quelque chose ? D'autres joueurs sous mac ont-ils réussi à y jouer ? oO
Wee
Promis, j'arrête de demander de l'aide après ce message.
Alors vouala le topo : je suis sous mac, j'ai crossOver Games (cracké... *sifflote*) et je kifferais bien jouer à IaMP ! D'autres membres de ce forum m'ont dit qu'ils y jouaient parfaitement, mais dans la précipitation, j'ai pas osé demander comment...
DONC ! Il y a quelques heures, j'ai fini de le downloader, youpi, youplà. Seul prob : quand je clique sur z (dans le premier menu), ça ne fait que dalle. Bon, j'ai un peu bourriné sur toutes les touches (esc, flèches directionnelles et enter comprises), mais rien ne marche.
Je ne peux même pas naviguer dans le menu, c'est dire...
Est-ce que je fais mal quelque chose ? D'autres joueurs sous mac ont-ils réussi à y jouer ? oO
Wee
Invité- Invité
Re: IaMP ne veut pas
Tu peux changer la configuration des touches en ouvrant config.exe, ou config_loader.exe si l'autre marche pas.
Bonne chance, moi je comprend rien à IaMP ^^'
Bonne chance, moi je comprend rien à IaMP ^^'
Lily- Easy
Re: IaMP ne veut pas
Le config.exe et le config_loader.exe ne marchaient pas. J'ai re-dl le jeu, et Ô miracle, ça marchait parfaitement...
par contre, c'est légèrement chiant à comprendre
par contre, c'est légèrement chiant à comprendre
Invité- Invité