Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

+15
Drell
Nasty_bdfp
Deibi
Tayabj
Kirai
Two-Wan
Nori
Akiro
Fail-nix
Maria Konovalev
Zefnar
Goombi
Temporell
Belial
Phoenix
19 participants

Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_lcap6%【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_lcap11%【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_lcap19%【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_lcap19%【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_lcap11%【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_lcap9%【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_lcap6%【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_lcap4%【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_lcap15%【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Phoenix Dim 11 Mar 2012, 11:49 pm

Nouvelle semaine qui commence, nouveaux sondages owo

Oui, sondages, car c'est une exception cette fois; ceux qui ont vu les résultats savent qu'il y a égalité entre Bad Apple!! et The Gensokyo the Gods Loved dans le sondage précédent, donc en plus du traditionnel sondage que j'ouvre chaque dimanche, il aura un sondage spécial d'une semaine aussi où vous devrez voter entre les deux thèmes précédemment cités, aucune argumentation n'est demandée, mais libre à vous de le (re)faire si vous en avez l'envie owo

Pour en revenir à nos Saur-moutons (pas taper D8), ce sondage-ci est consacré aux thèmes des boss de stages 3, aurez-vous toujours autant de facilité à choisir...nous verrons cela owo

Je commence donc, en votant pour le thème de Meiling, un thème qui lui correspond bien, énergique, rapide, et qui laisse bien envisager quelle puissante combattante elle est, plus que ce qu'on pourrait penser aux premiers abords
Je compte toujours le vote de Poosh, qui s'est décidée sur Doll Judgment cette fois owo
Phoenix
Phoenix
Eternal Blazing Phenix
Eternal Blazing Phenix

Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Unknown to somewhere nor known to nowhere

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Belial Dim 11 Mar 2012, 11:55 pm

Doll Judgment sans aucune hésitation. Les raisons sont celles évoquées dans lors du vote précédent, mais elle prennent cette fois le dessus.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Temporell Dim 11 Mar 2012, 11:56 pm

je vote doll judgment, pourquoi, parce-que Alice point, ce thème est fort, puissant, on ressent quelque d'indescriptible dans ce thème...

voilà c'est tout, et pire éviter un second post, je revote bad apple !!! pour le second tour du thème stage 3 ^^
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Goombi Lun 12 Mar 2012, 12:53 am

Doll Judgment =)
Parce que cette flute... Mais cette flute o_o
Enfin... Voila quoi je vote PCB.

Moi je remet un coup de The Gensokyo the Gods Loved, étant mon vote initial, et je n'ai eu aucune raison d'en changer ^^
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Zefnar Lun 12 Mar 2012, 7:57 am

Alice pour moi, sans hésitation.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Maria Konovalev Lun 12 Mar 2012, 8:06 am

Stage très très dur, je sais même pas quoi choisir.
Entre Candid Friend, Tradtional Old man et Rigid paradise, j'hésite DUREMENT
...
Et je choisit Candid Friend parce que pouet il est classe.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Fail-nix Lun 12 Mar 2012, 9:59 am

Ouais, ouais, dure semaine. Comme les autres, en fait xD
Personnellement, je balance entre Plastic Mind, Mount Ooe, et Traditional Old Man.
Trois thèmes qui brillent surtout par leurs intros respectives, je trouve.
J'ai assez de mal à argumenter sur ce coup là, mais j'pense que je vais choisir UFO pour le coup, pour une fois qu'un thème d'UFO figure dans mes favoris, ce serait bête de passer à côté ^^'
Ah, et sérieusement, vous trouvez pas que l'intro fait penser à du Pokémon ? J'verrais bien arriver un dresseur là dessus xD C'pas un mal, hein, j'ai rien contre Pokémon (fin, en fait, si, mais c'pas le sujet) mais ça me surprend à chaque fois que je l'écoute xD
Fail-nix
Fail-nix
Easy
Easy

Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Akiro Lun 12 Mar 2012, 10:06 am

Personnellement je ne suis pas du tout fan du Thème d'Alice (ça doit être à cause de Iosys, pas moyen autrement). Snon, j'hésitais entre Plain Asia qui est vraiment superbe et Rigid Paradise qui est, avec Futatsuiwa from Sado mon thème préféré de TD. Candid friend est aussi fort sympathique, mais trop justement, je ne le trouve vraiment pas assez "boss lvl 3", comme celui d'Ichirin par exemple.
Ces deux là font plus "blague" que boss, ce n'est pas si mal mais pour du lvl 3 alors qu'on se prépare au sérieux de l'enfer des stage 4...Ca reste mon point de vue.

Au final, j'ai voté pour Rigid Paradise. Parce que je considère qu'il convient parfaitement à l'ambiance et au personnage (un thème de "momie égyptienne" d'après ZUN, j'ai toujours eu un faible pour l'Egypte ancienne...).
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Nori Lun 12 Mar 2012, 11:41 am

Euh baaah, je crois que je vais voter Plastic Mind.
Parce que c'est un PC-98 qui le mérite, d'abord :v
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Invité Lun 12 Mar 2012, 11:52 am

Je vote Rigid Paradise, parce que srsly, aucun des thèmes ne me plait. Celui-là un peu plus que les autres, maaaais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Two-Wan Lun 12 Mar 2012, 12:02 pm

Shanghai Alice of Meiji 17 pour ma part.
Je trouve que ce theme va vraiment bien à Meiling la puncheuse aux danmaku colorés.
+ le chinese feeling dedans rend le tout epic.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Invité Lun 12 Mar 2012, 6:57 pm

Rigid paradise pour ma part.
J'ai hésité avec Shangai alice, mais Rigid paradise m'a plus surpris et plus marqué lors de la release de la démo.
Et en plus, il est overcatchy. Je veux un type qui prenne cette musique et la colle sur un passage d'Indiana Jones, seriously.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Invité Lun 12 Mar 2012, 7:15 pm

Flintgerr a écrit:Rigid paradise pour ma part.
J'ai hésité avec Shangai alice, mais Rigid paradise m'a plus surpris et plus marqué lors de la release de la démo.
Et en plus, il est overcatchy. Je veux un type qui prenne cette musique et la colle sur un passage d'Indiana Jones, seriously.

C'est pas Indy, maiiiis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Kirai Lun 12 Mar 2012, 7:25 pm

Délire 8D:

Doll Judgement pour ceux qui ne veulent pas lire 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 571122

EDIT: Shakkou, I like this.


Dernière édition par Kirai le Lun 12 Mar 2012, 7:36 pm, édité 4 fois
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Invité Lun 12 Mar 2012, 7:31 pm


You made my day, good sir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Tayabj Lun 12 Mar 2012, 7:45 pm

Je vote pour The Traditional Old Man and the Stylish Girl. Ce thème est trop souvent oublié, alors qu'il est génial é_è.
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Deibi Lun 12 Mar 2012, 9:38 pm

Personnellement , je vote Spirit Battle ~ Perdition crisis
Je trouve ce thème épique et franchement , il va bien au personnage d'Elly qui déchire .
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Nasty_bdfp Lun 12 Mar 2012, 9:41 pm

Okay donc: comparons un peu ces différents thèmes

Perdition crisis: Le thème n'est pas mauvais (en même temps c'est zun qui l'a fait).... mais les instruments sont un peu déséquilibré, certains ont trop d'importance rendant les autres assez inaudibles,.... Et surtout perdition crisis souffre d'une double comparaison: avec bad apple, et avec un autre thème de boss 3.... Bien sur je veux parler de :

Plastic Mind: Un excellent thème, à la fois joyeux et sombre. Et j'adore ce fond.... pour moi c'est clairement l'un des thèmes pour lesquels je pourrai voter.

Shangai Alice O meiji 17 : Un autre thème méritant toute ma considération: de superbes enchainement de pianos qui m'ont fait adorer ce thème tout de suite....
MAIS... il est inférieur à plastic mind, beaucoup plus riche malgré ses limitations techniques.

Doll Judgment ~ The Girl who Played with People's Shapes : Le thème est excellent mais.... Comme Akiro je dois faire une allergie à cause du PV...
Bah de toute façon je préfèe là enocre plastic mind.

Plain Asia : Oui mais sans plus... désolé ^^

Akutagawa Ryuunosuke's "Kappa" ~ Candid Friend : j'adore tous les remixs qui en sont issus... mais l'original me laisse plutot de marbre :/ Il corresponds toutefois à un kappa, créature aquatique si il en est, à la fois créature timide et joyeuse.

A Flower-Studded Sake Dish on Mt. Ooe : Son début m'irrites, reste un très bon thème, très festif.

The Traditional Old Man and the Stylish Girl: Ce thème et skyrim sky road (? je crois) sont deux thèmes paradoxaux, que j'arrive à aimer et détester en même temps.... Pas au niveau de Plastic Mind par contre....

Rigid Paradise : HA, enfin un thème très original dans TD (le 1er, mais pas le seul), et honnêtemment cleui là e fait hésiter... la musique égyptienne me fait penser aux momies, mais c'est bien un zombie que l'on affronte....


Après réflexion, je reste sur ma 1ère idée, plastic mind, qui gagne mon respect.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Drell Lun 12 Mar 2012, 9:44 pm

Allez c'est parti (et avec des couleurs parce que c'est trop sayks comme ça):

TH04 Spirit Battle ~ Perdition crisis : Bon thème qui s'inscrit dans la continuité entre Bad Apple et Alice Maestra (celui là il va m'entendre!). Comme d'hab, c'est du PC-98 très rythmé, assez répétitif mais ça marche.

TH05 Plastic Mind : Premier thème d'Alice (qui en a beaucoup par ailleur). De nouveau, il effectue une bonne transition entre Romantic Children (celui-là il m'a entendu Hurrr ) et Mapple Wise. Un rythme de fou, un petit côté dramatique et malsain vers la fin. Du bon PC98... Mais bon, le PC98 ça ne déçoit que très rarement. Notez par ailleurs le petit bout de Old World qui traîne. Quoique certains puristes risquent de me faire du mal si je ne chanque pas cette dernière phrase en "Notez par ailleurs le petit bout de Plastic Mind qui traîne dans Old World."

TH06 Shanghai Alice of Meiji 17 : Oh... Mon... Dieu... Vous vous souvenez de ce que j'avais dit à propos de Shangaï Teahouse? Et bien on retrouve le même genre d'ambiance; c'est à dire la musique qui colle parfaitement à ce délicieux coucher de soleil au dessus du lac entourant le Manoir Scarlet. J'ai dit exactement mais en fait l'ambiance générique de fin d'anime n'est plus là, on a plutôt le droit à de magnifiques arpèges m'évoquant la beauté des patterns arc-en-ciel de Meiling, tout ça, toujours avec un soupçon de "chine" probablement cliché mais o combien efficace. Notez par ailleurs, pour l'anecdote pourrie, que la liste des couleurs m'a fait, en y allant de haut en bas, choisir le orange comme couleur de texte; orange de LLS ressemblant à Meiling, je me suis dit que... Oh et puis nan ça ne veut rien dire en fait...

TH07 Doll Judgment ~ The Girl who Played with People's Shapes :
Encore un thème pour Alice. Serious Buisness est la première expression qui me vient. Dans le thème de son stage, j'évoquais déjà le fait qu'il collait à la Alice du canon. Ici, on se retrouve face à elle et mon dieu comme le ton monte. Alice est, dans cette version du thème, absolument effrayante. Elle est totalement à l'opposé de l'idée que l'on peut s'en faire dans le remix tant connu de IOSYS.

TH08 Plain Asia :
Et voilà, nous sommes à nouveau en pleine nuit, volant au dessus du village humain lorsqu'une femme aux cheveux gris nous intercepte. Je connais certains puristes de la musique en tout genre qui crieraient au scandale en entendant ces coeurs MIDI en arrière plan. Perso je trouve que cela rend extrêmement bien l'ambiance du combat de Keine et de son rapport avec l'histoire. En gros je pense que c'est cheap mais que ça fonctionne extrèmement bien.

TH10 Akutagawa Ryuunosuke's "Kappa" ~ Candid Friend :
Ambiance bucolique balade en montagne en été même si c'est l'automne blablabla... Je n'ai pas envie de me répéter. J'aime ce thème ok? C'est énergique malgré le fait que le thème précédent était reposant. On "joue" plus avec Nitori qu'on ne la combat en entendant ce thème mais ça marche quand même et c'est un très bon thème... voilà.

TH11 A Flower-Studded Sake Dish on Mt. Ooe : Et voilà encore un thème qui s'inscrit dans la continuité du précédent. Donc si on reprend ce que j'avais dit avant, nous sommes là dans une ambiance festive de ville en pleine soirée. C'est une coïncidence, mais le rythme m'évoque le thème de Chun-Li dans Street Fighter 2. Evidemment la comparaison s'arrête là mais je trouve ce détail marrant.

TH12 The Traditional Old Man and the Stylish Girl : Donc si me souviens bien, ZUN disait qu'il voulait évoquer une dispute entre un grand-père et sa petite fille (c'était pas dit comme ça mais c'est ce dont je me souviens). Et bien sans être extraordinaire, je trouve que ce thème retranscrit cela plutôt bien. De plus, la vitesse ou plutôt l'énergie qui se dégage de ce thème m'évoque sans problème le vent (quoique je me demande si les danmaku et les nuages en produisent) crées par les brofists et les bullets lancés respectivement par Unzan et Ichirin.

TH13 Rigid Paradise : En effet, comme Akiro l'a dit plus haut, ça évoque bien l’Égypte ancienne et plus particulièrement les histoires de momies et de morts vivants clichées à mon avis. Mais voilà... Ça s'arrête un peu là pour moi. Peut-être que je n'accroche pas trop à ce genre d'ambiance car je ne suis pas fan d’Égypte ancienne mais je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire à ce thème. Je ne dis pas ça au hasard puisqu'il m'avait déjà laissé échapper un "bof" lors de la démo de TD et que je n'ai pas changé d'avis depuis (alors que d'habitude je mets du temps à aimer un thème chez ZUN).

Bref... au final je choisi le thème de Meiling qui m'a complètement envoûté (le thème, pas Meiling hein Hurrr )
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Remanent Lun 12 Mar 2012, 10:11 pm

Huhuhu, je vais faire mon hipster là, mais c'est clairement Plastic Mind qui l'emporte ! Mais le Thème de Meiling possède une très belle mélodie au piano à n'en pas douter !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Padmania Mar 13 Mar 2012, 2:54 pm

Longuement hésité entre Meiling et Alice.
Désolé Alice, mais j'ai fini par trancher et c'est toi qui est coupée au montage. Comme d'hab quoi.
Padmania
Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Katyusha Mar 13 Mar 2012, 6:08 pm

Dur à choisir car aucun des thème ne m'a vraiment marqué par rapport aux autres. Je vote pour le thème de Meiling car il a ce petit côté "china" que j'aime bien x3
Katyusha
Katyusha
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : In Mother Russia

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Lisianthus Mar 13 Mar 2012, 11:11 pm

Two-Wan a écrit:Shanghai Alice of Meiji 17 pour ma part.
Je trouve que ce theme va vraiment bien à Meiling la puncheuse aux danmaku colorés.
+ le chinese feeling dedans rend le tout epic.
De même que Two-Wan, je vote pour Shanghai Alice of Meiji 17.
Pas forcement de grand argument, la mélodie du thème de Meiling me plait plus que les autres.
Peut-être aussi à cause de mes origines ? ^^"
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3 Empty Re: 【Tehefu OST】Septième round - Thème du Boss de Stage 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum