Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos rêves à vous. (Lol)

+23
Sora no Mizu
FillyMew
Brightheart
Crowtickey
Laevateinn
Heirakurei
Cocoo
Alistel
Elidyss24
PC_volt
HairMythe
Agent17
Megami-chan
Ippatsu no judan
Tavoshel
Temporell
Padmania
Shadow Heartbreaker
Hakken
omega sentinel
Wanko
Kirai
Nori
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Crowtickey Dim 28 Fév 2016, 7:51 pm

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'avais une rédaction de minimum 8 pages à faire en français. Je me suis reveillée autour des deux heures du matin, et j'étais en train de préparer une feuille et tout ce qu'il fallait pour l'écrire.
Soudainement, il y a eu un déclic dans ma tête, j'ai décidé de regarder dans mon agenda pour être sûre et je vois qu'il n'y a rien comme devoirs.

J'ai eu un gros coup de flippe et je me suis réveillée à deux heures du matin, sans parvenir à me rendormir. Foutus rêves. :c
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par FillyMew Dim 28 Fév 2016, 8:03 pm

Vu que Crowtickey a déterré le topic, j'ai rêvé le 11/11/2014 d'un rêve ordinaire (car les rêves sont tous étranges n'est ce pas ?).
Oui, il est vieux, mais il m'avait fait peur quand je l'ai rêvé. Je l'ai écrit quelque part et quelqu'un m'a dit qu'il le trouvait drôle, puis quand je l'ai lu, il m'avait bien fait rire.

Donc:
LOL

C'est idiot ^^ et désolé pour mon orthographe, j'écrivais comme ça...


Dernière édition par FillyMew le Lun 04 Déc 2017, 8:13 pm, édité 1 fois
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Sora no Mizu Dim 22 Mai 2016, 9:56 pm

La nuit dernière j’ai rêver que j’était dans dark souls III... dans un terrain de tennis à deux cours, et il y avais le lézard de cristal qui... dansait la macarena oO et moi j’était couché sur le sol avec Pikachu sur mon ventre, et une météorite tombais sur le lézard, alors je me suis lever, j’ai pris le pikachu... et je l’ai trancher en deux o_o, puis mon père arrivais et me dit quelque chose, mais je m’en rappelle plus.
Ensuite il y a iudex gungir qui me saute dessus et me prend le...Le club de golf que j’avais dans ma poche.

Ensuite me suis réveiller en sursaut à 8h, je regarde mon agenda : six exo de math plus 4 exo de set...
Tuez-moi, je les ai pas fait...
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par ojisama Lun 23 Mai 2016, 9:19 am

cette nuit, j'ai rêvé que je devais sauver Tchang.
et donc, j'étais avec tryphon tournesol et pour aller sauver tchang, on est passés par la russie, et un garde russe nous empêche de prendre la mer. :V
du coup, j'ai essayé de le persuader de nous laisser tranquille en l'affrontant aux échecs.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Crowtickey Mer 25 Mai 2016, 11:57 am

Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais pleins de stars à la suite. Des YouTubers connus, majoritairement. Jusqu'à ce que comme une conne, je tombe par terre devant des millions de fans venus comme moi, pour voir ces "stars".
#GrosseHonte

Btw rappellez moi de ne plus aller en concert, ça me donne des rêves étranges.
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Fujiwara no shiki Jeu 30 Juin 2016, 11:37 pm

Ben moi hier soir j'ai rêvé que je volais aux dessus d'un Océan (je ne savais pas lequel XD) avec Mokou puis après ben j'ai aperçu un personnage de One Piece qui volait (le personnage était Ener et il faisait un drôle de rire XD)
Fujiwara no shiki
Fujiwara no shiki
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26
Localisation : Chez mokou et quelque par dans gensokyo

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Sora no Mizu Ven 01 Juil 2016, 2:09 pm

alors... je tiens a vous le faire savoir, j'ai un problème

cette nuit, j'ai rêver que j'était au dessus d'un champ de blé dans minecraft, y'avais mon père qui tenait un poulet sur sa... troisième main ? et Eiburine qui mangeais quelque chose sur une table en fer, alors je tombe sur un paillasson en bois, Eiburine me relève et me fait avaler de force un cachet d'aspirine, et y'a ma Foxx qui était derrière moi entrain de manger une glace, elle me propose de bouffer un morceau de sa glace, je sais plus ce que j'ai dit, mais je m'enfuis, et je me cogne contre mon père, qui me frappe avec la tête du poulet, je tombe sur un pique qui me transperce la tête, et y'a une planche avec des clous qui me tombe dessus, pile au moment ou elle me tombe dessus, je me réveille, a partir de la c'est vraiment IRL, donc, je me réveille a 10h du matin, et y'a un chat dans ma chambre, il était surement entrer par la fenêtre qui était ouverte, alors je le chasse, et je vais ma figurine de Flandre par terre ;w; avec son aile de cassé ;w;

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 8176
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Shizuko Ven 01 Juil 2016, 6:25 pm

Il y en a deux que je veux absolument raconter. x)

Le premier est très long, donc je vous en fais un court résumé :
Mon meilleur ami et moi nous faisons enlever puis tuer par des scientifiques fous. Nous nous retrouvons ensuite dans le monde de l'au-delà où une femme nous annonce que c'est elle qui va décider si on va au Paradis ou en Enfer (Eiki is that you ??). Elle envoie mon ami au Paradis et moi, en Enfer, qui est en fait un lycée où je suis condamnée à rester étudier pour le restant de mes jours. Je décide donc de m'enfuir et d'aller dans le monde des vivants sous forme de fantôme. Bon, je ne peux pas traverser les murs, mais je peux voler, et puis je suis invisible aux yeux des gens, mais je peux les toucher et faire en sorte qu'ils entendent ma voix donc je m'amuse à les effrayer :3

Le second est bien plus court, mais aussi plutôt "gore" donc je le mets sous spoiler au cas où :
Spoiler:
Quand le lendemain j'ai raconté ce rêve à mes amis, on m'a traitée de psychopathe Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 297067335
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Crowtickey Ven 01 Juil 2016, 6:35 pm

Lmao Orky, ce genre d'artefacts sont censés être en hauteur ou dans une vitrine.

Pour ma part, j'ai récemment travaillé avec une personne de DA. Ont a parlé de son projet d'AU d'un jeu vidéo et de finalement faire quelque chose de concret. Une fois les lignes directrices de l'histoire établies, je suis allée me coucher. Et c'est là que le mindfuck commence.

Pendant le début de la nuit, j'ai sorti mon sketchbook et commencé à dessiner. Après m'être finalement endormie, j'ai commencé à rêver du projet en cours avec cette personne de DA. (Le rêve est basé sur ça). Dans mon rêve, j'étais un personnage du jeu vidéo en question, et j'étais comme eux. (je n'avais pas d'existence IRL ni rien, pas de trucs du style "vie antérieure", rien, c'était vraiment comme ma "vraie vie".) Donc, j'étais comme ces personnages, un amas de codages. Mais là où ça devient intéressant c'est que l'idée principale du projet est de briser le 4ème mur d'une manière différente que tous les autres jeux tentant de le faire.

Chaque personnages (y compris moi) étaient/sont conscients qu'ils sont un amas de codages dans un programme, mais ils peuvent agir par eux-même. Dans ce rêve, j'étais la "meneuse", consciente de tout ça je cherchais désespérément un moyen de nous faire sortit du programme et voir le monde. En résumé nous étions bloqués. Tout le monde vivait sa vie, étant programmés pour agir tel quel, mais nous avions tous envie, au fond, de sortir d'ici.

Bref, je vous passe tous les détails de ce très long rêve, mais vers la fin, j'ai finalement accepté le fait qu'on ne pourrait jamais sortir d'ici, que nous serions bloqués dans un ordinateur. Le fait est donc que j'ai terminé ma nuit avec un sentiment de dépression, mais ça m'a fait réfléchir.

En tout cas, un petit conseil : Ne jouez pas trop aux JV. Ne faites pas comme moi.
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Howard Akeley Sam 02 Juil 2016, 1:22 pm

Ça me fait penser à un film : Le Monde sur le fil.
C'est ce film qui a inspiré les réalisateurs de Matrix et qui leur à donné l'idée de le faire.

L'histoire n'est pas la même et est meilleur selon moi, je recommande.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Crowtickey Sam 16 Juil 2016, 7:31 pm

J'verrais ça Howard, merci du conseil. :)

Récemment j'ai fait deux rêves qui m'ont marquée. (2much TwentyOnePilots in my life)
Le premier :
Je m'étais endormie en écoutant Holding On To You, et quand j'ai finalement trouvé le sommeil j'ai rêvé que je jouais pour la première fois de la batterie. (IRL c'est pas ma première fois par contre.) Et il y avait Josh Dun à côté de moi. Il ne me parlait pas, mais me regardait à l'air de dire "yes".

Welp, c'était un rêve stupide.

Et le deuxième :
J'ai rêvé que je prenais un selfie (toujours avec Josh lel) et par un mauvais geste j'ai supprimé l'application appareil photo de mon tel. Je n'arrivais plus à la trouver, Josh essayait de m'aider mais on y est pas arrivés. xD Du coup, il a pris son téléphone et on a fait un selfie ensembles. Je l'ai fait. Je l'ai finalement fait. J'avais pris un selfie, mais non. Le selfie n'était pas sur mon téléphone, mais bien sur celui de Josh, ce qui fait que lui avait la photo et pas moi. C'était terrible, j'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi. ;-;

What the heck was this dream. What the heck happened in my mind. I NEED EXPLAINATIONS.

Bref, des rêves fréquents chez une fangirl vous me direz.
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves à vous. (Lol) - Page 2 Empty Re: Vos rêves à vous. (Lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum