Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand j'étais petit, je croyais que.....

+46
Sokato
Tomo-tan
Luum
Cyber-Wolf
Captain Sasha
Kelnhor
Soulvalgeur
HairMythe
Orih
Goombi
Tixies
Nukiyagato
Anjuu
Great-Sakuya-mangaka
Sunetsu
Batatao
omega sentinel
FlandreScarlet
Fyuria
Koakuma
Shishirukayaa
Scarlet Doopliss
Remilia Scarlet
Luna
Majra
---Astre-Noir---ess
Kitsunay
Rakuen
Rousoku
Patbl
Rima Yakumo
Gold
Piggy
Drell
Deibi
Katsû_Moonlight
Hakken
Tayabj
Koten
Maria Konovalev
Cyberia-Mix
Tavoshel
Wakawa
Gezochan
Lisianthus
Nori
50 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Koakuma Sam 25 Fév 2012, 11:59 am

Quand j'etais une bebe-succube, je croyais:
que les heures c'etait les secondes, et le contraire aussi... jusqu'a ce que Sakuya remette les pendules a l'heure
que mon dragon en peluche voulait s'echapper toutes les nuits, si bien que j'ai fini par me l'attacher au poignet (en fait il tombait juste du lit...)
Que les poubelles mangeaient les profs ! Aleluiah ! plus d'ecole !
[mode parsee] Et... ... a partir de 8 ans, j'ai pris conscience que le monde s'acharne sur moi... [/mode parsee]
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Fyuria Mar 24 Avr 2012, 10:21 am

Quand j'étais petit à oui c'est vrais j ai perdu la mémoire de mes 10 1er année -_- ba disont:

Quand j'étais un peu plus grand ^^ je pensé que si tu pensé très fort a un veux il se réalisé ( a 2500 je me suis arrété sa ma prix 8h si je me rappelle bien).

Quand j'étais un peu plus grand je me cacher aussi sous ma couverture après avoir vue un film qui fait bien peur ( oui assez troullard je sais =)

Quand j'étais un peu plus grand j'ai toujours pensé que les personnages des manga/anime existe dans un autre monde ( je le pense encore lol)

je pense avoir tout dit de se que je me rappelle
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par FlandreScarlet Dim 01 Juil 2012, 5:35 pm

Quand j'étais petite, je pensais que la fumée des avions venait de la chasse d'eau, quand les passagers allaient aux toilettes 0.0
Y'en a surement d'autres, je dois m'en souvenir, maintenant.
FlandreScarlet
FlandreScarlet
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par omega sentinel Lun 02 Juil 2012, 8:47 pm

Quand j'étais petit, je croyais au monstre caché dans le placard (honnêtement, une fois j'ai entendu des bruits bizarres dans le placard ce qui m'a surpris il y a longtemps).
omega sentinel
omega sentinel
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Batatao Lun 02 Juil 2012, 8:59 pm

Quand j'étais petit, je croyais qu'en devenant scientifique, j'aurais pu créer un monde dans lequel les pokémon existeraient vraiment.
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Sunetsu Lun 02 Juil 2012, 9:10 pm

Quand j'étais petite je croyais que les animateurs de la télé habités a l’intérieur~

Je croyais que le marchand de sable était en réalité un voleur

Je croyais que mes doudous ce disputés lorsque je dormais pour savoir lequel allait prendre ma place lorsque je serais morte

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 411509
Sunetsu
Sunetsu
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Higan ♪

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Great-Sakuya-mangaka Lun 02 Juil 2012, 10:08 pm

Moi je croyais que ca



Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 515636538

c’était ca





Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 250px-ATAT-CHRON-1-
Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 663873


je pensais que la lune avait un visage
Great-Sakuya-mangaka
Great-Sakuya-mangaka
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Anjuu Lun 02 Juil 2012, 10:54 pm

Ahah, je profite que ce topic ait été réssucité pour vous exposer les dessous de mes théories enfantines à deux francs cinquante. Et une en particulier.

Quand j'étais petite et que je voyais les voitures s'arrêter au rouge, je me demandais toujours comment c'était possible. Un gamin normalement constitué aurait tout simplement pensé que les conducteurs stoppent leur véhicule quand ils voient le feu passer au rouge, parce que c'est une convention sociale, une obligation, la loi, que sais-je encore. Sauf que visiblement, je n'étais pas une enfant dotée d'un cerveau fonctionnel (ça n'a pas changé remarquez Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 1931472354).
Aussi, je m'imaginais que ,lorsque le feu passait au rouge, un signal éléctrique était délenché, et envoyé sous la chaussée via un gigantesque circuit de cables en caoutchouc. L'impulsion énergetique provoquerait alors la mise en action de crochets intégrés dans le macadam de la route, qui se planteraient dans les pneux des voitures pour les immobiliser.
Oui je sais, c'est n'imp %D
Mais le pire du pire, ce n'est pas la théorie en elle-même. C'est plutôt la question qui en découlait :
"Mais... normalement il devrait y avoir des étincelles si ça marche comme ça... Or, il n'y en a pas, alors comment ils ont fait pour faire disparaître les étincelles ? Ils les rendent invisibles ?"
:,)
Quand j'y repense, ça me fait rire ...


Sinon, des trucs plus classiques, quand j'étais petite, je croyais qu'on faisait des bébés en s'embrassant sur la bouche. Une fois ma petite soeur m'a fait un bisou, et je vous jure que ça m'a perturbé toute la journée. Ahaha, les gosses quand même...
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Nukiyagato Mar 03 Juil 2012, 12:54 am

Quand j'étais pitit je grimpé les encadrement de porte et les couloirs étroits .Vous savez en mettant les main et pieds de chaque coté en "sautillant" pour monté de plus en plus haut. maintenant je suis trop grand et je peux plus le faire, ça me rend triste.

Edit : ha mince j'ai pas suivit le thème. bon alors quand j'étais petit je croyais que :
-les pokémon existait vraiment et qu'il se cachait sous de la glace, comme dans l'age de glace 3 enfaite.
-je croyait qu'on crée les nuage grâce au usine. il y a une usine de bière pas loin de chez moi qui fait plein de fumé, c'est tout de suite moins poétique.
j'en ai surement d'autre mais il faut que je m'en souvienne.

Edit Luum : Pense à utiliser la fonction "éditer" plutôt que de double post la prochaine fois, merci ! o/
Nukiyagato
Nukiyagato
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par FlandreScarlet Mar 03 Juil 2012, 10:11 am

Quand j'étais petite, je croyais que les pâtes poussaient dans les arbres, et je voulais devenir cueuilleuse de pâtes.
Je croyais que la petite souris habitait chez le père noël.
Je croyais que mon doudou se faisait tabasser par les autres peluches quand je n'étais pas dans ma chambre car je dormais toujours avec lui.
Je croyais qu'on achetait les enfants.
Je croyais qu'on pouvait attraper les nuages.
FlandreScarlet
FlandreScarlet
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Tixies Mar 03 Juil 2012, 11:50 am

Quand j'etait petite....
-Je croyais que quand on pleurais ou on etait en colère nos veines allaient exploser Oo ... du coup je pleurais jamais... (un coup foireux de mon frére)
-Qu'il y avait un voix qui me disait tous les jour "Tu pu du c*l" pour me proteger des malédiction (encore un coup foireux de mon frero u.u)
-Que si je m'aspirais pas les jou avec l'aspirateur j'allais mourir plus jeune (frero je t'aime !! <3)
-Que si j'oubliais de me brosser les dents une fois dans ma vie j'avait le cancer des dents et je mourais (je vous laisse devinez qui ma fait croire ca)

Enfin bref mon frere a du ce taper des barre a me faire croire toute ces connerie 8D
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par FlandreScarlet Mar 03 Juil 2012, 3:45 pm

Quand j'étais petite, je croyais que si je sortais sans avoir manger, le vent m'emporterait.
Je croyais que le siphon de la baignoire m'aspirerait si je ne sortais pas du bain.
Je croyais que si je courais très vite, je pouvais rester en suspension dans l'air.
Je croyais que les lasagnes étaient de la morve (berk ><)

Voilà voilà~
FlandreScarlet
FlandreScarlet
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Goombi Mar 03 Juil 2012, 3:58 pm

Quand j'était petit, j'était sûr qu'on pouvait marcher sur les nuages. (Et cette idée ne me quittera que quand j'aurais essayé!)
Je refusait de dormir si mes peluches n'était pas sur le lit, sinon ça ferait des jaloux. (Entre Evoli, Souris, Chaton, Caramel et Panthère, pas de jaloux. Ça a bien changer aujourd'hui... Chaton a plus de pile, Caramel a disparu, et Souris doit être entre le lit et le mur depuis des mois)
Je pensait qu'on voyait la Statue de la Liberté par la fenêtre. C'était le monument américain d'un parc a quelques bornes de la maison...
Et je croyais que la nuit des monstres rôdaient dehors, a cause de l'ombre terrifiante d'un arbre qui se projetait à mon plafond à chaque fois qu'une voiture passait.
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par FlandreScarlet Mar 03 Juil 2012, 8:46 pm

Quand j'étais petite, je croyais que les chats étaient les femelles des chiens u_u'
FlandreScarlet
FlandreScarlet
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Tixies Mar 03 Juil 2012, 8:49 pm

Hahaha Flandre !! XD

Quand j'etait petite je croyais que ....
-Si on parlait au moin une fois par jour a ses doudou/jouet il allait etre vivants (imaginez un peu : "aller Popi ! je sais que tu m'entend ! toplait dit quelque chose je suis gentille je te ferais pas de mal =3" et mon frero derriere mort de rire)
-Mon père et mon oncle etait frére jumeaux et faisait le même travaille (wtf ? d'ou je sortait ca moi ?)
-Si je disait des gros mots j'allais aller en enfer (encore frero ~)
-Je devait manger des bonbons au tabasco pour eloigner les monstre (merci frero d'avoir gacher mon enfance srx)
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Orih Mer 19 Sep 2012, 11:48 am

Quand j'étais petit, je croyais que les clowns en peluche étaient tous maléfiques et voulaient nous tuer dans notre sommeil

J'ai toujours cru que les Catgirls existaient (et j'y crois toujours XD)

J'avais peur de traverser le champ en face de chez moi. J'avais peur qu'il m'avale et que je me perde a jamais
Orih
Orih
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Dans les ombres

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par HairMythe Jeu 20 Sep 2012, 5:58 pm

À moi maintenant.
Après avoir gardé seulement ceux qui n'ont pas été cités, je n'en ai plus que trois :

-Je pensais que lorsque les jantes des voitures se mettaient à tourner en sens inverse, ça voulait dire qu'elles allait bientôt atteindre 88mph et qu'elles allaient voyager dans le temps.

-J'étais persuadé que mon père ne savait pas lire. C'était sa faute aussi, il ne lisait que le Paris Turf >.<

-Quand j'ai appris ce qu'était l'homosexualité, j'ai longtemps pensé que le mariage homosexuel était légal en France... Bah oui, le pays de la liberté, de l'égalité, de la tolérance toussa... c'que j'étais naïf... Rolling Eyes
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Soulvalgeur Dim 07 Oct 2012, 12:55 am

Moi quand j'étais petit :

- J'ai cru que quand on me disait "le bébé sort du ventre de la mère" je pensais au film alien et je me suis dit "tant mieux que je ne suis pas une fille" x)

- Je croyais que la magie existé et donc je forçais comme un malade ma main pour voir si sa sortait de la magie et je me fessais plus mal à la main qu'autres chose x)
Soulvalgeur
Soulvalgeur
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Kelnhor Dim 07 Oct 2012, 11:32 am

Quand j'était petit (et très concon):
Je ne mangeais pas de kinder pingui, parce que j'adore les pingouins et je croyais qu'il étaient fabriqués avec.
Je me dépêchais aux toilettes et j'avais peur des siphons dans la douche car je croyais qu'il y avait un monstre qui circulait dans les tuyaux.
Je forçais mes parents à m'emmener au pied de chaque arc-en-ciel pour prendre le trésor, mais ils ont jamais voulu m'y emmener. :'(
Kelnhor
Kelnhor
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Planqué dans le grenier du Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Captain Sasha Dim 07 Oct 2012, 12:55 pm

Quand j'était petit:

-Je voulais devenir un super sentai (power ranger) pour protéger le monde des grands méchants inutiles~ o/

-Surtout ce que je voulais être et j'ai toujours des déguisements de l'époque, j'était un grand fan de ninja et j'en voulais être un 8D

-J'ai toujours eu peur des clowns, même maintenant D8
Captain Sasha
Captain Sasha
Normal
Normal

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Gensokyo~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Cyber-Wolf Ven 14 Déc 2012, 7:56 am

Quand j'étais petit, je croyais que mes jouets parlaient et bougeait quand j'étais à l'école. (merci Toy Story x3 )
Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Luum Ven 14 Déc 2012, 8:50 am

(ngsh) quand j'étais petit, je savais déjà que anjuu allait me brain fart en plein visage à mes 21 ans.

Edit Luum : Ho nooooooooooooesssss mon compte à été ngshifié xdddddddddddd !!!!!§§§11!1!1§§!1§1!
Putain dude, je dois admettre que, en lisant ce post qui date maintenant d'il y a des mois, Anjuu était et reste cosmique dans ses pensées. No offense, tmtc jtm xddddd !!

(ngsh) ouais sinon quand j'étais petit, je suis toujours petit.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Tomo-tan Sam 15 Déc 2012, 4:07 pm

Quand j'était petite je croyais que quand on se mariait, le curé donnait un paquet de graine à la maman et au papa et que si ils mangeaient une graine chacun, ils avaient un enfant. Si ils en mangeaient deux ça faisait 2 enfants et ainsi de suite... Bin quoi, chacun sa façon d'interpréter cette histoire de petites graines :'D
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Sokato Dim 23 Déc 2012, 1:38 pm

Tomo-tan a écrit:Quand j'était petite je croyais que quand on se mariait, le curé donnait un paquet de graine à la maman et au papa et que si ils mangeaient une graine chacun, ils avaient un enfant. Si ils en mangeaient deux ça faisait 2 enfants et ainsi de suite... Bin quoi, chacun sa façon d'interpréter cette histoire de petites graines :'D

Purée, c'est super mignon Tomo So much win ! Euuuuuhhh, moi je sais pas , quand j’étais petite je croyais au Pere Noel. AHAHA J'AI DETRUIT TOUTE VOTRE IMAGINATION !!
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Brightheart Lun 24 Déc 2012, 12:07 am

Quand j'étais petite, je croyais que les persos de dessin animé allaient sortir de l'écran (wtf ?)
Je croyais aussi que les souris ne se nourrissaient que de fromage. xDD
Brightheart
Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais petit, je croyais que..... - Page 3 Empty Re: Quand j'étais petit, je croyais que.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum