[NEWS] ZUN se marie!
+29
Buronka
Okiba
Goombi
Tavoshel
Remanent
JonathKane
Feather Black
Lisianthus
Red Helling
Mystia Lorelei
Tomo-tan
Pikaruhi87
Luum
Keneteu
Nivii
Racine Carrée
Two-Wan
Nori
Kuntz
Drell
Koten
HongMeiling
Kirai
Maria Konovalev
Temporell
Yumegami
Wanko
Akiro
Ben
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS] ZUN se marie!
Je doute que le mariage japonais soit le même que chez nous, mais je vois bien ZUN dans un superbe costume blanc éclatant, choppe de bière à la main pendant que tout le monde sirote son champagne.
Tous mes vœux de bonheur à toi et à ta waifu, mon petit ZUN ~~
Tous mes vœux de bonheur à toi et à ta waifu, mon petit ZUN ~~
Red Helling- Toujours un succès
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
J'avais vu la photo, mais je ne pensais pas qu'il allait jusqu'à se marier !
Je trouve qu'ils vont bien ensembles.
D'après une source anglaise, ZUN a prévu son mariage le 27 Mai de cette année, en même temps que le Reitaisai ! Pourquoi cette date ? Peut-être qu'ils se sont rencontrés lors de cette convention ?
"ZUN, promets-tu d'aimer cette demoiselle ici présente et de la chérir, dans la maladie comme dans la santé, dans l'ivresse comme dans la sobriété ?"
"Oui, je le veux !"
Tous mes vœux de bonheur ZUN ! Faites-nous plein de loli !
Je trouve qu'ils vont bien ensembles.
D'après une source anglaise, ZUN a prévu son mariage le 27 Mai de cette année, en même temps que le Reitaisai ! Pourquoi cette date ? Peut-être qu'ils se sont rencontrés lors de cette convention ?
"ZUN, promets-tu d'aimer cette demoiselle ici présente et de la chérir, dans la maladie comme dans la santé, dans l'ivresse comme dans la sobriété ?"
"Oui, je le veux !"
Tous mes vœux de bonheur ZUN ! Faites-nous plein de loli !
Two-Wan a écrit:La source anglaise.
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-02-29/touhou-project-creator-zun-gets-married
Plein de bonheur a eux
Et pour ceux que ça interesserait de voir avec qui, c'est elle (je pense que ça confirme le post de Kirai, vu la chope à leur pied, elle doit bien tenir)
- Spoiler:
Ca me rassure. De toute façon, impossible de voir ZUN avec quelqu'un de sobre. Il faut bien qu'il trouve quelqu'un pour finir la bière au frigo... Bref...
Mise à part ça, félicitations à notre déité qui nous concocte tous ces petits jeux à chaque convention et tout ça rien que pour nous. Souhaitons-lui une bonne vie conjugale sans soucis.
Feather Black- Orthofasciste à deux balles
Profil Joueur
: TH13 - TD
Ahaha, j'aime les gobelets de bierre de la taille d'une loli X) Ils ont l'air heureux sur la photo, c'est cool que ZUN ait quelqu'un avec qui partager sa vie.
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
En tout cas ils forment un joli couple tous les deux, ils vont bien ensemble et ont l'air heureux, c'est ce qui compte !
Et l'arrosoir est AWESOME
Et l'arrosoir est AWESOME
Remanent- Normal
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
j'ai trouvé ça sur 9gag, coincidence? je ne pense pas
Quoi qu'il en soit tous mes voeux de bonheur à eux deux.
Quoi qu'il en soit tous mes voeux de bonheur à eux deux.
Tavoshel- Abominable Tiger-Patterned Peon
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Petit détail amusant :
Donc en gros c'est peut être une coïncidence mais il se peut que l'apparition de Yukari dans les jeux soient du la rencontre de sa future fiiancée ~~Lots of people are comparing ZUN's fiancee to Yukari. She started helping ZUN all the way from Imperishable Night. The game right before that (not counting Immaterial and Missing Power) is when Yukari first made her appearance. What's more, what she helped is with programming. Yukari is capable of wielding shikigami, which are Gensokyo equivalent of computer programming.
Yeaaah, we knew Yukari must have been strolling to the outside world and visiting ZUN. Haha. A happy news anyway.
Ce qui veut dire que Yukari serait la représentation de sa fiancée ?
Ou que sa fiancée serait la représentation de Yukari ?
Racine Carrée- Normal
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Waah content d'apprendre que ZUN a trouvé sa moitié =)
Je leur souhaite plein de bonheur =P (et plein de bière)
Je leur souhaite plein de bonheur =P (et plein de bière)
Il faudrait qu'un des thèmes composés par ZUN soit joué à son mariage n'empeche.
Un theme joyeux qui pourrait bien fiter à la situation...genre son propre thème https://www.youtube.com/watch?v=RvkquWS_aMA
Un theme joyeux qui pourrait bien fiter à la situation...genre son propre thème https://www.youtube.com/watch?v=RvkquWS_aMA
Forever alone lvl: 0
Bravo ZUN! J'étais sur qu'un jour tu tomberais sur quelqu'un de bien!
Je me demande à quel point ça aura une influence sur nos foules de lolis...
Peut être que je vous sortirais une théorie la dessus quand j'aurais plus d'infos.
Bravo ZUN! J'étais sur qu'un jour tu tomberais sur quelqu'un de bien!
Je me demande à quel point ça aura une influence sur nos foules de lolis...
Peut être que je vous sortirais une théorie la dessus quand j'aurais plus d'infos.
Okiba- Esprit de l'Essaim
Profil Joueur
Niveau: Facile
J'ai vu le live mais je comprenais rien >< (d'ailleur il y a eu beaucoup de live avec ZUN ces 2 dernières semaines)
Tout ce que je peux dire "Tout mes voeux" 8888888
Tout ce que je peux dire "Tout mes voeux" 8888888
Buronka- Normal
Profil Joueur
:
Niveau:
La théorie "Aya is ZUN's girlfriend" existe depuis pas mal de temps apparement.
J'ai trouvé ça (en anglais)
J'ai trouvé ça (en anglais)
- Spoiler:
- Aya Shameimaru is ZUN's girlfriend.
Seriously. How else do you explain the fact that she's in every official Touhou game from Phantasmagoria of Flower View on? She has to be either offering him sexual favors, or sweet-talking him with "Ooh, can I be in this game, too?" at regular intervals.
She's always either defeating the opponents without realizing it in PoFV, defeating the opponent by taking pictures of them in a spin-off game, to holding back in the most recent game. Then again, Aya is quite popular with the target demographic...
In said spin-off game, she outdoes the series' main character Reimu Hakurei in defeating not only more characters in a single game than Reimu has so far, but defeating notorious opponents such as Eirin, Shikieiki, Flandre, Yukari, Mokou and Suika. Not to mention that Shikieiki conjures, as her final attack, Aya's mirrored image against her, and although this mirrored image does use bullet barrages like any of the former and latter opponents, Aya defeats it. By taking pictures of it.
Where was it stated that Aya actually defeated anyone in Shoot the Bullet? I thought she just got the pictures she needed and that was it - almost like a photo shoot. After all, the danmaku duels aren't in any way dangerous, and maybe getting hit causes her to lose any pictures she had.
Even if non-letal, I guess it hurts. Isn't it a good reason to dodge everything?
Vouching for that, in a manga Marisa mentioned that getting hit by a danmaku is like getting pelted with a ball or something. Also, she doesn't defeat them, she just takes their pictures and runs away.
I think Aya is a rare breed of Creator's Pet. Author favoritism plays hard on her, but she's THAT popular towards the audience, not utterly hated, she doesn't look like a Creator's Pet.
Aya, in her peak, did have quite a few detractors, and very vocal ones at that. But she also had a lot of fans as well. Her roles in the series have been reduced lately (she doesn't appear at all in Undefined Fantastic Object or Great Fairy War, and while she does appear in Hisoutensoku, she only does so if you have Scarlet Weather Rhapsody and has no role in any of the stories), and as a result, much of the hatred towards her has died down.
Not quite true. She's in one of Fairy Wars' ending (the one that leads to the EX stage, even), and she's mentioned in passing in UFO.
Aya was probably based off of a girl who did photography in the past that ZUN liked, or ZUN himself was into photography when he was younger and tried to create a character based off of his past experiences.
It looks like Sanae is also trying to close in on this territory as well. Stage 5 boss in Mountain of Faith, and extra stage mid-boss in Subterranean Animism. Who knows what's next?
Actually she's just another "stage 5 boss that appears in the next game", but instead of being a playable character she's a midboss.
Retracting my earlier point to say this, but Touhou 12 has been announced, and Sanae is indeed playable. Oh God, it's so scary when people are right.
Update: Sanae has been confirmed as playable in the third fighting game, Touhou 12.3. Look's like ZUN's been getting more action lately.
Now, Sanae has also been confirmed as a playable character in Touhou 13.
Due to ZUN's announcement on the latest Touhou game, Double Spoiler, Aya is back in action.
...and Sanae's in it.
As an EX-Boss noless.
...and Only One New Character, Hatate Himekaidou.
Well, come on, Sanae's a shrine maiden. It's the stated job of shrine maidens to deal with incidents. I think she's supposed to be the third main character.
Alternatively, Aya just brings ZUN lots of beer.
Wait, so with the announcement of Touhou 12.8, starring Cirno...
Squick nothing, he just adopted her.
C'est magnifique!
Pour moi, c'est vraiment un heureux évènement! Et... je souhaite tout le bonheur du monde au Kannushi-sama et à sa future miko ^w^
Pour moi, c'est vraiment un heureux évènement! Et... je souhaite tout le bonheur du monde au Kannushi-sama et à sa future miko ^w^
Makimoke- Normal
Profil Joueur
Niveau: Difficile
Owh , Que c'est beau *w*
Tout mes vœux de bonheur a ZUN et sa fameuse Aya Girl Friend XD
Tout mes vœux de bonheur a ZUN et sa fameuse Aya Girl Friend XD
Paru-Paru-Parsee- Normal
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Lunatique
Une nouvelle info depuis le Touhou Wikia :
"This coming Reitaisai will be held in conjunction with ZUN's wedding dinner, and for that purpose, the Reitaisai Staff have prepared a special event for ZUN, that is recurting people to sing the 童祭 ~ For Wedding song to ZUN."
ZUN a décidé de se marier à la même date que le Reitaisai, convention créée de toutes pièce pour l'univers de Touhou.
Et pour remercier en gros ce bon vieux ZUN, le staff du Reitaisai ont décidé de préparer un événement spécial pour ZUN, et ce sera une chanson, un chorus écrit pour ZUN : "Kid's Festival ~ Innocent Treasures", de Changeability of Strange Dream, qui est aussi le thème de ZUN.
Le Reitaisai recrute actuellement des chanteurs pour cela.
Le vocal prévu : 童祭 ~ For Wedding
Le vocal off : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r-jepzKdWwc
ZUN a décidé de tenir cet événement hors des médias, il n'y aura malheureusement pas de vidéo ni de photo de ce chorus.
L'image officiel de l'événement, dessiné par TOKIAME : (qui fera un très beau wallpaper d'ailleurs)
1920x1080 1920x1200
Source : http://reitaisai.com/event/index.html
Mon petit mot : Et si on faisait un chorus ? w ?
"This coming Reitaisai will be held in conjunction with ZUN's wedding dinner, and for that purpose, the Reitaisai Staff have prepared a special event for ZUN, that is recurting people to sing the 童祭 ~ For Wedding song to ZUN."
ZUN a décidé de se marier à la même date que le Reitaisai, convention créée de toutes pièce pour l'univers de Touhou.
Et pour remercier en gros ce bon vieux ZUN, le staff du Reitaisai ont décidé de préparer un événement spécial pour ZUN, et ce sera une chanson, un chorus écrit pour ZUN : "Kid's Festival ~ Innocent Treasures", de Changeability of Strange Dream, qui est aussi le thème de ZUN.
Le Reitaisai recrute actuellement des chanteurs pour cela.
Le vocal prévu : 童祭 ~ For Wedding
Le vocal off : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r-jepzKdWwc
ZUN a décidé de tenir cet événement hors des médias, il n'y aura malheureusement pas de vidéo ni de photo de ce chorus.
L'image officiel de l'événement, dessiné par TOKIAME : (qui fera un très beau wallpaper d'ailleurs)
1920x1080 1920x1200
Source : http://reitaisai.com/event/index.html
Mon petit mot : Et si on faisait un chorus ?
Dernière édition par Lisianthus le Dim 13 Mai 2012, 2:29 pm, édité 1 fois
Y a pas déjà des projets de chorus sur le forum ?
Sinon heu, il ne s'était marrié le 29 Février ZUN ?
Sinon heu, il ne s'était marrié le 29 Février ZUN ?
Il s'est marié y'a un an et demi, mais la vrai fête sera le 27 mai.
Par contre il me semble que c'est canon que Kid's Festival ~ Innocent Treasures est le theme de ZUN
EDIT: effectivement, c'est canon "The theme song "Kid's Festival ~ Innocent Treasures" in Changeability of Strange Dream is ZUN's official theme. He has stated in Bohemian Archive in Japanese Red that writing this song was somewhat embarrassing and that "It's like the theme song that plays when you make your entrance on a talk show". This has happened twice or more when ZUN entered a talk show. "
Par contre il me semble que c'est canon que Kid's Festival ~ Innocent Treasures est le theme de ZUN
EDIT: effectivement, c'est canon "The theme song "Kid's Festival ~ Innocent Treasures" in Changeability of Strange Dream is ZUN's official theme. He has stated in Bohemian Archive in Japanese Red that writing this song was somewhat embarrassing and that "It's like the theme song that plays when you make your entrance on a talk show". This has happened twice or more when ZUN entered a talk show. "
C'est juste beau.
J'aimerais savoir ce qu'ils racontent par contre =)
*Pars chercher*
Edit: J'a pas cherché loin c'est dans les commentaires de la vidéo =)
J'aimerais savoir ce qu'ils racontent par contre =)
*Pars chercher*
Edit: J'a pas cherché loin c'est dans les commentaires de la vidéo =)
En vérifiant plusieurs sources, ZUN s'est bien marié il y a un an et demi, mais sans cérémonie, juste pour être enregistré dans le registre administratif.Two-Wan a écrit:Il s'est marié y'a un an et demi, mais la vrai fête sera le 27 mai.
Mais le 27 Mai aura lieu la cérémonie de mariage, le grand banquet et tout.
Dieu a une Déesse
Bon j'espère que toutou continue quand même,hein?
J'espere que lui et sa femme auront une petite Flandre ^^'
Bon j'espère que toutou continue quand même,hein?
J'espere que lui et sa femme auront une petite Flandre ^^'
Neij- Easy
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Une petite Flandre, j'en doute.... Mais une petite Princesse du jeu-vidéo c'est très possible. à moins que son père veuille pour elle un avenir plus modeste. (je ne lui souhaite pas).
En tout cas, elle a déjà une armée d'admirateur prêts à donner leur vie pour elle. J'espère que cela n'affectera pas son caractère ou ses rapports au monde... (Imaginez que vous aillez la fille de ZUN dans votre classe [je ne peux juste pas concevoir qu'il puisse avoir un garçon...], vous vous comporteriez normalement avec elle?)
Enfin je dis ça mais je n'ai aucune certitude qu'il veuille un enfant...
En tout cas, elle a déjà une armée d'admirateur prêts à donner leur vie pour elle. J'espère que cela n'affectera pas son caractère ou ses rapports au monde... (Imaginez que vous aillez la fille de ZUN dans votre classe [je ne peux juste pas concevoir qu'il puisse avoir un garçon...], vous vous comporteriez normalement avec elle?)
Enfin je dis ça mais je n'ai aucune certitude qu'il veuille un enfant...
Dydino- Easy
Profil Joueur
: TH08 - IN
Page 2 sur 2 • 1, 2