Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

+15
siniox
Sin
Deibi
Hakken
Lisianthus
Shishirukayaa
Remanent
Zefnar
KeroKero
Nasty_bdfp
Two-Wan
renoss
Maria Konovalev
Yumegami
Kirai
19 participants

Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_lcap4%【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_lcap2%【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_lcap18%【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_lcap10%【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_lcap4%【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_lcap24%【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_lcap10%【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_lcap16%【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_lcap14%【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 1:18 am

Du retard dans l'horaire ? Je ne vois pas de quoi vous parlez, excusez-moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Kirai Lun 13 Fév 2012, 2:04 am

Et mon vote est attribué à... Rumia et son thème Apparitions Stalk the Night.
Because:


Dernière édition par Kerokirai le Lun 13 Fév 2012, 7:51 pm, édité 2 fois
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Yumegami Lun 13 Fév 2012, 7:31 am

Pour moi, ça sera The Sealed-Away Youkai ~ Lost Place, donc TH11.

Je sais pas mais moi, je trouve que ce thème a quelque chose...d'epic, et...voilà...

( et hop encore une raison stupide YEAH !! )
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Maria Konovalev Lun 13 Fév 2012, 9:30 am

Ce sera le thème de Yamame pour moi. Parce que raisons.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par renoss Lun 13 Fév 2012, 12:05 pm

Je vais voter pour le thème de Nazrin, c'est un thème que je trouve très sympathique et qui commence en douceur pour le 1er boss du jeu.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Two-Wan Lun 13 Fév 2012, 1:34 pm

Princess Inada pour ma part, et de loin.
Un theme de stage 1 boss qui fait ressentir que le jeu va être composé de badass girl.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Nasty_bdfp Lun 13 Fév 2012, 1:45 pm

Thème de Nazrin pour moi, sans conteste... Une guitare électrique sublime en fond, combiné à un piano plus que bon et le début d'un grand jeu :)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par KeroKero Lun 13 Fév 2012, 4:21 pm

J'ai pas mal hésité entre le theme de Letty, celui de Minoriko et celui de Nazrin.
Et je choisis celui de MoF \o/. Je peux voir les patterns en écoutant la bgm *w*
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Zefnar Lun 13 Fév 2012, 6:44 pm

MoF également pour les raisons sus-citées.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Remanent Lun 13 Fév 2012, 7:01 pm

J'ai vraiment passé du temps à choisir entre MoF et IN, et finalement, MoF l'a emporté pour ses awesomes ZUNPETTES !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Shishirukayaa Lun 13 Fév 2012, 7:20 pm

Oh personne a voté pour le thème de Wriggle encore >< (moi non plus) /PAN/

Personnellement, après avoir un peu hésité entre encore voter PC-98 et PCB, j'ai choisi Cristallized Silver car c'est le premier thème qui m'a interpellé quand j'ai commencé a jouer... Je l'ai tout de suite trouvé très sympa et très rythmé.. Plus, je sais que ça compte pas vraiment mais Letty needs more love *-*
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Lisianthus Lun 13 Fév 2012, 8:06 pm

Eh ben, je ne me pensais pas aussi fangirl des BGM de Touhou 12 ...

Parce que j'ai voté pour A Tiny, Tiny, Clever Commander que je le trouve énergique et rythmé. Un BGM parfait pour un battle à la warrior, qui n'est qu'en fait le premier stage. Le nom de ce thème me plait bien aussi ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Hakken Lun 13 Fév 2012, 8:19 pm

J'ai vôté Ghost Lead...
Parce que c'est le premier thème de Boss 1 que j'ai trouvé bon dés la première écoute... owo
Sinon ç'aurait été Crystallized Silver ou Mooned Insect
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Deibi Lun 13 Fév 2012, 8:26 pm

J'ai voté Magic Formation ~ Magic Square pour :
ce thème est juste génial à mon goût , il représente plutôt bien la situation de MS .
j'ai hésité à voté Decoration Battle et Stirring an Autumn Moon ~ Mooned Insect car ce sont des thèmes tout aussi awesome
mais que j'aime un peu moins que Magic Formation ~Magic Square .
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Sin Lun 13 Fév 2012, 8:44 pm

J'ai hésité entre ... euh aucun en fait. Aucun ne me donne envie de l'écouter sauf celui de Nazrin. Ça m'a fait bizarre de choisir, je ne m'attendais pas à des musiques aussi peu enthousiasmantes :| .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par siniox Mar 14 Fév 2012, 2:29 am

hésitations entre les thèmes de th04, th06 et th07, mes trois préférés dans le lot...
j'ai failli voter Apparitions stalk the night. pourquoi? parce que Rumiaaaaa! :)
Magic Square a retenu mon attention aussi, le son et la mélodie sont très appréciables
mais finallement j'ai voté pour Cristallized Sliver, parce que je trouve la musique encore plus magnifique que les deux autres citées ci-dessus, et puis peut etre aussi parce que j'ai très souvent joué à th07 et donc affronté letty ==> relans de nostalgie
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Ephraim Ven 17 Fév 2012, 4:55 pm

Encore une flopée de belle piste, mais j'en retiendrai 3 qui me plaisent tout particulièrement:

Stirring an Autumn Moon ~ Mooned Insect : Presque personne n'a voté pour elle. Je trouve ça bien dommage, pour moi ce thème est un des meilleurs de tout les boss 1. J'en entend déjà beaucoup me dire que la mélodie est toujours là même. Et ils n'ont pas tort, ça manque de diversité. Mais la diversité des instruments et les légers changement de rythme permette de retirer le coté ennuyeux de la chose. Et puis ça donne un petit coté envoutant au morceau. Ça, et aussi la manière dont le morceau commence. C'est calme, un peu sombre, mais on sent quand même que la baston commence doucement. Et puis ça monte d'un coup, avec la mélodie super répétitive, et un genre de bruit étrange, un peu comme une voiture qui fait des bulles et qui passerait à coté de nous, je trouve que ça lance très bien le morceau. Le thème est plus calme que les autres boss 1, mais ça va très bien au combat, et je le trouve à la fois clair en premier plan et sombre dans le fond. En clair, ça colle parfaitement à Wriggle et son armé de luciole. Et j'ajouterai qu'il y a un petit coté mystique et hypnotique à ce morceau qui lui donne beaucoup de charme. Je pourrait l'écouté pendant des heures sans me lasser. Mais bon, je ne partage apparemment pas l'avis majoritaire.

Because princess Inada is scolding me : Là on rentre dans un domaine qui m'est cher. Mountain of Faith est un jeu génial, Son ost l'est tout autant, et ses perso aussi. Autant dire que princess Inada me plait énormément. Malgré deux ou trois défaut : comme tout les boss 1, ils manquent un peu de recherche, et celui si est vraiment trop court. La courte durée ça retire de l'epicness. mais c'est pas grave; ce thème en a déjà plein. Dès le début, avec le rythme rapide fait par l'instrumentquejarrivepasàdéfinir, y'a la puissance qui monte et ça annonce une sacré baston (qui ne l'es d'ailleurs pas tant que ça, malheureusement). Mais on sent déjà que ça va être une partie où il va falloir être vif et concentré. Et puis quand la trompette commence, ça explose. la trompette c'est le plus du mieux dans ce morceau, quoi. La mélodie trompettienne est lente mais la mélodie est pleine d'énergie et ça donne une sacré puissance au morceau. Minoriko n'est peut-être qu'un boss 1, mais c'est quand même un dieu, et le thème le rappelle bien. A chaque fois que j'écoute ce thème j'imagine le soleil couchant juste derrière Minoriko au dessus de ses champs de blé, et c'est juste magnifiquement épique. Je considère ce thème comme l'un des plus "puissant" dans tout les thème des 2 premiers stages, boss inclus; c'est pas rien. C'est gorgé de vie, j'adore vraiment. ça convient là aussi très bien au personnage.

A tiny, tiny clever commander : Le style musical de UFO est assez différent par rapport aux autres jeu de la série, je trouve. Mais contrairement à TD, c'est en bien. On a avec Nazrin un thème qui fait très "boss". Un rythme très marqué, une mélodie assez rapide, et une instrumental particulière qui donne un vrai air de combat, au morceau. Le vrai plus, c'est la guitare électrique. ça change carrément le style du morceau et ça donne un air un peu "grave" au morceau. c'est sans doute ça qui rend le thème un peu plus sérieux que les autres boss 1. Et puis le piano et l'autrinstrumentindefiniquiressembleàunviolon donne quand même un peu de légèreté, et le contraste avec la guitare rend très bien. Les instruments classique genre violon piano and stuff ça rend toujours bien avec de la guitare. Dommage que ce genre de morceau soit rare (mais je m'éloigne du sujet, là). on a Donc avec ce thème une vrai ambiance baston, mais en restant tout de même dans le style de la série tout en étant original par rapport à elle. Par contre, si je devait dire un défaut c'est que... ça correspond pas beaucoup au perso, je trouve. Comme je l'ai dit plein de fois, ce thème fait très bossfight mais pour moi Nazrin est tout sauf une grande combattante, quoi. Elle passe sont temps à fuir (c'est pas lâche, c'est tactique).

Très longue hésitation entre ces 3 thèmes pour le vote, mais finalement ma voix se tourne vers Because princess Inada is scolding me, parce que c'est le thème de Minoriko. C'est pas un super argument, mais ça à un certain poids pour moi :v.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Wanko Ven 17 Fév 2012, 6:22 pm

J'ai choisi le thème de Wriggle.
... Parce que cette fois je n'ai pas de raison particulière, juste que Wriggle, elle est classe. °w° *a un couteau pointé vers elle dans son dos*
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Invité Ven 17 Fév 2012, 7:16 pm

J'ai pris Princess Inada.

Bien que Tiny Clever commander et Mooned insect sont très bon, le rythme très rapide et l'explosion de trompettes le rendent très sympa à écouter. Et puis in-game, ce thème donne un bon coup d’adrénaline, chose appréciable pour un boss 1 puisque ça nous réveille un peu pour les stages suivants.

Ah, et aussi pour le nombre croissant de remix plus débiles les un que les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Invité Ven 17 Fév 2012, 7:51 pm

J'ai voté Princess Inada, parce que ce thème est vraiment parfait pour Mountain of Faith. Je n'arrive pas à m'en lasser, c'est impossible, ce rythme, ces trompettes, ce tout... On sent la main de fer dans le gant de velours, là c'est vraiment ça. ZUN a fait fort, c'est un thème que j'aime beaucoup, parce qu'il correspond à Minoriko, et notamment parce que les reprises au piano de la mélodie sont parfaites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Tomo-tan Ven 17 Fév 2012, 8:02 pm

Le thème de Minoriko qui est très sympathique surtout le refrain 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 159851
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Komachi Sam 18 Fév 2012, 7:48 pm

J'aurais longtemps hésité entre les thèmes d'Orange, Rumia, Letty, Wriggle et Minoriko. Les 4 dernières ont un thème bien fait qui met vraiment dans l'ambiance, je trouve (les autres boss de stage 1 aussi bien sûr mais bon). J'ai fini par voter TH04, parce-que je suis un nostalgeek et que le thème d'Orange sounds awesome. =3

Miracle, je suis pas le seul paumé qui aime Orange. 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 60791
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】Troisième round - Thème du Boss de Stage 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum