Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

+3
Koten
Nasty_bdfp
Red Helling
7 participants

Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Red Helling Lun 11 Juin 2012, 4:34 am

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests WJyiu

Bienvenue étranger. Voici un nouveau blind test conçu par vos humbles serviteurs Red Helling et Munnypower.
Saurez-vous relever le défi de nos Five Impossible Requests ?

Quel est le principe de ce blind test ?

Il s’agit d’un blind test à point, certaines pistes valent plus que d’autres mais sont évidemment plus difficile à trouver. Le blind est composé de 13 pistes à difficulté croissante, d’un extra et d’un phantasm puis de 5 Impossible Requests, ces dernières étant les pistes les plus corsées.

Table des points :
Pistes 1 à 7 1 point
Pistes 8 à 13 2 points
Piste 14 - Extra 5 points
Piste 15 - Phantasm 10 points
Pistes 16 à 20 - Impossible Requests 20 points
Vous aurez vite compris que dans ce blind, c’est votre capacité à trouver les dernières pistes qui va faire la différence.

D'où viennent les musiques ?

Pour ce blind, les 20 pistes viennent de jeux de styles différents. De la console au PC, du jeu de baston au visual novel. Tous les genres sont représentés dans ce blind.

Comment on répond ?

Envoyez-moi vos réponses par MP. Vous m'indiquez le numéro de la piste suivi du nom du jeu et du titre du thème. Si vous ne connaissez pas le titre du thème, donnez le plus de précision possible sur son origine (jeu, endroit du jeu, circonstance, lieu etc... bref tout ce que vous pouvez). Le titre du thème et le nom du jeu valent chacun une moitié de point.
J'accepte les réponses jusqu'à dimanche 17 juin, 23H59 et 59sec et je donnerais les résultats le lendemain.

Saurez-vous triompher des Five Impossible Requests ou échouerez-vous comme les autres humains ? Pensez-vous réellement pouvoir nous battre, moi et Munnypower, les champions du blind ? On s’est bien amusé à faire ce blind et on s’est complètement lâchés pour les Impossible Requests, j’espère que vous vous casserez bien la tête dessus ~~
Venez nous montrer de quoi vous êtes capables !






Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Nasty_bdfp Lun 11 Juin 2012, 10:48 am

Vous vous êtes lâchées sur ce test, à la 1ère écoute je ne trouve que les faciles à 1 point T_T Quelques autres qui me disent vaguement quelque chose sans plus
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Koten Lun 11 Juin 2012, 12:25 pm

Pas du tout enthousiaste pour les pistes normales, mais j'aime beaucoup les impossible request! Elles sont pleines de lulz, ces pistes. xD

Bon. Et bien je travaille un peu ça, et j'envoie mon bulletin. Mais j'ai trouvé moins de 5 pistes, je crois. XD
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Komachi Lun 11 Juin 2012, 7:11 pm

Je pense pas que ça vaille le coup que je participe, j'ai reconnu que la première et la dernière pistes. Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests 411509

La quatrième me dit vraiment quelque chose, ça me frustre de pas trouver. Et à part ça, vide total pour le reste des pistes.
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Koten Mar 12 Juin 2012, 12:48 am

Au fait, vous voulez quoi comme réponse? Le nom de la musique, ou simplement le jeu? :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Red Helling Mar 12 Juin 2012, 1:13 am

Le nom de la musique, ou simplement le jeu? :3
Les deux :3

Et comme je vois que vous galérez un peu, je ferai une petite liste d'indice demain pour vous mettre sur la bonne voie (ou vous égarer ~~).
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Aceki Mar 12 Juin 2012, 1:41 am

La première je l'attendais pas aussi tôt, mais je l'ai. Maintenant ma victoire est assurée ! Tellement prévisible n'empêche
En vrai y en a des bien hard quand même. La 4 et la 11 me font rager à mort. J'ai les jeux, mais je retrouve pas Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests 411509

Ah et pour être sûr : C'est bien les originales ?
On sait jamais ~~
Aceki
Aceki
Easy
Easy

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : 2036

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Red Helling Mar 12 Juin 2012, 3:45 am

Ah et pour être sûr : C'est bien les originales ?
On sait jamais ~~
Oui ce sont les originales, je suis sadique mais pas à ce point.

Une liste d'indice pour vous aider :
Spoiler:

Edit : Indice 18 modifié, c'est pas GBA mais GB.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Red Helling Dim 17 Juin 2012, 4:47 pm

DOUBLE POST DE LA MOOOOORT.

Avis à tous les participants, je vous invite à bouger vos fesses en rythme. Il ne vous reste plus que ce weekend pour répondre !

Edit : Plus que 7 heures avant l'apocalypse, avis à ceux qui n'ont pas encore rendu leurs copies : le changement c'est maintenant.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Nasty_bdfp Dim 17 Juin 2012, 5:08 pm

Je suis claqué fatigué, j'ai plein de boulot à faire pour l'année prochaine, histoire de trouver une université, et surtout j'ai trouvé que 4 ou 5 pistes, donc j'aurai pas le temps de rendre mes réponses xD dsl ^^' si tu accordes un délai je pourrais faire un effort, mais en l'occurence, je peux rien faire maintenant :/ (mauvaise organisation, j'avais tous le temps de répondre avant, mais vu que je m'y suis pas mis tout de suite, là j'ai plus le temps :/)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Red Helling Dim 17 Juin 2012, 7:03 pm

Je veux bien accorder un délais supplémentaire d'une semaine, ça laissera le temps à d'autres personnes de s'attaquer à ce blind.

Rendez-vous donc dimanche prochain pour les résultats. Nasty s'est sacrifié pour vous, il doit rester un an de plus dans mon goulag personnel ~~
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Nasty_bdfp Ven 22 Juin 2012, 12:47 am

Ce blind test me donne des envies de meurtres... j'ai la somme incroyable de 7 points... Et je sais pas si je peut trouver plus Sad
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Red Helling Lun 25 Juin 2012, 12:19 am

Je clôture le blind aujourd'hui lundi à 23h59, dépêchez-vous les retardataires ~~
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Red Helling Mar 26 Juin 2012, 1:15 am

Mes amis, l'heure est grave. Le temps des réponses est arrivé...

1 - Street Fighter 2 - Guile's theme
2 - F-Zero - Big Blue
3 - Starfox 64 - Starfox theme
4 - Worms Armageddon - Theme Song
5 - Metroid Prime Music- Thardus Battle
6 - Final Fantasy IX - The Castle Frozen in Time ~ Pandemonium Theme
7 - Blazblue Continuum Shift II - Opening Theme
8 - Need For Speed Underground - Born Too Slow
9 - Left 4 Dead 2- Midnight Ride
10 - Age of Empires II - Shamburger
11 - Tetris - High Score
12 - Duke Nukem 64 - Grabbag (j'acceptais aussi Duke Nukem 3D)
13 - Steins;Gate - Skyclad Observer

14 Extra - Pokémon Yellow - Print Error

15 Phantasm - Gundam Wing Endless Duel - Tallgeese Stage

Impossible :
16 - Disgaea 3 - Mr. Champloo
17 - Quackshot - Locomotion
18 - Yu-Gi-Oh! Dark Duel Stories - Level 2 Battle
19 - Total Football - Title Music
20 - Touhou 3 PoDD - Ghostly Person's Holiday
Pour cette dernière vous n'aviez aucune excuse, c'était 20 points faciles ~~

Et le classement tant attendu :
Spoiler:

Félicitation au gagnant qui recevra un bisou de la part de moi et munny à la JE, et ainsi qu'à tous les autres participants. Ce blind n'était pas facile (c'était l'intention) mais j'aurais jamais pensé que vous alliez trouver la piste 18 (Yu-gi-oh). Munny en était très fier de celle là et il a vraiment été chercher loin, trèèès loin. J'espère donc que vous vous êtes bien cassés la tête et que vous avez aimés ces fameux moments où on est tous prêt de la réponse et là "AAAAH JE SAIS !!".
Félicitations à tous, merci d'avoir participé ! o/
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Fyuria Mar 26 Juin 2012, 8:53 pm

j'ai trouvé que la n°3 moi -_- mais se type de concour est pas mal =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par teeheehee Mar 26 Juin 2012, 9:22 pm

J'ai trouvé que la 20... je suis trop fan de touhou, j'en oublie le reste :p

quoique j'ai trouvé 3 musique du counter test, mais ça me faisait que 3 points :'(
teeheehee
teeheehee
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests Empty Re: Blind Test - Le défi des 5 Impossible Requests

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum