Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

+10
munnypower
Nasty_bdfp
Belisaria
Miplouf Saigyouki
Yozora
Vivaldi
Okiba
Chkao
Ephraim
Mystia Lorelei
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Vivaldi Lun 28 Fév 2011, 2:00 pm

Yuyu Deathbringer (oui, ça fait pas très japonais, je suis ouvert à toutes propositions pour le nom) :

Yuyu a le pouvoir de donner la mort, et ce, depuis qu'elle même, dans la mort, est devenue un fantôme. Après s'être lassée des fantômes, elle est partie explorer le monde, s'émerveillant de ce qu'était la vie. La vie. Ce dont précieux qui lui fut arrachée dans des circonstances qu'elle ne pouvait pas retrouver dans sa mémoire de fantôme.

Ces pensées démoralisantes emplissaient son esprit quand une fée joyeuse croisant son chemin. Jalouse de voir cette créature profiter de la vie, elle fit appel à son pouvoir. Ce jour-là, la première parcelle de gentillesse et d'humanité fut arrachée à son âme par cet acte simple, rapide, qui n'exigeait qu'une simple pensée de sa part. Cet acte horrible, gratuit, produit en elle tour à tour l'étonnement, le regret, les remords.... puis l'exaltation.

Il était si facile de détruire la vie, si facile de la faire se faner. Elle voyagea plus loin les jours qui suivirent et, après avoir étouffé ses derniers remords, accomplit cet acte sinistre sur un groupe de fées qui cueillaient des baies. Ce jour-là, la gentillesse de Yuyu fut effacée à jamais !

Une semaine plus tard, elle recommença. Dans l'élan d'extase qui s'ensuivit, elle réalisa que les fées n'étaient pas les seules à pouvoir subir ce sort, elle posa sa main au sol. Toute la végétation dans un rayon de 50 mètres dépérit. Lorsqu'un cercle de terre stérile, désolée et irrémédiablement perdue fut tout ce qui l'entourait, sa dernière trace d'humanité, de conscience disparut.

A chaque vie, animale, magique, végétale, qu'elle prenait, elle se rapprochait d'une aberration de la nature qu'on pourrait appeler un Spectre de Mort. Très vite, son surnom apparut : la Porteuse de Mort. Son nom devint Yuyu Deathbringer et tout le monde apprit à la fuir.

Elle était reconnaissable de loin. Ses vêtements de couleurs autrefois éclatantes avaient lentement tourné à un gris très sombre et se rapprochaient du noir au fur-et-à mesure que le chemin de mort s'allongeait derrière elle. Sa peau d'une pâleur extrême aidait à faire le rapprochement entre son visage et un crâne humain dénué de toute chair, symbole de la mort, son visage se creusant de plus en plus. Elle avait mis une capuche pour cacher ses cheveux et ne montrer que le visage. Les quelques mèches de sa chevelure qui dépassaient et ses yeux, d'une couleur qui faisaient autrefois sa fierté, étaient maintenant d'un gris terne, dénué de toute chaleur.

Par tous ces traits caractéristiques, Yuyu Deathbringer était l'incarnation même de la mort, parcourant le monde au hasard, disparaissant un jour, réapparaissant un autre jour ailleurs, ne laissant derrière elle que désolation. Tous les êtres vivants apprirent à l'éviter, afin de ne pas subir le même funeste destin que toutes ses précédentes victimes ; mais malgré tout, le nombre de victimes ne cessera jamais d'augmenter...





Voilà, ça me semble pas être ce qu'il y a de plus original mais bon, ça m'est venu d'un coup ^^

Si quelqu'un se met en tête de la dessiner, la description physique est là dans le texte, mais je la vois bien avec une sorte d'aura noire ondulée, fluctuante.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Okiba Dim 17 Avr 2011, 4:44 pm

Je réanime un peu le sujet.
Je compte écrire une nouvelle sur touhou, et je souhaiterais y faire apparaitre les personnages de ce projet.
Je voudrais votre accord avant de l'écrire, donc, si vous pouviez me dire si vous accepter que vos perso apparaissent.
Donc, si vous êtes d'accord, envoyez moi un MP.
SI vous avez des réclamations, des conditions particulières à propos de l'usage de vos perso,etc. Envoyez le moi aussi.

Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Mystia Lorelei Lun 18 Avr 2011, 1:11 am

Si tu veux employer des personnages comme Kuma-Hina, Hata-tan ou Nue-Cha, tu peux y aller, les artistes Pixiv en question adorent qu'on fasse du fandom avec leurs persos ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Nasty_bdfp Ven 06 Mai 2011, 4:18 pm

Hmmm j'ai lu à peu près tout, mais à cause du surplus de travail j'avais laissé de côté (alors que j'avais une idée).... mais la fic de karasu me redonner une envie pour ce projet, je vais donc poster quelque chose^^
Mais la présentation de ce personnage se fera d'une manière un peu particulière^^'

Nightless Inaba (on change pas les Inabas).
Spoiler:

Autant être franc je me suis beaucoup inspiré aussi de l'univers créé par karasu dans sa fic (superbe fic au passage) (donc oui je me suis inspiré d'un univers inspiré d'un autre univers inspiré lui même de l'univers de touhou.... hem).
Je sais pas si ça colle au thème, j'ai essayé un format un peu particulier, en espérant que ça plaise^^'.
Pas d'image je ne sais pas dessiner :s (le personnage dont je me suis inspiré est évidemment...
Spoiler:
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Mystia Lorelei Ven 06 Mai 2011, 4:56 pm

Pas mal, pas mal du tout même. Cette déchéance à long terme me plaît bien ^^.

Par contre, il y a déjà une Reisen dans les Fukenkou de Pixiv. Preuve avec le dernier dessin de 31_Violence :


On y voit Nue-Cha, la Sanae dark-maso, Hata-tan, Kuma-Hina et... Reisen ? En fait, il s'agit d'une version parano de la lapine, taggée ヘラんげ sur Pixiv, mais j'arrive pas à discerner l'auteur de ce perso.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Invité Ven 06 Mai 2011, 8:11 pm

These girls are born from the strain.
Comment dois-je comprendre le mot strain?
Comme google est un faux ami, il m'affiche 16 mot différents en tant que trad.
La traduction la plus appropriée est sans doute ce qui reflète l'idée de descendance.
Mais je dois avouer que les traductions parlant de "Pression, Fatigue et Tension" sont plausibles aussi.

Alors c'est laquelle la bonne signification?

En passant, Hata-Tan est la moins oppressante des 5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Belisaria Sam 07 Mai 2011, 12:40 pm

Luckyfox a écrit:These girls are born from the strain.
Comment dois-je comprendre le mot strain?
Dans tous les dictionnaires que j'ai vu, et d'après mes deux profs d'anglais (tronc commun et spé), "strain" possède plus le sens de "pression, tension" que de "descendance". Et bien entendu, c'est le sens qui correspond le mieux à la clique du Fukenkou.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Okiba Sam 07 Mai 2011, 6:30 pm

Je viens de lire ce que tu as posté sur Reisen Nasty. Bravo, c'est tout à fait dans l'esprit!
Et merci pour ton commentaire sur ma nouvelle au passage!
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par munnypower Sam 21 Mai 2011, 10:19 pm

Bon allez, comme on m'a dit que ça rentrerait bien là dedans...

---------------------------------------------

Zetsuki Yamaxanadu : [insérez ici une image que quelqu'un aura eu envie de dessiner]

"Juger les morts de ce monde et décider du lieu où ils iront après leurs morts"
Telle était la mission qu'il lui avait été confié. En temps que Yama, Zetsuki était fière d'accomplir ce rôle et contribuer à l'équilibre du monde. Elle s'était de plus attachée à l'une de ses subordonnées, une Shinigami du nom de Komachi [nom à changer si une version Fukenkou devait exister], qui était devenue avec le temps l'une de ses amies.
Néanmoins, avec le temps, cet enthousiasme disparu. Plus le temps passait, plus elle avait l'impression d'envoyer toutes les personnes de Gensokyo en enfer. Ce sentiment se renforça lorsqu'un jour, des vivants virent la voir après un incident, causé par la paresse de Komachi. Tous ceux qu'elle avait rencontré ce jour là méritait d'aller en Enfer pour une raison où une autre. Une peur se réveillait en elle : que le monde ne soit fait que de gens mauvais, et qu'il n'y ait personne méritant le paradis.
Normalement, juger les vivants est quelque chose qui est interdit pour les Yama. Mais un jour, Zetsuki se décida à le faire. Et elle vit ce jour là ce qu'elle redoutait depuis maintenant longtemps : quelque soit la personne qu'elle regardait, elle ne voyait personne de bon. Oh, il y a avait bien quelques personnes qui effectuaient de bonnes actions, mais à chaque fois, ce n'était que pour en retirer gloire ou intérêt personnel. Toutes les personnes que Zetsuki regardait méritait d'aller en Enfer.
Cette vision la mit dans une colère noir : pas une personne n'était bonne dans ce monde ? Alors à quoi servait-elle ? Et pourquoi n'y avait-il que des gens mauvais ? Ces pensées la rendait folle. Sous le coup de la colère, elle se mit à déchirer ses manches et son chapeau, ces vêtements qui attestaient du poste dont elle était si fière. Mais après cette colère arriva un profond désespoir. Des larmes coulaient abondamment de ses yeux tandis qu'elle tenait les restes de son chapeau entre ses mains. Que pouvait-elle faire face à cela. Elle se sentait tellement impuissante... Elle était la seule à voir cela... et elle ne pouvait pas agir... elle n'avait le droit de juger que les morts après tout.

"Ce n'est qu'une histoire de droit... Mais au fond, personne ne peut m'en empêcher."

Non, elle ne devait pas penser comme ça ! Elle était une Yama ! C'est elle qui jugeait ce qui était bien ou mal après tout !

"Et qu'ai-je vu après ce jugement ? Que tout le monde ne méritait que l'Enfer ! Je suis la seule à pouvoir faire quelque chose."

Oui, elle était la seule à le savoir... et donc la seule à pouvoir agir. Mais et Komachi ? Jamais elle n'acceptera cela.

"Sauf que cette tire au flanc n'est pas mieux que les autres au final... Soit, elle sera donc la première à y passer"

Oui... Elle devait le faire. Et dans le meilleur des cas, les premiers à mourir serviraient d'exemple aux autres, et les feraient probablement changer...

Ce jour là, Zetsuki traversa la rivière Sanzu no Kawa, prête à juger tout le monde dans Gensokyo, avec dans ses mains sa baguette et la faux de son amie, dont la lame était encore rouge du sang de son amie qu'elle avait mortellement blessé.

---------------------------------------------

Heu... ça a été plus long que prévu au final. Désolé pour la longueur >< J’espère que ça reste encore dans le sujet du coup...
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Mystia Lorelei Dim 22 Mai 2011, 2:44 pm

Ah oui, mais carrément je trouve. Faire une Yama qui en veut à mort à Komachi (Sans jeux de mots), je trouve que c'est une excellente idée ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Weaved Dim 22 Mai 2011, 3:32 pm

Waah! elles sont pas mal flipantes vos nouvelles mais faut pas oublier qu'il faudrait des dessins avec (j'en appelle a ceux qui savent dessiner).
Sinon j'ai bien une idée avec Reimu racketteuse extrêmement cupide etc mais faut qu'y réfléchisse un peu plus...
Weaved
Weaved
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Mystia Lorelei Dim 22 Mai 2011, 6:20 pm

Nan la Reimu cupide, ça me semble trop proche de ce qu'on connait déjà... Travailler le côté Zombie donné par le fanon par contre, là ça peut être intéressant.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Invité Lun 20 Juin 2011, 3:13 pm

Tiens, extrait d'un article sur TV Tropes que j'ai retrouvé récemment qui pourrait être un peu relié au projet :
(source : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/WMG/Touhou )

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Belisaria Lun 20 Juin 2011, 5:47 pm

Oh mon dieu, mais c'est roxxor. Le pire c'est que ça pourrait être parfaitement plausible oo J'aime particulièrement les histoires de Rumia, Cirno et Utsuho. <3
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Okiba Lun 20 Juin 2011, 9:24 pm

parfait!
Ça tombe bien, il me manquait justement des persos pour ma prochaines fic!
Là, je devrais avoir de quoi faire...
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Yozora Mer 22 Juin 2011, 10:52 pm

Nightless Inaba de Nasty m'a beaucoup inspiré, surtout la présentation en une succession de rapports rendus qui montrent la plongée progressive dans dans la folie... Bref, j'ai eu envi de faire un nouveau personnage poyr le Fukenkou Project.

Je présente donc Nemurenai Lorelei !
Spoiler:


Dernière édition par Yozora le Jeu 23 Juin 2011, 11:30 am, édité 1 fois
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Nasty_bdfp Mer 22 Juin 2011, 11:50 pm

Hmm je pense avoir compris l'essentiel et c'est vraiment pas mal, mais...

Qu 'est il arrivé à Marisa au final? je n'ai pas vraiment compris, sauf que cela renforçait l'air malsain x)

Par contre... la fin j'ai mis du temps à la comprendre mais quelle horreur é_e.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011, 12:39 am

C'est marrant mais moi c'est l'inverse, j'ai pas bien compris la fin XD
Marisa est clairement annoncée comme morte les jours 152/161 après s'être suicidée (surement parce que son "amie" Reimu a complètement changé en mal, ou qu'elles aient toutes deux sombré dans le désespoir. En allant dans le village hanté par la Lorelei Marisa savait clairement que ça l'achèverait et la pousserait à passer à l'acte. Comme c'est le lieu où elle a passé son enfance, elle a aussi décidé d'y retourner comme pour retourner à ses origines qu'elle avait renié en quittant le village pour s'installer dans les bois. Sinon on peut aussi admettre qu'elle n'a pas pu supporter l'envoutement de la youkai et que ça a fini à la Higurashi, suicide poussé par une cause extérieure)

Du moins c'est ce que j'ai compris. Y'a beaucoup d'interprétation.
Ce que je n'ai pas pigé c'est le pourquoi de l'incendie final. Les villageois qui veulent dissimuler les preuves sous l'emprise de la Lorelei ?

En tous cas j'ai adoré cette fanfic c'était vraiment génial (une autre une autre ?)
Ca donne super envie de le faire façon BD *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Nasty_bdfp Jeu 23 Juin 2011, 1:25 am

Akiro a écrit:C'est marrant mais moi c'est l'inverse, j'ai pas bien compris la fin XD
Marisa est clairement annoncée comme morte les jours 152/161 après s'être suicidée (surement parce que son "amie" Reimu a complètement changé en mal, ou qu'elles aient toutes deux sombré dans le désespoir. En allant dans le village hanté par la Lorelei Marisa savait clairement que ça l'achèverait et la pousserait à passer à l'acte. Comme c'est le lieu où elle a passé son enfance, elle a aussi décidé d'y retourner comme pour retourner à ses origines qu'elle avait renié en quittant le village pour s'installer dans les bois. Sinon on peut aussi admettre qu'elle n'a pas pu supporter l'envoutement de la youkai et que ça a fini à la Higurashi, suicide poussé par une cause extérieure)

Du moins c'est ce que j'ai compris. Y'a beaucoup d'interprétation.
Ce que je n'ai pas pigé c'est le pourquoi de l'incendie final. Les villageois qui veulent dissimuler les preuves sous l'emprise de la Lorelei ?

En tous cas j'ai adoré cette fanfic c'était vraiment génial (une autre une autre ?)
Ca donne super envie de le faire façon BD *_*

j'avais compris qu'elle était morte, mais pas le pourquoi^^'

Sinon on peut aussi admettre qu'elle n'a pas pu supporter l'envoutement de la youkai et que ça a fini à la Higurashi, suicide poussé par une cause extérieure)
C'est la solution que je retiendrai, car pour moi Reimu n'a pas tant changée que ça (certes surement fatigué de sa traque des youkais par contre). C'est l'image qu'en a l'humaine ordinaire, au travers surement de l'envoutement de Lorelei. C'est la solution que je retiens, car le jour 190 montre qu'elle n'a pas tant changée que ça.


Ce que je n'ai pas pigé c'est le pourquoi de l'incendie final. Les villageois qui veulent dissimuler les preuves sous l'emprise de la Lorelei ?
J'en doute fortement, incendier la forêt n'est pas à l'avantage de lorelei, qui à mon avis dans cette fic est un peu comme une sirène (certes pas dans l'eau) : d'abord attirer les foules avec le chant envoutant, puis les attirer à "sauter à l'eau "ou ici à s'aventurer dans la forêt. Plus de forêt plus de moyen de piéger des humains envoutés, tout en conservant son apparence bienfaisante. De plus un incendie qui brule tout sauf l'endroit ou on a retrouvé les ossements (donc le nid de la sparrow)

Non je retiens deux théories, l'une simpliste l'autre plus recherchée:
la simpliste > Mokou
Spoiler:

La plus compliquée, je la trouve au jour 20, si la mi humaine mi renarde est bien ran (et je peux me tromper), alors la personne qui discutait avec Reimu était Yukari. L'histoire, je peut me tromper, veut nous faire penser que c'est Reimu devenu complètement agressive qui avait tué la renarde.... Mais et si la renarde avait été chargé par yukari, sur demande de reimu, de traquer la Lorelei dans les bois, et que c'était Lorelei qui avait pris le dessus. Dans ce cas Reimu et yukari retrouve la renarde agonisante, et une fois le décès constaté, yukari décide de bruler le corps pour empêcher sa profanation. (Doù les cendres retrouvées)
Dès lors yukari,
Spoiler:
décide de bruler la forêt pour se débarasser de cette menace, ce qui aurait du être fait bien avant.

Cette explication garde des zones d'ombres, et se base sur pas mal d'hypothèses, mais je reste convaincu que l'incendie venait du "camp des gentils"
Autre hypothèses:
Spoiler:

mais bien sur tout ceci est extrapolation.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Yozora Jeu 23 Juin 2011, 10:54 am

Je suis désolé si certains passages (comme la mort de Marisa) ne sont pas assez clairs !
Pour les raisons qui poussent Marisa au suicide, j'avais dans l'idée qu'on l'avait suppliée de revenir au village (pour remonter le moral de Reimu, comme elle la essayé de le faire), mais le côté désespéré et malsain de Reimu a déteint sur elle, peut-être parce que celle-ci lui a expliqué ce qu'il se passait au village. Puis elle a commencé à voir le monde en noir, s'est éloignée du village et a mis à ses jours.
Sinon, la version donnée par Akiro est valable, bien dans l'esprit de la fic ! De plus, d'habitude elle ne reste que très peu de temps au village. Cela confirme l'hypothèse d'Akiro : elle savait pour ce qui se passait au village et essayait d'échapper à l'emprise de Nemurenai.
Pour l'incendie, il n'y a pas vraiment de cause, ou plutôt plusieurs sont possibles (pour l'histoire de Yukari qui va brûler la forêt, c'est un peu tiré par les cheveux selon moi, mais après tout, pourquoi pas xD ! Je n'y avais absolument pas pensé...). Comme hypothèse, y'a aussi celle de la torche : le personnage principal en emporte une dans la forêt...

Content que ça vous ai plu, mais je ne pense pas refaire une fic du même acabit, à moins que je trouve une idée de scénario et des personnages à fukenkouiser. Là, j'ai pas trop d'inspiration...
Enfin si, mais pour un truc un peu spèce. J'aimerais faire une version Fukenkou d'un Yukkuri (en supposant que tous les Yukkuris atteints réagissent à peu près de la même manière, à quelques variantes près, car sinon on n'est pas près d'avoir fini, vu le nombre de Yukkuris différents).
Un truc du genre "Yukenkou", un Yukkuri désabusé par la vie et qui n'essaye même plus de take it easy, et qui va plutôt aller se scarifier ou étrangler/égorger/écarteler/saigner/ [entrer une pratique de torture quelconque] les autres Yukkuris. Ou alors qui va noyer ses Kyokkuris à la naissance, au choix.
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Vivaldi Jeu 23 Juin 2011, 1:39 pm

Bon, l'idée me trotte déjà depuis un moment...


Mokou, la torche humaine :

Elle était la fille d'un noble respecté, servant fidèlement la princesse. Elle était l'exemple même de ce qu'elle devait être, au milieu de la noblesse, de tous ces gens qui attendaient qu'elle fassent un faux pas pour dire du mal d'elle et de son père. Jamais elle ne lui avait fait défaut, jusqu'à ce jour...

Des mots mal choisis et voilà qu'on médisait de son père, lui qui avait toujours été bon avec tout son entourage. La princesse, jalouse de la popularité de cet homme auprès du peuple, décida de le punir de la pire manière qu'il soit. Il devait bannir sa propre fille et la jeter lui-même hors de la ville, la laissant à la merci des créatures de la nuit.

Le père de Mokou décida de laisser sa chance à sa fille et se suicida, laissant alors sa fille libre de vivre sa vie, même si celle-ci serait changée à jamais. La jeune fille, seule, décida alors de se venger. Elle savait que la princesse avait une sorte d'élixir secret, extrêmement précieux et en petite quantité seulement. Elle parvint à s'introduire dans le palais et voler l'élixir qu'il restait. Alors qu'elle fut repérée et se mit à fuir, elle décida qu'il valait mieux que l'élixir disparaisse pour toujours. Elle avala tout le contenu de la fiole, ignorant qu'il ne fallait en boire que 3 gouttes.

Alors elle senti pour la première fois le feu la consumer. Son estomac brûlait, fondait, libérant les sucs gastriques acides dans le reste de son organisme. Elle hurla de douleur, se griffant la peau du ventre par réflexe en réponse à cette douleur, se griffant jusqu'au sang. Les larmes coulant de ses yeux se desséchèrent quand le feu commença à consumer ses joues. Un être humain aurait déjà succombé, mais pas elle, non.

Mokou était devenue immortelle, se régénérant au fur et à mesure qu'elle se consumait. La chair brûlée était soignée en quelques secondes tandis que les flammes brûlaient une autre partie de son corps. Elle s'enfuit et trouva refuge dans un coin reculé de Gensokyo, loin de tout être vivant.

Des années plus tard, une rumeur racontait l'histoire d'une silhouette en flammes qui voyageait, laissant derrière elle des incendies qui jamais ne cessent. Les rares qui l'ont aperçue et n'ont pas été touchés par ses flammes parlent d'une jeune fille dont la chair brûle, fond, tout en se reconstituant, portant des vêtements protégés des flammes par des charmes, tant que celle qui portait ces vêtements semblait se délecter des flammes qui consumaient tout ce qui l'entourait, qui la consumaient elle.

La folie s'était emparée de Mokou, après des années de souffrance, sans une seule seconde de sommeil, rien d'autre que la souffrance... puis est venu le besoin de faire souffrir le monde. Chaque personne qu'elle touchait était condamnée à mourir. Après cela, un monticule de cendre brûlant pour l'éternité faisait office de tombe. A chaque fois, Mokou en riait et se précipitait vers sa prochaine victime.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011, 1:59 pm

Même si l'histoire est vraiment très sympa et intéressante :
Mokou, la torche humaine
Excuse-moi vi, mais j'ai sincèrement imaginé Mokou en torche humaine et ça m'a fait hurler de rire. Toutes mes excuses.

Pour en revenir à la fic précédente :

Oh damn, je n'avais pas compris que le chapeau pouvait être celui de Keine car après avoir lu que le "carnet bleu" appartenait à la narratrice j'ai de suite fait l'amalgame avec le Chapeau, pensant que c'était le sien.
Donc dans ce sens ta théorie sur Mokou s'avère logique Nasty.

La théorie sur Ran/Yukari, mouaip, reste probable, sans inclure l'histoire d'incendie. Je n'imagine pas du tout Yukari brûler la forêt pour se venger, elle a des moyens bien plus simples de tuer la lorelei si elle le souhaitait.

Comme hypothèse, y'a aussi celle de la torche : le personnage principal en emporte une dans la forêt...

Oh my, ça c'est la version la plus plausible à laquelle je n'avais pas pensé, même si je préfère la version "romanesque" avec Mokou dans le fond.

Enfin si, mais pour un truc un peu spèce. J'aimerais faire une version Fukenkou d'un Yukkuri
Guy, y'a plus de 100 (poké...*sbaf*) personnages dans Touhou et tu veux t'attaquer aux yukkuri, ces ptites bêtes qui sont déjà hyper torturées de façon toujours plus sadique par le fanon ? è_é
I SAY NO.
Trouvez des versions dark de tous les autres personnages avant cela, y'a de quoi faire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Yozora Jeu 23 Juin 2011, 2:34 pm

Awesome, la version cramée de Mokou. J'imagine bien le rire sadique de Mokou... Ça m'a aussitôt rappelé un certain corsiare dans One Piece qui dessèche les gens... Du coup, je vois bien Mokou étranglant un pauvre passant jusqu'à ce qu'il se consume en étouffant dans une chaleur torride. Bien sordide.

Akiro a écrit:
Enfin si, mais pour un truc un peu spèce. J'aimerais faire une version Fukenkou d'un Yukkuri
Guy, y'a plus de 100 (poké...*sbaf*) personnages dans Touhou et tu veux t'attaquer aux yukkuri, ces ptites bêtes qui sont déjà hyper torturées de façon toujours plus sadique par le fanon ? è_é
I SAY NO.
Trouvez des versions dark de tous les autres personnages avant cela, y'a de quoi faire.
Ok, ne t'énerve pas, je n'en ferai rien ^^.
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Vivaldi Jeu 23 Juin 2011, 4:20 pm

On parle de torche humaine quand quelqu'un se retrouve en flammes. Ça n'a généralement rien de comique <_<
Bref Akiro, t'es tordue ! *ZBAF*

Btw, comme pour Yuyu, si vous avez de bonnes idées de noms, je suis preneur !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Yozora Ven 01 Juil 2011, 6:45 pm

La rédaction pourrie du brevet m'a donné faim d'écrire. Donc voilà une nouvelle histoire !

Kuroshin (contraction de kurozu, proche, et de shin, mort... et de toute façon, un peu de kuro [noir] ne fait pas de mal vu le personnage. Merci les traducteurs du net :S)

Spoiler:

Personnellement, je préfère mon texte précédent. Mais bon, j'en suis plutôt content *modestie*

Vivaldi => J'aime bein le nom Yuyu Deathbringer x). Et pour Mokou... Mokotan Café moka-Mokou torréfié je ne sais pas. J'utilise des traducteurs, je cherche plusieurs mots, et en général je fait un mix de plusieurs mots, ou alors un seul... J'ai trouvé :
Sekitan (charbon)
Kanso (dessèchement :D)
Shosei (combustion) -> je cherchais "calciné", mais comme google, c'est pas fiable, je l'ai vérifié avec un autre traducteur. Mais il m'a trollé avec "calcined".
Moeru (brûlure/brûler)
Tochi (Torche) -> je te conseille très vivement de vérifier... D'une part j'ai "torche", et d'autre part... "lampe à souder" ;_;.
J'aime bien Kanso, mais y'a aussi Mokeru (Mokou + Moeru)

EDIT :
J'ai trouvé une image qui pourrait être plus ou moins rattachée au projet :

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Gra1_310
Bien noir, on verrait presque la boue noire et le sang suinter des tissus et des vêtements. J'adore Rumia xD.
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方不健康 - Touhou Fukenkou Project - Page 2 Empty Re: 東方不健康 - Touhou Fukenkou Project

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum