Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

+40
Guiten
-NightLunya-
guy
Ephraim
Okiba
Miplouf Saigyouki
Hibari-sama
Wolfen
Majra
Purple Magus
Hakken
Scylla
Mystia Lorelei
Red Helling
Zrat
Nasty_bdfp
Koten
Amaterasu
chaos
Wakawa
KaibaGX
Nori
Lisianthus
KeroKero
Tayabj
Feather Black
Haruko
Saturashi
Yozora
Leerius
Two-Wan
Belisaria
Shin-Tsuki
Ben
Patbl
Macotlet
Lily
Squirel
Vivaldi
Terminadi
44 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Terminadi Lun 28 Fév 2011, 12:03 am

Je jouais normallement sur mon MMO Hororr favori, quand soudain une annonce montrant ENFIN des news de Touhou 13 dans lequel certaines choses ont changé (le design de Reimu et Youmu, Sanae, Marisa... What about Sakuya ? en PJ).

Sa sortie est prévue environ vers le 13 mars, au prochain reitaisai.

ps:Google traduc' foireux a souhait!

Touhou Project 13 balles mausolée TVXQ ~ Dix Desires.
二月なんて無かった。 Non, je en Février.
さて、今年も急に雪が降ったり冷え込んだりしましたが、ようやく春の兆しが感じられるようになってきました。 Maintenant, avec le dari soudain froid et neige à nouveau cette année, est devenu un signe du printemps se fait sentir à la fin.
で、今年も博麗神社例大祭に参加します。 En cas Hakurei Sanctuaire Festival participera cette année.
今年の作品は「東方Project第13弾 東方神霊廟(とうほうしんれいびょう) ~ Ten Desires.」(体験版) Cette année, la pièce, "Dong Bang Shin Touhou Project mausolée 13 balles (meilleure maladie Tou Shin Rei) ~ Dix désirs." (Version d'essai)

です。 Il est.

東方も第13弾まで来てしまいました(実際は13作どころの騒ぎではないのですが)。 Je suis aussi venu à l'est de balles 13 (13 travaillent effectivement dans la tourmente, mais pas loin.) 一年に1作品でも結構経っていることを考えると、もう遊んでいる層も入れ替わっている事でしょう。 Étant donné que un an après une assez travailler, vous ont déjà été échangés en jouant à couches.
というわけで今回は難易度抑えめに、システムも程々の複雑さにしました。 Me Donc, c'est moins difficile pour les personnes non loin de la complexité du système.

ストーリーはざっくり言うと「何か雑多な霊がワラワラと湧いたと思ったら、それは何と神霊と呼ばれる物だった。これは放っておけないと彼女は調査に出た」みたいな感じです。 L'histoire est vaguement parler, "vous pensez de nulle part et que diverses esprit Walla Walla, il a été de ce qu'on appelle l'Esprit Saint. On ne peut pas la laisser seule et est allé étudier,« Je me sens comme ça. ストーリーなんてあってないようなもの。 Je n'aime pas l'histoire là.
主人公は霊夢と魔理沙のいつもの二人と、神霊を有効利用しようとする早苗、管理外の神霊を処分しようとする妖夢の4人です。 Le personnage principal est toujours deux personnes et Marisa, Reimu, Sanae permettre à l'Esprit Saint doit être utilisé, et quatre personnes qui tentent de jeter de l'Esprit Saint Youmu hors de contrôle.

難易度は低くても、敵を倒しているだけで気持ちよくなるあの感じ、を目指して現在開発中です。 La difficulté est également faible, agréable au toucher qui ne fera que de vaincre l'ennemi qui est actuellement en objectif de développement.

進化した「いつも通り」に刮目せよ! Evolved "comme d'habitude" cas 刮目!

*ゲーム画面は開発中の為、確実に変わります。 * En cours de développement pour les changements écran de jeu de manière fiable. ほら変わった Look a changé

あ、書き忘れた。 Oh, j'ai oublié d'écrire. 例大祭で配布するのは体験版ですよ? Le festival a pour distribuer les cas, il est une version d'essai?

http://kourindou.exblog.jp/14332117/
Terminadi
Terminadi
Chevalier DERP
Chevalier DERP

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Gensokyo,le monde des ténebres

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Vivaldi Lun 28 Fév 2011, 12:41 am

Une démo au reitaisai en mars, et une version finale surement prévue pour le natsucomi en août. (Merci Hakkai de Touhounet pour cette info/traduction)
MIAM !

Le Manuel d'utilisation sera intégré au jeu, on dirait, comme dans Fairy Wars.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Squirel Lun 28 Fév 2011, 12:44 am

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires !
Ooooh, pas de 12.9 ! o/
J'ai l'impression que Reimu a beaucoup maigri... Tu m'étonnes, après 2ans, elle va enfin reprendre du service et gagner sa croute !
On tient Reimu, Marisa, Sanae ... Youmu et d'autres, en personnages jouables. C'était elle que Zun voulait faire revenir ?!
L'écran à droite est relativement proche de UFO, mais on remarque une tête de mort en bas à gauche... Il est temps de continuer à pisser dans un violon pour les théories foireuses =D
C'est quoi ces ptites bouboules ?! Des UF... *ZBAF*
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Lily Lun 28 Fév 2011, 12:52 am

Ha, Youmu est trop mignooonne =3 Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! 795158
Sur l'écran titre, c'est Reimu qui entre dans un monde tout rouge ? Makai ? SHINKI ?
C'est parti pour les théories !!!

Et... quelqu'un peut faire une traduction plus compréhensible que celle de Google ? ^^'
Je sais que ZUN abuse sur la bière, mais là quand même :
L'histoire est vaguement parler, "vous pensez de nulle part et que diverses esprit Walla Walla, il a été de ce qu'on appelle l'Esprit Saint. On ne peut pas la laisser seule et est allé étudier,« Je me sens comme ça.

EDIT : Spellpractice, YEAH.


Dernière édition par Lily le Lun 28 Fév 2011, 12:58 am, édité 1 fois
Lily
Lily
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Macotlet Lun 28 Fév 2011, 12:54 am

Merci pour les infos.
4+ persos jouables alors ? pas étonnant que ça ait pris autant de temps.
On verra bien, rien que pour la démo, je serais au rendez-vous.

Petite anecdote au passage, j'ai l'impression que ZUN devient de plus en plus régulier dans ses dessins, si je compare les quelques personnages montrés de th13 à ceux de th12, il aurait trouvé son style définitif ?

Ps google trad : "Esprit Walla Walla..."
Dsl... fou rire... help !
Edit Squirel : A l'origine une personal joke sur une expression qu'une bonne connaissance utilise à toute les sauces, si l'orthographe reste la même, je ne crois pas pouvoir garder mes zygomatiques intacts à chaque partie de ce touhou !


Dernière édition par Macotlet le Lun 28 Fév 2011, 1:12 am, édité 1 fois
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Squirel Lun 28 Fév 2011, 12:57 am

Google n'y est pour rien, c'est réellement écrit "furafura" en katakana dans le billet =)
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Patbl Lun 28 Fév 2011, 1:23 am

Youpi pour les news =D ZUN n'est pas retrouvé mort trop saoul

Troublant, depuis quand Sanae tire des Persuasion Needle O.o

Oh, un retour des Magic Missile/Magic Napalm ou Cold Inferno ?

Mais le background, comme c'est magnifique :3

Ten Desires, un nom mystérieux, peut-être nous aurons à traverser le pays des rêves
(Hypothèse selon Paté)
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Ben Lun 28 Fév 2011, 2:39 am

OH (ten) DESIRES!! all bosses are kinzos, all of themsacrificing to KANAKO GOD

Ptin depuis le temps qu'on l'attendait celui là! Plus d'un an sans "vrai" touhou (aout 2009 pour UFO il me semble), quelle attente mes amis...
Bon j'ai pas grand chose à dire là dessus, j'espère juste que ZUN nous a pondu un bon, très bon touhou pour cette fois-ci ^^
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Shin-Tsuki Lun 28 Fév 2011, 3:52 am

Cela est pareil pour moi, j'espère qu'il sera bon ce Touhou 13 ^^

Meme si le 12.8 était drôle avec notre idole Cirno, on pourrais dire que celui l'a était pour nous attendre un Enorme Touhou.

Alors 4 Perso Jouable...hum hum ^_^m C'est Vraiment dommage qu'il y a pas Sakuya >< J'arrive a jouer seulement avec elle et Marisa (Moi bourrin et Rapide ? Nannnn x) )
Shin-Tsuki
Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Belisaria Lun 28 Fév 2011, 7:22 am

GENRE YOUMU JOUABLE OMG OMG OMG OMG OMG. J'en connais qui vont crier.
Also Kono j'ai ri mais t'imagines même pas à quel point. 'Tain comment ça fait plaisir de se lever et de voir ça. <3 JE NEED LE REITAISAI LA MAIS VITE. VITE.
JE VEUX LES NOUVEAUX PERSOS. JE VEUX LA NOUVELLE MUSIQUE. GNIIIIH.

Also c'est peut-être moi et mes gènes de PC-98 fangirl mais...

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! E0088742_7253832
Ca ressemble pas un peu beaucoup au premier stage de SoEW?
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Two-Wan Lun 28 Fév 2011, 7:31 am

J'avais encore visité son blog avant hier sans rien voir.
Enfin un touhou 13, c'est parfait, je me réjouis.
(Sinon Beli, je trouve pas trop que ça ressemble à SoEW, pi d'ailleurs, si c'était le cas, on aurait probablement pas eu Marisa jouable)
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Leerius Lun 28 Fév 2011, 8:24 am

Génial... =D
Comme Beli le dit ça fait du bien de se réveiller et voir ça, de quoi nous rendre de TRES bonne humeur pour la journée !

Aller aller 2 semaines ! >w<

Edit :
Je suis quand même assez déçu que les persos des Touhou 11 et 12 sont délaissés.

Re-Edit :
Traduction Jap -> Ang qui vient de Pooshlmer

> There was no February.
> Now then, once again snow has suddenly fallen and it's gotten cold this year, but it's finally starting to feel like spring a little.
> So, I'll be participating in the Hakurei Shrine Yearly Festival (Reitaisai) again this year.
> This year's product will be "Touhou Project #13: Touhou Shinreibyou [Mausoleum of Divine spirits] ~Ten Desires." (trial version)

> Touhou has finally made it to number 13 (not that there's been much fuss about it being #13). When I think how long I've been releasing one work a year, there sure have been a lot of different game systems, haven't there?
> I've added a few things that will make the game system a bit more complicated in order to keep the difficulty level down a bit.

> Basically, the story is "Suddenly a large number of spirits appear - the type that are called divine spirits! A young girl appears to investigate, knowing this can't be left unchecked."
> The main characters include Reimu and Marisa as usual, as well as Sanae, who's trying to learn to use divine spirits effectively, and Youmu, who's here to deal with any divine spirits that aren't under her control.

> One of my goals is to make it fun to just beat all the enemies even on lower difficulty levels, so I'm releasing a trial version to see how it went.

> Watch out for our advanced "business as usual"!

... Je ne le vous traduirais pas en français à partir de ça désolé, ce genre de choses c'est ceux qui connaissent le jap qui s'y collent ; )
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Yozora Lun 28 Fév 2011, 10:01 am

Good good !
Je suis ravi que Zun ait remis le Spell Practice... On aura sûrement des Last Words (pitié ! Une bonne musique cette fois-ci !), mais on aura largement moins (In avait 8 PJ...).

Leerius a écrit:
Edit :
Je suis quand même assez déçu que les persos des Touhou 11 et 12 sont délaissés.
C'était prévisible. Encore, je vois bien Rin comme perso jouable, mais Shou, jamais. Ne me demandez pas pourquoi, mais à part à la limite Nazrin, je ne voyais aucun boss de Touhou 12 devenir un PJ (à cause des graphismes ?).
Sinon, suis-je le seul à qui ces captures d'écran rappelle SA ? Franchement, je trouve qu'il y a ressemblance (on aura peut-être le droit à un Touhou plus sombre ?). Et puis Ten Desires me fait me remémorer... Five Impossible Requests ><.
Je suis d'accord : le "gros" ennemi (ou mi-boss) qu'on voit sur une des captures d'écran ressemble à la grosse fleur mi-boss du premier stage du 2.


Dernière édition par Yozora le Lun 28 Fév 2011, 10:05 am, édité 1 fois
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Terminadi Lun 28 Fév 2011, 10:03 am

Leerius a écrit:Génial... =D
Comme Beli le dit ça fait du bien de se réveiller et voir ça, de quoi nous rendre de TRES bonne humeur pour la journée !
Bah...ravis de vous avoir égailler votre journer Owo
Terminadi
Terminadi
Chevalier DERP
Chevalier DERP

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Gensokyo,le monde des ténebres

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Squirel Lun 28 Fév 2011, 10:57 am

Ciel ! Il y a tout un monde entre une vrai traduction et une trad' google, c'est assez violent Razz
J'avais pas vu le Spell Practice dans le menu... Chouette, j'adore faire les last word (si il y en aura). En tout cas, ça rendra le jeu d'un coup plus accessible... J'espère arriver à faire le Hard (et le Lunatic =D), contrairement à UFO où je bloque totalement au stage 6 après avoir explosé toutes mes vies sur Shou =X

Yozora a écrit:Je suis d'accord : le "gros" ennemi (ou mi-boss) qu'on voit sur une des captures d'écran ressemble à la grosse fleur mi-boss du premier stage du 2.
La plante, c'est le mid-boss du 1er stage de LLS. Dans SoEW le mid-boss est un tank.
Et pis moi, je suis pas d'accord, parce que dans le stage, c'est un pont en bois sur une étendu de flotte.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 11:10 am

Nom de dieu, j'ai vu la news sur touhou.net, et j'ai pas arrêté d'y penser... NON MAIS YOUMU QUOI. Sérieusement, je... j'ai cru que j'allais pleurer de joie. T_T
Très bonne news, ça fait tellement plaiz de squatter l'ordi au taf, et de voir ça. :D

Vivement que ça sorte, arghhhhhhhhhhhh, j'en peux plus, là. *pan*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Terminadi Lun 28 Fév 2011, 11:15 am

tout le monde est content pour Youmu...hé bien j'en connais une qui doit broiller du noir! Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! B40f3ef2a2c4183285841e8
d'ailleur le nom est :Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires


Terminadi
Terminadi
Chevalier DERP
Chevalier DERP

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Gensokyo,le monde des ténebres

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Saturashi Lun 28 Fév 2011, 11:52 am

Enfin des news!!! Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! 420278
...
.....
Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires
Je suis emu...

Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Haruko Lun 28 Fév 2011, 12:08 pm

Sans vouloir troller j'aurais préféré Sakuya à Sanae Hurrr

Mais à part ça ENFIN ... Finalement de quoi me replonger dans les shmups~
Haruko
Haruko
Normal
Normal

Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Feather Black Lun 28 Fév 2011, 12:21 pm

Enfin...

Après toutes ces années d'attente, enfin...

Au vu des screens, y a comme des différences avec le système habituel de ZUN (Ou c'est juste moi ?). Quoiqu'il en soit, ça fiat bien plaisir de voir que les personnages des jeux antérieurs à Touhou 10 ne soient pas délaissés.

J'attendrai la version complète et j'espère que la difficulté sera maintenue.

*constructif*
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 12:55 pm

Luum&Akiro's reaction :

(pour ceux qui n'étaient pas à l'IRL j'ai utilisé un logiciel permettant de faire des visual novel, celui-ci a été fait à l'arrache~~)

Et donc voilà, Fuuuuu Youmu Fuuuuuuu....le perso que j'aime le moins de toute la série...Beuh ToT
Bon je suis sure que ça plait à d'autres ça sera toujours ça de pris.

Btw de nombreuses théories s'effondrent avec ces images, pas de PoFV-like, pas de décor spécial -vu le contexte on va encore avoir le droit à des fantômes en veux-tu en voilà- etc.

Après toutes ces années d'attente, enfin...
Euh ça fait un an XD -ironie ?-

Btw EDIT : J'ai misl e topic dans les nouveautés de la page d'accueil.



Dernière édition par Akiro le Lun 28 Fév 2011, 1:22 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Tayabj Lun 28 Fév 2011, 1:13 pm

YESSSSSSS Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! 88990 *Full power mode* Enfin des info! perso je suis contente qu'il y aïe Youmu car j'adore les jeux 6,7, et 8 et le faites du retour d'un perso d'avant le 10 montre que ZUN n’abandonne pas ces personnage comme ceux des pc-98 ( Si seulement on pouvait revoir Sakuya... T.T)
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par KeroKero Lun 28 Fév 2011, 1:23 pm

Bon, on va l'abréger comment celui-là? TD? 10D? STD (<-en fait oubliez celui-là).
Anyway, bonne nouvelle! o/
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Lisianthus Lun 28 Fév 2011, 1:43 pm

Enfin !!! ZUN n'en a pas fini de nous faire attendre !

Vu que ZUN aime bien tout ce qui touche à la religion, les "Ten Spiritual Realms", en comparaison avec les "Ten Desires", sont peut-être liés à ce dernier jeu. Après, ce n'est qu'une hypothèse ^^ (qui n'est pas de moi d'ailleurs).
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Squirel Lun 28 Fév 2011, 2:00 pm

Belle trouvaille Lisianthus =)
En regardant à nouveau l'écran titre, on remarque que Reimu plonge sa jambe dans quelque chose... Un peu comme une barrière quoi.
A droite, on voit clairement le monde réel avec des arbres tousa puis en allant vers la gauche tout devient plus sombre. Mais on voit encore le monde réel à travers.
Je dis ça, mais j'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! 411509
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum