Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand j'étais petit, je croyais que.....

+46
Sokato
Tomo-tan
Luum
Cyber-Wolf
Captain Sasha
Kelnhor
Soulvalgeur
HairMythe
Orih
Goombi
Tixies
Nukiyagato
Anjuu
Great-Sakuya-mangaka
Sunetsu
Batatao
omega sentinel
FlandreScarlet
Fyuria
Koakuma
Shishirukayaa
Scarlet Doopliss
Remilia Scarlet
Luna
Majra
---Astre-Noir---ess
Kitsunay
Rakuen
Rousoku
Patbl
Rima Yakumo
Gold
Piggy
Drell
Deibi
Katsû_Moonlight
Hakken
Tayabj
Koten
Maria Konovalev
Cyberia-Mix
Tavoshel
Wakawa
Gezochan
Lisianthus
Nori
50 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Mar 26 Juil 2011, 10:02 pm

Quand j'était petite, je croyais que :

- le robot nettoyeur et la pompe de la piscine allaient me dévorer du coup j'avais peur de l'eau (et je fais toujours des cauchemars sur ce sujet...)

- les éléphants roses existaient

- les dessins animés étaient magiques

- je pouvais adopter un goupix

- le père fouettard offrait des carottes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Patbl Mar 26 Juil 2011, 11:02 pm

Quand j'étais petit :

-je croyais que les nuages étaient des gens morts qui nous surveillaient

-je croyais que le paysage bougeaient tout seul quant on était en voiture

-je croyais à la fée des dents

-je croyais que mon chat pouvait parler

-je croyais que la neige était du sucre que Mère Noël lancait (surtout pendant le temps des Fêtes, lorsque ma mère faisait des biscuits)

-je croyais qu'un toutou avait le pouvoir de chasser des méchants monstres

-je croyais que tous les maisons était fait avec des blocs Légo
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Rousoku Mar 26 Juil 2011, 11:36 pm

Weesistance a écrit: [...] Que les gens, avant l'invention du film en couleur, ils vivaient en noir et blanc. xD
Moi aussi, c'est marrant! x]

- Quand z'étais petit, je pensais qu'allumer ma Game Boy Color sans cartouche captait la radio des jeux, et que je pourrais jouer à d'autres jeux gratuitement.
- Que z'étais petit, je pensais que quand on écoutait un disque, le chanteur était contacté pour chanter
- Je m'excusais en pleurant auprès de mes peluches quand elles tombaient, parce que je pensais que ça leur faisait mal (merci Toy Story...)
- Quand j'étais petit, je pensais que les squelettes pouvaient marcher (j'ai été traumatisé par un épisode de Tintin où les Dupont et Dupond passent derrière un scanner u_u)


Dernière édition par Rousoku le Mer 27 Juil 2011, 12:02 am, édité 1 fois
Rousoku
Rousoku
Colorful Chinese Lantern
Colorful Chinese Lantern

Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Gensokyo

http://littleaxel.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Mar 26 Juil 2011, 11:46 pm

Quand j'étais bambino :

Je croyais que le service militaire (en suisse, cela reste une obligation a moins de payer la taxe ou de faire la protection civile) c'était cool... mais après avoir expérimenté par moi même les joies du Patriotisme en plein hiver, en pleine montagne (détail très important) il s'est avéré que c'était pas aussi cool que dans Metal gear solid.

Je croyais que la grossesse d'une femme durait 9 semaines et non pas 9 mois (durée que je trouvais trop longue)

Je croyais que les recettes de Nostradamus et celle de la Potion Magique de Panoramix avaient de réels pouvoirs (pour le premier ; cela m'a permis de découvrir la cuisine au vin et le second l'hydromel)

Je croyais qu'il y avait bien une souris qui venait sous notre oreiller pour nous monnayer, les bouts de dents... a noter qu'elle me doit encore du fric

Je croyais qu'il était tout a fait possible de tirer plus vite que son ombre....... je veux dire (enfin écrire) dégainer.... enfin pouvoir faire comme Lucky Luck.

Je croyais qu'il y avait bien une époque de l'histoire ou les hommes et dinosaures partagèrent leur quotidien.

Je croyais que les tarots et les pouvoirs extra sensoriels étaient des sciences exactes ; je suis devenu plus terre à terre, je pense.

Je croyais que les clowns étaient tous semblables à Ca du film "il" est revenu (j'avais visionné un passage par mégarde ; ça traumatiserait n'importe quel gosse)

Je croyais qu'en tirant le bouchon de la baignoire ; il y aurait des chances que j'y passe aussi tout en me faisant une image des canalisations, étroites et tordues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Rakuen Mer 27 Juil 2011, 7:28 am

Quand j'étais petit je croyais que Mickael Jackson était noir.
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Tavoshel Mer 27 Juil 2011, 7:58 am

Quand j'étais petit, je demandais pour acheter du kiri: pour invoquer des animaux (comme dans la pub à l'époque)
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Kitsunay Jeu 28 Juil 2011, 8:39 am

Quand j'étais petit, je traversais le couloir à toute vitesse par peur de me faire manger par des monstres.

Quand j'étais petit, en allant aux toilettes, je laissais toujours la lumière allumée car je croyais qu'il y avait des fantômes...
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011, 11:03 am

Quand j'étais petit, en allant aux toilettes, je laissais toujours la lumière allumée car je croyais qu'il y avait des fantômes...

Également, si ça ne tenait qu'à moi je serais rester au pot de chambre (à l'époque je dis bien)... pour ma part cela concernait plutôt les clowns psychopathe plutôt que les fantômes. C'est quand même curieux, je trouve d'être môme mais de quand même avoir cette notion qui te fait craindre pour ta vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Gold Jeu 28 Juil 2011, 11:15 am

Au fait, qui croyait littéralement au petit message "DANGER le photocopillage TUE le livre" à l'arrière des manuels scolaires ?
Nous c'était le cas x)
Gold
Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011, 11:45 am

Au fait, qui croyait littéralement au petit message "DANGER le photocopillage TUE le livre" à l'arrière des manuels scolaires ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître je me souviens plutôt bien du manuel et de ce fameux avertissement. En fait, je pensais que le photocopier altérait le bouquin. Ce qui était ridicule.... ce qui ne l'a pas empêcher de morfler par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Ven 29 Juil 2011, 2:25 pm

Gold a écrit:Au fait, qui croyait littéralement au petit message "DANGER le photocopillage TUE le livre" à l'arrière des manuels scolaires ?
Nous c'était le cas x)
Moi! x) Je pensais que si on le photocopiait, le livre allait exploser ou un truc dans le genre, du coup, je pensais que ma maîtresse devait racheter un livre a chaque photocopie, jusqu'à ce que je comprenne que c'était pour les droits d'auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par ---Astre-Noir---ess Ven 29 Juil 2011, 4:16 pm

Je vais sortir 2 truc de ouf
Quand j'était petit je croyais que :
_La colle nous permettait de nous rendre invisible x) .
_Les ampoules , lampes pouvaient m'agresser .
---Astre-Noir---ess
---Astre-Noir---ess
Easy
Easy

Messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 1:55 am

Dites, je viens de penser à quelque chose ! Personne n'a cru au moins une fois que son chien ou son chat pouvait parler mais qu'il ne le faisait pas en notre présence (pour x raisons) ?

Moi, j'y ai cru. Loooongtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Kitsunay Lun 01 Aoû 2011, 8:41 am

Ah oui, moi aussi j'y ai cru...
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Rakuen Lun 01 Aoû 2011, 9:50 pm

Quand j'étais petit je croyais que tout ceux qui m'entouraient n'étaient que le fruit de mon imagination et que même si je leur disais, ça ne changerait rien car ils ne pourraient pas me prouver le contraire (un peu comme Chopin dans Eternal Sonata)
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Majra Mer 03 Aoû 2011, 11:51 pm

Quand j'étais gamin, je croyais que ...

- La Mention " la Photocopie TUE le livre" faisait tomber le livre en poussière si vous le faisiez quand même.

- Que les arc en ciel tombaient au sol à la fin des jours de pluie ( des flaques d'huiles multicolore prouvaient mes dires, mais c'était avant que je regarde C'est pas sorcier...)

- Que tout le monde dans le monde entier parlait Français mais écrivaient dans des langues différentes (merci X-Files!)

- Qu'il ne faillait jamais aller nager au large parce que regarder les abysse signifiait regarder la façon dont on est mort dans sa vie précédente.

- Que toutes les personnes de ma familles étaient des exorcistes ( ma mère m'enseignait des façons de repousser les esprits)

- Que les trucs genre lire l'avenir, les rêve prémonitoire, l'hypnose, lire dans les pensé étaient des compétences très banale.

- Que le père noël était Raciste, d'ou le fait que je demandais à mes parents de jamais lui faire confiance et d'acheter eux même les cadeaux .
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Luna Dim 07 Aoû 2011, 2:44 pm

Quand j'étais plus petite (Oui car je suis déjà petite) je croyais que

-Si je restais trop longtemps assis dans un canapé de grosses araignées velues me monteraient dans le dos

-Que la Lune me suivait

-Que l'Exorciste me regardait depuis la fenêtre la nuit avec son sourire psychopathe et qu'elle était dans mon lit allongée à côté de moi x_x Du coup, je serrai fort dans mes bras mon doudou Loup et je pensais qu'il y était devenu très grand et s'entourait autour de moi pour me protéger
Luna
Luna
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur la terrase, avec Remilia, nous prenons un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Remilia Scarlet Dim 07 Aoû 2011, 3:08 pm

Quand j'étais un jeune n'enfant tout n'innocent (Key), je croyais...

- Que le temps s'accélérait pendant que je dormais

- Que l'école que c'était cool (BAKA !)

- Qu'avaler mon chewing-gum me ferait péter des bulles ( Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 411509 )

- Que les ordinateurs pouvaient prendre vie et nous attaquer

- Que Windows 95 c'était cool (...)
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Rakuen Dim 07 Aoû 2011, 10:09 pm

Quand j'étais petit je croyais que mes ongles contenaient de l'arsenic.
Ca doit être mes parents qui m'ont dis ça pour que j'évite de me ronger les ongles.
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Remilia Scarlet Lun 08 Aoû 2011, 3:42 pm

Ah la vache Rakuen, c'est des fourbes tes parents Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 411509 !
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Majra Ven 12 Aoû 2011, 1:13 am

Sérieux!
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Nori Ven 12 Aoû 2011, 1:26 am

^

Joli post inutile (quoi? Je fais que le signaler.)

Also, quand j'étais un bambin naïf, je croyais que si on montrait la Lune du doigt elle se rapprocherait de la Terre. Et encore, une fois j'ai vu un film ou la Lune se crashait sur Terre. C'est à ce moment que j'ai arrêté d'y croire. Quel paradoxe.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Scarlet Doopliss Dim 14 Aoû 2011, 4:50 pm

Moi, quand j'étais encore qu'un p'tit con...

-Vers la fin d'EarthBound, j'ai cru que Giygas (forme lolwtfithinkidrankalittletoomuch) allait sortir de ma télé (d'ailleurs j'en ai encore des frissons de ce boss...)
-Je croyais que le Soleil était juste une "lampe" qui s'affaiblissait au cours de la journée, et que pendant la nuit, quelqu'un changeait la "lampe". Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 411509
-Je croyais que 2+2=4... ah ben c'est la bonne réponse en fait.
-Je croyais que mes peluches étaient comestibles (hum...)
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Patbl Mer 24 Aoû 2011, 9:17 pm

Quand j'étais petit :
> Je croyais que la nuit, il y avait des gros monstres pour détruire la ville (à cause de Sakura, Chasseuse de cartes)


> Je croyais que la maison de mes grands-parents était hantées par des fantômes et des insectes dégeulasse (Faute à Courage, le chien froussard!)
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Shishirukayaa Jeu 25 Aoû 2011, 1:51 am

Quand j'étais petite je n'étais pas grande /TRAIN/

- Je me cachais les oreilles sous ma couette la nuit, car je pensais que des sorcières viendraient me les couper.
- Je pensais que chaque maison/bâtiment/rue étaient une planète différente.
- J'avais peur des trous dans la couche d'ozone, car je pensais qu'Ozone, c'était une vraie personne.
- Je pensais que Laputa existait vraiment (han, mais attends un peu... j'y crois encore, en fait õ.o)
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 2 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum