Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

+13
Rakuen
Gezochan
Anjuu
Mystia Lorelei
Patbl
UFO_Buddha
chaos
Koten
renoss
Ephraim
Two-Wan
Kitsunay
Nori
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce guide roxxe de la charogne?

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_lcap85%Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_rcap 85% 
[ 28 ]
Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_lcap9%Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_lcap3%Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_lcap0%Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_lcap0%Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_lcap3%Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Empty Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Koten Dim 06 Nov 2011, 9:17 pm

Moi j'aime bien les blagues pourries de Didou. Ca a son charme. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Empty Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Kirai Jeu 22 Déc 2011, 5:45 am

Alala Didou, tu m'envois ce lien à 04H00 03H59 du mat pour me faire lire des blagues?!? Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 647200
Bon n'empeche, le contenu est excellent et ca m'apprends beaucoup donc t'as droit à un merci de ma part :3
(T'as été aller chercher des safepoint à des endroits pas possibles hein O_O)

Spoiler:


Dernière édition par Kerokirai le Jeu 22 Déc 2011, 3:37 pm, édité 1 fois
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Empty Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par renoss Jeu 22 Déc 2011, 1:19 pm

C'est vraiment un super guide :3
Le scoring c'est pas ce que j'aimais le plus mais grâce a ce guide je m'y suis mais et bah en faite quand on connait les bonnes techniques c'est bien sympa en faites.
Merci pour ce guide parfait.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Empty Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Zefnar Jeu 22 Déc 2011, 4:32 pm

Je suis pas encore assez bon pour scorer... Ceci dit y a des tips sympas pour passer certains passages chiant.

A quand les vidéos pour appuyer tout ça? :3

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Empty Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Ben Lun 26 Déc 2011, 2:41 pm

Très, très bon guide. J'applaudis l'initiative ainsi que la clarté du guide (Tu te rends compte Didou? Tu m'as fait CONNECTER pour ça. GG.)

Concernant la remarque de Zefnar: Faire des vidéos exemples serait une excellente idée en effet, mais là encore il y a pas mal de compromis (la puissance du PC à tenir à 60 fps avec un logiciel d'enregistrement, le fait que ça peut prendre un temps ENORME (surtout vu la taille du guide), et surement d'autre trucs auquel je ne pense pas.), mais bon, je suppose qu'on peut toujours espérer un jour :3
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Empty Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Zefnar Lun 26 Déc 2011, 2:51 pm

Oui c'est sûr, cependant illustrer les points-clés avec des exemples concrets (pas forcément vidéos) peut s'avérer très porteur !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Empty Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 1:47 pm

Spoiler:

je suis en retard owo
mais je les ai tousse lu Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 411509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!) - Page 2 Empty Re: Le guide du scoring Souterrain: 東方地霊殿 - Subterranean Animism feat. Seïken (Fini!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum