Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

+2
Koten
chaos
6 participants

Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par chaos Jeu 29 Oct 2009, 2:15 pm

Voila sa fait pas mal de temps que j'ai se petit probleme mais sa m'étais égale car je ne voulais pas commencer à jouer à celui la avant de finir les autres en normal sans continue mais maintenant que je veux y jouer pour avoir le "normal sans continue" sa me gène.
Alors voila mon probleme, j'ai pour habitude de jouer en mode fenêtré sur tous les Touhou auquel je joue, le probleme c'est que je n'ai pas dans les options du Touhou 11 le moyen de mettre en mode fenêtré, je me suis donc dis qu'il fallait allait dans le répertoire custom.exe mais quand je double clic dessus il ne s'ouvre pas, je n'ai pas pris l'habitude de jouer en mode full screen du coup sa me gène pour jouer.
Est ce que quelqu'un connaîtré un moyen pour pouvoir jouer en mode fenêtré ?
Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses, sil il y en a ^^.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009, 2:35 pm

Bon je sais pas si c'est vraiment la bonne rubrique, mais on s'en fout.

Pour ma part, dès que j'ouvre SA (patch anglais, vista, mais c'était pareil sous windows), on me demande toujours la résolution :
Spoiler:

Après si tu a décoché le "ask each time", tu vas dans custom_e (en anglais, c'est mieux), et tu re-règle tout ça.

Si justement ton custom_e ne s'ouvre pas, la solution la plus simple est de tout réinstaller je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Koten Jeu 29 Oct 2009, 4:16 pm

Alt + enter, ça marche pas? :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par chaos Jeu 29 Oct 2009, 4:24 pm

Je pense que c'est la bonne rubrique car il y a écrit "aide" (enfin si je me trompe pas ^^).
Merci pour les réponses ^^ j'ai deja tenté Alt + entré mais sa ne fonctionne pas ma version n'est pas patché Anglais c'est l'original en JAP et le répertoire "custom" ne s'ouvre pas quand je double clic dessus donc impossible de modifier quoi que se soit de la et quand j'extrai le jeu du fichier zip et que je lance le jeu pour la premiere fois on ne me propose pas de choisir la résolution, je voie de quoi tu parles Zepht car sa me fait la même chose dans le 12 mais la rien :/.
Peut être que le jeu doit être patché Anglais pour qu'on me le propose ?
J'ai essayé de trouvé un autre Touhou 11 sur le web mais aucun de ceux que j'avais DL ne fonctionné :p.
Au pire des cas je m'achèterai l'original (mais je connais pas de site d'import qui en vende).
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Squirel Jeu 29 Oct 2009, 5:26 pm

Remplace ce fichier dans ton dossier d'installation ;)
Bien sûr tu gardes le fichier d'origine, on sait jamais ^^
Le jeu sera configuré pour te demander la résolution d'écran à prendre avant de jouer ^^ (le premier choix étant le plein écran...)
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par chaos Jeu 29 Oct 2009, 6:03 pm

J'ai téléchargé ton fichier et je l'ai collé dans mon dossier du jeu en écrasant l'ancien fichier, quand je lance le jeu il y a effectivement une petite fenêtre qui me demande de choisir entre les résolution suivantes:
-640x480
-640x480
-960x720
-1280x960

Le probleme à présent c'est que quand je choisi ma résolution le jeu se lance car j'entent la musique du jeu mais je reste sur mon bureau et la fenêtre du jeu n'apparai pas devant mes yeux :/.
Peut être que tu connaitrai un lien ou je pourrais DL le jeu au pire (enfin si tu a le temps biensur ^^) sinon merci pour l'idée que tu as eu sa a faillit marcher ^^.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Squirel Jeu 29 Oct 2009, 6:09 pm

Arf, c'est un problème que j'ai eu depuis un gros crash de Vista... je pensais pas que c'était lié directement au jeu, désolé XD

Subterranean Animism, je l'ai trouvé sur Hong Fire
Et quand j'ai lancé le jeu pour la première fois, il m'a demandé la résolution.

Mais ce serait plus rapide de la part d'un autre membre, qu'il te file le fichier que je t'ai filé, je pense ^^

EDIT : en cherchant 5min :

Pour moi, le jeu était dans une fenêtre "réduit". J'ai utilisé le raccourcis windows+maj+M

En espérant que ce soit ça
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par chaos Ven 30 Oct 2009, 12:22 am

Merci à toi Squirel tu a résolu mon probleme j'ai téléchargé les 5 parties et j'ai installé le jeu je peux enfin jouer en mode fenêtré encore merci :).
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Squirel Ven 30 Oct 2009, 2:11 am

De rien, bonne chance pour clear en normal. J'espère que tu apprendras à apprécier Koishi ensuite :rirevert:
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Invité Ven 30 Oct 2009, 2:36 pm

On a pas besoin d'apprendre à apprécier Koishi, on l'aime déjà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par chaos Ven 30 Oct 2009, 8:38 pm

Dailleur est-ce vrai que c'est l'extra le plus difficile ?
Beaucoup de gens le trouve plus complexe que celui de Flandre.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Squirel Ven 30 Oct 2009, 9:28 pm

J'ai pas encore débloqué l'extra de EoSD... XD
Perso, j'ai réussi à le finir, mais je me sens incapable de recommencer l'exploit Razz
Mais il y a des SC assez facile encore dans le lot ^^
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Shadowzergo Sam 31 Oct 2009, 3:03 am

chaos a écrit:Dailleur est-ce vrai que c'est l'extra le plus difficile ?
Beaucoup de gens le trouve plus complexe que celui de Flandre.

sincèrement non, je gère koishi quasi perfect ( oui une seul spell on peux dire me les brises ) par contre flandre est un abus total ( maze of LOLove et d'autre )

pour le moment j'ai toujours pas battu flandre et koishi j'essaye de la faire perfect quand j'ai le temps =3

le système de jeu vieillot de EoSD doit y être pour quelque chose.
Shadowzergo
Shadowzergo
Chaos World

Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Koten Sam 31 Oct 2009, 12:21 pm

Hum, on peut pas vraiment comparer, ouais. Dans EoSD, y'a pas de Hitbox et ça me gène affreusement Mad
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Belisaria Sam 31 Oct 2009, 12:33 pm

Il existe un patch hitbox pour ceux qui aurait du mal :3
Le voilà:

http://www.mediafire.com/?yz4hjgu1maj
http://www.mediafire.com/?mmatuwxwvh1

Collez ça dans votre dossier EoSD :3
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Drell Sam 31 Oct 2009, 12:55 pm

Shadowzergo a écrit:
chaos a écrit:Dailleur est-ce vrai que c'est l'extra le plus difficile ?
Beaucoup de gens le trouve plus complexe que celui de Flandre.

sincèrement non, je gère koishi quasi perfect ( oui une seul spell on peux dire me les brises ) par contre flandre est un abus total ( maze of LOLove et d'autre )

pour le moment j'ai toujours pas battu flandre et koishi j'essaye de la faire perfect quand j'ai le temps =3

le système de jeu vieillot de EoSD doit y être pour quelque chose.

Le problème avec Flandre c'est qu'elle n'est pas équilibrée du tout. Dès la première spell card cranberry trap, elle t'envoi des patterns très difficiles à éviter voir impossible si on a pas compris le truc. Après ça elle t'envoie des non-spell card ultra facile. Koisihi est difficile mais au moins la difficulé viens progressivement et il est possible de la battre sans avoir à mémoriser une technique pour chaque SC. C'est quelque chose que je reproche à Mokou également, notamment la SC où elle envoie des phoénix, si on a oublié de se préparer avant on est fichu.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Shadowzergo Sam 31 Oct 2009, 4:06 pm

Drell a écrit:
Le problème avec Flandre c'est qu'elle n'est pas équilibrée du tout. Dès la première spell card cranberry trap, elle t'envoi des patterns très difficiles à éviter voir impossible si on a pas compris le truc. Après ça elle t'envoie des non-spell card ultra facile. Koisihi est difficile mais au moins la difficulé viens progressivement et il est possible de la battre sans avoir à mémoriser une technique pour chaque SC. C'est quelque chose que je reproche à Mokou également, notamment la SC où elle envoie des phoénix, si on a oublié de se préparer avant on est fichu.

je citerai aussi que tout les boss de EoSD on la tendance de se promener librement tandis que dans les autres touhou ils restent souvent proche la zone de tir du joueur
Shadowzergo
Shadowzergo
Chaos World

Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre ! Empty Re: Touhou 11 subterranean animism probleme de fenêtre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum