Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

+40
Guiten
-NightLunya-
guy
Ephraim
Okiba
Miplouf Saigyouki
Hibari-sama
Wolfen
Majra
Purple Magus
Hakken
Scylla
Mystia Lorelei
Red Helling
Zrat
Nasty_bdfp
Koten
Amaterasu
chaos
Wakawa
KaibaGX
Nori
Lisianthus
KeroKero
Tayabj
Feather Black
Haruko
Saturashi
Yozora
Leerius
Two-Wan
Belisaria
Shin-Tsuki
Ben
Patbl
Macotlet
Lily
Squirel
Vivaldi
Terminadi
44 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Nori Lun 28 Fév 2011, 2:31 pm

FFFF- IL ARRIVE BIENTOT BHSZUJSDJCDF *cri de fangirl* XD
Youmu jouable quoi....
Spoiler:
Ca promet. Je sens que je vais y passer de futures heures à y tripoter ma manette xD
Btw Termi, Google traduction WTF.
Akiro a écrit:Et donc voilà, Fuuuuu Youmu Fuuuuuuu....le perso que j'aime le moins de toute la série...Beuh ToT
.....Je n'ai rien vu. Espérons juste qu'il réhausse le niveau par rapport à UFO....
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Two-Wan Lun 28 Fév 2011, 2:43 pm

Je me réjouis d'entendre les nouvelles compositions de ZUN en tout cas.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Nori Lun 28 Fév 2011, 2:54 pm

Eh bah merde, j'avais carrément oublié le talent de ZUN pour nous concocter de l'awesomness sonore. Sinon wai attendons les nouveaux thèmes qui vont sortir(et les XXX remixs qui vont sortir après...)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par KaibaGX Lun 28 Fév 2011, 2:54 pm

*Kaiba reçois un sms d'un pote "Touhou 13 annoncer"* FUCK YEAH
*Kaiba ce magne de rentrer chez lui pour check la new (en séchant les cours coup de chance 2 h qui saute pile à ce moment la)

WTF Youmu ;A; bien que je ne déteste pas le perso J'aurais préférer Le retour de Sakuya ou encore d'un perso peux être plus récent (ou même pc-98 mais la faut pas trop rêver)
M'enfin j'imagine que Zun a voulut intégrer le perso qui concorde le plus avec l'histoire
Reste plus cas test la démo pour commencer à ce faire une vrais idée



KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Ben Lun 28 Fév 2011, 2:57 pm

Spoiler:

Voilà les vieux montages commencent déjà :v
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Wakawa Lun 28 Fév 2011, 3:09 pm

Et en parlant de montages, je me demandais, je suis la seule qui a remarqué ça?

Spoiler:

C'est probablement une coïncidence, maaaaais...

En tout cas, fuck yeah Touhou 13! Les fonds ont l'air super, et puis bah, de quoi me remettre dans les danmakus. o/
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 6:35 pm

.


Dernière édition par Trinity le Ven 30 Juil 2021, 4:09 am, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par chaos Lun 28 Fév 2011, 6:57 pm

Ouai j'ai vu les screens sur le bog de zun, j'espère qu'il va être excellent, pour le moment ça me plait bien.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Yozora Lun 28 Fév 2011, 7:02 pm

Squirel a écrit:
Yozora a écrit:Je suis d'accord : le "gros" ennemi (ou mi-boss) qu'on voit sur une des captures d'écran ressemble à la grosse fleur mi-boss du premier stage du 2.
La plante, c'est le mid-boss du 1er stage de LLS. Dans SoEW le mid-boss est un tank.
Et pis moi, je suis pas d'accord, parce que dans le stage, c'est un pont en bois sur une étendu de flotte.
Excuse-moi, je n'ai joué que très peu aux jeux sur PC-98 ><.
Pour ne pas faire de flood :
Je trouve que les graphismes, du moins pour le "fond" ressemble à ce qu'on avait eu dans le 11 (la route avec les lanternes sur le bord... ça m'y fait penser, mais bon c'est mon avis, je ne demande à personne d'avoir le même). Et puis le passage dans le monde sombre, l'aventure dans le monde souterrain...
Spoiler:
Quand j'ai vu ça, j'ai pensé à ce qu'on voit pendant la bataille avec Okuu, mais c'était une illusion. Avouez quand même, la bordure avec les vie et les bombes est dans le même ton vert sombre que celle du 11. Aura-t-on droit à un Touhou plus sombre ?

Par contre, la tête de Youmu paraît déformée. Reimu a un nouveau look ! Au début, j'ai cru que c'était des tresses, à cause de la capture d'écran avec le dialogue. J'aime bien, ça change.
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Amaterasu Lun 28 Fév 2011, 7:09 pm

Youmu jouable, magnifique. Elle me manque depuis PoFV. ;w;
Ten desires, c'est drôle, un chiffre dans un titre Touhou, et en plus un si petit titre.
Même Fairy Wars c'est genre, tout un truc, mais je dois dire que le Touhou 13 est plutôt coloré, enfin je sais pas mais juste envoyant le graphique du menu et du jeu... ouo
Sinon c'est pas mal, vraiment j'ai hâte de voir qui est le Last Boss et Extra Boss en personne, en tout cas, surement une fille hein, mais surement vielle, enfin, je pense. x3

Attendez...
Temps que j'y pense! Il y a toujours pas le cover du jeu?

Aussi le design de Youmu. Oh. My. Gawd.
I fuckin love this, je pense que cette fois ZUN n'a pas pris de vichy avec du coca cette fois.
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 7:12 pm

Trooooop bien le nouveau Touhou *o* mais j'ai une objection! >.<

Youmu est là ! Mais bon sa fera plaisir à la plus part... et ceux qui m'on enlevé plein de point awesomeness XD

Bref je haie Youmu et Zun l'a fait exprès... Mais bon un 13e jeu c'est si bon *o* *nosbleed*


Dernière édition par Kamiye le Mar 01 Mar 2011, 8:18 pm, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Koten Lun 28 Fév 2011, 7:14 pm

OWI OWI OWI

*court partout*

Youmu jouable, ça me gêne pas. Et puis son artwork est vraiment super bien fait sur celui là. <3
Reimu de la page d'accueil est zarb', par contre. J'espère qu'il y aura encore plein de surprise comme ça! <3

Et les musiques, hell yay. J'attends ça avec impatience! °A°
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Nasty_bdfp Lun 28 Fév 2011, 7:27 pm

J'aime j'aime... même si j'avoue attendre la démo pour mieux juger...
Apparemment chaque personnage aura 2 formes (A et B comme 5/6eme des touhous), marisa semble avoir le duo classique magic missile et laser
reimu aura surement ses deux classiques ici.
Sanae semble avoir le marisa B de touhou 12 (que je n'aimais vraiment pas)...
Curieux de voir le reste ^^
Pour le choix des personnages, comme beaucoup j'aurai bien voulu Rin ou Sakuya, mais si on suit la logique de Zun, aucun de ceux ci ne pourraient correspondre, sans altérer l'univers.. Rin est censé rester dans l'underground pour bruler (ou non) ses corps,utsuho for obvious raisons ne peut pas sortir de l'underground non plus (on va me dire ouais mais utsuho est dans 12.3, mais dans le mode histoire, on ne rencontre jamais utsuho hors du réacteur.)Yuugi a le devoir de rester underground (je ne connais aps les détails, mais c'est expliqué par yukari dans SA), et je ne vois aps ce qui pousserais satori à sortir. Il resterait komachi mais bon bref...
Côté cast d'UFO, ils sont censé être pacifiste... jouer un pacifiste, ça va pas le faire :s En fait je suis persouadé qu'aucun ne devrait se montrer sauf scénario conçu spécialement pour eux :s
d'ailleurs c'est pour cette exacte raison que Sakuya ne revient pas non plus (la question de la motivation, même si en cherchant bien ça doit être trouvable)... par contre youmu, par référence aux spirits, à toutes les raisons de se méler de cet incident (tout comme sanae, mais plus pour le côté divin)
après l'histoire... Mr ghostly year?
poyur l'image qu'a montr Yozora, j'ai pensé d'abord à Makai, mais j'ai remarqué que marisa était en couleur pâle.. enfin je me comprends, en une couleur différente que celle habituelle... peut être que "l'illusion" est une sorte de mode rupture (who said overdrive?) qui renforce la puissance du eprsonnage... (ce n'est qu'une théorie, mais avec le 1.43secondesqui serait le temps restant avant la fin, je me demande... (1.43? 1 seconde 43? ou 1 minutes 43 secondes? L'un me parait peu l'autre trop)
Bref Wait&see
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Two-Wan Lun 28 Fév 2011, 7:32 pm

Mais qu'est ce que vous avez contre Youmu?
Elle est kawai cette petite.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Koten Lun 28 Fév 2011, 7:35 pm

Pour moi, il y a des petits event qui se passeront en cours de jeu, du genre détruire toutes les petites boules avec yeux. Dans ce cas là, ce serait plus 1 seconde 43. Et puis 1 minute 43, c'est long. :/
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Zrat Lun 28 Fév 2011, 7:40 pm

Pour info, j'ai posté une traduction en Français du billet de ZUN faite par Rakugasei (un Japonais rencontré à la dernière JE) sur Touhou.net.

Sinon Youmu jouable est bien sûr une excellente nouvelle Cool Dans les vrais SHMUPS solo dans lesquels elle apparaît en perso jouable, on a un Spell Practice, c'est donc un gage de qualité Razz
Et c'est le perso le plus à même d'apparaître vu le scénario (et Yuyuko).

En plus c'est pas pour troller, mais la Youmu que ZUN a dessiné est super mignonne, au-dessus de ce qu'il nous avait habitué :D
Zrat
Zrat
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39

http://touhou.net

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Squirel Lun 28 Fév 2011, 7:47 pm

Les screens n'ont jamais montré qu'on avait 1.43s pour faire un truc, mais plutôt qu'il reste 1.43s. Rappelons-nous des UFO qui squatte l'écran 11s. bon j'espère qu'on a pas les p'tites bouboules à ramasser comme des kamikazes comme des UFO =D

Zrat > Parfaitement ! Youmu a bien grandi et c'est tant mieux ! *ZBAF*
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 7:50 pm

Cool, merci Zrat pour cette traduction française, elle est beaucoup moins foireuse que l'autre faîte avec Google Trad et meilleurs pour ceux qui on des problème avec l'anglais (pas moi donc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Red Helling Lun 28 Fév 2011, 7:56 pm

Mais oui elle est mignonne Youmu, en plus elle a la classe sur le screen. Elle prend la pose, elle a le style, elle est awesome ! ZUN s'est encore amélioré au niveau des dessins, y a pas photo.
Reste à savoir s'il en va de même pour les musiques et le système de jeu (les 3 trucs UFO-like qui suivent Reimu me font un peu peur...).
Bref, wait & see et vivement le 13 mars Cool
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Leerius Lun 28 Fév 2011, 8:01 pm

OK j'ai une question !
Pourquoi tant de personnes pensaient que Sakuya reviendrait ?
Je suis curieux à ce propos xD...
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Zrat Lun 28 Fév 2011, 8:04 pm

Kamiye a écrit:Cool, merci Zrat pour cette traduction française, elle est beaucoup moins foireuse que l'autre faîte avec Google Trad et meilleurs pour ceux qui on des problème avec l'anglais (pas moi donc...)

Ouais, il est pas encore tout à fait à l'aise avec notre langue qu'il juge difficile (et à raison) mais il est super cool :D
Zrat
Zrat
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 39

http://touhou.net

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Nasty_bdfp Lun 28 Fév 2011, 8:14 pm

Hmm j'air epéré autre chose, en bas à gauche.... on a une jauge, encore différente, en forme d'esprit...
Bah je parie que cette jauge va se remplir en tuant les fantomes, et que quand la jauge sera au max on pourra l'activer manuellement (crane en surbrillance) pour activer un passage...
Ce qui se apssera? hypermultiplicateur de score? invincibilité? puissance multipliée? autre?... on verra...
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 8:23 pm

OMG OMG. J'ai hâte, j'ai hâte !
Un nouveau Touhou = nouveaux perso = nouveaux memes = nouveaux délires. Et ça, c'est cool mes amis touhouistes.
Et surtout : musiiiiiique. <3 Fuuuu, trop d'awesomeness en quelques jours. TwT

Also, j'ap la vidéo, Akiro. \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Mystia Lorelei Lun 28 Fév 2011, 9:13 pm

PCB :
Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 1298923827013332000

TD :
Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 1298924005061891900

Y a de l'amélioration ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Scylla Lun 28 Fév 2011, 9:15 pm

Petite analyse...
> Basically, the story is "Suddenly a large number of spirits appear - the type that are called divine spirits! A young girl appears to investigate, knowing this can't be left unchecked."
Ça vous dit pas de quoi, des esprits et ennemis qui apparaissent soudainement en grande quantité?
The resident shrine maiden Reimu Hakurei returns from a "training" session in the mountains only to find the Hakurei Shrine overrun by a contingent of ghosts and youkai.
Youkai begin to swarm the Hakurei Shrine and a tremendous power surges from beneath a lake high in the mountains.
As so often is the case, something is amiss within Gensokyo. A massive quantity of demons are pouring from a cave high within the mountains.
Les storylines citées précédemment sont celles de, respectivement: SoEW, LLS, et MS. Comme Béli l'a pointé tantôt, la Stage 1 ressemble étrangement au...Stage 1 de SoEW, pointé juste ici. Les deux sont composés d'un chemin de bois au milieu, et de petites roches sur les côtés. C'est possible que ces similarités soient de pures coincidences, ou que les deux jeux commençent à cet endroit du Hakurei Shrine, mais on verra.

Notons aussi un petit pattern côté personnages jouables; On a commencé les Windows naturellement, avec Marisa et Reimu. Puis, on a eu Sakuya, venant du 6. Après ça, Sanae, venant du 10. Maintenant, Youmu, du 7. Si nous considérons le fait que ces trois-là sont les boss de Stage 5, pourrions nous voir Rin, du 11, et après Reisen, du 8, et accessoirement Shou, du 12, si la tendance se maintient et que la série roule encore?

-----

Sinon, pour mes pensées personnelles, j'adore voir Youmu gagner de l'importance! Au moins, elle pourra être radicalement différente des trois autres, si elle garde son système de tir de IN. Also, j'aime la ressemblance aux PC98, mais j'ai peur d'un système UFO-esque.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news ! - Page 2 Empty Re: Touhou 13 - Ten Desires - Enfin des news !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum