Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

+40
Guiten
-NightLunya-
guy
Ephraim
Okiba
Miplouf Saigyouki
Hibari-sama
Wolfen
Majra
Purple Magus
Hakken
Scylla
Mystia Lorelei
Red Helling
Zrat
Nasty_bdfp
Koten
Amaterasu
chaos
Wakawa
KaibaGX
Nori
Lisianthus
KeroKero
Tayabj
Feather Black
Haruko
Saturashi
Yozora
Leerius
Two-Wan
Belisaria
Shin-Tsuki
Ben
Patbl
Macotlet
Lily
Squirel
Vivaldi
Terminadi
44 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 9:16 pm

Impatient de découvrir les nouveaux persos.

Notre ami Hitler risque de piquer encore une crise monstre. Non seulement Sanae se tape l'incruste deux fois de suite, et en plus Youmu lui fait faire de faux espoirs. Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 1931472354

By the way, rin+trollface=win

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Hakken Lun 28 Fév 2011, 9:28 pm

MOUHAHAHAHA UNE DEMO DE TOUHOU 13 QUI VA SORTIR MAIS CA TUE CA TUE CA TUE CA TUE CA TUE!! OWWO
Et puis moi je l'aime bien Youmu! C'est grâce à elle que j'ai pu débloquer les Last Words de IN alors je souhaite qu'elle reste comme elle a été!! >w< (Même si je suis persuadé que ce ne sera pas le cas owo")
Et aussi, je veux voir l'Extra Boss!! OwO (Même si je vais devoir attendre la sortie du jeu complet pour ça ^^'')
Et puis les Last Words! Et puis le Boss Final! Et puis les musiques! Et puis les dialogues! Et puis le système de scoring! TOUUUT!!!

* Hakken s'en va en riant comme un psycopathe
Muhahahahahahaharfarfarfarfarfarfarfarfarfrf!!!
PAD
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Purple Magus Lun 28 Fév 2011, 9:32 pm

...hum,pourquoi quand je lis le blog de zun y a pas ça et 1---oh et prout,j'ai assez hâte de voir de quoi il aura l'air,des nouveaux persos,musiques,et puis,on a un spell practise,et ça ça roxx! Bon après Youmu qui viens je suis (vraiment) tombé de ma chaise mais bon, wait and see~
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Majra Lun 28 Fév 2011, 11:22 pm

Hell Weah!!

Franchement c'est pas trop tot!!!>
Heureusement que Mars n'est pas trop loin...

En plus j'aime bien Sanaé alors c'est tout bénèf pour moi.

(Yomou en perso jouable? Pourquoi Pas?)

Bon c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir Byakuren, ou Sho en perso jouable , mais ça n'aurais pas été logique malheureusement... ( pacifisme oblige)

J'AI TROP HATE!!!!!
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Wolfen Mar 01 Mar 2011, 1:32 am

Kokohime a écrit:
Les storylines citées précédemment sont celles de, respectivement: SoEW, LLS, et MS. Comme Béli l'a pointé tantôt, la Stage 1 ressemble étrangement au...Stage 1 de SoEW, pointé juste ici. Les deux sont composés d'un chemin de bois au milieu, et de petites roches sur les côtés. C'est possible que ces similarités soient de pures coincidences, ou que les deux jeux commençent à cet endroit du Hakurei Shrine, mais on verra.

C'est vrai que il y a une très grosse ressemblance avec les PC-98, d'ailleurs allons savoir si ce n'est pas juste un rip-off. *brique*

Personnellement, je suis heureux qu'un spell practice est de retour et Youmu en perso jouable, c'est le must! Elle colle très bien à l'histoire.
Et comme certain d'entre vous, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de perso de SA et de UFO en jouable, mais bon faut dire que Shou n'a aucun rapport avec les esprits et démons.
Par contre je me demande ce qu'est ces trucs qui suivent Reimu, c'est louche est effrayant à la fois (quand je pense au système de UFO qui détruit la moitié de mes vies...et aussi le système des Power point qui est tout simplement foireux...).
Sinon le système de compte à rebours me dit que ça à l'air bien complexe et dur comme jeu...

Je suis impatient qu'une démo arrive~.
Wolfen
Wolfen
Easy
Easy

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Under your skirt

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Two-Wan Mar 01 Mar 2011, 8:31 am

Vous emballez pas trop, si le stage 1 ressemble à celui de SoEW, c'est (tres probablement) juste un clin d'oeil de ZUN à ses anciens jeux.

Par contre, la possibilité d'un retour de Mima est nettement moins à prendre à la légère puisque ZUN avait quand même annoncé le retour d'un perso de PC98, et qu'à part elle, au vu de ce qu'on connait du scénario pour le moment, c'est la seule qui pourrait éventuellement faire un retour.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Leerius Mar 01 Mar 2011, 9:16 am

Encore une news intéressante qui vient de Poosh...

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 1298924005061891900
> Konpaku Youmu
> *Cannot shoot during focused movement.
> Special Abilities: Hitbox becomes extremely small in focused movement mode.

N'est-ce pas intéressant comme personnage ? je trouve que c'est plutôt innovant.

Ah et en son honneur j'vais changer mon avatar tien. 8D
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Nasty_bdfp Mar 01 Mar 2011, 9:31 am

Two-Wan a écrit:
Par contre, la possibilité d'un retour de Mima est nettement moins à prendre à la légère puisque ZUN avait quand même annoncé le retour d'un perso de PC98, et qu'à part elle, au vu de ce qu'on connait du scénario pour le moment, c'est la seule qui pourrait éventuellement faire un retour.
Non non, Zun a annoncé le retour d'une ancienne, non le retour d'un personnage de PC 98... hors je crois que l'on peu considérer Youmu coimme une ancienne... désolé mais, même si je peux me tromper, je pense que c'estd e Youmu dont parlait ZUN. aprè_s c'est tout le monde qui c'est surement emballé...
ZUN nous a troll Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 310817
SInon j'aime la description de youmu... je la détestais dans IN, mais je penses que je vais bien l'aimer là Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 571122
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Two-Wan Mar 01 Mar 2011, 11:41 am

Ouais donc Youmu est reservée aux joeurs qui cherchent encore plus la difficulté (parce que jouer sans focus, ça devient extremement chaud à partir du stage 3/4, même en normal.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Tayabj Mar 01 Mar 2011, 12:31 pm

[quote="Leerius" ]OK j'ai une question!
Pourquoi tant de personnes pensaient que Sakuya reviendrait ?
Je suis curieux à ce propos xD...[/quote]
L'énergie du désespoir de revoir notre maid adoré Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 634301
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 1:11 pm

Leerius a écrit:Encore une news intéressante qui vient de Poosh...

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 1298924005061891900
> Konpaku Youmu
> *Cannot shoot during focused movement.
> Special Abilities: Hitbox becomes extremely small in focused movement mode.

N'est-ce pas intéressant comme personnage ? je trouve que c'est plutôt innovant.

Ah et en son honneur j'vais changer mon avatar tien. 8D

Finalement Youmu même si je l'aime pas... est super intéressante niveau gameplay, on va passer notre temps en unfocused mode >.<
De quoi rendre le jeu encore plus difficile, Zun I LOVE YOU XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Squirel Mar 01 Mar 2011, 1:20 pm

Si pour avancer il faut rester sans focus, ça veut dire que le jeu a des chances d'être de la même trempe que IN (Qui force aussi à jouer sans focus pour scorer).
Mais vu les patterns que Zun nous a mis pour FW... Le doute plane Razz
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Hibari-sama Mar 01 Mar 2011, 1:21 pm

Yeah^^ j'ai hâte de pouvoir essayer cette démo^^ en attendant sa sortie je vais essayer de me perfectionner sur le 12^^
Hibari-sama
Hibari-sama
Easy
Easy

Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Miplouf Saigyouki Mar 01 Mar 2011, 1:44 pm

Youmu is baaaack!F*CK YEA.
Why?
Car c'est surement une des pires boss de stage 5(aussi bien dans PCB que dans SWR(scénar de Tenshi))!
C'est vrai quoi, en Hard Sakuya ca passe bien, et Youmu...
Youmu Konpaku a écrit:The things that cannot be cut by my Roukan-Blade, forged by youkai...
are next to none!
Et qui, franchement, ne s'est pas fait slasher par Youmu une fois?Rien qu'une toute petite fois, pour voir si vous alliez atterir direct chez Satori ou finir en carpette pour Shikieiki?(COUPABLE!!)XD

What is ghost?
Youmu don't slash me, don't slash me, no more~

Youmu dans un autre Touhou?
Screw the knifes I have Roukan-Blade! Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 715595
Screw the PADs I have a ghost half-body!(obviously, cette partie a été barré par une certaine maid-*knif'd*)
Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : A un certain endroit

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Koten Mar 01 Mar 2011, 8:11 pm

Leerius a écrit:Encore une news intéressante qui vient de Poosh...

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 1298924005061891900
> Konpaku Youmu
> *Cannot shoot during focused movement.
> Special Abilities: Hitbox becomes extremely small in focused movement mode.

N'est-ce pas intéressant comme personnage ? je trouve que c'est plutôt innovant.

Ah et en son honneur j'vais changer mon avatar tien. 8D

Hooo. Ca promet d'être très intéressant. Je meurs d'envie de tester ça... =D
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Okiba Mer 02 Mar 2011, 6:17 pm

Voilà, suffit que je parte 3 jours et des news apparaissent 2h après mon départ!
Je trouve leur coupe de cheveux beaucoup plus naturelle, moins "taillée" dans la masse de cheveux.

Vivement la démo!
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Ephraim Mer 02 Mar 2011, 7:01 pm

OH! touhou 13!
Spoiler:
je l'attend avec impatience celui là!
Je trouve les dessins pas beau, même si ZUN à l'air de ne plus faire de bourde anatomique.
A quoi serve les petite boule volante derrière Reimu? ufo? FOE? manguer de bonus? à rien?
Et Youmuuuuu je l'aime pas! mais son système à l'air intéressant.
Je pense plutôt jouer Sanae (elle va encore être méchante avec le boss du stage 2).
Hypothèse à 2 balle : et si le dernier boss où l'extra boss était le dieux du temple Hakurei?
en tout cas j'ai hâte, j'ai hâte!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par guy Ven 04 Mar 2011, 8:46 pm

On l'attend de pied ferme celui la!
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par -NightLunya- Sam 05 Mar 2011, 12:19 pm

On dirait que tous les PJ soient de la catégorie Humains (et mi-humains)
On pourrait s'attendre, peut être pas au Touhou 13... mais a un Touhou avec TOUS les humains en jouable dans un futur lointain?

Parce qu'on part de 2... ensuite 3... et maintenant 4...
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Scylla Sam 05 Mar 2011, 5:21 pm

-NightLunya- a écrit:On dirait que tous les PJ soient de la catégorie Humains (et mi-humains)
On pourrait s'attendre, peut être pas au Touhou 13... mais a un Touhou avec TOUS les humains en jouable dans un futur lointain?

Parce qu'on part de 2... ensuite 3... et maintenant 4...

Reimu, Marisa, Sakuya, Sanae et Youmu sont les seuls mi-humains/humains du jeu, si je ne me trompe pas.
Donc IN est le jeu avec tous les humains!

Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Nasty_bdfp Sam 05 Mar 2011, 5:46 pm

Kokohime a écrit:
-NightLunya- a écrit:On dirait que tous les PJ soient de la catégorie Humains (et mi-humains)
On pourrait s'attendre, peut être pas au Touhou 13... mais a un Touhou avec TOUS les humains en jouable dans un futur lointain?

Parce qu'on part de 2... ensuite 3... et maintenant 4...

Reimu, Marisa, Sakuya, Sanae et Youmu sont les seuls mi-humains/humains du jeu, si je ne me trompe pas.
Donc IN est le jeu avec tous les humains!

Keine et mokou aussi :s (et certains PC 98)
Mais honnêtement peu probable de voir tous les humains devenir jouable, je penses que Zun se limitera dans es danmakus conventionnels à Reimu Marisa, et selon son humeur sanae sakuya ou youmu (ou 2 de3 ...) voir un nouveau personnage n'existant pas encore..., et a la limite peut être mettre mokou dans d'autres épisodes (vu que je crois qu'il avait à l'origine l'intention de mettre mokou dans 12.3), mais honnêtement je vois mal un humain Pc98 ou keine revenir(on sait jamais dans un combat pour keine pourquoi pas, mais à par ça :s)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Scylla Dim 06 Mar 2011, 5:28 pm

Nasty_bdfp a écrit:
Kokohime a écrit:
-NightLunya- a écrit:On dirait que tous les PJ soient de la catégorie Humains (et mi-humains)
On pourrait s'attendre, peut être pas au Touhou 13... mais a un Touhou avec TOUS les humains en jouable dans un futur lointain?

Parce qu'on part de 2... ensuite 3... et maintenant 4...

Reimu, Marisa, Sakuya, Sanae et Youmu sont les seuls mi-humains/humains du jeu, si je ne me trompe pas.
Donc IN est le jeu avec tous les humains!

Keine et mokou aussi :s (et certains PC 98)
Mais honnêtement peu probable de voir tous les humains devenir jouable, je penses que Zun se limitera dans es danmakus conventionnels à Reimu Marisa, et selon son humeur sanae sakuya ou youmu (ou 2 de3 ...) voir un nouveau personnage n'existant pas encore..., et a la limite peut être mettre mokou dans d'autres épisodes (vu que je crois qu'il avait à l'origine l'intention de mettre mokou dans 12.3), mais honnêtement je vois mal un humain Pc98 ou keine revenir(on sait jamais dans un combat pour keine pourquoi pas, mais à par ça :s)

Ouais, faut dire que connaissant ZUN, les persos jouables dépendront de son humeur.

(Je croyais que Keine était une were-hakutaku, et non une humaine?)
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Guiten Dim 06 Mar 2011, 5:46 pm

Belisaria a écrit:Also c'est peut-être moi et mes gènes de PC-98 fangirl mais...

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 E0088742_7253832
Ca ressemble pas un peu beaucoup au premier stage de SoEW?

Je commence a croire au retour d'un perso des PC-98...
Guiten
Guiten
Easy
Easy

Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par The Frenchy Lun 07 Mar 2011, 5:21 pm

Moi aussi j'avais pensé à un retour de perso PC-98...Au vue de l'intrigue et des décors et tout...Mais bon ZUN avait pas dit qu'il voulait couper définitivement les ponts avec les Jeux PC-98 à partir de TH6?(ou c'est moi qui invente des infos^^)...Remarque on a bien eu Alice...
The Frenchy
The Frenchy
Easy
Easy

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 5:28 pm

The Frenchy a écrit:Moi aussi j'avais pensé à un retour de perso PC-98...Au vue de l'intrigue et des décors et tout...Mais bon ZUN avait pas dit qu'il voulait couper définitivement les ponts avec les Jeux PC-98 à partir de TH6?(ou c'est moi qui invente des infos^^)...Remarque on a bien eu Alice...

Tu oublie Yuuka mais oui c'est bien se que tu as dis si je me trompe pas, Zun coupe les ponts et je trouve que sa se vois assez, mais c'est vraiment dommage...ToT
Puis j'ai même l’impression des fois qu'il essaye de faire de même avec le EoSD, PCB et IN... =_=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 3 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum