[Fic] Internat, Rêves & Comédies.
+8
MangaManiaK
DyDiKing
Neij
HairMythe
Hakken
Anjuu
VinkHiker
Nori
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Fic] Internat, Rêves & Comédies.
Bienvenue mesdames et messieurs ! (j'ai oublié le bienvenue en feu, excusez-moi.)
Je vous présente ma première Fic faite main par moi-même, Internat, Rêves & Comédies !
Cette idée m'est venue en tête à force de rôder inlassablement sur ce cher forum. J'me suis décidé à concocter un cocktail de WTF, de matérialisation et de retournements de paquets de chips rien que pour vous.
Je compte bien mener ce projet jusqu'au bout, et je vais avoir besoin de votre soutien. (woohoo bénévolatile)
Elle sera sûrement assez longue, je prédis mon temps d'achievement à environ 3 mois.
Sur ce, je vous laisse lire ce que j'ai pu écrire pendant ce temps. (Pour ceux qui se poseraient des questions, l'entête vient d'être éditée au 25/10/12.)
Introduction: Depuis que Illusion est Illusion....
Épisode I: Le Début du Scandale
Épisode II: De L'immatériel au Délirium
Épisode III: Matinée de Témoignage
Épisode IV: Récit collectif
Épisode V: CALL
Épisode VI : Un Excès de Méditation
Épisode VII: Disparitions & Combats
Épisode VIII: Une Histoire de Travers(e)
Suite en dessous, sur un autre post !
Épisodes VIII - XI
Je vous présente ma première Fic faite main par moi-même, Internat, Rêves & Comédies !
Cette idée m'est venue en tête à force de rôder inlassablement sur ce cher forum. J'me suis décidé à concocter un cocktail de WTF, de matérialisation et de retournements de paquets de chips rien que pour vous.
Je compte bien mener ce projet jusqu'au bout, et je vais avoir besoin de votre soutien. (woohoo bénévolatile)
Elle sera sûrement assez longue, je prédis mon temps d'achievement à environ 3 mois.
Sur ce, je vous laisse lire ce que j'ai pu écrire pendant ce temps. (Pour ceux qui se poseraient des questions, l'entête vient d'être éditée au 25/10/12.)
Première Partie: Immersion Précoce
Introduction: Depuis que Illusion est Illusion....
- Spoiler:
"Avant que je puisse connaître ce qu'on appelle plus communément "Touhou", je ne ressemblais qu'à une illusion légendaire, un être éternellement méconnu du monde auquel j'avais toujours voulu appartenir.
Ce que je ressens ces derniers jours est étrange, comme si je me détachais moi-même de la réalité dans laquelle je vis.
Je ne porte plus aucun intérêt à ce qui se rattache au réel, et ce sans raison apparente. Je me faisais presque à l'idée que j'allais mourir dans un futur très proche.
Je faisais tout mon possible pour éviter toute discussion, et tout regard.
Je me sentais presque contrôlé par une force invisible qui me dictait ce que je devais faire, et qui m'attirait inexorablement vers son étreinte."
Je m'étais réveillé sous l'emprise d'un terrible mal de tête. Je me sentais très faible.
Il n'était que 6h30, et j'avais passé une nuit effroyable. Réveils intempestifs, fièvre, et rêves troublants.
En parlant de ces rêves, je me souvenais que je me trouvais dans un monde qui ne ressemblait aucunement à celui dans lequel mes rêves se déroulaient. L'ambiance était différente. A chaque interruption, je me sentais épuisé, comme si quelqu'un drainait mon énergie pendant mon sommeil.
En sortant de ma chambre, j'avais constaté qu'il n'y avait personne dans la maison, ce qui était en soi un fait troublant à une heure pareille...
Toutes les pièces étaient ouvertes, et vides, mais toutes les fenêtres étaient fermées.
En passant me regarder dans le miroir j'avais pu remarquer que j'avais un teint extrêmement pâle, on pouvait presque penser que j'étais un frère éloigné de Yoshika.
Cette matinée était définitivement annonciatrice d'un désastre centré sur ma propre personne, ou pire, sur l'appartement entier.
Car oui, tout ce que j'entendais, c'était le silence. Un silence très éloquent.
Je n'avais pas envie d'aller en cours. Peut-être que la ville entière était vidée de ses habitants....... Sauf moi.
Mais je m'égarais dans mes théories, il était temps de me mettre à ce que je savais faire le mieux possible, rester avachi devant mon ordinateur, à faire les mêmes choses sans arrêt.
Il n'y avait personne pour me voir, mais je me sentais tout de même observé par quelqu'un, ou plutôt quelque chose.
J'allumais ma petite machine tranquillement, sauf que, justement, elle ne voulait pas démarrer.
Je m'apprêtais à aller prendre mon café quand je m'aperçus que l'écran se mit à faire des flashs lumineux, sans aucune explication rationnelle.
Des signes apparurent à intervalles réguliers au milieu de l'écran, il y en avait cinq. Cela ressemblait à du japonais. Ils alternaient simultanément avec le rythme des flashs.
Je mis une bonne dizaine de secondes à comprendre ce que c'était, mais hélas, je n'avais plus la force de rester debout.
Je sentais mes forces me quitter, peu à peu, en entendant ces sons toujours aussi étranges venir des haut-parleurs de mon ordinateur.
Je parvins à m'allonger à moitié sur mon lit, puis à partir de là, le trou noir.
"Je le savais, quelque chose d'inhabituel allait m’arriver en ce matin froid et silencieux. Il ne me reste plus qu'à attendre, dans le noir le plus profond."
Petits réajustements de texte, et merci à VinkHiker pour la remarque sur la concordance des temps o/
Épisode I: Le Début du Scandale
- Spoiler:
- "Le trou noir commence à perdre de sa profondeur....Et je ressens déjà une ambiance totalement différente de celle de ma chambre. Quelque chose me dit que je suis en train de me faire transporter quelque part, mais où ?"
Je peux enfin ouvrir les yeux, après un moment interminable à voguer à travers les profondeurs d'une simple absence de couleur.
C'est vraiment quelque chose de stupide quand j'y pense, pourquoi avoir peur du noir ? Cela n'a aucun sens.
Etrange, ma conscience m'indique que cet endroit m'est familier, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le nom de celui-ci....
Peut-être est-ce encore un de mes vieux rêves ?
Mais malheureusement, ceci est bel et bien réel, je venais de me pincer, et rien n'a bougé.
La pièce est de forme carrée, les murs sont recouverts d'un gris foncé, qui d'ailleurs me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas exactement quoi. Le sol est en damier gris & blanc, et a l'air plutôt glissant.....en apparence.
Les lumières au-dessus de moi sont vertes, ce qui est plutôt incongru pour un simple éclairage. Une porte rouge foncée se dresse devant moi, mais quelque chose me dit que je ne dois pas l'ouvrir.
Un truc ne tourne définitivement pas rond dans cette pièce.
Des bruits de pas approchent, que dois-je faire ?
Oh, bah si je le sais, éteindre la lumière, même si c'est stupide, ça me fera gagner du temps.
Les pas approchent de plus en plus, alors que je suis juste caché dans un coin de la pièce.
Il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule personne derrière cette porte.
J'entends la poignée se baisser petit à petit, la main au cœur, prêt à esquiver n'importe quel projectile. L'entraînement à Touhou me servira ici-même !
C'est ma première épreuve !
La porte s'ouvre, laissant place à l'apparence de la personne qui sera sûrement mon premier torti---- HEIN ?
Il ne m'a pas vu. Soit l'absence de lumière est un handicap considérable, soit il est aveugle, soit je suis nyctalope. Probablement un peu des trois.
"Hého ! Il y a quelqu'un ? .....Et zut, peut-être que ce saligo s'est déjà fait la malle. Il ira au goulag si c'est le cas."
Une minute, cette expression m'est très familière. Non, ne me dites pas que c'est lui.
Je vais passer un mauvais quart d'heure.
"Hé ! Viens ici, je ne vais pas te faire exécuter sur la place publique voyons. Allez ramène-toi, tout le monde t'attend."
Je suis fiché cette fois, il a fait mine de ne pas me voir. Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire.
-Mais tu es.....Red Helling(1*) ?!
-Ton admin, en personne.
-Dois-je te rappeler que tu as démi---- Euh attends, pourquoi j'suis ici? Et pourquoi tu me sors que "tout le monde m'attend ?" Ne me dis pas que nous sommes s---
-Sur IRC(2*), en effet. Je t'expliquerais tout ce bazar plus tard. Pour le moment, tu vas devoir te contenter de me suivre.
-Ce décor si familier......CE MOYEN DE TRANSPORT EXAGÉRÉ, c'était donc ça ? Mais pourquoi ? Je veux savoir, sinon je ne sortirai pas de cette pièce.
-Je crains que tu ne sois pas en mesure de te défendre. Je suis actuellement en droit de t'octroyer un avertissement si tu ne m'obéis pas sur le champ. Même si comme tu l'as bien dit, j'ai "démi----".
-Et il veut dire quoi ton avertos en carton ? Je n'ai pas peur du staff et tu le sais ~~
-Oui, mais tu en as déjà deux sur le dos. Encore un et l'épée de Damoclès tombera sur ta tête de "cheveuxdevieillefag". Alors suis-moi et ne discute pas, je t'assure que tu n'as pas à t'inquiéter quand à ton sort de troll et d'archiviste officiel, Didou.
-Si tu le dis......Mais tu dois bien comprendre que mon esprit de logique est brisé en 67(3*) morceaux après ce que vient de m'arriver !
-Ouais, mais je m'en fous, allez viens. °W°
-Comme tu voudras.
Ça alors, alors tout ce malaise, toute cette mise en scène c'est.....Une intégration officielle à une adaptation d'irc en vrai bâtiment ?!
C'est du délire complet. J'ignore où ce communiste me mènera, mais je dois m'attendre à bien des surprises.
Finalement, ce n'est pas aussi désastreux que prévu, ou alors je parle trop vite.
"Après tout ce chemin parcouru dans les ténèbres, la lumière chaleureuse d'irc est venue me chercher. Le destin a vraiment envie de me voir périr sous un coup du lapin mental....."
Sidenotes:
1*: Ex-Administrateur de Touhou-France, ayant volontairement quitté son poste en fin Août 2012.
2*: Internet Relay Chat, ou ici, le lieu principal de l'histoire, tout simplement.
3*: Référence directe au département où Didou vivait auparavant, l'Alsace.
Épisode II: De L'immatériel au Délirium
- Spoiler:
- "En quelques heures, j'ai reçu la preuve que même la fiction n'est qu'un grain de sable par rapport à la réalité. Que me montrera ce cher Red ?"
Il est maintenant temps de découvrir ce qui se cache derrière cette porte rouge.
Maintenant que j'y pense, je me dis que la couleur de la porte n'est en aucun cas un hasard. Porte rouge, Red Helling. Évidence brutale.
-Euh Red, c'est quoi toutes ces portes ? Et ces chiffres dessus ? C'est un hôtel ? Et est-ce qu'il y a d'autres personnes du forum que je connais ? Et toi tu fais quoi ic---
-Ne te précipite pas jeune homme. Vois-tu, nous nous trouvons au cœur même du dortoir sacré de ce channel. A travers toutes ces portes se trouvent, les chambres de chaque membre du forum. Je pense que tu peux deviner à quoi correspondent ces chiffres, parce que nous sommes juste devant ta future demeure.
-"297" ?! Mais c'est....... Très exactement le chiffre qui correspond à l'ordre d'inscription de tous les membres. Et donc si je me souviens bien, tu es le 13ème !
-Ton statut d'archiviste te va à merveille à ce que je vois. Je me demande combien de temps tu as perdu à retenir autant de détails sans importance, comme si tu savais que nous allions finir ici pour le restant de nos jours. ~~ Tu ne changeras jamais, petit Bouquet Mystère(1*).
-Ne m'appelle pas comme ça.....Ma réputation en prendrait un coup si ça se savait !
-Je pense que tu ne peux pas tomber plus bas que tu l'es déjà, regarde, tu es le dernier que je dois briefer. Au passage, tu remarqueras que la couleur de ta porte---
-Correspond au code #99FF99 ! Mon code couleur préféré quand la Chat Box était encore en vie !
-T'es vraiment incorrigible. Mais bon c'est pas plus mal, ça me fait du boulot en moins. D'ailleurs, j'ai encore un peu de temps. Je vais te faire visiter tout ce gros bazar.
-Oh ouais je veux, et après je veux voir ta chambre °W°
-Hors de question.
-Hoooo là là que ça va être ennuyeux. Mais au fait, pourquoi c'est toi qui te charge de dire tout à tout le monde ? Et pourquoi c'est le silence complet ? Et pourquoi on va éviter la fin du monde de 2012 ? Et pou---- Tu m'écoutes oui? ><
-....Si j'avais su que tu étais le même frénétique que sur "L'autre" irc, je t'aurais laissé te débrouiller tout seul. °W°
Mais bon, je vais quand même répondre. Je me suis chargé de guider tous les gens qui étaient destinés à venir ici parce que je suis awesome.
-C'est vraiment une réponse ou tu te fous de moi ?
-Oui, je me fous de toi. Mais concernant ce silence, c'est tout simplement parce qu'il fait nuit.
-"Nuit" ? Mais il n'est que.......WHAT IL EST 3H DU MATIN? On a fait un saut Temporell(2*) ! Il est censé être un peu plus de 6h30 !
-Au passage, tu as mis un "l" de trop.
-Comment tu peux deviner, je PARLE.
-Parce que je suis Giygas(3*), et parce que je crache dans ton café tous les matins.
-"Si j'avais su que" hein ?
C'est dingue, c'est exactement le même type que sur irc, trait pour trait. Et il ne dort pas non plus. Je suis pas sorti de l'auberge, ça c'est sûr.
Les couloirs me donnent un fort sentiment de nostalgie, comme si je n'étais pas venu ici depuis des lustres. Quelque soit l'élément que je croise, je pense à du déjà-vu.
Une question très importante rôde encore dans ma tête, pourquoi sommes-nous ici ?
-Nous sommes arrivés au bout du couloir, jeune homme.
-Ouais, mais j'ai encore une question, qu'est ce qu'on fout ici au juste ?
-We're here to SAVE THE QUEEN(4*) !
-Hein ? Non mais réponds moi sérieusement !
-Euh bah en fait, je ne peux pas te le dire.
-Rah, c'est toujours pareil, affaires de staff je présume ?
-Et bien non, oublie pas ce que tu as dit à l'épisode précédent. J'ai "démi----".
-Donc, tu en sais pas plus que moi. Quelle incompétence, je comprends que tu ne veuilles plus faire partie du staff. 8D
-Salsifi comme ça. J'commence vraiment à être fatigué, et je pense que tu as retenu le chemin vers ta chambre, petit troll.
-Parfaitement, ce serait indigne de moi ~~
-Bien, moi je vais me coucher. A demain Bouquet o/
-.... Bonne nuit, Red.
Me voilà donc seul, devant ma soi-disante nouvelle demeure. Ma conscience n'est pas satisfaite. Plein de questions restent encore sans réponse, et je commence déjà à perdre patience.
J'ouvre discrètement la porte, à la manière d'un voleur. Et ma----WAOUH !
C'est une réplique parfaite de ma chambre d'avant, à l'exception des murs qui sont assortis aux couleurs de mon client irc, et de la fenêtre qui possède un autre design. Ma curiosité m'indique que je devrais ouvrir la fenêtre pour voir où je suis, ce que je fais immédiatement.
Haha, hahahaha, là encore, c'est une réplique parfaite de la vue que j'avais de l'extérieur auparavant. Seule une barrière invisible m'empêche de faire dépasser mes mains de la fenêtre.
J'en conclus donc que c'est une sorte de "prison", où chaque chambre renferme le petit monde de chaque membre qui habite ici. Je referme discrètement la fenêtre, pour ne réveiller personne.
Par ailleurs, je remarque que je suis enfermé, la porte est verrouillée.
Sommes-nous donc surveillés par quelqu'un? Ou par quelque chose qui nous a attiré ici de gré ou de force ?
Une peur m'envahit soudainement, cet endroit serait donc bien plus hostile et strict que je le pensais. Je ne peux pas répondre à ces questions, seul le temps est capable de me dire ce qui ce cache derrière toutes ces illusions.
Je n'ai pas envie de dormir, pourtant le silence et l'ambiance similaire à celle de ma chambre hantent cet air.
Tiens, il y a un trou à stalk sur la porte, je ne peux m'empêcher de regarder au travers.
Et comme par hasard, quelqu'un traîne dans les couloirs. Encore une fois, je serais capable de reconnaître cette personne en un coup d’œil.
Cette coupe bordélique.....Ce t-shirt rayé Murasa-like, il ne peut s'agir que de ce cher TheSaurus763.
Je me demande bien comment il a pu sortir, vu que tout est verrouillé par une force inconnue.
Je le vois, il se précipite dans le sens inverse de ma porte.
Euh ?! Il est poursuivi par quelqu'un !
Une espèce de fille aux cheveux verts avec une tenue de maid. Ruukoto(5*), probablement.
Il semble qu'elle l'ait perdu de vue. Forcément, à courir comme un robot à qui on aurait enfoncé un balai dans le derrière, ça aide pas vraiment.
Ce qui n'est pas logique en soi, comment un robot peut-il se faire semer par un humain ?
Je la vois encore, elle repart dans un autre coin, à gauche de ma position, puis se volatilise comme par magie.
Ce petit incident prouve que quelque chose cloche dans ce soi-disant bâtiment de l'irc. Peut-être que....Nous sommes contrôlés par une force invisible qui nous utilisera jusqu'à notre épuisement total ? Peut-être que le staff de cet irc est démoniaque ?
Je crois que ces dramas ont trop lavés mon cerveau, il est temps de dormir.
"Cet endroit tourne dans un sens qui ne me dit rien qui vaille. Se servir de l'imagerie pour créer un monde semblable à chaque personne habitant ici, créant une illusion de confort et de bien-être, je découvrirai ce qui se cache derrière tout ça."
Sidenotes:
1*: Surnom donné à Didou par Red, s'explique par le fait que c'est toujours de sa faute, et puis c'est tout.
2*: Membre banni de Touhou-France depuis Mi-Juin 2012.
3*: Antagoniste très connu du monde des jeux vidéos. Red prétend être lui sous sa véritable forme.
4*: Nom d'un cercle qui a fait quelques arranges Touhou
5*: Nom donné au robot-maid que Yumemi donne à Reimu à la fin de Touhou Yumejikuu ~ Phantasmagoria of Dim.Dream.
Épisode III: Matinée de Témoignage
- Spoiler:
- "Cette nuit fut fort paisible. Je n'ai pas passé de nuit aussi calme depuis le jour où j'ai commencé à dériver vers l’irréel. Le mystère autour de cette structure s'épaissit."
Ça y est, mes yeux s'ouvrent. Laissant place à une vision toujours aussi familière, celle de ma chambre.
Ce réveil gris, qui me tient compagnie depuis six bonnes années, et qui me menaçait chaque instant de ses chiffres salvateurs, est toujours là.
Même mes peluches sont là, même ma lampe est là, et même mon ordinateur est là.
J'ouvre les volets, je retrouve un décor parfaitement similaire à celui d'un samedi matin. Calme, froid et gris.
Je suis toujours confiné dans ma chambre, sans la possibilité de sortir, mais un instant.....
Le déjeuner est déjà sur ma table ?! C'est ridicule ! Qui aurait pu aller dans ma chambre pendant mon sommeil ?!
Un café, et 3 petites tranches de brioche au chocolat. Tout ce que j'aime. Sans que j'aie besoin de le préparer.
Ce sentiment de confort encore plus fort qu'un chez-soi.......Ça ne peut qu'être, qu'un piège abject.
Une tentative morbide de mise en confiance malmenée par un fou qui mène des expériences malsaines sur nous, pauvres habitants d'irc.
Il n'est que 8h02, et ce même silence règne.
Il ne me reste qu'une chose à faire, même si un gros sentiment de déjà-vu me traverse l'esprit.
Non, je ne veux pas aller ailleurs, je refuse catégoriquement de me faire piéger à nouveau, quitte à me laisser mourir dans cette expérience !
Vous ne tirerez rien de moi, pauvres tarés !
En toute logique, si c'est une réplique parfaite de ma propre chambre, même ma petite DS devrait être présente.
Ce qui est le cas. Il est temps de jouer un peu. Mais......HEIN?!
Elle ne fonctionne pas ! Ça aurait été trop simple comme ça !
Rah, je suis coincé. Il ne me reste plus qu'à attendre ma mort, comme un pauvre sans domicile fixe qui patiente seul dans le froid mordant de l'hiver.
8h16. Je tente désespérément d'ouvrir la porte....et ELLE S'OUVRE !
Moi qui n'ai pas daigné prendre mon petit déjeuner, quel idiot je fais. Et c'est en ouvrant la porte que je m'aperçois que tout est insonorisé pour pas que l'on puisse se poser de questions. On dirait qu'il y a beaucoup de monde. Peut-être même des gens que je fréquentais auparavant sur irc, haha.
Seuls les couloirs sont vides, il semble que je sois en retard, ce qui est inhabituel. Je déteste les gens qui ne respectent pas leurs horaires. Mais en retard pour quoi? Nous ne sommes pas dans une école, ni dans un pensionnat.
Je prends le premier embranchement, et je m'aperçois qu'il n'y a qu'une seule personne dans cette pièce. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part.....Mais sans que je puisse faire quoi que ce soit, on crie mon nom.
-Didou !
-Hein que quoi, t'es qui d'abord ? Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part, dis-moi qui t'es parce que ça me fait stresser.
-19.
-What is the fuque.....
-C'est pas assez explicite ?
-Même toi t'es paumé dans cet espèce d'asile pour membres de TF.....Oh et bien, salut cher camarade o/
-T'imagines pas à quel point je suis content de te voir pour la première fois ! Allez, serre-moi la main allez ! Ou je te WTF ! 8D
-T'es.....énergique le matin, je ne t'imaginais pas comme ça, mais puisque tu insistes....
-Dis, comment t'es arrivé ici ? Et QUAND est ce que t'es arrivé ici ?
-Pas plus tard qu'hier, ou plutôt cette nuit. J'étais dans un état désastreux lorsque c'est arrivé. J'ai vu les signes de Highly Responsive to Prayers(1*) avant de m'effondrer. J'ai cru voir les signes de la mort arriver. C'était terrible. Et le comble dans tout ça, c'est que c'est Red qui m'a accueilli dans une drôle de pièce. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, à part un terrible complot visant à nous mettre à l'aise pour ensuite nous briser en deux.
-.....Je suis arrivé bien plus tôt, et j'ai dû attendre des jours dans ce qui semble être une réplique de ma chambre.
-Ma conclusion personnelle s'avère donc être juste. Toutes les personnes qui se trouvent ici voient le reflet de leur propre demeure dans la pièce qui leur est désignée. Mais, pourquoi ?
-WTF. Le pire c'est que je n'ai pas senti d'épuisement pendant toutes ces journées à rien faire. Et je ne sais pas pourquoi tu es le dernier, vu que chronologiquement, tu n'es pas loin après moi. C'est à n'y rien capter, du wtf quoi.
-Tu gardes ton vieux langage à ce que je vois, j'aime bien. Tandis que j'essaie de rester le plus sérieux possible, certains n'hésitent pas à slasher. Euh, se lâcher, pardon.
-Mauvais pun dudz.
-I know. Mais, comment s'est passé ton voyage ?
-Ez, j'étais en train de composer une énième song WTF quand mon PC s'est mis à faire son duydujfydgogdoikg et me sortir ce fameux écran bleu(2*) que j'avais fabriqué moi-même. Ça m'a mis très mal à l'aise, et j'me suis évanoui sur le coup.
-Rien que ça, il t'en faut peur dis voir.
-Hé, on est pas tous pareils, et tu as dit "peur"
-Sérieux ? Nous gardons même nos manies les plus obscures. Si l'envie te prend, nous irons faire part tour à tour de nos ressentiments quant à cet endroit aux gens que nous connaissons, y aura moyen de se faire entendre auprès du staff, je pense.
-Au passage, je te ferais remarquer que ça ressemble fort à un scénario TF-ien. "tell nothing" "drama" "ze staff is invisible and finit par gueuler". wtf srsly. Ça me rappelle ces ARG à la con là....Sauf que là ça craint vraiment. Je serais capable de donner 8€(3*) pour chaque personne qui acceptera de se mettre dans le camp des réclamateurs pro.
-4evah in the joke, 4evah in the same bag. Mais ta remarque est plutôt juste. Je vais me contenter d'enquêter de mon côté pour le moment, histoire de voir si les témoignages sont tous les mêmes. Mother of gag, ça ressemble énormément à une parodie de film de science-fiction.
-Bon, moi je go dans la salle sacrée de la discussion, celle où on passait tellement de temps avant.
-Oh sérieux ? Genre une simulation de comme si y avait des gens co & tout ? Trop bien, flamming jokes will go on !
-erm. Tu trahis tes paroles là.
-Euh, désolé. Nous sommes vraiment tombés dans un méchant trap là. Il va falloir rester sur nos gardes tant qu'on ne sait pas exactement ce qui se trame ici. D'autant plus que Red me disait que "tout le monde m'attend" alors que ce n'est pas le cas. Au contraire, tout le monde a l'air paumé, comme des ressortants d'anesthésie. Je suppose qu'il a sorti le même baratin à tout le monde, lui-même compris.
-"Lui-même" ? Tu sous-entends qu'il y a autre chose au dessus de lui ? WTF.
-J'le crains fort ouais, faudra interroger nos camardes les plus proches pour ça....si on les trouve.
-Il est temps d'y aller, tu viens ? o/
-Bien sûr, je suis toujours partant pour une aventure matinale sur irc ~~
Qui aurait cru que je recevrais un témoignage direct de quelqu'un que je voyais tous les jours à travers un écran pendant 2 ans ?
Je commence sérieusement à croire que nous sommes manipulés par quelqu'un. Et ce quelqu'un est peut-être même parmi nous, caché dans les couloirs silencieux d'irc. SOUNE TEHEFFE.
"Je ne suis pas prêt de m'abandonner à ce qui semble être un lieu de paix. J'arriverais à percer ce mystère, quitte à mettre ma vie en danger."
Merci à Nowhere pour cette légère correction de texte ~~
Sidenotes:
1*: Touhou premer du nom, ou Touhou Reiiden.
2*: BSoD fabriqué de toute pièce par Gezochan parce qu'il s'ennuyait.
3*: Blague tout droit sortie de Gezo et Didou, qui selon la tradition, le "Rajkit" permettait de quitter instantanément tout lieu, en plus de se voir octroyer 8€. Une véritable arnaque, en somme.
Épisode IV: Récit collectif
- Spoiler:
- "Un moment trépidant m'attend. J'ai vraiment hâte de voir qui je vais rencontrer. Mais je dois garder un œil sur l'étrangeté de cet endroit"
Me voilà avec un de mes plus fidèles amis de ce qui était auparavant une communauté unie rien que par la pensée, et les centres d'intérêts.
Maintenant, il semble que nous soyons tous dans le même lieu, mais à quel prix.....
Je suis sûr que certains doivent souffrir d'un terrible manque, que ce soit leur famille, les amis qu'ils voient tous les jours, ou autre.
Ou alors, nous avions tous subi le même sort visant à nous détacher de la réalité.
Cette journée sera encore probablement remplie de surprises absurdes et rocambolesques.
- "Paint My Loli III lancé ! Checkez le forum ! (https://touhou-france.forumactif.com/t2497-evenement-paint-my-loli-iii#70581)" Pas mal, même le message actuel a été mis en tant que panneau de bienvenue. Je vais tuer celui ou celle qui a eu cette idée, sur ma tête d'archiviste.
-Wtf, t'avance pas trop, de mémoire le message n'était pas le même ya quelques jours.
-Oh. Ce serait du suivi en temps réel ? On dirait Infoclimat(1*) ou Keraunos(2*)....Version forum.
-Bon, t'es prêt ? Nous allons nous co---- entrer.
-Fail de ta part, vive les vieux réflexes, here we go.
J'ouvre la porte doucement. Et c'est sans surprise que la pièce est assortie avec mon client irc. Pas très peuplé ce matin, et personne ne semble faire attention à nous deux. La salle ressemble grosso modo à un CDI, avec un étage et plusieurs portes, qui sont censées mener aux salles de conversations privées.
« Salut les putasses ! »
Donnez moi 8€, QU'ON EN FINISSE.
- Et il fallait que je tombe sur un Nekofag déjanté pour commencer, pas mal.
-T'es rad ! Ça fait genre des jours que je t'attends dude. Faut que j'te parle trop vite là, j'ai des trucs awesome à te raconter !
-Vous sortez tous le même refrain, il faut croire que je suis victime d'une seule et même illusion.
-Fais pas ta beech, j'suis sérieux man, allez viens dude. »
Et Luum(3*) me traîna dans une des pièces bizarres, laissant Gezo sur le carreau. Pas génial.
- C'est quoi cette pièce ? On est dans Secret Story ou quoi omg ?
-Shame on you for dis ref. Je sais que tu adorerais avoir Rin pour toi tout seul dans cette salle funeste, mais je croyais que t'étais venu pour un truc important, alors tell me.
- Fuk. Okay. J'te pisspoo(4*) à laggle si tu m'fais ce genre de remarque encore une fois, j'suis sérieux attention ! »
Il n'avait pas l'air sérieux du tout. J'ai vraiment le sentiment d'être venu ici pour qu'on vienne me laver le cerveau, c'est dingue.
- Ouai donc, j'veux savoir comment t'as atterri là, et pourquoi t'es le dernier des gays surtout.
- Hm, deux secondes.....Ah voilà:
Tu t'attendais pas à ce coup, avoue.Didou dans l'épisode III a écrit:Pas plus tard qu'hier, ou plutôt cette nuit. J'étais dans un état désastreux lorsque c'est arrivé. J'ai vu les signes de Highly Responsive to Prayers1*) avant de m'effondrer. J'ai cru voir les signes de la mort arriver. C'était terrible. Et le comble dans tout ça, c'est que c'est Red qui m'a accueilli dans une drôle de pièce. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, à part un terrible complot visant à nous mettre à l'aise pour ensuite nous briser en deux.
-Rad, pratique mais salaud. Apparemment les gens que j'ai interrogé sont entrés ici par un mal similaire, mais par un signe surnaturel différent. Le tien est super creepy, t'as pas de chance srs.
-Tu veux dire que tu t'es déjà chargé d'interroger des gens avant moi? Tu as mâché mon boulot, c'est mal.
-J'suis admin qu'est ce tu veux °W°
-Je serais curieux de savoir comment t'es venu là. T'es bien admin, tu DOIS savoir des trucs.
-Euh bah en fait, je sais pas je dormais XD
-Lolwhat ? Fake, dis ce que tu sais, j'suis sérieux, j'commence déjà à en avoir marre de ce suspens.
-Idiot va, toujours le même ~~ Mais bon j'suis srs je mens pas.
-Négatif, dis la vérité.
-Eeeek, t'es borné. Je n'en sais pas plus que toi. Quand j'me suis réveillé j'étais dans une pièce akwardly weird, et y avait ce Gay de Red qui traînait par là, alors bon.
-Quoi? Encore lui ? Tout porte à croire qu'il joue les Agent Smith(5*).
- Oh god no, worst dream ever.
-Bon et bien, je ne suis pas plus avancé. Tu m'as dit toi-même que tu avais recueilli des témoignages.
-Ouai, j'te raconte tout si tu veux. Ma femme(6*) m'a dit qu'elle était genre peinard chez elle en train de regarder des trucs, dunno what demande pas. Et en un instant, paf, elle s'est retrouvée dans une pièce carrée comme Spongebob. Elle a été accueillie par la même personne, obviously.
-C'est tout ? No more détails ?
-Yesp. Mais c'est pas le seul témoignage then.
-Dis tout. uwu
-J'en ai un ou Saurusgay me sort qu'il était en train de tester son cosplay de je-sais-pas-quoi-awesome, et qu'ensuite son pantalon s'est transformé en Spell card ou chais pas quoi, dafuq. J'en ai un autre de Viva qui me dit qu'il venait de se lever et qu'il avait vu son instru avec les cordes pétées, et qu'après bah.....Il s'est retrouvé ici après évanouissement.
-T'es allé voir Red ?
-Il est introuvable. Srsly c'est le seul que je pointerais du doigt. Il joue les Yukari depuis qu'on est arrivés là. Faudra l'embusquer un jour, à moins qu'il ait été vraiment cloné et que le vrai pieute comme un gros flemmard xD
-Rien d'autre ?
-Non, je ne peux pas faire plus. Mes capacités de stalker sont limitées. T'es le seul ici qui puisse découvrir des secrets.
-Toi qui avais autant d'éclaireurs, tu me déçois.
- I really mad, yes i am.
-You're not Miam, and your character theme is not Reincineration(7*), so you're safe.
-Nice one.
-Je suppose que je n'ai plus rien à faire là. Je peux partir maintenant ?
-Do eet, retourne à tes occupations va ~~
-Tiens je sais ce que je------Hoooo, mon phone vibre, j'ignorais que je l'avais encore. Bah tiens, comme si je m'y attendais pas.
-Ha ? C'est---
-C'est Nowhere(8*). That was an unexpected case. Je file, private time.
-Cya~~ »
Grâce au Nekofag, j'ai reçu quelques témoignages supplémentaires quand à cette mystérieuse réunification. Peut-être sommes-nous destinés à nous entretuer à la manière d'un Battle Royale ? Je ne sais pas, mais le mystère plane toujours.
"Un appel que je ne prévoyais pas est parvenu jusqu'à moi, et il ne vient pas de n'importe qui. Je sens que je vais encore devoir garder mon sang froid...."
Sidenotes:
1*: Nom d'un site français centré sur la météorologie en temps réel.
2*: Nom de site d'observatoire français spécialisé dans l'étude des orages, un des favoris de Didou.
3*: Membre bien connu du forum, passé admin et "Grand méchant Gentil" par excellence.
4*: Mot originaire d'un dessin de l'artiste nommé captainski qui a intégré comme citation "RYTHM AND BLUES, I PISS WHEN I POO" en plus de cette tête que voici:
5*: Référence au film Matrix:Reloaded, lorsque Neo doit affronter des centaines de Mr Smith en même temps.
6*: Anjuu.
7*: Mauvais jeu de mot, tu ne veux pas savoir.
8* : C'est ma petite amie, ma mienne, ma petite protégée, que personne ne la touche.
Merci à Nagashi concernant la précision sur le Pisspoo !
Épisode V: CALL
\!/ CAUTION ! CAUTION ! \!/
An unknown threat is coming. If you're planning to read that episode, be careful.
An unknown threat is coming. If you're planning to read that episode, be careful.
- Spoiler:
- "Cet appel, je dois y répondre. J'y répondrai avec le plus grand sérieux possible, quelque soit la situation."
Une urgence s'impose, je reçois un appel de cette chère Nowhere.....
Malgré mes erreurs, elle ne me lâche pas. Toujours prête à me soutenir dans le pire des moments, elle est bel et bien la personne avec qui je dois rester.
Allez, prends ton courage et décroche !
-Allô? ~~
-D-Didou, c'est vraiment toi ?
-Ouais. Je dois dire que, je suis vraiment dé--
-Attends ! Écoute-moi !
-Euh ? Qu'est ce qui se passe ?
-C'est...Ma famille.....Ma mère....Mes frères.....Ils....
-Ils ? Dis-moi ce qui se passe, et surtout dis-moi pourquoi tu pleures !
-Ils sont devenus fous. Je ne les reconnais plus..........Ma chambre est en ruine. Mes affaires, mes souvenirs et bien d'autres choses.....Ils les ont brûlé. Jamais je le les ai vus avec une telle colère. Malgré les traumatismes que j'ai pu subir, celui-ci est le pire.
-WHAT THE FLYING FUCK. Explique-moi en détail, s'il te plaît, nous allons essayer de rester calme.
-Je suis rentrée du cours de danse et....*renifle nerveusement* Je les ai vus, tous les trois en face de moi. Il y avait une odeur de brûlé. Ils m'indiquaient la direction de ma chambre. Jusqu'à ce que je découvre le cauchemar. S'en suivi une dispute qui a failli me coûter le droit de ne plus résider dans ma propre maison. Mais à quoi bon, je suis nulle, et tu le sais.
-....Je suis sans voix face à ça. Et dire que je ne peux pas te venir en aide.....Pourquoi m'a t-on amené ici si c'est pour entendre les malheurs de tous.....Je ne suis pas un dieu !*commence à pleurer*
- De quoi est-ce que tu parles ? *renifle*
- J'ai été transporté dans un endroit censé refléter irc. Et je ne peux pas en sortir. Je suis moi-même en proie à des illusions, des personnes désorientées, et des questions sans réponse. Et je ne peux même pas te venir en aide......J'aurai tellement voulu être là pour te protéger. Je ne suis qu'un lâche, qui s'est laissé attirer par une stupide force qui n'en valait pas la peine. Je veux quitter cet endroit, juste un instant.
-Je suis désolée. Vraiment.
-Non c'est moi qui le suis, je suis enfermé à cause de ma propre volonté.
-Je te dis que c'est de ma faute. J'ai toujours attiré les malheurs, la jalousie, et l'angoisse. Tu es tout ce qu'il me reste, alors reste en vie là où tu es, et ne te préoccupe pas de moi.
-Je ne peux pas te raisonner. Mais je peux toujours.....Prier pour que tu restes en vie, toi aussi. Nos cœurs subissent de dures épreuves. Mais c'est ça qui rend l'union toujours plus forte. Nous nous retrouverons, je t'en fais la promesse, d'accord ?
Aucune réponse, je crains vraiment le pire.
-......Allô ? Allô ?! Nowhere t'es encore là? Réponds ! Réponds bordel ! Je t'en supplie.....Réponds.......
-.....réception.....entendu.........chance toi aussi.......
Et c'est ainsi que la transmission fut coupée. Je ne sais plus quoi penser désormais. Alors que je pensais éclaircir un mystère, une autre menace plane sur la personne à qui je tiens le plus dans ce vieux monde. J'ai besoin d'être seul, j'ai besoin de repos.
J'espère que ma chambre est accessible. Je tente d'ouvrir la porte, sans résultat. Je n'ai plus qu'à arroser la porte de mes larmes, comme un idiot qui ne sait plus où regarder.
"Hey Di----Didou ? Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que tu fous par terre ?!"
-Oh......Saurus ? Qu'est ce que tu fais ici, il n'est que 11h. Retourne dans ta chambre, et pille le silence de la nuit comme tu l'as fait hier soir.
-Euh, c'était pas moi ! J'étais en train d'admirer ma fig de Byakak(1*) dude. Ya des trucs qui ne tournent pas rond, ni carré, et ni parchemin dans cette grotte pourrave. Et pourquoi tu parles comme un dépressivo du caca ? Tu t'es fait plaquer par Nowhere ou quoi ?
-Presque. J'ai reçu un appel de détresse. Tout va mal pour elle. Elle est sur le point de se retrouver SANS domicile. On a brûlé tout ce qu'elle possède, hormis elle-même. Et les auteurs de ce crime sont sa propre famille.
-mon dieu...omfg. J'y crois pas, tout allait si bien entre vous deux omg. Et il a fallu que quelque chose vienne vous chier dessus, hein ?
Fait chier, srs. C'est quoi ce monde ? Même mes potes les plus cools se font raser le crâne par des malheurs tout droit venus de dramaland. it sukc verrue muck xdddd
-Tu l'as dit. J'aurai presque envie de devenir emo avec ce qui m'arrive. Tu m'en accordes la permission ?
-N.O.N. HOW CAN YOU DO IT ? Didou srsly. Tu n'as aucune raison de basculer du côté Po--- euh emo de la force. Tu as crée plein de trucs, tu es un des fondateurs du toujoua, du culte de l'irc, et d'autres choses. Imagine que tout ce que tu vas faire plus tard comptera pour ta Nouer(2*) chérie ! Imagine aussi que tu es loin d'être le pire des cacas sur terre, que des gens vivent sans MONEY et sans bouffer. Et si tu craques, compte sur moi pour te faire manger mon Danmajuy(3*) dans ta gueule :V
Et ce sera très le dégoûtant. Alors réfléchis avant de mouiller la porte de ton caca intérieur, pigé ?
-Haha.....hahahahaha. Merci. Ça me remonte déjà le moral. Mais comme toute blessure qui se respecte, j'ai besoin de temps.
Euh, au fait t'as un mouchoir ? Je commence à en avoir marre de voir des larmes de caca couler sur mes joues.
-Nope, sorry.
-Rats. Ça n'arrange pas le coup de la porte fermée.
-Ooooh, je peux faire quelque chose.
-O.R.L.Y?
-Oué, j'ai trouvé des clés par terre
-Aaaaaah ! Une hurface, comment t'as fait ?
-C'est la magie de l'irc man, deal with it.
-Je vois, donne-moi ces clés m---- MAIS POURQUOI IL Y A AUTANT DE CLES ???!
-Heu...Je suppose que c'est toutes les clés de cet étage iksder, attends je vais trouver le bon numéro. Alors, 297......
-Génial, tu me fais poireauter là. Allez donne-moi ça espèce de gradué de la tête !
-Noooo, je vais trouver grâce aux pratiques par Seigagagakaka ! Par le pouvoir du Tao sacré !
道符「TAO胎動 ~道~」(4*) ! Et voilà missieur xd
-......Comment t'as fait pour parler en JAPONAIS ET BALANCER DES THUNDER BALLS ? TELL ME BITCH !
-Je deviens weaboo, et je suis la grande soeur de remylya skarlet, c'est tout, maintenant tg.
-Wookay, merci quand même. Mais, t'as un peu défoncé la porte....xD
-Ha pas grave, ce sera réparé.
-Hell. T'es vraiment un taré, sérieux.
-T'en doutais ? Et bien moi non. Bon, je retourne dans ma chambre, BAISE pas les bras xd
-Merci......Héhéhé.
Et voilà comment un début de journée calme et irritant peut devenir une aventure au goût du WTF.
je ne sais pas vraiment quoi dire, et je pense que ce n'est que le début.......
"La fin est loin d'être proche. Grâce aux liens que j'ai pu créer, j'ai réussi à me faire remonter le moral par quelqu'un dont je ne soupçonnais pas la force."
Sidenotes:
1*: Surnom donné à Byakuren par Saurus et d'autres personnes.
2*: Surnom que Saurus donne à Nowhere.
3*: Déformation du mot "Danmaku" par Saurus.
4*: Intitulé Japonais de la Spell Card Overdrive de Seiga Kaku dans Ten Desires. Traduction: Path Sign "TAO Fetal Movement ~Dao~"
Épisode VI : Un Excès de Méditation
- Spoiler:
- "Après une session de colère et d'angoisse, je fus rattrapé par l'humeur sacrée de Saurus. Maintenant, je vais devoir réfléchir minutieusement à mes actions, et résumer ce qui s'est passé pendant ces quelques heures, seul dans la réplique de ma chambre."
-Hey dudz, qu'est ce que tu vas faire now, tu nous rejoins dans le hall sacré de l'irc ? 8D
-Non.
-Nooo, pourquoi?
-Je vais.....Méditer sur ce qui vient de se passer depuis mon arrivée. Tu me connais, je suis prévoyant, maniaque des détails et imaginatif.
-Indeed, et sorry :'( J'vais te laisser faire caca dans ta salle hur
-Ahahahhahaha.....Ou comment inverser des syllabes avec force.
-Baibai~~
-Seeya later.
Le Byakakfag n'a pas l'air pressé, il attend jusqu'à ce que j'aille dans ma chambre et que je ferme avant de partir, merci le trou à stalk.
Il me reste plus qu'à faire un Jianto monologue. Par où commencer....
Alors, résumons un peu....Hmmm. D'abord, je fus victime d'un malaise inexplicable suivi d'un vidage de toute personne se trouvant dans l'appartement, avant de m'évanouir et de me trouver dans CETTE MAUDITE PIECE §. La seule question est:«L’évanouissement a t-il été provoqué par les Signes de Highly Responsive to Prayers, ou par mon malaise de ce matin ? »
Ho non c'est idiot, les rêves que j'ai fait devaient être étroitement liés à ces signes, pour me forcer à croire que c'était ça. Donc, oui et non.
J'étais sûr de ma conclusion. Mystère suivant.
Red est venu m'accueillir chaleureusement, mais selon certains témoignages, il aurait fait ça à tout le monde et à tout heure, en plus de ne pas répondre à des questions pourtant vitales. La question est simple.«Que fait-il ici ?!»
Je pense personnellement qu'il a été attiré ici en tout premier, et qu'il s'est fait ensuite manipuler par cette même force inconnue qui nous a tous amenés ici. Par la suite, il a dû être soit tué puis cloné, soit manipulé. Il n'est que le missionnaire chargé de rassurer chaque inconnu se posant des questions. Des failles subsistent cependant, il ne répond pas aux questions importantes, ce qui fait de lui un beau mystère.
Plus difficile que je le pensais. Question suivante.
Apparemment, tous les membres du forum sont casés dans ce bâtiment aux pouvoirs mystérieux, qui a été capable de retransmettre en imagerie chaque monde de chaque membre selon la pièce dans laquelle ils vivaient pour y dormir et y passer la plupart de leur temps. De plus, les portes peuvent se verrouiller selon leur gré. Dans ce cas, trois questions s'imposent.«Où est situé ce bâtiment géographiquement ? Et par qui a t-il été construit ? Et qui le contrôle ?»
Théoriquement, ce bâtiment pourrait bien être à Gensokyo, mais ayant tendance à être sceptique, je n'en ai aucune idée. Sa construction est un véritable mystère également. Par contre....Il pourrait bien être contrôlé par la volonté de ceux qui veulent le soutenir dans leur propre esprit, même si cela n'a aucun sens. Je suis désespéré de toute manière.
La vie de Nowhere a basculé du mauvais pied du jour au lendemain, pile au jour ou je fus transporté dans ce bâtiment. Une perturbation d'origine inconnue a interrompu notre conversation pile au moment d'une promesse. La question est peut-être moins évidente mais.....«Le ou les responsables présumés de cet incident ou manipulation peuvent-ils interagir avec tout ce qui se rapporte de près ou de loin à chaque membre, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'irc ? »
Cette question est purement théorique, mais je pense que ceci ne peut pas être un hasard, et qu'une ou plusieurs personnes possèdent une parfaite omnipotence sur notre vie ENTIÈRE. Peut-être sommes nous en présence de Koishi.........Non, c'est impossible. Je ne saurais pas répondre à cette question.
Je suis définitivement à côté de la plaque. Je sens que ça va être encore long et tortueux.
D'ailleurs, cette réflexion me donne envie de dormir, et si je faisais un petit somme ?
15 minutes plus tard...
«Zzz........»
-Hé ! Nous sommes perdus au beau milieu d'une île bizarre dans une forêt ! Ça nous apprendra à fuguer.... C'est de ta faute Nowhere !
-Non c'est toi qui m'a guidée jusque là, tu as dit que nous trouverons un endroit de bonheur sans limite. T'es nul.
-C'est de ta faute si j'suis parti, tu n'avais qu'à pas être aussi attachante envers moi !
-Je te rappelle que c'est toi qui est venu ce soir là me dire tes quatre vérités.
-Oui mais c'est parce que.......Tu étais faible !
-....C'est la remarque de trop. Je ne bouge plus, laisse-moi ici et vis ta vie.
-Quoi ?! Mais attends, me laisse pas tout seul ! Bon d'accord c'est de ma faute, je t'ai entraînée ici comme un idiot, moi et mon comportement. Désolé.
-Ce n'est pas suffisant.
-Tu veux que je fasse quoi encore...?
-Que tu me dises "Je t'aime !" cent fois, avec toute ta détermination.(1*)
NB: Pour vous épargner cette niaiserie sans pareille, (oui je vous l'accorde, J'ABUSE ET J'ADORE ÇA.) je vais mettre ça sous brouillard.
-Fffffffffffff, d'accord. Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !
-Ça fait 99.
-Je t'aime. Vraiment.
-... ... ...Tu es tombé dans le piège, mortel !
- P-PARDON?!
- Tu vas mourir pour avoir invoqué en moi la haine qui depuis des mois s'était stockée ! Tu as simulé tes mots ! Tu vas périr sous mes coups, viens maintenant.
- NOPES, PAS LE COUTEAU REMPLI DE CYANURE !
-Oh que si, prends ça !
-Kyaaaaaaaaaaaargh....Je meurs. Fait chier lol.
«KDZOKDZOKDZPAKZOAPK DZAKPO ZAKOPKZDAPOK.(2*) C'était quoi ce rêve de malade ?! Je crois que c'est un peu trop pour ma petite tête, je ferais mieux de rejoindre la salle de l'irc rapidement, ça me fera sûrement progresser dans mon enquête. J'arrive les gens !»
"Après une investigation pour le moins détaillée, je me rendis compte que je savais rien de cet endroit. Il est temps pour moi de conclure cette enquête, pour le bien de tous !"
Sidenotes:
1*: Référence au jeu vidéo "Paper Mario: La Porte Millénaire" lorsque Python et Monica sont seuls sur l'île Pirate. Coup de théâtre, Monica demande à Python de lui dire "je t'aime" 100 fois. Le joueur se voit donc obligé d'appuyer 100 fois, et il y a même un compteur ! La scène de la tuerie n'existe pas cependant, elle a été crée par moi-même.
2*: Onomatopée étrange inventée par Saurus.
Épisode VII: Disparitions & Combats
- Spoiler:
- "Je suis prêt, je dois rencontrer plein de gens qui ignorent tout de cet endroit. Le seul moyen d'y trouver des réponses, c'est de mettre nos témoignages en commun. L'union fait la force, comme on dit."
Je suis en route vers la grande salle de l'irc, prêt à réunir le monde que je veux. Avant d'ouvrir la porte, je prépare mon petit discours. Quoi de mieux que de se faire remarquer ? Après tout avoir une grande bouche, ça fonctionne toujours, hahaha. Je dois ouvrir la porte bruyamment, annoncer une terrible nouvelle avec un air de terreur. C'est la meilleure chose à faire.
*BAM*
-ALERTES LES GEN--- Ouaaaaaah je vais tomber ! *Boum*
-On appelle ça tomber dans la chocolaterie, haha. *joue avec une corde*
-Motherfuckingderp c'est quoi TOUT CE VIDE.....? Mais Huh, Makimoke? T'as pas l'air surpris de me voir. O.o
-Ha. C'est normal, on m'a mis au courant. Mais c'est un plaisir de te revoir après ce moment si court à la JE ^^'
-Je sens en toi un truc bizarre, je saurais pas dire ce que c'est.
-Mon aura de malchance, apparemment.
-Dis pas des trucs pareils, tu ne représentes pas la Xème carte d'un jeu de tarot classique.
-Non, mais peut-être la XIIIème, et tu dois la connaître.
-La mort......Bordel no. Bon sinon, t'es tout seul ?!
-Oui, malheureusement. C'est étrange, srsly. Depuis que je suis arrivé ici, j'ai croisé personne à part Red, notre Arbitre Diplômé de la Maîtrise en Interactions et Nihilisme.
-A.D.M.I.N. I see what you did there. MAIS, Saurus n'est pas ici? Je l'ai croisé tout à l'heure.
-Je ne l'ai pas vu, pourtant je suis ici depuis.....50 minutes, environ.
-Dammit.......Dis, tu sais des choses sur cet endroit ?
-Quoi par exemple ?
-Qu'est ce que Red fout ici, sous cet air mystérieux, PAR EXEMPLE.
-Oh ! Oui. Je suis là depuis quelques jours, et j'ai observé des faits troublants, comme des incohérences vectorielles.
-C'est à dire? :v
-Bah, ce que tu viens de me dire par rapport à Saurus, j'ai vu plein de choses comme ça.
- Impossible ! Nous sommes entourés d'illusion, et TU DOIS en être une !
-Prove it.
-Tu adaptes ton comportement à celui de quelqu'un que je connais, alors que tu n'es qu'un corps sans âme. Bah tiens je vais te poser une question, comment t'as atteri ici? 8D
-Ah. Facile, j'étais en train de farm sur LoT(1*) tard un soir quand le jeu s'est mis à planter tout seul. Puis après, l'écran a brusquement changé les images pour remplacer mon LoT fullscreen par les signes de Highly Responsive to Prayers. Par la suite, toutes les lumières se sont éteintes, et j'ai senti comme une douleur à la tête, et après plus rien.....
-...Très exactement le même signe que moi, mais il semble que ce soit plus soudain de ton côté.
-Suis-je encore une illusion, donc ?
-Je ne sais pas, toutes les personnes que j'ai croisé avaient la même force de persuasion, je ne peux donc pas te faire confiance pour le moment.
-Oh damn.
-Une remarque me titille l'esprit, depuis que je suis ici, jamais je n'ai pu voir DEUX personnes en même temps, à l'exception de Gezo & Luum ya quelques heures. J'su---- hé, j'entends quelque chose qui approche !
«-On parle de moi bitches ?!»
BGM: Forgotten Tears ~ Endless Sorrow(2*) <= Click here
Ça se complique, ma théorie est sur le point de se désintégrer. ET UN BGM MESSAGE SORT DE NULLE PART.
« -Ohey vous deux, vous foutez quoi tout seuls ?! Et toi Didz, tu fous quoi avec ce type ? °W°
-Euh, "ce type" ?
-Bah oui, regarde-le maintenant. »
Il a raison ! Maki se comporte étrangement, comme si.....il allait vomir, ou faire autre chose.
« - Rhahaha, à cause de toi, le plan est foutu ! Vous allez y passer tous les deux ! Eradication Sign [YOU SHALL NOT PASS !] »
-Hein que quoi il est cinglé, on a eu le temps de r---- *graze point* rien faire.......Oookay on fait quoi maintenant Luum ?
-Beech, regarde ça et ferme-là. Admin Sign [Kick Dat Ass !] Tu vas crever espèce de clone dégueulasse, avec tes foutues spells de bot !
-Je vais démissioner de cette fic ! HELP ya des combats de Danmaku entre hommes dans mon histoire AAAAAAAAARGH !»
D'un côté, une barrière avec des bullets blancs qui se dirigent vers nous un par un de plus en plus vite, tout ce qu'il y a de plus simple. De l'autre, des bullets en forme de petites pointes, de couleur rouge, accompagnés de kicks matérialisés de la même manière que les poings d'Unzan. UN VRAI combat devant mes yeux. C'est vraiment....N'importe quoi.
Et en plus je n'ai nulle part où me cacher.
« -Il est temps de te kicker d'irc mon grand, t'es prêt ? °W°
-Vous allez tous mourir, je servirai mon maître jusqu'à la mort ! »
Son "Maître" ? Quelqu'un est donc derrière tout ça. Mais qui ?
« -Blablabla, allez prends ça dans ta gueule et ne reviens plus en ces lieux, raclure ! *balance ses kicks* »
Les kicks fusent de partout, et ce pauvre Makiclone s'en prend plein...le visage.
-Fuaaaaaaaargh......*SPELL BREAK*
«-Alors on dit plus rien, p'tit con ? J'ai même cassé ta jolie spell unicolore, gros nul °W° *cancel spell*
- D'autres seront là pour t'arrêter.....Fisse de Chat !
- C'est rad, et bas. Disparais now. »
Le clone se désintègre en poussière..........Il y a donc plusieurs "corps" matérialisés en personnes de l'irc que nous connaissons ! Luum est donc l'original, au vu de son attaque. Il y a aussi quelqu'un derrière tout ça, malheureusement. Mais je me demande qui....
« -Dude ça va ? T'as l'air défoncé après avoir vu tous ces effets de fou xD
-Euh...Oui, ça va un peu trop pas beaucoup, mais bon. Il va falloir que tu m'expliques quelque chose.
-Man, ya un type qui cherche à tuer toutes les personnes qui ont gardé leur conscience pendant le transfert, et qui ne se sont pas faites emprisonnées dans ce bâtiment, et je sais pas c'est qui. Peut-être quelqu'un hors TF......Ça expliquerait peut-être pourquoi j'ai des pouvoirs.
Mais reste prudent, pas mal d'individus ici ne sont que de vulgaires copies de nos beechs qu'on aime. Actually je recherche Anjuu, elle est carrément introuvable et je crains le pire, srs.
-J'peux venir avec toi ? Je dois découvrir des choses moi aussi.
-Bien sûr, et il faudra qu'on cherche les autres pour savoir qui est responsable de tout ce bordel. Si il vient de TF, j'le ban direct. J'ai gardé mes pouvoirs d'admin ici, mais curieusement, certaines de mes spells sont scellées....
-C'est un malin le "type".
-Ouai, il va prendre cher cet enfoiré ~~
-Nous devons quitter cet endroit, mais où aller ?
-Je connais un peu l'endroit, et j'ai aussi mes idées quand à l'enfermement de certains membres. On peut dire que c'est un drama "inédit".
Prison-France, rude truth.
-Okay, bah.....J'te suis ! »
*BGM Terminated
"De l'action, des révélations et quoi d'autre ? Cet endroit devient dangereux. Mais je ne suis plus seul désormais. Nous devons trouver les autres !"
Sidenotes:
1*: Labyrinth of Touhou, un RPG fangame pour cinglés.
2*: Thème de l'OC de Luum, qui porte exactement le même nom.
Épisode VIII: Une Histoire de Travers(e)
- Spoiler:
- "Nous connaissons très peu de choses sur cet endroit.....Et peut-être que nous en sortirons bien avant le moment des révélations. Mais pour l'heure, nous devons nous hâter et trouver nos amis."
La salle de l'irc est désormais vide, pour laisser place à la vision effrayante des couloirs vides et froids de ce vaste bâtiment.
On se croirait presque dans LoT, avec tout ce bazar. Des boutons, des ennemis cachés.....Qui sait ?
Nous marchons, comme si rien ne pressait. C'est étrange. Je n'aime pas prendre mon temps.
-Hohoho, regarde man un embranchement. On fait quoi ?
-On fait un petit feu et on discute filles de Touhou-France ? Naaaan, euh bah on se la fait à papier/puits/caillou/ciseaux ?
-Noo, c'est rad et bien trop mainstream, tu te crois dans une parodie ratée ou quoi ? On est des vraies stars nous xD
-C'était une idée comme une autre. Propose, Mister Good Deal.
-Okay, le premier qui fait tomber l'autre, ça te dit ?
-Ahahahahaha, non. Même si c'est pas mainstream.
-Tu pues, bon bah on fait quoi ?
-Echange de questions....Comme au tennis de table. Je vais à gauche, et toi à droite.
-Hé tu commandes ? Je suis admi--
-J'pense pas que ce soit le moment de faire une bataille de droits, on a des gens à retrouver tu sais.....TU VEUX ANJUU OUI OU NON?
-Oh. Oups, sorry. Yeah, on va botter le cul au kidnapper-rapist.
-Et comme dans tout cliché de série B ou de film d'horreur, il faut se séparer. Il manquerait plus qu'une intervention de Flandre Scarlet, et la réputation de cette fic serait ruinée. ofsdmogtipsiodgi.
-T'es sûr, t'auras pas peur tout seul ?
-Je n'ai pas peur du drama, ni du WTF.
-Ok wow, cya troll ~~
-See you soon.
"L'heure est venue de se séparer. Je me demande quelles surprises nous attendent......des bonnes, comme des mauvaises."
Sur ce, je vous ordonne d'aller voir mon post que voici.
Suite en dessous, sur un autre post !
Épisodes VIII - XI
Dernière édition par Nori le Jeu 06 Juin 2013, 2:13 pm, édité 42 fois
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Re: [Fic] Internat, Rêves & Comédies.
Oh tiens, une nouvelle fic, de la lecture en plus, ça fait toujours plaisir. Chouette petite intro, mais cela dit, rien à dire de plus, on verra ça avec la suite.
Niveau faute, je ne peux pas vraiment aider, il y a des personnes bien plus douées que moi. En revanche, il y a un détail qui me dérange... Tu sembles faire un récit au passé, mais tu emploies parfois le présent...
Il y en a peut-être d'autres, je n'ai pas l'œil pour ça, quelqu'un d'autre en trouvera surement... Après, que ça ne te décourage pas, c'est le début, on fait toujours des fautes comme ça. J'en faisais aussi, et même j'en fais encore.
Niveau faute, je ne peux pas vraiment aider, il y a des personnes bien plus douées que moi. En revanche, il y a un détail qui me dérange... Tu sembles faire un récit au passé, mais tu emploies parfois le présent...
- Exemples:
- Aujourd'hui, je me suis réveillé sous l'emprise d'un terrible mal de tête. je me sentais très faible. => Zappage de majuscule, rien de bien grave. Mais en revanche, la concordance des temps n'est pas bonne. Je me disais au début que tu faisais un récit au présent, mais la deuxième phrase me fait poser des questions, et ensuite, tu sembles plus faire dans le passé que dans le présent. Dans le cas du passé donc, c'est "je m'étais réveillé".
En sortant de ma chambre, j'ai constaté qu'il n'y avait personne dans la maison, ce qui est en soi un fait troublant à une heure pareille... => "J'avais constaté" plutôt, si tu veux faire un récit au présent...
Et puis qui sait, peut-être que la ville entière était vidée de ses habitants, sauf moi. => Idem, présent et donc pensée, ou passé, et dance cas-là, discours indirecte ? Dans le dernier cas, autant virer "qui sait".
Il y en a peut-être d'autres, je n'ai pas l'œil pour ça, quelqu'un d'autre en trouvera surement... Après, que ça ne te décourage pas, c'est le début, on fait toujours des fautes comme ça. J'en faisais aussi, et même j'en fais encore.
VinkHiker- Normal
Profil Joueur
:
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Ergh Vink, tu as raison. C'est bien un récit au passé. J'ai jamais été fort en concordance de temps, c'est le truc que je hais le plus en rédaction. Si tu relèves d'autres erreurs de ce type, je suis preneur.
Je corrigerai ça demain maybe, j'attends de voir ce qui pourrait atterir dans mon topic en une journée. (On est déjà demain, sauf que,...voilà.)
Je corrigerai ça demain maybe, j'attends de voir ce qui pourrait atterir dans mon topic en une journée. (On est déjà demain, sauf que,...voilà.)
Tiens, Didou qui ouvre une galerie, si je m'y attendais ~
Et bien et bien, pour un début c'est franchement interessant et bien écrit, je n'ai qu'une envie, c'est de lire la suite !
Le prologue est effectivement très mystérieux mais j'ai une petite idée de l'identité de la personne dont il est ici question
Pour le reste... j'attend impatiament le premier chapitre pour me forger quelques hypothèses plus solides. Bon courage donc pour la suite !
Et bien et bien, pour un début c'est franchement interessant et bien écrit, je n'ai qu'une envie, c'est de lire la suite !
Le prologue est effectivement très mystérieux mais j'ai une petite idée de l'identité de la personne dont il est ici question
- Spoiler:
- c'est toi
Pour le reste... j'attend impatiament le premier chapitre pour me forger quelques hypothèses plus solides. Bon courage donc pour la suite !
Anjuu a écrit:Tiens, Didou qui ouvre une galerie, si je m'y attendais ~
- Spoiler:
c'est toi
Bah quoi, au moins c'est pas une galerie générique bis avec des dessins standardisés et 50% de matière grasse. (comprendre posts non-constructifs)
Je précise que j'ai vraiment fait ça au feeling, mais je construis mon truc au fur et à mesure que le temps passe, je pense que tu vas être assez surprise.
Et à propos de l'identité du mystérieux narrateur, jesépa.
Sinon, ya personne pour répondre à ma question.
EDIT: Quelques modifications sur l'intro, rien de grave. Et aussi prise en compte de la remarque de Vink.
Cinq flashs lumineux... avec cinq signes japonais...
Sinon, à partir de ce que tu as écrit maintenant, je pense pas pouvoir me forger un avis, mais c'est bien écrit, donc bon... owo
- Spoiler:
- Dans Highly Responsive to Prayers, au début de tous les 5 niveaux y'a un truc similaire non?
Sinon, à partir de ce que tu as écrit maintenant, je pense pas pouvoir me forger un avis, mais c'est bien écrit, donc bon... owo
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Hakken a écrit:Cinq flashs lumineux... avec cinq signes japonais...Bon, j'aurai tenté =w=
- Spoiler:
Dans Highly Responsive to Prayers, au début de tous les 5 niveaux y'a un truc similaire non?
- Réservé à Hakken:
God bless t'as trouvé le signe secret, gg.
Gros spoiler et épisode assez court. Je me rattraperais sur les épisodes suivants.
Faites gaffe à vos poumons, juste un peu.
Et donc sur ces mots, je vous présente, le vrai début de mon histoire de Cinglé !
Bonne lecture tout le monde ~~
Épisode I: Le Début du Scandale.
- Spoiler:
- "Le trou noir commence à perdre de sa profondeur....Et je ressens déjà une ambiance totalement différente de celle de ma chambre. Quelque chose me dit que je suis en train de me faire transporter quelque part, mais où ?"
Je peux enfin ouvrir les yeux, après un moment interminable à voguer à travers les profondeurs d'une simple absence de couleur.
C'est vraiment quelque chose de stupide quand j'y pense, pourquoi avoir peur du noir ? Cela n'a aucun sens.
Etrange, ma conscience m'indique que cet endroit m'est familier, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.....
Peut-être est-ce encore un de mes vieux rêves ?
Mais malheureusement, ceci est bel et bien réel, je venais de me pincer, et rien n'a bougé.
La pièce est de forme carrée, les murs sont recouverts d'un gris foncé, qui d'ailleurs me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas exactement quoi. Le sol est en damier gris & blanc, et a l'air plutôt glissant.....en apparence.
Les lumières au-dessus de moi sont vertes, ce qui est plutôt incongru pour un simple éclairage. Une porte rouge foncée se dresse devant moi, mais quelque chose me dit que je ne dois pas l'ouvrir.
Un truc ne tourne définitivement pas rond dans cette pièce.
Des bruits de pas approchent, que dois-je faire ?
Oh, bah si je le sais, éteindre la lumière, même si cela est stupide, ça me fera gagner du temps.
Les pas approchent de plus en plus, alors que je suis juste caché dans un coin de la pièce.
Il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule personne derrière cette porte.
J'entends la poignée se baisser petit à petit, la main au cœur, prêt à esquiver n'importe quel projectile. L'entraînement à Touhou me servira ici-même !
C'est ma première épreuve !
La porte s'ouvre, laissant place à l'apparence de la personne qui sera sûrement mon premier torti---- HEIN ?
Il ne m'a pas vu. Soit l'absence de lumière est un handicap considérable, soit il est aveugle, soit je suis nyctalope. Probablement un peu des trois.
"Hého ! Il y a quelqu'un ? .....Et zut, peut-être que ce saligo s'est déjà fait la malle. Il ira au goulag si c'est le cas."
Une minute, cette expression m'est très familière. Non, ne me dites pas que c'est lui.
Je vais passer un mauvais quart d'heure.
"Hé ! Viens ici, je ne vais pas te faire exécuter sur la place publique voyons. Allez ramène-toi, tout le monde t'attend."
Je suis fiché cette fois, il a fait mine de ne pas me voir. Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire.
-Mais tu es.....Red Helling ?!
-Ton admin, en personne.
-Dois-je te rappeler que tu as démi---- Euh attends, pourquoi j'suis ici? Et pourquoi tu me sors que "tout le monde m'attend ?" Ne me dis pas que nous sommes s---
-Sur IRC, en effet. Je t'expliquerais tout ce bazar plus tard. Pour le moment, tu vas devoir te contenter de me suivre.
-Ce décor si familier......CE MOYEN DE TRANSPORT EXAGÉRÉ, c'était donc ça ? Mais pourquoi ? Je veux savoir, sinon je ne sortirai pas de cette pièce.
-Je crains que tu ne sois pas en mesure de te défendre. Je suis actuellement en droit de t'octroyer un avertissement si tu ne m'obéis pas sur le champ. Même si comme tu l'as bien dit, j'ai "démi----".
-Et il veut dire quoi ton avertos en carton ? Je n'ai pas peur du staff et tu le sais ~~
-Oui, mais tu en as déjà deux sur le dos. Encore un et l'épée de Damoclès tombera sur ta tête de "cheveuxdevieillefag". Alors suis-moi et ne discute pas, je t'assure que tu n'as pas à t'inquiéter quand à ton sort de troll et d'archiviste officiel, Didou.
-Si tu le dis......Mais tu dois bien comprendre que mon esprit de logique est brisé en 67 morceaux après ce que vient de m'arriver !
-Ouais, mais je m'en fous, allez viens. °W°
-Comme tu voudras.
Ça alors, alors tout ce malaise, toute cette mise en scène c'est.....Une intégration officielle à une adaptation d'irc en vrai bâtiment ?!
C'est du délire complet. J'ignore où ce communiste me mènera, mais je dois m'attendre à bien des surprises.
Finalement, ce n'est pas aussi désastreux que prévu, ou alors je parle trop vite.
"Après tout ce chemin parcouru dans les ténèbres, la lumière chaleureuse d'irc est venue me chercher. Le destin a vraiment envie de me voir périr sous un coup du lapin mental....."
EDIT: J'ai un peu d'avance tiens, 23h13. Et typos 4ever.
EDITPS2: A partir de maintenant, chaque chapitre sera directement envoyé sur le post d'entête, so mes posts suivants serviront d'éventuelles réponses aux commentaires/question et aux annonces de suite.
Publication de l'épisode II !
Intéressant. Et fichtrement Didouesque. C'est drôle et assez prenant.
Une pièce carrée avec un truc qui tourne pas rond avec... Je me demande bien ce que c'est
Juste un petit truc qui m'a fait tilter :
ça = cela
Alors, il faut que tu choisisse : ça ou cela ? Le second est plus soutenu.
Et "c'est", ce n'est pas seulement une contraction pour aller plus vite, c'est aussi plus agréable à lire. Tu n'écris pas "me est", si ?
Ensuite, merci pour les sidenotes, ça permet de suivre tes jokes foireuses...
Aussi, les dialogues sont vraiment délirant, c'est extra ^o^b
Alors, j'ai rien remarqué d'autre de choquant, j'ai pas non plus envie de faire la chasse aux fautes, parce que prout.
Mais :
Bref, bla bla bla, attend, bla bla bla, suite, bla bla bla, impatience, bla bla bla, lèche-bottes, bla bla bla, matière grasse, bla bla bla.
Bon courage pour continuer à nous amuser o/
Une pièce carrée avec un truc qui tourne pas rond avec... Je me demande bien ce que c'est
Juste un petit truc qui m'a fait tilter :
Cela est = c'est,même si cela est stupide, ça me fera gagner du temps.
ça = cela
Alors, il faut que tu choisisse : ça ou cela ? Le second est plus soutenu.
Et "c'est", ce n'est pas seulement une contraction pour aller plus vite, c'est aussi plus agréable à lire. Tu n'écris pas "me est", si ?
Ensuite, merci pour les sidenotes, ça permet de suivre tes jokes foireuses...
Aussi, les dialogues sont vraiment délirant, c'est extra ^o^b
Alors, j'ai rien remarqué d'autre de choquant, j'ai pas non plus envie de faire la chasse aux fautes, parce que prout.
Mais :
C'est normal ce ">" ?J'en conclus donc que c'est une sorte de "prison", où chaque chambre renferme le petit monde de chaque membre qui habite ici>.
Bref, bla bla bla, attend, bla bla bla, suite, bla bla bla, impatience, bla bla bla, lèche-bottes, bla bla bla, matière grasse, bla bla bla.
Bon courage pour continuer à nous amuser o/
HairMythe- grrrrr !
Haaaa, merci bien Cheveuxdepoids ~~
Je vais prendre en compte tes remarques, et corriger en conséquence.
Et note à part, j'ai fait une grossière erreur sur SAVE THE QUEEN.
J'ai de quoi faire l'épisode III, normalement.
Merci encore ~~
Je vais prendre en compte tes remarques, et corriger en conséquence.
Et note à part, j'ai fait une grossière erreur sur SAVE THE QUEEN.
J'ai de quoi faire l'épisode III, normalement.
Merci encore ~~
Me gusta,tu écris vraiment bien,en ecoutant de la musique *De la vrai* ont se fond tout de suite dans l'histoire,continue comme ça *.*
Neij- Easy
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
... J'étais sûre que ça allait tourner comme ça, je ne sais pas pourquoi xD
(et d'ailleurs j'avais raison pour le narrateur ahahaha)
En tout cas c'est génial et toujours aussi bien écrit, et franchement l'idée est super chouette. J'attend donc (encore une fois !) la suite avec grande impatience !!
(et d'ailleurs j'avais raison pour le narrateur ahahaha)
En tout cas c'est génial et toujours aussi bien écrit, et franchement l'idée est super chouette. J'attend donc (encore une fois !) la suite avec grande impatience !!
Hey mais c'est que c'est bien barré tous ça! ^w^
J'ai un peu de mal avec ta façon d'écrire (Don't ask why!! ) mais l'histoire est tellement... Freestyle qué yé vé la souite!!
NOW!!! O___O
J'ai un peu de mal avec ta façon d'écrire (Don't ask why!! ) mais l'histoire est tellement... Freestyle qué yé vé la souite!!
NOW!!! O___O
Tout est freestyle, de l'histoire au style, en passant par les private jokes, et c'est ça qui est bon. Ça change, c'est frais, c'est amusant.
HairMythe- grrrrr !
Épisode III achevé. Pas sûr qu'il vous plaise.
Et je vous remercie pour ces commentaires, srsly. Je pensais pas avoir affaire à ce type de réaction.
EDIT: Pièce bonus. Cliquez !
Et je vous remercie pour ces commentaires, srsly. Je pensais pas avoir affaire à ce type de réaction.
EDIT: Pièce bonus. Cliquez !
Épisode IV publié !
Ufufufu, intéressant ! Je me demande si La_Mort va débarquer pour tous vous décapiter mouhahahaha "bricked". Après l'appel en question.
Bref, j'aime beaucoup, continue o/
Bref, j'aime beaucoup, continue o/
MangaManiaK- Strange Magician
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Mais wow...
J'ai rit à chaque phrase de Luum, merci :,)
Sérieusement, ton but, c'était de faire du wtf, je ne peux que te dire "Mission complete" là.
En plus c'est bien écrit et tout et tout.
Bref GG !
Also fearez mes talents de Satori =w=
J'ai rit à chaque phrase de Luum, merci :,)
Sérieusement, ton but, c'était de faire du wtf, je ne peux que te dire "Mission complete" là.
En plus c'est bien écrit et tout et tout.
Bref GG !
Also fearez mes talents de Satori =w=
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Mouahaha c'est toujours aussi exellent, j'ai beaucoup aimé la façon dont Saurus a été introduit ~
Et omg je ne sais pas comment tu fais mais la manière de parler des gens est franchement bien restituée, je croirais lire un message de Luum ou de Gezo xD Vraiment félicitation pour ce travail !
Also
Bref continue comme ça, j'ai hâte de lire la suite !
Et omg je ne sais pas comment tu fais mais la manière de parler des gens est franchement bien restituée, je croirais lire un message de Luum ou de Gezo xD Vraiment félicitation pour ce travail !
Also
c'était un jeu hentai voyons ~~Ouai, j'te raconte tout si tu veux. Ma femme(6*) m'a dit qu'elle était genre peinard chez elle en train de regarder des trucs, dunno what demande pas.
Bref continue comme ça, j'ai hâte de lire la suite !
Épisode V publié !
Et je vous conseille d'écouter ça ! https://www.youtube.com/watch?v=3ncq5XvTFPU (du moins au début de l'ep, après c'est nul, donc lisez, lentement.)
Vous allez aimer cet épisode, je vous le garantis.
Et je vous conseille d'écouter ça ! https://www.youtube.com/watch?v=3ncq5XvTFPU (du moins au début de l'ep, après c'est nul, donc lisez, lentement.)
Vous allez aimer cet épisode, je vous le garantis.
Wow, ça c'est ma manière de parler uwu
GG Didou, givus moar !!!!§§§§§
(et pas de commentaire plus développé si ce n'est que j'aime bien l'histoire)
GG Didou, givus moar !!!!§§§§§
(et pas de commentaire plus développé si ce n'est que j'aime bien l'histoire)
Bah tiens, une heure de trou, purrfect.
Bon j'annonce qu'il y aura pas de nouvel ep aujourd'hui, parce que c'est tout.
Mais il y en aura demain §
Bon j'annonce qu'il y aura pas de nouvel ep aujourd'hui, parce que c'est tout.
Mais il y en aura demain §
@^: Pour le moment je n'ai pas encore intégré tous les gens que je veux voir agir dans ma fic. Et je ne sais pas si tu y seras, ni QUAND tu y seras.
Et merci pour la précision sur le Pisspoo, je vais edit ça, faire quelques modifs minimes, et aussi faire un récap de ce que j'ai écrit au courant de la soirée.
Car oui, CALL est un épisode assez important qui intègre un problème secondaire dans l'histoire et la vie de...moi-même. (toujours dans le cadre de la fic)
Et merci pour la précision sur le Pisspoo, je vais edit ça, faire quelques modifs minimes, et aussi faire un récap de ce que j'ai écrit au courant de la soirée.
Car oui, CALL est un épisode assez important qui intègre un problème secondaire dans l'histoire et la vie de...moi-même. (toujours dans le cadre de la fic)
- oui ngsh lis ce spoiler:
- Non, le méchant est.......erh. Je ne peux pas le dire. Mais ce sera pas toi même si tu y seras
Bon bon, j'ai eu le temps de faire une petite maintenance avec ces 2h de trou.
Changement de font pour les débuts et les fins d'épisodes, rajouts de sidenotes sur les épisodes III et IV, et bien sûr des corrections de fautes.
L'épisode VI arrive ce soir, au passage.
Here you go: https://touhou-france.forumactif.com/t2500-fic-internat-reves-comedies#70626
Changement de font pour les débuts et les fins d'épisodes, rajouts de sidenotes sur les épisodes III et IV, et bien sûr des corrections de fautes.
L'épisode VI arrive ce soir, au passage.
Here you go: https://touhou-france.forumactif.com/t2500-fic-internat-reves-comedies#70626
Épisode VI publié ! Et je me lâche comme un malade
Enjoy !
Enjoy !
Page 1 sur 2 • 1, 2