Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ?

3 participants

Aller en bas

Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ? Empty Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ?

Message par Hoshi Mer 11 Avr 2012, 3:56 pm

Bonjour !!
Aujorud'hui, je viens d'installer Touhou 8 ! Ravie, j'ai voulu le tester. Je me suis dis que c'était un jeu fabuleux jusqu'à ce que je perde. Non, je ne suis pas mauvaise perdante, mais disons que dès que je perds, le jeu plante (avec le message d'erreur ou on répond par "Send" ou "Don't send"). Donc, impossible de sauvegarder mon replay si je perds. Je me suis dis que ce devait juste être un bug en passant, mais sur les deux fois où j'ai perdu, ça a planté (et mon score de plus de 22 000 000 est tombé à l'eau ! Je ne sais pas trop ce que ça représente, mais en tout cas ça m'a fait mal au coeur XD) ! Et ça ne le fait pas sur les autres jeux Touhou que j'ai (à savoir : le 6, le 7, et le 12.3)... Je suis sous Windows.

Je vous remercie d'avance !
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ? Empty Re: Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ?

Message par Koten Mer 11 Avr 2012, 4:01 pm

J'ai jamais vu ce bug nulle part. owo'

Retélécharge le jeu?
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ? Empty Re: Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ?

Message par Hoshi Mer 11 Avr 2012, 4:23 pm

Oui, merci je vais essayer ! Dès que le chargement sera fini (et que j'aurais re-perdu XD), j'éditerai ce message.
Hoshi
Hoshi
Easy
Easy

Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Gensokyo !

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

http://hakurei-shrine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ? Empty Re: Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ?

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 12:12 am

Absolument aucune idee de ce que ca peut etre, mais de toutes facons ne t'inquiete pas, tu auras largement l'occasion de faire mieux que 22.000.000. Pour te donner un ordre d'idee, 500.000.000 est faisable sans chercher a scorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ? Empty Re: Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ?

Message par Fyuria Ven 27 Avr 2012, 12:31 pm

télécharge le

Edit Red : Pas de lien de téléchargement sur le forum, merci.
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ? Empty Re: Touhou 8 Impossible de continuer à jouer si on perd ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum