Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Catastrophe au Japon

+34
Hibari-sama
H3lly
Guiten
Makimoke
Shiva Yuna
Drell
-NightLunya-
Two-Wan
Vivaldi
Luum
Hakken
Mystia Lorelei
Saturashi
Nasty_bdfp
Feather Black
Leerius
Nori
guy
Yozora
Okiba
Ultima996
Lisianthus
chaos
munnypower
Patbl
Scylla
Macotlet
Cyberia-Mix
KeroKero
Ben
Lily
Koten
Buronka
Xav56
38 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Drell Mar 15 Mar 2011, 11:21 pm

KeroKero a écrit:http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/3018524-japon-le-point-sur-la-situation-de-la-centrale-nucleaire-de-fukushima.html#id=3018524
C'est Suisse il me semble. Le mec qui s'exprime explique en gros la théorie foireuse que j'avais exposée au dessus.
"Il faudra subir"... Envoyez ces saletés dans le pacifique merde! Mettez un ventilo géant tournée vers l'Est et on en parle plus quoi!

Ca montre à quelle point l'Europe (géographique donc j'inclus la Suisse) craint en ce moment. Pendant que le Japon se fait dévaster par la nature et que le peuple Lybien se fait décimer par une saleté qui ne mériterait plus que la mort, l'Europe ne fait rien d'autre que de parlementer.

Envoyer quelques avions pour protéger les Lybiens des bombardements? Noooooon, y'a sûrement une histoire à la con avec le pétrole encore une fois. Aller aider le Japon? Noooooon jamais, faut penser à notre poire en priorité comme d'hab... le plus important c'est d'être sûr que nos millionnaires puissent continuer à vivre noyés dans leur fric plutôt que dans une vague géante et donc on va se contenter d'évaluer les risques pour nous... Pitoyable.

Et mon pays de fachos, qu'est-ce qu'il peut bien faire de pire? Ho regardez! des Lybiens et des Japonais qui fuient leur contrées. Vite! Fermons les frontières! Sinon les vilains étrangers vont venir nous prendre notre travail à nous...

C'était mon coup de gueule un peu HS (faites vous plaisir les modéros/admin si vous voulez effacer) mais ça m'a fait du bien.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par -NightLunya- Mar 15 Mar 2011, 11:26 pm

J'approuve tes deux commentaires Pooshi
Et c'est une des raisons principales que l'Europe me dégoute de plus en plus et que j'ai envie de quitter ce continent a jamais, pour aller vivre en Nouvelle Zélande ou Japon...

T'en fais pas, les autres pays de l'Union Européenne ne sont pas mieux, surtout la mentalité de c*****e que la plupart des gens ont ici...

C'est bien simple, dans ma région je suis le seul a être au courant du plus d'affaires, comparé aux télés et autres...
Je suis le seul plouc a vouloir se casser d'ici, car j'ai l'impression (persuadée et c'est ce qui me motive) que personne a rien compris a la vie ou je suis, et aux alentours aussi...

Et quand j'explique le pourquoi, personne ne me comprends, donc je ne cherche même plus a expliquer, je dis que c'est une raison propre a moi...

Et si je vais vivre au Japon, coûte que coûte que j'y resterai, séismes ou pas, menaces nucléaires ou pas...
Quand on quitte son pays d'origine pour y trouver un meilleur et que l'on connais ses défauts, c'est pas pour y retourner chez soi dés qu'il y a une catastrophe majeur, surtout si tu te considère que ton pays d'origine n'est plus ton "chez toi"...

Je tiens finalement a féliciter les héros de la centrale nucléaire de Fukushima qui sont sans doute condamnés a vie après cette dose de radiation extrême dans la centrale en essayant de rétablir la situation...

Bref Pooshi, +1000
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Nasty_bdfp Mar 15 Mar 2011, 11:46 pm

Drell a écrit:

Ca montre à quelle point l'Europe (géographique donc j'inclus la Suisse) craint en ce moment. Pendant que le Japon se fait dévaster par la nature et que le peuple Lybien se fait décimer par une saleté qui ne mériterait plus que la mort, l'Europe ne fait rien d'autre que de parlementer.

je ne peux qu'approuver, mais ça ne date pas d'hier, quand on voit toutes les règles islamophobes qui passent en France, en suisse, au Danemark, en Suède... L'Allemagne semble être d'avantage intéressé par leur porte feuille que par l'état du monde, l'Italie je n'en parle même pas... L'Europe d'aujourd'hui est bien triste...
et pendant ce temps Kadhafi mate la rébellion d'une main de fer :s
Mais bon, cyniquement, cela ne m'étonne pas tant que ça, quand on voit que quasiment toutes les extrêmes droite d'Europe sont au dessus de 10% (voir de 20% en France en Italie, en Pologne et dans quelques autres pays (je ne connais pas la situation politique de tous)).
L'occident fait bien pâle figure... d'un autre côté ça serait réducteur que ce n'est le cas que de l'occident, entre la chine à la limite de la paranoïa qui accuse le dalaï lama de "ruser", la Russie qui applique l'esprit de contradiction a son apogée, les états unis... (je n'ai pas besoin d'en dire plus), et les dictatures de ci de là (congo qui est dans la guerre civile pendant ce temps)...
et pendant ce temps haïti souffre toujours autant, et ne s'est toujours pas reconstruit ... pauvre monde... (et pauvre japon qui subit un énorme drame, même si le scénario devenait "au mieux" à partir de maintenant, les dégâts subit vont être catastrophique au niveau environnemental, et les pertes en vies humaines le sont déjà.).

Apparemment, les 3 réacteurs de fukushima qui étaient en fonctionnement au moment du séisme ont tous partiellement fondu, le 4ème qui était en maintenance a subit une explosion et semble être partie pour suivre au final le même processus que les 3 autres, les 5 et 6 n'ont qu'une hausse de la température... (source : le live tream du monde.fr)
Sinon pour al pluie /neige annoncée, certes cela va faire retomber la radioactivité, mais peut être que cela permettra d'aider à refroidir les autres réacteurs... sait on jamais... (je n'en sais rien je n'émet que de suppositions je n'y connais rien sur le sujet, et je cherches désespérément une lueur d'espoir :s )
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par chaos Mer 16 Mar 2011, 12:06 am

Je tiens finalement a féliciter les héros de la centrale nucléaire de Fukushima qui sont sans doute condamnés a vie après cette dose de radiation extrême dans la centrale en essayant de rétablir la situation...

Oui , ceux sont de véritable héros, ils savent qu'ils sont condamnés mais ils restent sur place coûte que coûte pour limiter les dégats, je pense qu'on peut tous prendre exemple sur eux, ils pensent d'abord aux autres avant de pensé à leur propre personne et c'est admirable ! (sachant qu'ils sont en train de sacrifier leurs vies actuellement c'est vraiment très triste...).
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Cyberia-Mix Mer 16 Mar 2011, 12:12 am

Y'a l'évolution des infos en direct sur la situation des centrales là :
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/03/14/en-direct-nouvelle-explosion-a-l-usine-de-fukushima_1492576_3216.html

En milieu de page.

00h15: Il y a eu plusieurs explosions dues à l'hydrogène mais pas à l'intérieur des réacteurs à proprement parler. Mais une explosion nucléaire n'a jamais été envisagée : les réacteurs ont cessé de fonctionner dès le début du séisme, ce qui rend cette éventualité impossible. De plus, la concentration en uranium dans les barres de combustible n'est pas suffisament forte pour exploser (contrairement à l'uranium utilisé dans le nucléaire militaire).

EDIT : bon c'est pas si grave que ça en fait, c'est juste le ton alarmiste des gros titres d'aujourd'hui qui donne l'impression. >_>


Dernière édition par Cyberia-Mix le Mer 16 Mar 2011, 2:31 am, édité 1 fois
Cyberia-Mix
Cyberia-Mix
Normal
Normal

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38
Localisation : irc://irc.epiknet.org/2LO

http://ffworld.org/?rub=membres&page=profil&id=2360

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Macotlet Mer 16 Mar 2011, 12:37 am

Le réacteur 4 semble s'emballer à son tour...

Je sais pas vous mais y'à un truc qui me fais rire jaune ( sans mauvais jeu de mots ) :
Spoiler:

Bien sûr, "les enseignements" c'est qu'une centrale résiste mal aux tremblements de terre et aux tsunamis.
Les meilleurs exercices seront de mettre une centrale nucléaire sur une machine rodéo tout en l'aspergeant au karsher géant.

Allez pas rendre non plus nos employés dans les centrales parano, où on va avoir droit à une erreur de manip' à cause du stress accumulé, centrales nucléaire = nouveau france télécom much ?
Les installations vérifiées régulièrement, des systèmes de sécurités testés et vérifiés régulièrement, des systèmes de contrôle performant avec un système auxiliaire au cas où, la formation du personnel et voila, comme ça doit être le cas dans nos centrales, pas besoin d'en faire une montagne et surtout de parler "d'enseignement".
Le jour où ils sauront contrôler les séismes, je daignerai les écouter.
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Patbl Mer 16 Mar 2011, 4:32 am

Jusqu'à maintenant, 3373 morts sont confirmés, 6746 personnes sont portées disparues et 1897 personnes ont été blessées, selon un nouveau bilan provisoire officiel de la police nationale japonaise diffusé mardi soir.

Ça va dépassé le cap des 10.000 morts ="(

Et voici un avant-après
Spoiler:

Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Macotlet Mer 16 Mar 2011, 7:30 am

La situation est devenue critique au Japon.

Les caissons de confinement des réacteurs 2 et 3 sont endommagés.
Le taux de radioactivité est 300 fois supérieur à la normale au Nord de Tokyo.
De la fumée sort des réacteurs 2 et 3, un nuage est en train de se former au dessus de la centrale.
Les ouvriers de la centrale ont arrêté toutes opérations sur les réacteurs, les radiations sont devenues beaucoup trop importantes.
Seule "bonne" nouvelle, un fort vent d'Ouest est attendu au Japon, ce qui poussera le nuage vers le Pacifique, espérons juste qu'il n'y ai pas trop d'îles habitées sur son chemin.

Source.

Que tout les habitants de Tokyo et alentours se réfugient au Sud où au Nord du Japon.

Pray for Japan...
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Lily Mer 16 Mar 2011, 7:33 am

Parler d'enseignement c'est stupide, mais personnellement j'habite à 5km d'une centrale nucléaire qui devait avoir une durée de vie de 15 ans, qui est là depuis presque 30 ans et qui au final va fonctionner pendant 60 ans. Même si j'ai jamais vraiment été inquiète, on finit quand même par se poser des questions.

Mais j'ai ris jaune aussi aux infos régionales quand on nous dit la bouche en coeur : "pas de panique, ça résisterait même à un séisme plus important qu'au Japon."
Oh, merci, pas de problème pour nous, oublions donc le Japon, hourra, nous sommes en sécurité.
En gros, ça voulait dire "on gère mieux qu'eux, hein, avec nos systèmes de refroidissements différents, toussa o/"
Eurocentrisme à la c**.
Lily
Lily
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Macotlet Mer 16 Mar 2011, 12:13 pm

Parmis les initiatives de don pour aider les secours au Japan se trouve une idée de Nigahiga alias Ryan Higa :

- La première partie de son idée est d'aller dans la rue et de demander aux automobilistes de klaxonner s'ils aiment le Japon, à chaque klaxon, il ajoute une certaine somme à envoyer à la croix rouge.
Résultat - 600$

- La deuxième partie de son idée est de poster sa vidéo sur youtube, et il donnera 600$ tout les 1 millions de vues, il a déjà dépassé les 666 000 vues depuis Samedi.
Ajoutez votre pierre à l'édifice, cela permet même à ceux qui ne peuvent pas donner pour des raisons d'age ou économiques de faire quelque chose pour le Japon.
Revenez-y régulièrement, je crois que le système de compteur des vidéos Youtube s'incrémente ( c'est à dire +1 ) à chaque fois que le vidéo se charge dans une fenêtre. ( confirmation ? )

Voici la vidéo, n'hésitez pas à la faire circuler, peu importe si vous ne comprenez pas l'Anglais, ajouter votre +1 sur le compteur est suffisant :
https://www.youtube.com/watch?v=cciUXpITsu0&feature=channel_video_title
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Invité Mer 16 Mar 2011, 1:26 pm

Situation qui s'empire...

-Un nouvel incendie a eu lieu dans le réacteur n° 4 de la centrale atomique de Fukushima Dai-Ichi, qui s'est "apparemment" éteint tout seul.
-L'armée a commencé à déverser de l'eau sur le réacteur n° 3 au moyen d'un hélicoptère
-Le niveau de la radioactivité dans la région nord-est, et jusqu'à Tokyo, a "considérablement augmenté"
-Parallèlement, deux nouveaux forts séismes ont eu lieu mardi et mercredi dans la capitale
-Le bilan officiel du séisme et du tsunami s'élève 3 676 morts confirmées, 7 558 disparus et 1 990 blessés.


Source

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Saturashi Mer 16 Mar 2011, 1:34 pm

Merci pour L'info... C'est ici pour faire les donations au cas ou vous vouliez savoir... C'est Google, Red Cross, UNICEF, et save the children...
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par KeroKero Mer 16 Mar 2011, 2:00 pm

Kamiye a écrit:
-L'armée a commencé à déverser de l'eau sur le réacteur n° 3 au moyen d'un hélicoptère

Ils ont abandonné cette méthode, maintenant :/
Ils sont passés au canon à eau.
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par -NightLunya- Mer 16 Mar 2011, 3:12 pm

D'après ma contacte japonaise, les bilans "censurés" sont d'environ 4 000 morts et 8 000 disparus, le bilan "réel" est de 17 000 morts et 31 000 disparus actuels.

Le Japon "minimise" les faits volontairement a sa population pour éviter une plus grosse panique, c'est pour cela que nos informations sont "partiellement fausses"
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Guiten Mer 16 Mar 2011, 3:41 pm

http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-15-mars-2011-6310865.html

Regardez de 15:00 a 16:00.

J'hallucine ou on voit Zun a 15:15 ?
Guiten
Guiten
Easy
Easy

Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Vivaldi Mer 16 Mar 2011, 3:47 pm

Tu hallucines Guiten --'
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Saturashi Mer 16 Mar 2011, 4:51 pm

-NightLunya- a écrit:D'après ma contacte japonaise, les bilans "censurés" sont d'environ 4 000 morts et 8 000 disparus, le bilan "réel" est de 17 000 morts et 31 000 disparus actuels.

Le Japon "minimise" les faits volontairement a sa population pour éviter une plus grosse panique, c'est pour cela que nos informations sont "partiellement fausses"
What a Face de se que je sais, sur CNN aux US, ils disent les vrais nombres. Hier j’étais sur leur site et ils disaient que c’était vers 14 000 morts je crois... enfin je me souviens pas du nombre exacte mais c’était quelque chose comme sa.

Et aussi... Tu hallucines Guiten Catastrophe au Japon - Page 6 37997
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Cyberia-Mix Mer 16 Mar 2011, 4:52 pm

Macotlet a écrit:Parmis les initiatives de don pour aider les secours au Japan se trouve une idée de Nigahiga alias Ryan Higa
Qui alias qui ? Catastrophe au Japon - Page 6 675758
Cyberia-Mix
Cyberia-Mix
Normal
Normal

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38
Localisation : irc://irc.epiknet.org/2LO

http://ffworld.org/?rub=membres&page=profil&id=2360

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Invité Mer 16 Mar 2011, 5:36 pm

Une deuxième ville recense 10 000 disparue....

Source

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Two-Wan Mer 16 Mar 2011, 7:47 pm

Non mais avec les centrale, là ça devient terrible, le pays va carrement disparaitre à la longue.
Faut faire venir ZUN en Belgique, il aura plein de bière et on aura les touhou.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Invité Mer 16 Mar 2011, 8:52 pm

Two-Wan a écrit:Non mais avec les centrale, là ça devient terrible, le pays va carrement disparaitre à la longue.
Faut faire venir ZUN en Belgique, il aura plein de bière et on aura les touhou.

Non, Zun est pour la France et que pour la France, il s'installera dans Paris, chez moi et puis c'est tout et puis pendant qu'on y est je lui apprends le français et il deviens Administrateur sur le forum et nôtre pays deviens les maîtres de Touhou Project ! =p


Pour pas flooder (même si je dis la pure vérité ) Plus d'export de nourriture japonaise comme il fallait s'y attendre...

Source

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Cyberia-Mix Jeu 17 Mar 2011, 2:53 am

À 01h48 12 000 personnes sont en train de suivre le live du Monde.fr sur l'évolution de la situation au Japon, si ça peut en aider certains ici à reprendre un peu espoir en leur pays. :)
(17k sur le live de Reuters. 100-110k personnes sur le stream NHK-TV en japonais. Et 17k sur le stream anglophone que j'ai quitté parce que les commentaires du chat étaient stupides.)

Le niveau de radiations à Fukushima aurait diminué de moitié au cours des dernières heures selon les responsables japs.
Des hélicos viennent de commencer à asperger les réacteurs avec de l'eau de mer. Ils envoient des camions dans l'après midi.
(EDIT : apparemment 4 tirs et un seul qui aurait touché sa cible.)
Si la radioactivité se maintient au niveau actuel les travaux de restauration de l'alimentation électrique reprennent dans quelques heures, afin de réalimenter le système de refroidissement classique des réacteurs.
Pas de nouvel incident (explosion, etc.) à signaler pour le moment.

Enfin de plus en plus de sources étrangères ainsi et de journalistes de la presse écrite jap doutent de la lucidité voire l'honnêteté des autorités japonaises.
Les américains en particulier font un constat plus grave de la contamination radioactive autour de Fukushima en préconisant un périmètre d'évacuation 4 fois plus grand que celui établi par le pays.
Et les accusations de minimisation du bilan et des risques pour étouffer les mouvements de panique éventuels s'accumulent.

Catastrophe au Japon - Page 6 E113986c890de362d71c5db1a2fc9a07
^^

EDIT : récapitulatif animé de l'activité sismique au Japon depuis la veille du séisme principal : http://vimeo.com/21113436
C'est à couper le souffle.


Cyberia-Mix
Cyberia-Mix
Normal
Normal

Messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38
Localisation : irc://irc.epiknet.org/2LO

http://ffworld.org/?rub=membres&page=profil&id=2360

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Two-Wan Jeu 17 Mar 2011, 9:40 am

Notons que le premier seisme évalué à 8,9 a été revu à 9.
Ca peut paraitre pas grand chose, mais l'echelle de Richter est llogarithmique, c'est donc bien plus que ça ne parait.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 1:00 pm

Dons pour le Japon
Envoie de messages à vos mangaka préférés

Un petit message d'Akira Toriyama
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Drell Jeu 17 Mar 2011, 6:22 pm

Sinon pour faire un peu d'humour noir:

Dites au-revoir à Tchernobyl-tan et dites bonjour à Fukushima-tan!
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe au Japon - Page 6 Empty Re: Catastrophe au Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum