Un super jeu qui veut pas marcher :(
2 participants
Page 1 sur 1
Un super jeu qui veut pas marcher :(
Proposé par un ami, j'ai téléchargé et voulu jouer à Touhou Daiundoukai ~ Meddlesome Magician, quand j'ai commencé à y jouer tout aller bien mais malheureusement depuis hier, quand je l'ouvre, la fenêtre reste blanche et finit par ne plus répondre o_o
J'aimerais savoir comment faire pour qu'il remarche correctement car je voudrais y jouer avec des amis aussi !
J'aimerais savoir comment faire pour qu'il remarche correctement car je voudrais y jouer avec des amis aussi !
- Ca donne ça !:
Invité- Invité
Re: Un super jeu qui veut pas marcher :(
attend je go téléchargé ce jeux et je te dis si sa marche (c'est quelle type de jeux?)
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Faudrait effectivement le tester sur un autre ordi pour savoir.
Essaye avec ces pistes :
- Mettre les mises à jours du jeu, actuellement en v1.01 et en v1.03 beta pour le netplay.
- Enlever tous les caractères japonais dans le nom du dossier qui contient le jeu (et tous les dossiers antérieurs).
- Lancer le jeu avec Applocale.
- Mettre son Format, Emplacement et Paramètres régionaux en japonais. (Panneau de configuration > Horloge, langue et région > Région et langue).
Essaye avec ces pistes :
- Mettre les mises à jours du jeu, actuellement en v1.01 et en v1.03 beta pour le netplay.
- Enlever tous les caractères japonais dans le nom du dossier qui contient le jeu (et tous les dossiers antérieurs).
- Lancer le jeu avec Applocale.
- Mettre son Format, Emplacement et Paramètres régionaux en japonais. (Panneau de configuration > Horloge, langue et région > Région et langue).
Je te remercie ! Je vais donc mettre à jour le jeu et retirer les caractères japonais le reste je le faisais déjà !
Je sais pas trop si c'est un jeu de fight ou de course enfaite xD
Remilia-Scarlet a écrit:(c'est quelle type de jeux?)
Je sais pas trop si c'est un jeu de fight ou de course enfaite xD
Invité- Invité