Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

+44
Layfons
Nori
Zefnar
Sin
Nao Kurodani
Nasty_bdfp
JonathKane
Tavoshel
Kitsunay
teeheehee
Pikaruhi87
KaibaGX
Vivaldi
Cyberia-Mix
Xephon
mysti6
wolfmic
Neige Hausen
Drell
Macotlet
Lumineau
H3lly
illustreinconnu
munnypower
Dynast
Linoa
Shiva Yuna
mennphis
Faust
Dodie
Lest
Shin-Tsuki
Seïken
Belisaria
Olikiie
Sonny Setsujoku
Kyou
Lyrica
Réa
nekokisu
Scylla
Emilio T. Bernkastel
Red Helling
Mystia Lorelei
48 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Sam 20 Aoû 2011, 8:11 pm

teeheehee a écrit:J'avais jamais eu le courage de lire toutes les pages de ce topic, mais là ça va être plus simple.

De toutes façons, il n'y a que à partir de la page précédente qu'il faut lire les pages du topics, les pages précédentes sont les anciennes versions que j'ai fusionné ensemble ;).

Alors, un petit avis personnel,
Tiny Wish-granting Fairy doit être légèrement nerfé. Quand on compare à un martin pécheur... le fait de piocher une carte à l'entrée du champ de bataille (ça s'appelle comme ça maintenant ?) est déjà suffisant pour justifier son coût. Rajouter regard 2 c'est vraiment pas bourrin, et puis c'est un double mana bleue donc c'est ok. Donc rajouter le même effet à la sorti, nécessiterait un autre mana bleu.

Effectivement, la Fairy est sensée faire 2 fois l'effet de Prédestination / Preordain. Je peux la passer à 1UU, mais pas UUU, sinon c'est injouable pour une simple 1/1 ^^'

teeheehee a écrit:Poltergeist à une capacité activé pas assez chère je trouve, surtout qu'en noir, une 1/1 vol coûte naturellement 1B, alors un pti mana en plus dans le cout d'activation ferait pas de mal.

La carte dont je me suis inspiré pour celle-là, c'est Poltergeist xénique, qui est 1/1 Vol pour 1BB et qui s'engage pour animer un artefact non-créature. Ici c'est presque pareil, sauf que le 2° mana noir sert à activer la capacité... Quoi qu'il en soit, faudra le tester.

teeheehee a écrit:Icicle Fall — Easy, OMG, carte à combo :p j'aime. Peut être qu'un jour on trouvera qu'elle est abusée, mais pour le moment, elle me semble correcte.

Voilà. j'espère avoir été constructif.

Huhu, tu verras bien ^^ (Mais y a des indices sur la puissance de cette carte dans le topic normallement ^^)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Vivaldi Sam 20 Aoû 2011, 9:48 pm

Myster a écrit:J'ai fait tout ce que dis le tutoriel de Vivaldi, mais les image n'apparaisse toujours pas...

On pourrait m'aider?

Pour que les images soient affichées dans le jeu, il faut prendre le dossier d'image (cf le bas du post). Après avoir extrait le dossier, il faut le copier (sans changer le nom) dans Magic Workstation -> Pics

Quand tu extrait l'archive, fait attention à ce que le chemin soit bien :
Pics -> PC98 -> les images
Et non :
Pics -> PC98 -> PC98 -> les images

Car les logiciels d'extractions d'archives mettent souvent un dossier en plus. Tu me suis ?

Et faut faire attention quand tu as mis un pack dans le logiciel d'avoir bien mis le même nom (abréviation) que le nom du dossier, à la majuscule près !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Tavoshel Dim 21 Aoû 2011, 2:40 am

Bon, vu la icivle fall easy, il restera bel et bien des cartes inchangées, si j'ai compris

Je sens aussi que water elf a du gros potentiel (pour les jeux combo qui jouent une multitude de sorts avec pioche entre autres)

Sinon, Teehee, tu compares des cartes assez anciennes, le rapport puissance/coût des cartes a augmenté ces dernieres années
(mais ces cartes restent fortes, c'est vrai)
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Kitsunay Dim 21 Aoû 2011, 11:40 am

Vivaldi a écrit:Quand tu extrait l'archive, fait attention à ce que le chemin soit bien :
Pics -> PC98 -> les images
Et non :
Pics -> PC98 -> PC98 -> les images

Car les logiciels d'extractions d'archives mettent souvent un dossier en plus. Tu me suis ?

Et faut faire attention quand tu as mis un pack dans le logiciel d'avoir bien mis le même nom (abréviation) que le nom du dossier, à la majuscule près !

Déjà, quand j'extrait Pics PC98,dedans il y'a P98, pour Pics EoSD, il y'a ESD et pour Pics Terrains,il y a LND. Je dois prendre le fichier qui contient JUSTE les cartes ou le dossier qui contient le fichier avec toutes le cartes? Et pour l'abréviation, faut la mettre où?
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Kitsunay Mar 30 Aoû 2011, 11:51 am

Alors, toujours personne pour m'aider?

Désolé du double post.
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par JonathKane Mar 30 Aoû 2011, 12:20 pm

Tiens maintenant que j'y pense j'en ai fait quelques-unes des persos de touhous aussi comme je m'ennuyais ^^ , mais elle sont pour la plupart méga bourrines (et méga chères en mana par la même occasion).

Sinon tes cartes sont très bien, Mystia. Est-ce que tu fais certains des artworks ou tu te contentes comme moi de les "mettre en place" ?
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Mar 30 Aoû 2011, 1:01 pm

Myster > Essaye de MP Vivaldi ? Moi perso, je ne peux pas t'aider...

JonathKane > Nope, je ne réalise aucun artwork, je n'ai pas le Skill pour X). Et puis chuis curieuse de voir tes cartes. Aboule la marchandise ° v ° !


Dernière édition par Mystia Lorelei le Mar 30 Aoû 2011, 1:55 pm, édité 1 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Kitsunay Mar 30 Aoû 2011, 1:11 pm

J'veux bien, mais il n'est pratiquement jamais connecté...
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Jeu 29 Sep 2011, 5:35 pm

Hum, je me demande si je ne vais pas faire 2 version différentes pour l'ensemble des cartes.

La première version ne tiendrait pas compte des incohérences scénaristiques qui pourraient se produire (En gros pouvoir jouer un deck contenant des spellcards appartenant à plein de personnage différents).

La seconde version serait purement dans l'optique contraire à savoir jouer des decks scénaristiquement cohérents (Un deck Full Remilia Scarlet par exemple). Celà impliquerait un certain déséquilibre dans la répartition des cartes par couleurs ainsi que la création d'un format de jeu spécifique pour cette version, mais celà m'a tout l'air amusant.

Et j'ai dressé la liste des cartes de l'extension Ten Desires... Et je suis assez déçue car il n'y a "que" 88 cartes différentes (Je m'attendais au moins à 100 différentes pour un jeu comme ça) en comptant les Overdrive. Overdrive qui pourrait être un niveau sous-type de permanent comme les Last Word. A voir pour le ruling à ce niveau-là...

Voila la liste des cartes :

"Ten Desires Spoiler List":

Pour chaque jeu, j'hésite à rentrer les stages en eux-même comme des cartes (Les noms ne sont pas particulièrement relous à rentrer)


Dernière édition par Mystia Lorelei le Ven 30 Sep 2011, 3:54 pm, édité 1 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Tavoshel Jeu 29 Sep 2011, 7:18 pm

Concernant les incohérences, il y en a de toute façon déjà de bases dans Magic

(Possibilité d'avoir Mirri cat warrior et Mirri the cursed en même temps par exemple)
Après, les decks "RP" cohérents c'est pour le fun, mais l'expansion en elle-même aussi.

J'ai pensé aussi à un autre mécanisme(polymorphisme, à voir pour le nom), pour un peu plus de réalisme RP
exemple

Alice Margatroid
Polymorphisme - Alice - X - (vous pouvez payer X pour échanger cette carte contre un autre permanent avec Alice dans son nom, la règle des Légendes s'applique entre cette carte et n'importe quel autre créature légendaire possédant Alice dans son nom)

avec un X gratuit(inexistant) pour échanger par exemple les cartes "nameless"
Et à part ça j'ai vu d'autres idées sur touhou en parcourant le forum de MSE
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Jeu 29 Sep 2011, 7:29 pm

Je vais quand même essayer de me cantonner à des mécaniques qui existent déjà, Quand tu dis que tu as trouvé des trucs sur Touhou dans les forums MSE, tu as tappé "Touhou" dans la barre de recherche et c'est tout ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Tavoshel Jeu 29 Sep 2011, 7:31 pm

oui, mais des mécanismes à discuter sans doute, je réfléchis aussi aux overdrive (avec quelques condtions/ des choses ressemblantes au kick, pour améliorer les sorts)
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Ven 30 Sep 2011, 2:16 am

Voici une esquisse d'idée pour l'Overdrive.

Il se déclinerait en Créature Overdrive : [Type] / Rituel : Overdrive / Ephémère : Overdrive / Enchantement : Overdrive / Artefact : Overdrive / Terrain : Overdrive.

Chaque carte d'Overdrive aurait l'effet suivant :

Vous pouvez payer 0 au lieu du coût converti de mana de [Nom de la carte]. Si vous faites ainsi, [Effet négatif] jusqu’à la fin de la partie.

Exemples d'effets négatifs résultat d'Overdrive payé à 0 :

- La taille maximale de la main devient 1 (Kyouko)
- Le total de points de vie devient 2 et gain de points de vie impossible. (Tojiko)
- Retirer de la partie toutes les cartes de sa bibliothèque sauf une. (Seiga)
- Retirez tous les autres créatures qu'on contrôle de la partie et être limité à une seule créature de notre côté de la table. (Yoshika)
- Se retrouver à 9 marqueurs poison et les créature adverses ont l'infection. (Futo)
- Chaque adversaire peut copier le sort d'Overdrive sans contrepartie négative.
- Perdre la partie si on a 20 PV ou plus avec une créature Overdrive Lien de vie obligée d'attaquer à chaque tour.
- Les créatures contrôlées par l'adversaire devienent littérallement impossible à tuer (Yuyuko)
- Perdre la partie si on a au moins 8 cartes en main
- Perdre la partie si on pioche 2 cartes durant un même tour
- Chaque adversaire peut chercher n'importe quelle carte dans sa bibliothèque et la mettre dans sa amin au lieu de piocher normallement (Miko)
- L'adversaire ne peut pas perdre parce qu'il a 0 points de vie ou moins. (Mamizou)
etc...

------

Effet provisoire pour les personnages de Ten Desires :

Kyouko Kasodani - 1G - Créature unique : Yokai et Yamabiko - 1/3

Flash, Echo 1G (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d’écho.)
Quand Kyouko Kasodani arrive en jeu, vous pouvez changez la cible du sort ciblé qui cible un de vos permanents pour n’importe quel autre permanent que vous contrôlez (La nouvelle cible doit être légale.)
"You always gotta give a proper greeting !"

--

Yoshika Miyako - 2BB - Créature unique : zombie - 4/1

Contact mortel
Sacrifiez un jeton de créature que vous contrôlez : Régénérez Yoshika Miyako.
Sacrifiez deux permanents non-jeton que vous contrôlez : Renvoyez Yoshika Miyako en jeu sous votre contrôle. N’utilisez cette capacité que si Yoshika Miyako est dans votre cimetière.
"Dooon’t come any closeeer !"

--

Seiga Kaku - 3U - Créature unique : ermite - 2/2

Vol, Seiga Kaku est imblocable
Quand Seiga Kaku arrive en jeu, renvoyez en jeu depuis votre cimetière une carte de créature unique dont le nom inclut Yoshika.
Tant que Seiga Kaku est en jeu sous votre contrôle, les zombies que vous contrôlez sont indestructibles.
"Yes. She’s so rotten and cute, isn’t she ?"

--

Soga no Tojiko - 2R - Créature unique : fantôme et esprit - 2/1

Vol
Quand Soga no Tojiko arrive en jeu, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
A chaque fois qu’un autre fantôme, esprit ou poltergeist arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez payer R. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
"Have at it !"

--

Mononobe no Futo - WWW - Créature unique : humaine - 4/3

Si Mononobe no Futo est dans votre cimetière, à chaque fois qu’un artefact arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez payer 3W. Si vous faites ainsi, renvoyez Mononobe no Futo en jeu sous votre contrôle.
"Thou who hast praised my resurrection : speak now, and name thyself."

--

Toyosatomimi no Miko - 2WW - Créature unique : Saint - 2/4

Vigilance
Au début de l’entretien de chaque adversaire, vous pouvez nommer une carte autre qu’un terrain de base. L’adversaire ciblé cherche dans sa bibliothèque la carte nommée. Si cet adversaire trouve la carte nommée, il la révèle à tous les joueurs et l’ajoute ensuite à sa main. Toyosatomimi no Miko acquiert la protection contre ce joueur jusqu’à la fin du tour.
"This era, when humans deny my existence and I have become legend, is what I was waiting for !"

--

Mamizou Futatsuiwa - 1RG - Créature unique : Yokai et Tanuki - 2/2

Vous pouvez faire que Mamizou Futatsuiwa arrive en jeu comme la copie de n’importe quelle créature qui se trouve déjà en jeu. Si vous faites ainsi, la règle des légendes ne s’applique pas pour cette créature jusqu’à la fin du tour.
1RG : Mamizou Futatsuiwa devient une copie de la créature ciblée et acquiert cette capacité. (La règle des légendes ne s’applique pas. Cet effet ne s’arrête pas à la fin du tour.)
"My transformative powers are still at their prime."


Dernière édition par Mystia Lorelei le Lun 12 Déc 2011, 12:56 am, édité 1 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nasty_bdfp Ven 30 Sep 2011, 11:13 am

Soga no Tojiko - 2R - Créature unique : fantôme et esprit - 2/1

Vol
Quand Soga no Tojiko arrive en jeu, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
A chaque fois qu’un autre fantôme, esprit ou poltergeist arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez payer R. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
"Have at it !"
Pas d'accord, les éléments que j'ai mis en bleu sont des éléments qu'on retrouve typiquement en mana bleu plutot. de plus le cast de TD a plus un profil bleu/ blanc que rouge. D'accord elle maitrise la foudre, et inflige une blessure en arrivant en jeu, mais pour moi ça fait pas d'elle une rouge, tu devrais la mettre en bleu é_e

Mamizou Futatsuiwa - 1RG - Créature unique : Yokai et Tanuki - 2/2

Vous pouvez faire que Mamizou Futatsuiwa arrive en jeu comme la copie de n’importe quelle créature qui se trouve déjà en jeu. Si vous faites ainsi, la règle des légendes ne s’applique pas pour cette créature jusqu’à la fin du tour.
1RG : Mamizou Futatsuiwa devient une copie de la créature ciblée et acquiert cette capacité. (La règle des légendes ne s’applique pas. Cet effet ne s’arrête pas à la fin du tour.)
"My transformative powers are still at their prime."

Mouais, le rouge ne lui apporte pas grand chose, a par pour la rendre plus difficile a invoquer et utiliser sa capacité....
Pour la rendre plus interressante peut être que tu pourraismettre :

1RG : Mamizou Futatsuiwa devient une copie de la créature ciblée et acquiert cette capacité. (La règle des légendes ne s’applique pas. Cet effet ne s’arrête pas à la fin du tour.)
ou
Transformez le jeton ciblé en jeton Tanuki 1-1 avec le vol.

(pour jouer sur la transformation des danmakus qu'elle fait)

Ou un truc du genre (ça la rendrait peut être limite abusée là, mais peut être un truc dans le même genre.), sans compter que là encore je ne pense pas que le rouge convienne a mamizou... limite, au niveau du profil elle ressemblerait à un truc Vert Bleu mais c'est une horreur le Vert Bleu é_e.
Futo pourrait passer en bleu blanc, mais pas sur que ça en vaille le coup. é_e
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Ven 30 Sep 2011, 2:58 pm

J'ai mis Tojiko en rouge parce que ses spellcards ont une consonnance rouge, et les créatures rouges peuvent voler aussi (Les phénix par exemple), après ce ne sont que des esquisses, je n'ai pas dit que ce serait les version définitives.

Mamizou est RG parce que le Tanuki m'évoque beaucoup ces deux couleurs ^^ (Tanuki = bête)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Jeu 08 Déc 2011, 1:37 am

Bonjour ! (Vu l'heure, on est le matin)

Alors voilà, je viens d'arrivé et ces grâce à ce topic que j'ai découvert le Forum. Je tiens à te félicité du travail fournit, qui est simplement excellent, ma culture Magic date un peu (2002-2003) mais j'en ai vu qui sont très fortes !

Aussi, j'ai une réponse pour un mystère concernant une image dans le paquet: http://www.pixenli.com/images/1264342443044206700.png

Elle ressemble beaucoup à Koishi mais n'est pas Koishi, enfin, pas complétement... Il s'agit en réalité d'une "fusion" entre Koishi et Yukari qui circule sur certain site d'image sans filtre, comme par exemple Gelbooru. On y trouve pas mal de fusion de perso Touhou avec entre autre des version persona de ceux-ci. Je sais pas trop pourquoi, mais de toute les fusions Touhou que j'ai pu trouvée, celle de Koishi/ Yukari est la plus fréquente: Elle est caractérisée aussi par ce petit cœur avec un œil.
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Jeu 08 Déc 2011, 8:48 pm

Aaaargh XD. Tu l'a remarqué X), et je m'en étais rendu compte il y a un moment quand j'avais vu que F7 (Eiki) avait aussi fait Koishi dans ce style.

Si tu veux davantage d'informations, je t'invite à aller voir ---> Ce topic <---.

Spoiler:

Et il faut que je mette ce topic à jour aussi...
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Jeu 08 Déc 2011, 10:39 pm

Ah merci, je vais lire ce topic avec attention :O
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Sin Ven 09 Déc 2011, 12:14 am

Mh, vous parlez de cette image avec le coeur qui est le symbole du mélange Koishi & Yukari.
Tout à l'heure, j'ai pu le voir pendant les dialogues dans le jeu en ayant pour duo Reimu & Yukari :

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 1323385736069908800
Voir l'image en grand

Est-ce qu'il y a un lien ?
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par JonathKane Ven 09 Déc 2011, 7:23 am

Je ne sais pas, je ne vois pas où est la Yukari dedans personnellement ^^ A part peut-être le fond noir avec les coeurs possédants des yeux qui peuvent rappeler les gaps de Yukari, et encore. Comme tu l'as signalé c'est un élément qui apparaît dans le jeu.

Bref faut que j'aille voir la série

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 411509

JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Ven 09 Déc 2011, 2:45 pm

La Yukari ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil à cause du style de F7 (Eiki) mais il faut le regarder dans les tags sur sa page Pixiv pour le remarquer en fait ^^

Et puis tant que j'y suis...

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 1323438146061275500
Voir l'image en grand
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Ven 09 Déc 2011, 3:09 pm

Sur Gelbooru ou Sakura complex, le perso est déjà plus facile à voir, la tenue étant un mixe entre celle des deux persos, Koishi à également les cheveux blonds.

Tu nous prépare un set avec Wriggle ?

J'ai regretter qu'il n'y ai pas plus de carte avec Yamame Rolling Eyes Je me demande, tu te sert du générateur de FC de la SMF ou tu te sert de tes propres programmes ?
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Ven 09 Déc 2011, 3:19 pm

Tu veux des cartes avec Yamame ? [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 181117 Ne t'inquiètes pas, j'en mettrais tout à l'heure ;) (Mais ce seront les versions sujettes à modifications au niveau des effets ^^)

En fait, je ne sais pas si tu l'as lu, mais pour chaque personnage, chaque Spellcard, chaque lieux, voire niveau ("The Yokai before the gate, reading an unlearnable Sutra", c'est le nom du Stage 2 de Ten Desires XD) il y a ou aura une carte ^^. Yamame, Wriggle... Personne n'y échappe ^^

Sinon mon programme pour faire les funcards, c'est Magic Set Editor ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Nao Kurodani Ven 09 Déc 2011, 3:34 pm

Ok, je te remercie pour tes réponses toussa toussa . Classe, tu a mit un blue rose dragon en avatar ^^

J'ai bien envie de faire un set Fc yugioh avec Cardmaker, le soucis c'est qu'il prend pas les accents. Alors faire des cartes FR c'est dur... Ah, puisque je suis ici, je vais aussi aller voir s'il a des gens près à m'aider pour ma fict Cross-over Bleach/Touhou Rolling Eyes
Nao Kurodani
Nao Kurodani
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Profil Joueur
 :
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Mystia Lorelei Ven 09 Déc 2011, 11:41 pm

Yep, un Blue Rose Dragon car j'ai reçu la carte aujourd'hui et Kyaaa, il est trop mimi ^^

Sinon pour les Funcard Yu-Gi-Oh, tu peux aussi en faire avec le logiciel Magic Set Editor ;).

Et voici les cartes de Yamame :

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 1323470234073078000
Voir l'image en grand
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !) - Page 8 Empty Re: [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum