[Fic] Internat, Rêves & Comédies.
+8
MangaManiaK
DyDiKing
Neij
HairMythe
Hakken
Anjuu
VinkHiker
Nori
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Fic] Internat, Rêves & Comédies.
>Triple post.
cause i don't care, épisode VII !
cause i don't care, épisode VII !
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Wow, j'avais essayé de commencer à lire ta fic plus tôt didz, mais j'étais bou- de retour d'une soirée, je n'avais rien pigé...
Maintenant que j'ai du recul, je te félicite pour le boulot déjà fait (et pour la suite que j'attends avec impatience ) !
Le thème est vraiment original, une sorte de huis clos dans l"IRC" avec tous nos protagonistes téheffiens préférés, ça change des fics plus traditionnelles. L'univers est complétement barré, le ton reste wadafuckien mais le sujet assez sérieux pour qu'on suive l'histoire avec une légère touche d'angoisse.
Les chapitres sont assez courts, ce qui permet à l'histoire de se développer assez vite, et tu m'as l'air d'avoir le temps d'updater assez vite en plus o/
Good job dude o/
Maintenant que j'ai du recul, je te félicite pour le boulot déjà fait (et pour la suite que j'attends avec impatience ) !
Le thème est vraiment original, une sorte de huis clos dans l"IRC" avec tous nos protagonistes téheffiens préférés, ça change des fics plus traditionnelles. L'univers est complétement barré, le ton reste wadafuckien mais le sujet assez sérieux pour qu'on suive l'histoire avec une légère touche d'angoisse.
Les chapitres sont assez courts, ce qui permet à l'histoire de se développer assez vite, et tu m'as l'air d'avoir le temps d'updater assez vite en plus o/
Good job dude o/
Remanent- Normal
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Hey hey, j'ai une BONNE NOUVELLE !
Je ne ferais aucun épisode aujourd'hui !
Non srsly, j'vais devoir me rabattre à mon autre projet, vous devriez savoir ce que c'est, pas tous mais bon...
Je m'y remettrai dès demain si je peux, car 5 DM pour les vacances c'est pas génial.
Soyez patients, de toute manière ça me fera plus de temps pour faire germer des idées ~~
Je ne ferais aucun épisode aujourd'hui !
Non srsly, j'vais devoir me rabattre à mon autre projet, vous devriez savoir ce que c'est, pas tous mais bon...
Je m'y remettrai dès demain si je peux, car 5 DM pour les vacances c'est pas génial.
Soyez patients, de toute manière ça me fera plus de temps pour faire germer des idées ~~
Let's cry an other day.
Episode cancelled, entre querelles et Firefox le troll, ça m'épuise.
Désolé, tous. ;3;
Episode cancelled, entre querelles et Firefox le troll, ça m'épuise.
Désolé, tous. ;3;
Bon. Nouveau concept. Ma tête veut que vous respectiez à la lettre la règle suivante:
Et lisez APRES avoir lu le début de l'épisode VIII, je vous remercie de tout mon kokoro.
Bien, maintenant que ceci est fait, vous allez devoir lire ce que vous avez "décidé". Et ne lisez pas l'autre partie avant d'avoir lu l'épisode IX, qui sera posté dans pas longtemps.
Épisode VIII-A: Qui est Qui?
Épisode VIII-B: Les limites du Pouvoir
Épisode IX, Verset I: Chroniques de Rescapés
Épisode IX, Verset II: Chroniques de Rescapés
Épisode X: Scandal's End ?
Épisode XI: Le Choc de la Réalité
Et lisez APRES avoir lu le début de l'épisode VIII, je vous remercie de tout mon kokoro.
- WARNING:
- Oh et bien, non ce n'est pas la fin de l'épisode. Disons que je vais vous soumettre à un petit dilemme. Ici, il y a deux routes à prendre.
Celle de Luum ou la mienne ? Only the dildo knows.
Bien alors, ceux qui ont lu jusque là, prenez une pièce, et jetez-là en l'air comme si vous étiez en train de faire un pari ou autre chose nécessitant ce jet.
Deux possibilités s'offrent donc à vous:
-Pile (A): Ma route.
-Face (B): La route de Luum.
Mais "de toute manière tu sé pa si on va lyr les 2". Bah oui bah je veux mettre du réalisme dans mon histoire, alors je vous prie de coopérer, chers lecteurs. ;w;
Bien, maintenant que ceci est fait, vous allez devoir lire ce que vous avez "décidé". Et ne lisez pas l'autre partie avant d'avoir lu l'épisode IX, qui sera posté dans pas longtemps.
Épisode VIII-A: Qui est Qui?
- Spoiler:
- Hé bien, je suis tout seul, comme au début de cette aventure loufoque. Devant moi se dresse un couloir assez étroit. Il n'y a aucune porte, les lumières sont rouges, elles sont disposées exactement comme celles d'une piste d’atterrissage d'un aéroport classique.
J'avance doucement, prudemment, regardant chaque recoin de ce passage effrayant.....
Oh damn, je sens la peur me monter au ventre. J'aurais dû prendre l'autre côté.
Je sens une présence extrêmement familière. Ne me dites pas qu'on va me faire ce coup vieux comme le monde ?
-Bonjoir jeune homme, que fais-tu ici ?
-Hein, qui a parlé ? On dirait....
-C'est moi....euh toi, euh non moi.
-Non c'est moi.
-Non c'est moi, espèce d'idiot.
-Tu vas la fermer ouais ? Je suis unique espèce d'nefoiré !
- On se calme. Bon. Il semblerait qu'un de nous deux soit un fake......Mais qui ?
-Bah c'est toi, obviously, sinon tu serais pas arrivé dans mon dos.
-Ah tu crois ? Alors je vais te poser une question, comment t'es arrivé ici, petite illusion ?
-Ah c'est facile, un évanouissement sous les signes de Highly Responsive to Prayers.
-Copieur.
-Non c'est toi le copieur, regarde t'as les mêmes fringues que moi !
Alors ça c'est incroyable, il a fallu que je tombe sur mon frère jumeau imaginaire. Je veux démissionner.
-Très bien. Alors je vais te poser d'autres questions quelque peu élémentaires.
-Quoi donc ? Tu sais très bien que je vais y répondre sans faire la moindre faute :v
-Justement, c'est là où je voulais en venir. Alors, qui est ta waifu dans Touhou ? Quel est le pseudonyme de la fille que tu aimes ? As-tu déjà eu des avertissements ? Quel est ton rôle sur ce forum ? Quel jeu as-tu quitté récemment ? Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
-Alors. Bah ma waifu c'est Youmu, j'aime Nowhere un peu beaucoup, j'ai reçu deux avertissements, un le 14/08/10 pour bouletisme et un le 02/10/10 pour rant excessif, je suis Archiviste et troll à plein-temps, j'ai quitté osu parce que ce jeu me saoule ET QUE J'ARRIVE PLUS A PROGRESSER. Et pour finir, bah, blanc.
-Pas mal. Alors maintenant, je vais te poser une autre question, peut-être plus difficile. As-tu reçu un appel de Nowhere ce matin ? Si oui, qu'est ce qu'elle a pu te raconter ?
-TU POUVAIS PAS CHOISIR MOINS PERSONNEL? Raclure de gdfkiljgtlfhjdj,gv
-C'est le but, smartass. Maintenant aboule la réponse.
-Et qu'est ce qui me dit que tu vas pas filer des infos à ton "maître" ?
-Je n'ai aucun maître, je viens ici en quête de réponses, comme "toi".
-Arrrgh....Alors qui me dit que je suis forcé d'y répondre, tout simplement ?
-Tu réponds par une question, ce n'est pas très logique. Mais bon, je suis bien obligé de poser ce genre de questions, comme dans tout cliché qui se respecte. Sinon, on dirait que tu ne veux pas répondre, TU ES DEMASQ----
-HEY WAIT. Bah en fait, elle m'a appelé pour me dire qu'un drame est survenu. Ses affaires ont brûlé sous la colère de sa famille, et ce sans aucune explication. Et je lui ai fait la promesse qu'on se reverrait. Ça te satisfait ?
-.... ?! Ce n'est pas ce que j'ai entendu de sa part, moi.
-Qués ? C'est toi le fucking clone ! GET THE FUCK OUT.
-Non. Laisse moi m'expliquer. Ce matin, je n'ai reçu aucun appel, voilà.
-C'est tout ? Hé bien, prouve-moi que tu es bien "moi", alors.
-Le titre que je porte actuellement est "Admirateur de la Nullepartienne".
- NO. C'est mon ancien titre, ça. Désolé, mais je crois que le clone, c'est toi. Je me vois dans l'obligation de continuer ma route, adieu o/
BGM: 黒夜葬 - 欠損少女
-Jamais tu ne passeras, JAMAIS.
Une barrière se dresse devant moi, je ne peux pas passer, et je suis coincé devant un clone armé. HELP MEEEEEEEEE EEERIN.
-Hé ! Laisse-moi passer espèce d'enfoiré !
-Non. Mon maître me laissera jamais vivre si je ne t'élimine pas maintenant.... °W°
-J'le savais ! Je suis foutu maintenant ;w;
-Tu es prêt à mourir, Murielle ?
-Murielle ? T'essaies de faire une blague de merde.
-Oui, parce que je vais t'éliminer et te remplacer, comme mon maître me l'a demandé. MAINTENANT, YOU WILL DIE.
Animated Keyboard [Beyond Keys and Mistakes] !
-Qu'est ce que--- DES CLAVIERS VOLANTS ! cudfgujhgfqj
-Volez, petites touches °W° *claquement de doigt*
Je suis dans une bien mauvaise posture, mes techniques de graze serviront, je pense, hahahah. Des touches enflammées volent droit vers moi. La chose la plus simple à faire, c'est de faire les plus petits mouvements possible dans ce couloir étroit. Damn ! Je n'ai pas assez de place !
-Danse, danse comme elle l'aurait fait.....Hahahahahaha. Tu es coincé ! *suspend les bullets soudainement*
-Pourquoi t'as stoppé ton attaque ?
-Parce que, c'est toujours marrant de voir son adversaire paniquer, et parce que j'aime le syndrome du combat qui dure 5 minutes, ou plutôt 5 épisodes. Tu n'as aucun pouvoir ! Regarde-toi ! Tu es FAIBLE !
-Je n'ai peut-être aucun moyen de produire des effets pyrotechniques et foireux dignes du film "2012", mais je possède une certaine valeur morale que tu n'auras jamais, en tant que clone.
- Mais moi j'ai, LE POUVOIR ! Il n'y a que la force et la domination qui priment dans ce monde !
-C'est faux. Tu sais per-- *20 graze point* pas mal l'attaque ninja. Tu sais pertinemment que même si tu m'auras éliminé, tu auras sur ta conscience le fait que tu auras "remplacé" quelqu'un, comme un pauvre fromage Saint-Erun dans son frigo. Tu te considèreras jamais comme étant un humain à part entière. Regarde ce que tu fais là, imagine qu'un petit excès de colère futur te fera déclencher tes pouvoirs. Si tu me bats, tu souffriras encore plus, tu devras t'abstenir de faire certaines choses, sans parler de certaines incohérences....
Alors, t'es prêt ? 8D
-Gggh...gggh...Je possède presque tous tes souvenirs ! Personne ne verra la différence.
-Les clones, ça se voit toujours, crois-moi. Surtout si on te pose la question fatidique de l'appel de Nowhere. Et aussi, voyant ta réaction, je doute que ton caractère soit identique au mien. Je ne suis pas avide de pouvoir, Je ne suis pas vaniteux non plus. Tu vas avoir mal, pas tout de suite mais quand même....
-Gggggh....RHAHAHAHAHA ! hjdgkjdkjfjkdfvfpdskdfvbvb ! *SPELL BREAK*
-Hein ? Qu'est ce que tu dis ? T'es déjà à court d'arguments ? TROLL SUCCESSFULL, IT SEEMS.
-Si je ne peux pas te remplacer, ALORS NOUS MOURRONS ICI TOUS LES DEUX, COMME DES FRÈRES ! RHAHAHAHAvbfkgkgmgb !
[Wrong Letter, Wrong World] ! REG--- *SPELL INTERFERENCE* Uarrrrrrrrrgh......mon attaque....
Le couloir tremble, je sens que mon plan va foirer.
« jE t'ORdonnE D'ARrêTER cE CIRqUe IcI ET MaiNTEnaNt ! »
- Euh ? Qui a parlé encore ?! C'est quoi cette voix déformée ??
- C'est...Le maître......
« RegaRDE Ce QuE tU ES eN tRAIN de fAiRE, je T'aVaiS donNé POuR oRdre DE SEmER le TroUBle dANs SoN esPRit ! REtiRE Toi, MAINtenAnt. »
-Non.....J'étais sur le point de.....On se reverra, "L'original". Et la prochaine fois sera la bonne.
-C'est ça barre-toi ! Ahahahahaha. C'est pourquoi tu ne seras jamais moi, tu es au service de quelqu'un. On t'a crée et conditionné à être les pieds et les mains de ton maître, Just bite it !
-Tu regretteras tes paroles, je t'en fais la promesse. *dissipe la barrière et s'en va*
-Il est déjà amoureux de moi, il me fait des promesses, cela me va droit au cœur, Mon Chéri~~
«QuanT à ToI, NOuS VeRrons tON Cas PlUs TARd. »
-Viens ici, au lieu de parler dans un déformateur de voix. C'est toujours pareil, les méchants envoient toujours leurs subordonnés au lieu de venir décapiter le héros dès le début, what a shame.
Une porte couleur cyan se dresse devant moi. Bizarrement, je ne l'avais pas remarquée avant la disparition de cette barrière......
J'espère que Luum a pu s'en sortir sans trop de problèmes.
Ouvrons cette porte !
*BGM Terminated
Épisode VIII-B: Les limites du Pouvoir
- Spoiler:
- Bah tiens, on change de narrateur. Je vais pouvoir l'ouvrir dans ma tête comme un schizophrène. Ce Didou est toujours là lors des moments importants. C'est pas comme si ce gars me gênait mais......Oh damn, je m'écarte de l'objectif.
Il est weird ce couloir, trop de lampadaires jaunes, trop grand, trop rassurant. Ça sent vraiment le trap.
J'suis sûr que l'autre a pris le meilleur couloir, cet enfoiré va le payer pour ce choix.
Je sens qu'on m'espionne assez méchamment, un sale trap a envie de me buter, j'me demande qui c'est, héhéhé.
-Salut !
-JUST AS PLANNED, Y--- MOI-MÊME ??!
-Wow rad bitch, ya comme un problème là, un d'entre nous va devoir démissionner ! °W°
-Et je crois que c'est toi. On va faire comme dans LoL(1*), PENTAKILL !
-Héhéhé attends, t'es con on a même pas fait le questionnaire !
-Pas besoin, je la connais ma vie, et c'est pas toi qui pourrais m'apprendre des choses. D'ailleurs, t'as les mêmes habits que moi. Où t'es allé chercher ça goddammit ?
-Bah chez moi, idiotlord. J'me demande qu'est ce que tu sais sur ce cher forum......
-Plus de trucs que toi, je pense. Un admin ne devient pas admin sans avoir recours à des moyens illégaux °W°
-C'est exact, comme quand j'ai escroqué cette chère Akiro, tu te souviens ? C'était cool hein ? ~~
-Ouai trop, je détiens même le record de "rentrer dans le staff le plus vite possible ici" alors bon, pro pro.
-Ah et tu te souviens quand j'ai fait un mégarage post à l'après JE 2011 ? C'était epic shitz, même que tout le monde a pété des câbles à fond wooow, et Didz a pleuré dans son post
-Ahah no, sauf que c'était pas drôle du tout, j'en avais ras le cul à cette époque dude. Surtout avec cette histoire de CB là...
-Mais allez va ! T'es devenu admin et t'as les pleins pouvoirs ! Ne regrette rien, le monde est entre tes mains !
-You said "le monde" ? Tu sais où on est donc ?
-Non, c'était une façon de parler. Te mets pas sur ta défensive, j'ai des armes administratives !
-Prove it, man.
-Non, j'ai les mêmes pouvoirs que toi après tout, ce serait dommage de se tuer tous les deux, tu vois? =w=
-So......Ça te dit un petit duel ?
-Why not, on se fait chier dans ce couloir à la con, srs. Ya trop de lumière, et si on éteignait ? °W°
-Ouai, ce sera moins chiant pour nos rétines. J'te laisse commencer ~~
BGM: IRON ATTACK! - Ruins in Hell
- ....Heheheheheh. *éteint la lumière en claquant des doigts.* Troll Sign [Burning Launcher] !
Ahahaha, il est bête, je les vois ses trollfaces géantes dans le noir.....
-*MASSIVE graze points* T'es trop nul, tu utilises la mauvaise spell.....Oh man. Très bien. Admin Sign [Kick Dat Ass !] ! On ne change pas une recette qui gagne ! En avant, KICKS !
-Tu fais la même erreur.
-Contrairement à toi, j'ai vaincu quelqu'un avec ça. Et je vais encore gagner !
C'est hot, moi j'fais voler mes méchants kicks de feu, et mon clone fait voler des trollfaces en feu, priceless shit. J'esquive, il esquive aussi. Forcément, on pense pareil.
Je me demande d'ailleurs si ce combat aura une fin....
-Damn, on arrive pas à s'atteindre, c'est tes trollfaces qui sont mauvaises !
-What no, c'est TES kicks qui sont trop lents.
*Double spell cancel*
-What should we do now ?
-Passer à la vitesse supérieure. Ça vaudra mieux que tes vieux kicks en acier rouillé.......Sadistic Spirit [Vengeful Moderator Spirit] !
Regarde toutes ces âmes de modos défunts !
-Lolwhat ? C'est quoi ça ? On dirait un copié/collé d'une spell de Rin xD. *graze* Pour la peine, tu vas goûter à ma spell spéciale PUNITION RAPIDE !
Youkai Admin [BLAZING FFF §] ! IL EST TEMPS DE METTRE UN POING A CETTE BATAILLE. °W°
-WAAAAHT the....*MASSIVE PUNCHRAPE* Arrrrrrrrrrrh, je crame ! *BAM*
-Wait, t'abandonnes ? Déjà ? Noob, get out. Un admin ne brûle pas, donc t'es un clone de merde.
-Mon maître te fera regretter ce geste aaaaajkdfsjygtbv pocidfjf *part en fumée*
-OH LORD, ce truc était une blague, ET ÇA SE PRETEND ADMIN ? HUEHUEHUE OP CARRY AD K?
Quand soudain, le couloir se met à trembler, dammit, c'est quoi encore ce délire ??
-Hey nooope, juste NOPE. J'suis tout seul et ça tremble comme ça ? Le bâtiment RAEG contre moi donc ? Huehuehue.
« VOUS ! VoUS AlLez SubiR LE cOURRoux dE mON nouVel ESCLaaAAAaAVe ! »
-Hein what, qui parle là ? Encore un fils de flûte qui se planque derrière ses subordonnés, j'aime ça. Allez viens maintenant, je l'ai buté ton clone.
« jE feRaIS DesceNDre uN dE MeS seRVIteurS RieN qUe pOUr TOi ! »
Omg, OMG cette voix me casse les oreilles ! Et je l'attends ton serviTUEUR, il finira sous le courroux de mes poings. eT MoI AuSsI jE pEuX pArLeR cOmMe Ca §
*BGM Terminated
Batshit, ça ressemble à rien de connu cette voix. J'ai beau essayer de deviner, et bah ça me dit rien. Encore un faiseur de dramas inconnu du monde. D'ailleurs, ça ne tremble plus. Reste plus qu'à espérer que Didz se soit pas fait écarteler la face par un truc dégueulasse. Le forum était parfaitement calme avant ce délire.....Quelqu'un doit sûrement agir dans le dos des autres, il est de mon devoir de maintenir un équilibre sur ce forum, quelqu'en soit le prix, surtout si ça devient réel....
Tiens, une porte couleur bleu défoncé se pointe devant moi. Je ne l'ai pas vue auparavant, et les lumières sont toujours éteintes. Il commence à faire un froid de connard dans ce bâtiment.....Et ce silence qui pue.
Dommage qu'il y ait pas de plan comme dans LoT, orz.
J'ouvre la porte, en regardant autour de moi. Bizarre, il y a une sorte de miroir. Cette pièce est éclairée de la même manière que l'autre. Une odeur de métal se dégage du miroir, et le reste de la pièce n'est constitué que de méchants murs, aucune porte à part celle que j'ai franchi.
«C'est un trap......J'suis sûr que Didz a trouvé une autre sortie. Il ne me reste plus qu'à retourner en arrière comme un pauvre new member perdu. OH GOD WHY. »
Quand je pense que tout allait bien ya même pas une journée. Aucune trace de Nagashi, Zefnar, et Viva. Si ça se trouve, ils n'ont même pas été transportés ici. Well, i'm waiting for you Didz.
Sidenotes:
1*: League of Legends, Luum joue un peu trop à ce jeu, je pense.
Épisode IX, Verset I: Chroniques de Rescapés
- Spoiler:
- "Allez, traverse cette porte, continue ton périple et défais tes adversaires grâce à tes arguments déstabilisants !"
Comment une simple porte peut-elle attiser autant de suspens, de peur et d'excitation ? C'est incroyable. Nous sous-estimons le pouvoir d'une porte, décidément. Je me décide à entrer, car il commence à faire très froid, je peux même voir de la buée quand je respire.
Il y a un miroir devant moi, une odeur de métal s'en dégage. Sinon, il n'y a rien à part des murs. Un évènement surnaturel va encore avoir lieu à mon insu. Je me mets donc à parler seul, comme si je voulais invoquer Bloody Mary(1*)
-Wah, c'est impressionnant, tout ça pour un miroir de rien du tout. Et en plus ya même pas de pi---- HEIN MAIS QU'EST CE QUE ?!
Et voilà, un évènement bizarroïde se pointe. Je vois Luum dans le miroir, alors qu'il n'est pas là quand je me retourne.
- Luum t'es là ? Ou c'est encore une illusion !
-HEY DUDE OÙ T'ES JE TE VOIS PAS !
-Ah ! Nous sommes sûrement coupés par cet espèce de "Miroir de Fer". Ça sent l'énigme.
-J'te vois dans le reflet, mais pas quand j'me retourne, god bless le créateur de cette blague.
-Ya un truc à faire, ça a sûrement un rapport avec le miroir. Je vais analyser la pièce.
-Tombe pas sur un bouton trap man. D'ailleurs je vais faire pareil. J'me demande quel fou a encore pu inventer un mécanisme aussi bitchesque, t'as pas une idée ?
-Non, ça ressemble à rien de connu. Bizarrement, rien ne nous indique que nous devons nous dépêcher, comme si quelqu'un voulait qu'on avance jusqu'à tomber dans le piège fatal.
-Wooo, man j'ai trouvé un truc. Regarde ta porte, tout en bas, tout près du sol, vers le milieu.
La porte ne possède aucun signe particulier. Il doit être dans un autre recoin de la pièce.
-Je ne vois rien, il ressemble à quoi ton signe ?
-J'sais pas trop, on dirait une sorte de truc dont Nagashi m'a parlé là, tu sais sur son topic de Taoïsme ?
-...Des trigrammes ? Pourquoi y aurait ça ici ? Me dis pas que CE SERAIT LUI L'INVESTIGATEUR DE CE WAZAAA?
-Nope, il serait pas capable de mettre un tel souc. Il tient trop à nous, rappelle-toi, son topic dans "Aides, Suggestions et Plaintes". Le seul à ne pas avoir fait une approche dramatique de la situation.... Got my respect.
-Oh....C'est quoi comme signe ? Tu peux le décrire précisément ?
-Trois lignes horizontales. Il y en a une au milieu qui est moins foncée que les deux autres. Je ne me souviens plus de la signification du truc. Tu dois le savoir toi, stalker ~~
-Euh attends....Ça représente le ciel, le détachement, faire tout ce que l'on peut, en être capable. Et après je sais plus.
-Sûr ?
-Oui, mais je ne sais absolument pas comment ça pourrait nous aider.
-Dammit.
Je cherche activement ce signe, mais je ne le trouve pas. La porte....Le miroir....Les murs.....La lumière !
-Oh attends j'ai trouvé ! La disposition des néons au dessus de moi forme un trigramme !
-What ? Sont fourbes ces gens srs. Décris un peu.
-Euh, trois lignes coupées, celle du milieu a une luminosité moins forte que les deux autres......
-Et c'est quoi, d'après toi ?
-La terre. Le respect de sa nature. Pas de honte ni de fierté, être authentique.....
-Ça va pas vraiment nous aider. Réfléchis toi, j'ai pas que ça à faire de résoudre une énigme à la con.
-Attends, ça n'a pas l'air compliqué. Déjà, il semblerait que les deux trigrammes soient complètement opposés. De plus, nous voyons chacun le reflet de l'autre......Notons aussi que les signes sont aussi à une altitude opposée.
-Je capte pas ton truc, fuck logic.
-On va essayer un truc totalement stupide. Mets-toi au milieu de la pièce, et regarde la lumière au dessus de toi. Quant à moi, je vais m'accroupir et m'assoir contre la porte.
-Okay. Si ça marche pas j'te fous mon pied au cul, ça marche ?
-Non.
Tandis que Luum se met au milieu de la pièce pour s'éblouir les yeux, je m'assois contre la porte. Il ne se passe rien du tout.
-DIDZ, TU VEUX MON KICK ? °W°
-.....Laisse-moi réfléchir, purée.
-No, je suis ton admin, et je t'ordonne de résoudre ça dans la seconde qui suit sous peine de te prendre un avertos.
-Tu n'as aucun pouvoir ici, et tes blagues ne sont pas drôles.
-Gay.
Étrange, cette odeur de métal s'est évaporée. Je sens maintenant une odeur de terre.....
-Hé Luum, tu sens quoi là comme odeur ?
-Que dalle, à part que j'ai l'impression d'être en plein air.
-Euh, je crois savoir quoi faire, mets ta main sur le miroir.
-What why ?
-Fais ce que je te dis.
-Pfffft, gay.
Je pose ma main sur le miroir, tout comme lui. Il ne se passe toujours rien.
-J'commence à croire qu'on se fait filmer là....
-Ha, imagine, je te défonce ta gueule si c'est le cas °W°
-Ok, enlevons nos mains. Il y a sûrement un truc que j'ai oubl---- HEY LE MIROIR ! IL SE FISSURE REGARDE DAMMIT !
-Woh, where, OH OUAI IL VA PETER FUK NO.
Le miroir commence à se fissurer, les rayures deviennent de plus en plus grandes. Je n'a franchement pas envie de finir décapité par un miroir.
-On est dans la merde ~♪ Le miroir va nous péter à la gueuuuule ~♪
-ET TON ADMIN VA AUSSI CREVER ~♪ A FORCE DE T'ECOUTEEEEEEEEEEEEEER ! ~♪
*SHKING*
«CHERIE AIDE-MOI ..... Hein??! »
Le miroir est tombé des deux côtés. Laissant place à...........HEIN QUE QUOI ASDASDASDASDASDASDASDASDASD. On avait l'air idiots à crier comme ça, en même temps.
-Tiens, une grille, sur ma droite.
-Et une porte noire sur ma droite, d4rk B1TCH.
-On se sépare?
-Plus jamais xD
-Ok, prenons la cave.
-Il a fallu que tu choisisses la porte du pauvre, hein ?
-Oui, car tel est mon beau plaisir.
Nous entrons, sans nous presser. La salle est minuscule et presque pas éclairée, il y a des petites torches rouges le long des murs, on dirait de la Redstone(2*). Un escalier descendant se dresse devant nous. Voir le bout de cet escalier est impossible d'ici, seule la descente peut nous indiquer où ça mène.
-Wow dude c'est super lugubre ici, regarde ces murs ....SANGLANTS.
-Wah, effectivement, on dirait une descente aux enfers. T'es prêt ?
-Yes, j'ai pas peur de l'enfer, je connais ça avec Rin °W°
-Bah voyons, allez go.
Cet escalier est de couleur grise, il y a toujours les mêmes marques au sol. Je n'aime pas du tout ça.....
-Euh, Luum ?
-Ouai ?
T'as foutu quoi de ton côté après qu'on se soit séparés ?
-Oh hé bien euh....Lis l'épisode VIII-B.
-OUAIS JE PEUX?
-Of course, bro.
-Dans ce cas, lis l'épisode VIII-A si tu veux.
-Cool ! °W°
Just saying, c'est pas une blague. Ça dépend uniquement de vos résultats, vous savez ce que vous avez à lire avant de poursuivre cet épisode. Merci de votre compréhension~~
-Oh.....Tu t'es pas fait chier à ce que je vois.
-Nope, et toi non plus, c'est le luxe cet endroit pour les combats. Euh, pourquoi est-ce que tu t'arrêtes ?
-Il y a quelque chose que je ne comprends pas, regarde derrière toi.
-Euh........LOLWAT?! LA PORTE?! MAIS ON A EU LE TEMPS DE LIRE UN ÉPISODE EN CHEMIN ET ON A FAIT QU'UNE VINGTAINE DE MARCHES?!
-Blablabla, le coup de L'Escalier Sans Fin(3*), un grand classique.
-T'as une solution, crâneur ?
-Et c'est toujours à moi qu'on demande les réponses. Je serais tenté de dire qu'il faudrait essayer de sauter aveuglément dans l'escalier pour aller plus vite, mais la chute serait sans fin.
-J'peux te jeter si tu veux, np.
-Ok, mais les perles de 2012 ne pourront pas être postées après ça.
-Connard.
-Moi aussi je t'aime :3
-On va essayer un truc con, descendre en regardant vers la porte.
-On risque de tomber, quand même.
-Osef, on prend notre temps hein, c'est pas comme si une pierre géante allait venir nous écraser.
-Bizarre ta logique, les illusions ne sont pas aussi simples.
-Okay, alors j'ai une autre idée. Moi je regarde vers la porte et toi tu regardes en avant.
-Euh, d'accord.
Je regarde droit devant moi, tout en marchant doucement. Quant à Luum, il regarde la porte en descendant à reculons, à la même vitesse que moi.
-Euh, Luum, il n'y a plus de torches devant moi.
-Wow hot, ça veut dire qu'on avance. Keep goin'
Le couloir devient totalement noir, laissant place tout doucement à une espèce de porte en fer rouillée. Nous sommes arrivés.
-Putain on voit plus rien, mais au moins on a vaincu cette vieille illusion.
-J'ai aucun moyen d'allumer quoi que ce soit, désolé XD
-Tant pis, j'ouvre.
-Tu veux pas que je passe devant?
-Non, je t'ai déjà dit que j'suis assez courageux pour ouvrir des portes, et le noir ne me fait aucun effet.
J'ouvre la porte, une vive lumière s'échappe. Comment une pièce aussi éloignée du reste peut-elle être éclairée ? C'est idiot.
J'entre, Luum me suit. ET COMME DE PAR HASARD QUE VOIS-JE ?!
-OH MON D'YEUX ! ILS SONT LA REGARDE LUUM ! §§§§§
-WTF, ZEFNARDE ? NGSH ? VIVA ? ET MEME TOI MA FEMME ? uhfvjdkjgfjfhghfjdf.
On dirait qu'il n'y a pas tout le monde, loin de là. Saurus, Anjuu, Remanent, Vivaldi, Nagashi, Makimoke, Zefnar, Seiken, Belial, Deibi et.....Hayate. NO PLEASE NO PLEASE NO PLEASE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.Ils sont tous bayonnés, les bras et les mains attachés.
Vu leur capacité à dire des "MM MM MMH !" sans arrêt, je conclus qu'ils ont été emprisonnés dans cet endroit il y a pas longtemps. Mais pourquoi ?!
-C'est affreux, quel misérable fou aurait pu emprisonner certains de nos amis dans cette pièce....
-Red.
-Non, je ne pense pas.
-C'est le seul que je pointerais du doigt, rappelle-toi de ce qu'on a dit quand on était dans la salle de l'irc.
-Je pense que c'est une belle illusion. Cet endroit n'est fait que de ça, et je commence à croire que tout cet endroit est une illusion.
« MMH MH MMMH MMMH ! »
-Du calme les gens, on va vous délivrer un par un, en terminant par Hayate.
-Luum, je sais par qui tu vas commencer, héhéhé.
-Tais-toi, c'est évident dumbass.
L'heure de la délivrance après ce chemin parcouru. Une énigme, une illusion et une pièce lugubre. Mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a pas servi à rien. Maintenant, nous devons récolter leur témoignage.
TO BE CONTINUED.
Sidenotes:
1*: Légende urbaine disant que si on se place devant un miroir en prononçant ce même nom 13 fois de suite, un visage de femme ensanglantée apparaît. Si l'on ajoute à cela la phrase "I killed your baby !" juste après la 13ème répétition, l'entité sortirait du miroir et nous tuerait sauvagement sans que l'on puisse réagir......
2*: Élément présent dans le jeu "Minecraft".
3*: Blague tirant son origine du jeu vidéo "Super Mario 64". Lorsque le joueur veut traverser le dernier escalier menant au dernier niveau, il se retrouve prisonnier d'une illusion qui ne donne aucune fin à l'escalier à moins qu'il n'ait au moins 80 étoiles. Cependant, certains bugs existent pour passer outre cette illusion sans avoir besoin de ces étoiles....
Épisode IX, Verset II: Chroniques de Rescapés
- Spoiler:
- Ils sont tous en état de pouvoir parler. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils ont à raconter.
-Bon, les gens. Je vais avoir besoin de votre aide. Même si c'est les retrouvailles, que vous vous êtes faits enfermés dans cette pièce et que vous en avez marre de poireauter, vous allez devoir me délivrer vos témoignages quant à cet endroit.
Aucun d'entre eux ne parle, sans doute de peur de mettre le brouhaha en commençant en même temps.
-Euh.....Vous êtes des illusions ou pas ??
« NON ! »
-Ok ok, désolé :/
-T'es vraiment une merde, laisse-moi faire. Well, qui veut commencer en premier ?
Ils lèvent tous la main, on est pas sortis d'affaire.
-GG, on fait quoi ?
-On les nomme nous-mêmes.
-Okface, on drait des esclaves quoi, regarde, ils osent pas dire un mot. D'habitude ils ne sont pas comme ça...Regarde comment ils sont...
«...Didzz, ya un truc derrière toi D: »
Je me retourne rapidement, en espérant que ce soit vide.
-Qués ? Qu'est ce que tu racontes Anjuu, sois pas ridicule, ya personne :V
«Euh, pardon pardon je voulais dire, AU DESSUS ! »
-What ? *regarde* MAIS, c'est juste une stupide araignée --'
« Mais elle me fait peur ;_; »
-Raaah, bon si tu es la seule à parler, je pense que tu es qualifiée pour nous dire ce que tu as vu, hein.
-Hé, dis-donc, donne pas d’ordres à ma femme, sale troll !
-Je crois pas que ce soit le moment de commencer à sortir des prétextes inutiles, tu ne crois pas ? :V
-Certes, mais je te trouve un peu trop leader, sec, sans compassion et sûr de toi pour un Didou, tu serais pas une illusion PAR PUR HASARD ?! °W°
-Je n'ai aucun pouvoir, attaque-moi, tu verras, je ne me défendrai pas.
-Sûr? °W°
-Vas-y, j'te dis.
-YEAAAAH C'EST PA---
« STOP ! Vous vous croyez où là? >< »
-Désolé, mais c'est lui qui cherche à vouloir me tuer.
« Vous êtes incorrigibles. Bon et bien, je vais raconter ce que j'ai vu depuis....je sais pas quand, désolée. Avant d'arriver ici, j'étais en train de rédiger une solution pour les problèmes d'Hayate, il n'arrivait pas à faire démarrer......Son téléphone ^^'. Après avoir soigneusement relu mon texte, j'ai remarqué que mon ordinateur capricieux que nous connaissons tous s'est mis à planter, comme d'habitude. Ensuite, un truc bizarre est arrivé, le modèle de la derniere spellcard de Koishi dans l'extra de SA, "Subterranean Rose" a démarré sur fond noir, sans aucun bruit, j'avais peur, vu qu'il faisait nuit en plus ;_;. Juste après ça, j'ai cru voir quelque chose sortir de l'écran et j'me suis évanouie ;w;. Quand je me suis réveillée, j'étais dans une pièce bizarre, qui ressemblait étrangement aux couleurs de ...irc. Red m'a briefée par la suite, et m'a laissée seule.
Dévorée par la curiosité, je me mis à chercher à comprendre ce qui n'allait pas dans cet endroit, et je fus capturée par un homme avec un espèce de sac blanc sur la tête. Voilà. =)"
-"Un sac blanc sur la tête".....UN SINSACK YOU SAID? XD
« Oui voilà. »
-Dude, t'as oublié de demander un truc, ça fait combien de temps que t'es là ? :v
« 4 ou 5 jours, je dirais, désolée de ne pas pouvoir être plus précise. »
-Okay, mais un truc me dérange, ça ne correspond pas à ce que tu m'as dit, Luum.
-Fallait bien que j'invente quelque chose
-Rhalàlà...Suivant ?
«mOI dsgkfoidjsfoidsqj$ ! Euh moi c'est simple, j'étais en train de dire plein de caca avec ngsh sur skype. Mais après, le truc s'est mis à planter, et j'ai vu les chiffres 7, 6, 3 sur fond noir sur mon pc. ET ENSUITE UNE BYAKUREN SAUVAGE A VOULU M'ATTAQUER ET J'AI FLIPPE EZGDSFSEDSDQDFSDSQQS. Après, j'me suis retrouvé dans une pièce bizarre qui avait les couleurs de mibbit, y avait même un papier peint spécial grenouilles . Un Red moch m'a dit c'était quoi cette pièce, il m'a laissé seul devant ma chambre. Moi, j'avais pas envie de rester là, alors j'suis parti dans ce couloir bizarre et j'me suis fait rape-kidnappe par un mec bizarre avec un sac blanc sur la tête ;<;. C too.»
-Le même naze qu'avant, vous êtes pas doués, normal que vous soyez pas dans le staff, hahahaha~
« tg .»
-PARDON ? Répète ça j'te buttsecks !
« tgtgtgtgtgtg. »
-TU VAS TATER DE MON K---
-Stop, on est pas venus là pour déconner, suivant.
«oh yes c'est mon tour trop bien PPTHPHHTPHTPPP !§§ ouais euh bah en fait comme le disait byakak smang, j'étais en train de faire de la merde comme d'habitude quand d'un coup j'me suis senti paralysé or smth, c'était trop #weirdland srs, j'me sentais envahi par la weed venue du Ciel du Shoutoku. c'était wow amg, j'faisais même plus gaffe à ce que je foutais en réalité. le comble du hotcaca en fait c'est que j'me souviens plus de ce que j'ai pu faire après, j'me suis retrouvé dans une pièce à la con de l'irc que j'aime pas là c'est trop chiant pfrtpfrtfpprpfprt. j'ai vu Red gay qui m'a expliqué comme ça vite genre il cache des trucs et après comme j'ai voulu regoûter à la weed de taoïst et bah j'ai voulu retourner chez moi et bah non je l'ai eu dans le cul un espèce de con avec un truc blanc sur la tête est venu le rape il était trop high j'te jure c'est un truc de fou et maintenant j'suis là comme un con et je sais pas quoi faire c'est trop bien srsd o m g ckclkghklfjhlmfgomchkvbmvlvuikjfghjgdfgduijgdfhdfphdjhjriktgg,jfl-----»
-ON A COMPRIS JE PENSE HEIN, arrête de sortir des trucs wtf si on capte plus rien après, t'es con dude XD
-Next, et que ça saute.
«Chouette représente 89, j'vais présenter tous mes srabbes, que des oufs. hé cousin jmappel samy représente 8,9 place du marché, j'suis fait pour la boxe ! CHSHHTHEUSH, j'tabasse tous ceux quiqui pcasse les couilles et j'vole des petites motos tu vois ? Ouais moi c'est serre-fion, bah moi mon job bah euh, c'est d'voler les places des voitures, puis jreprésente mon quartier ! 8,9 la frah connard la zip ouais gros !
Weshreubloploskobo, j'mappel Yacine, moi mon job c'est taper des grosses motos. chueméklinmeméchanichien du quartier, et j'traque les banquettes, puis voilà. Ah moi cousin, j'mapel Chaid, et j'suis juste là pour caresser les buches cousin, et les C.R.S ! Moi j'mappel Amassou, j'vole lait sac à mains, j'braque les banques, et allah wakba ! O.EM. Micha, footballeur amateur, mon métier c'est d'caillasser, d'boumer et d'terminer !
Moi, c'est sefyu Molotov, c'que vous voyez là, c'est skejékarot aujourd'hui, MARCHANDISE ! Moi j'mapel Tariko, ma vie c'est le hashish royal, tavu faut toujours les cacher là, et c'est ça la vie, on vole pour toujours des rires maléfiques c'est ça la vie mon frère. On fait du beefteak pour mendier, exploser tes boules. »
-On a compris l'idée, TU TE SOUVIENS DE RIEN ? Toi tu vas avoir un avertos.....
« oui. »
-Au moins il a appris sa leçon par cœur, allez suivant.
«Ah heu, moi j'étais en train d'essayer de faire le 4 milliards sur SA, j'étais en train d'expérimenter la technique au stage 2 avec les bomb sur Parsee mid-boss là tu vois ? J'étais à 7596 de graze et ensuite j'ai perdu ma dernière vie à force de vouloir scorer en Ultra Lunatic x)
Après ché pas ce qu'il s'est passé mais mon jeu a planté et ma connexion a buguer, même en changeant ma connexion est maudite faut croire x)
Puis il était 3h du matin alors j'avais envie de dormir un peu xD. Quand j'me suis réveiller y avait Red on dirait qu'il voulait me rape mais en fait il m'a juste dit on est où. Et comme j'étais tout seul après et bha j'suis aller chercher des loli à rape m'voyez ~~ Mais après comme par hazard un fou a voulu me rape et m'a emprisonné ici sans que je puisse graze XD ! »
-On se demande qui a décidé de t'amener ici m'enfin......SUIVANT.
«Ah moi j'étais en train de trad un doujin pour vous l'up. Mais après, ma peluche Sakuya est tombée au sol, et quand j'ai voulu la récupérer, elle s'est mis à bouger toute seule et à me lancer des trucs. Ça faisait vraiment peur, je n'avais aucune explication scientifique quant à ce phénomène.
Puis après, j'ai remarqué que j'avais un couteau en plastique coincé dans le derrière, et j'suis tombé dans les pommes avant d’atterrir dans cette fameuse pièce bizarre avec un Red troll. J'voulais finir mon boulot, alors j'me suis dirigé vers le couloir le plus suspect en croyant voir que c'était la sortie, et j'me suis fait enlever par un inconnu avec un sac blanc sur la tête.. »
-Euargh, encore lui......Suivant ?!
«Oui et bah c'est pas compliqué pour moi hein, j'étais tout simplement en train d'essayer de jouer un air de Ghost Lead avec mon violon quand j'ai pété malencontreusement mes cordes. Je ne sais absolument pas comment j'ai pu faire d'ailleurs, c'est bizarre. Mais après, en voulant chercher de quoi "réparer" mon instrument, j'ai trébuché et j'suis tombé bêtement dans les pommes comme un incapable. Ensuite, j'me suis retrouvé dans une pièce carrée, avec un Red stalker qui m'a expliqué très rapidement où j'étais. Moi je m'en foutais ce de truc, j'voulais partir, mais non ! Un espèce d'idiot quasi à poil avec un truc blanc sur la tête m'a attaché et emmené ici, c'est un scandale ! »
-zzzzz...
-LUUM REVEILLE-TOI IMBECILE ! *KICK*
-zzzz, WOUATHE ON ME KICK TU VAS CREVER DIDZ °W°
-Arrête de dormir. Témoignage suivant, je vous prie.
«Hey Didz ! On s'est pas vu depuis la JA, ça va tu te portes b----- Pourquoi tu fais cette tête ? »
-WE HAVE NO TIME, EXPLAIN YOURSELF.
«Wowowow, okay. Bah en fait moi je jouais à Melty Blood avec Purp, il m'a foutu une raclée comme d'habitude. Après ma défaite j'ai vu des "2" couvrir tout mon écran, j'étais mort de rire malgré le truc, c'est trop con. Quelques secondes plus tard, un bruit assourdissant est survenu, et m'a donné un terrible mal de crâne. J'suis tombé dans le monde du weed pas longtemps après. Au réveil, j'ai vu un Red sauvage se diriger vers moi et me dire qu'on était sur "irc". Je pouvais enfin voir des 2 pour de vrai ? Nooo. J'avais pas envie de rester là en fait, alors j'suis parti à la recherche de la sortie et j'me suis fait owned par un Sinsack taré qui m'a bayonné et jeté ici comme une vieille chaussette.»
-Merciiii~ Suiiivant? ~♫
-Tu prends ça trop à cœur, Didz.
-Vaut mieux trop que pas assez. Il n'en reste plus que 3.....Qui veut commencer ?
Seul Belial lève la main, how.
«Oh moi ce sera court, j'rentrais de chez moi, après une séance photos après test de ma nouvelle combi. Sauf qu'un truc clochait. Un projectile qui ressemblait vaguement à un Onbashira était tombé juste derrière la porte. Il dégageait une drôle d'odeur, je ne saurais la décrire. Après ça, je me sentais pas bien, et j'avais envie de me reposer un peu.....mais j'me sentais tellement fatigué que j'suis tombé au sol, puis plus rien. En me réveillant j'me suis trouvé dans une pièce bizarre, j'ai directement pensé à une base militaire, mais en fait non. Y avait Red devant moi, il m'a dit qu'on était sur "irc". Je croyais pas à toutes ces conneries, je ne pensais qu'à sortir. Et malheureusement, un type bizarre non-armé m'a maitrisé en moins de deux et m'a amené ici en ayant pris soin de m'attacher. C'est le même gars que les autres décrivent, par contre. »
-Plus que 2, qui veut commencer ?
«Didou je crois que mon clone s'est déjà chargé de te le dire.....»
-Euh......Comment tu sais ça ?
«C'est lui qui m'a emmené ici.»
-Et pas un Sinsack ? Wow bizarre. Bon il reste euh.....Hayate? D:
«Hey salut tout le monde ! C'est Hayate qui vous parle ! Votre génie de Touhou-France a été capturé par un Sinsack blanc muni d'un caractère japonais qui veut dire "Sin" en anglais ! Et il ne sait pas du tout comment il a atteri ici, il dormait ! C'est fort hein ? »
-Fort en chocolat et en Alain Delon oui.....Autre chose ? :/
« Non ! Hayate vous dit que tout le monde a été interrogé et qu'on peut avancer sans peine vers la porte noire ! »
-Je ne veux même pas savoir comment tu as vu ça......
-Bitch, on a pas eu tant d'infos que ça. Le seul truc qu'on peut faire atm c'est remonter et aller vers cette porte noire.
-ET OUI ENCORE UNE PORTE QUI LAISSE DU SUSPENS. TOUJOURS PAREIL CETTE FIC C'EST TROP NUL. Les portes ont plus de charisme que Remilia quoi.....fffffffffffFFFFFFFFFFF. Sinon, je crois qu'on peut y aller. Et toutes mes excuses pour tout à l'heure, j'étais pressé et....
« ON S'EN FOUT ON Y VA MAINTENANT ~ ♫ »
-Mes oreilles......Très bien, let's go.
Tout le monde derrière moi hahaha. Je refais le chemin en sens inverse en compagnie des autres. Nous nous trouvons maintenant devant la porte noire. ENCORE UNE PORTE. Qui se cache derrière ?
"Nous sommes 13, quelle coïncidence. Mais maintenant, nous sommes prêts à affronter n'importe quoi. En avant !"
Épisode X: Scandal's End ?
\!/ CAUTION ! CAUTION ! \!/
An unknown threat is coming. If you're planning to read that episode, be careful.
An unknown threat is coming. If you're planning to read that episode, be careful.
- Spoiler:
- "Une porte, encore une. Mais celle-ci semble être plus menaçante que les autres. J'ai un mauvais pressentiment..."
Et voilà, nous sommes devant ce qui semble être la porte du destin. Une porte noire, avec beaucoup de gravures impossibles à déchiffrer, des trigrammes, et un espèce d’œil semblable à celui d'Utsuho, mais de couleur bleu foncée. Il y a une poignée noire sur la droite, et aucun verrou. Étrange. J'ai peur d'ouvrir cette porte, comme si une horreur sans nom se trouvait derrière.
-Didz, t'attends quoi pour ouvrir cette putain de porte ?
-J'sais pas.....Je sens une menace terrible arriver, elle me ferait presque perdre toute ma volonté.
-Ton admin peut toujours passer devant °W°
-Non, laisse-moi le temps de prendre mon courage à deux mains, c'est moi qui ai décidé d'être devant, après tout.
-Comme tu veux man.
-Avant toute chose, je veux être sur que tout le monde soit prêt. Un mot, vous tous ?
« Non ! »
Et en 11 tons différents, qui plus est. Il ne me reste plus qu'à ouvrir cette porte.
Je prends la poignée, je la tire brusquement vers le bas et la pousse devant moi, comme si j'allais brandir une épée juste après l'avoir ouverte.
- .....Impossible...C'est.....LA SALLE DE CONTRÔLE ! Regardez ! On peut voir l'espace d'ici !
« Je vous attendais, enfants curieux, hahahahahahaha. »
-Hey qui a parlé ? C'est TOI l'investigateur de tout ce bordel ? Tu vas PÉRIR pour avoir causé tant de problèmes ! JVAIS TE BAN !
« Ne soyez pas si pressés. Laissez-moi d'abord me présenter gentillement. *fait un demi-tour avec sa chaise* »
- ....Qui-es tu....? Tu ne ressembles à rien de connu.....
« Voyez-vous, je ne suis pas une "personne" à proprement parler, je ne suis que le fruit des pires désirs de VOS propres consciences. C'est pourquoi vous ne pouvez pas me décrire, je ne suis qu'une fusion de minuscules parties de chacun de vos corps. »
-Et t'as un nom, CONNARD ? °W°
« Oh, hé bien, vous pouvez m’appeler Othoucranefu. »
-C'est quoi ce nom de merde....srsly dude ?
« Plaignez vous à l'auteur qui a mis 5 minutes à trouver, quel imbécile. »
-Je vous remercie, majestueuse merde.
« Je vous prie de faire un effort de politesse, jeune homme. J'ai beau être un soi-disant "méchant", je ne suis pas vulgaire, je ne porte pas de piercings, je n'ai pas de portable et puis...........Roh peu importe. Je remarque aussi que l'auteur ne m'a assigné aucun des deux sexes. Tant mieux. »
-Vous prenez vos précautions, alors qu'on peut même pas vous qualifier d'être humain. Alors, comment avez-vous atterri ici ? Comment avez-vous créé cet endroit et quel est votre but ?!
- Et surtout pourquoi vous êtes aussi con à ne pas vouloir nous désintégrer tout de suite avec vos super pouvoirs ? :V
« Du calme, les enfants, du calme. Ce n'est pas ce que vous pensez. Si je suis ici, c'est parce que je veux tout simplement m'approprier tout le pouvoir de votre monde, que vous appelez "Touhou-France". J'ai déjà acquis le pouvoir de plusieurs mondes similaires au vôtre. Cependant, j'ai senti une curieuse aura émaner du "cœur" de ce lieu. »
- Hein ? Mais t'es qui pour dévoiler ton plan devant notre nez comme ça ? Tu veux que j'te défonce là tout de suite ?!
-Luum, arrête. Je crois pouvoir traduire ce qu'il vient de dire. En fait, comme il le dit si bien, on ne peut pas le définir. Il est à l'origine, le sentiment responsable de la destruction de chaque forum communautaire sur Terre. Il a toujours été là, il est partout, il guette chaque forum, et attend le moment fatidique pour semer la confusion dans nos cœurs, et AINSI matérialiser tous les sentiments et désirs imaginables de CHAQUE membre. C'est un terrible ennemi que nous avons devant nous, même si il paraît pas si agressif que ça.
-Tu veux dire que c'est de SA FAUTE si on a subi tout ce bordel depuis la création même de notre Teheffu ?!
-Voilà. Et je crois que l'éliminer est parfaitement impossible......Désolé. Nous sommes tous condamnés à mourir et être absorbés par son étreinte.
« Ce jeune homme possède un sens de réflexion tout à fait remarquable, par rapport à vous, monsieur "L'ADMIN". Hahahaha~~ »
-Gggghgggggggh, une chose est sûre, tu vas subir toute ma COLÈRE pour avoir détruit autant de choses sur notre beau forum ! Prépare-toi, ça va SAIGNER !
- Non putain LUUM ! Fais pas ça t'es taré ou quoi ?!
-C'est notre seule chance ! QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN MON CHER, HEIN VOUS AUTRES ?! ET TOI AUSSI ANJUU ?!
« Luum, regarde-toi....Tu es aveuglé par ta colère. Je ne veux pas te perdre, réfléchis et dis-toi que ce sont nos derniers instants, quoi que nous fassions. »
-Rah mais vous êtes TOUS des IDIOTS, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES, bande de faibles. Je vais le battre tout seul votre pote moi.
-Ton assurance te perdra, nekofag.....
-Non, VOTRE manque d'espoir vous perdra, regardez-vous. Dès que vous avez traversé cette porte, votre espoir est passé de 100 à 0.
« Puis-je vous interrompre deux minutes ? »
-Ouai connard ? Ça y est tu t'es décidé à vouloir M'AFFRONTER? 8D
« Non, je veux juste dire que parmi les 14 personnes de cette pièce, il n'y en a que 4 qui parlent. L'auteur est vraiment stupide. »
-Hey, c'est MON histoire, je vous interdis de critiquer mon scénario !
« En attendant, vous êtes tombés droit dans mon piège. Je vais absorber vos pouvoirs, et régner sur le sentiment du drama. »
-ESSAYE ! J'TE DÉFONCE AVANT ! Inferno [Birth of the Former Hell] ! TU VAS MOURIR POUR DE BON !
Des flammes, des kicks, des poings....tout et n'importe quoi, mais en feu. Il est vraiment déterminé. En réalité, je ne perds pas espoir. Je voulais voir sa réaction, et ainsi voir si il tient vraiment à nous. Ça a l'air d'être le cas, vu qu'il a sorti sa Last Spell.....Il est temps de déclencher le signal.
-Hey vous autres ! Regardez ! Il tient à nos vies ! Il est temps pour vous tous de faire la même chose !
« OUAIS ! EN AVANT LASTS SPELLS ! *MASSIVE SPELL CAST* »
« Vous ne pourrez pas me vaincre..... Vous avez tous déclenché votre plus grand pouvoir. C'est tout ce que j'attendais.»
-Euh ?! Quoi ? C'était un AUTRE piège ?! Vous...vous.....C'est pas vrai ;_;
« Quel cruel destin, ils vont tous périr, alors qu'ils sont concentrés dans leurs attaques, pendant que moi, je ne subis rien. Il est temps. Vacuum [Immaterial Dinner] ! »
-Mon dieu.....HEY VOUS AUTRES, STOP ! ARRÊTEZ IL VA ABSORBER VOTRE ÉNERGIE !
Ils ne m'entendent pas. Je suis seul, face à cet être immortel, dépourvu de toute morale, accomplissant aveuglément son acte. Que puis-je faire pour les sauver de ce terrible destin ?!
-Arrêtez ce délire ! JE VOUS EN SUPPLIE ! NON ! REGARDEZ EN FACE DE VOUS ! *sanglote*
Je vois ces horribles......tentacules parvenir jusqu'à eux. Ils tombent, un par un. Ils se font submerger par ces choses indestructibles. Leur attaques cessent, leur énergie s'échappe. Les tentacules disparaissent, laissant place au silence. Nous ne sommes plus que deux.
-Didz....je suis désolé....Ton admin n'a pas réussi.....à maintenir à équilibre constant sur ce forum....Ce sera un autre échec cuisant. *tousse*
Laisse tomber man.....On est foutus......Mais......Je te regarderai lutter quand même..... *trollface*
-....Pourquoi....Pourquoi je ne possède AUCUN pouvoir ? POURQUOI SUIS-JE LE SEUL A ÊTRE DÉPOURVU DE TOUTE SOURCE D’ÉNERGIE ?!
« Parce que tu es faible. Tu ne possèdes aucune force ne pouvant te sauver en ces lieux. Deviens mon allié, ou péris. »
- JAMAIS ! Je lutterai jusqu'à la mort ! J'ai fait une promesse, je dois la tenir, quelque soit les épreuves.
« Ainsi soit-il, tu as choisi de périr vaillamment auprès de tes amis. C'est un bel acte, mais je crains qu'il NE SOIT INUTILE ! »
-Non. Il n'est pas inutile. Vous êtes un être dépourvu de tout sentiment, né des défauts de l'être humain. Vous agissez de cette manière uniquement parce que vous ne connaissez pas la vraie raison de votre existence. Vous n'avez aucun cœur, aucune compassion, aucune RAISON d’exister vous dépendez uniquement du comportement humain ! Tout le contraire de moi. Je suis né par volonté, je suis arrivé ici par volonté, parce que j'aime cette communauté. J'ai recueilli TANT de souvenirs, de rires, de pleurs, et d'expérience. Et ÇA, vous ne le possédez pas. Vous n'êtes qu'un monstre sans âme qui dévore "l'énergie" de personnes qui n'ont rien demandé pour cela. Et pour ces raisons, c'est VOUS qui devez périr et laisser cet endroit en PAIX !
« Ton discours ne change rien. Tu l'as dit toi-même, je ne possède aucun sentiment. Sur ces mots, tu mourras ! »
-...Je ne me laisserai PAS faire, quelque soit mon adversaire. Personne m'a conditionné à penser de telle ou telle manière....je suis maître de moi-même. NI TOI NI PERSONNE SUR TERRE NE POURRA ME METTRE A TERRE TANT QUE JE POSSÉDERAIS DE LA VOLONTÉ ! *SHOCKWAVE*
Aaaah, c'était quoi ça ? MON DIEU ! J'ai des.....Pouvoirs. J'ai même des ailes ! WOOOO OVERRATED FTW !§ °W°
« J'espère que ton one-men show t'a pas trop épuisé. QUE LE COMBAT COMMENCE. »
BGM: Yamagen - EYES OF DEVILELIET
-Je commence, tu permets ? White Sign [The Heir of Hope] ! Wait, comment j'ai prononcé ça ? Bof, peu importe. Tu vas mourir et laisser notre "monde" en paix, MINABLE !
« On prend du Red Bull hein ? Très bien, Vacuum [Immaterial Dinner] ! »
-Ah ! Non pas ça ! Je dois utiliser mes pouvoirs pour arrêter cette chose !
Des bullets blancs et verts en formes de flèches m'accompagnent, suivis de curvy lasers de la même couleur. Il ne me reste plus qu'à inventer un motif avec. Ça doit pas être compliqué, vu mon taux de Gary-Stu actuel.
-Hey man, regarde ça ! Et ça ! ET PRENDS ÇA AUSSI !
Bourriner, the best way.
« ?! Mes tentacules ! *SPELL BREAK* Tu vas voir ce qu'il en coûte de briser une de mes attaques..... Inhuman[Under the Human Side] ! »
-Woow, c'est quoi ce truc ? TANT PIS JE BOURRINE. TAKE DAAAAAAAAAAT !
« Pointless, mes projectiles absorbent les tiens et deviennent de PLUS EN PLUS GROS. REGARDE ! *claquement de doigt* A L'ASSAUT ! »
- GODDAMMIT NO ! *SPELL BREAK* *MASSIVE graze points*
Je ne vais pas tenir longtemps comme ça face à ces bullets violets, géants, et de tout type ! Je dois sortir autre chose.....JE SAIS !
-Ahahahah, cette fois *graze* TU VAS ARRETER DE M'EMMERDER °W° Divine Movement [Almageste] §§§§§
GAFFE AU TRANSPERCEUR °W°
« ?! Mes défenses ! Non arrête ! MA SPELL ! *SPELL BREAK* »
-J'arrive, je vais te faire DISPARAITRE de ce monde !
« Impossible ! Cet humain passe à travers même mon mécanisme d'absorption ! Ce n'est pas une Spell, c'est.......YHJDJSJGSGHJHUGSDHGHJJSGDFFQSDQS ! »
-Tu oublies UNE chose, je possède la force de l'espoir. Je suis ton parfait opposé, ton "ennemi". Celui qui fera disparaître les DRAMAS ! De plus, je suis entouré de bullets gris translucides, animés par l'espoir. Tu ne peux PAS passer outre cette attaque. Autrement dit, tu es, fichu, mon cher. BYE BYE HIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *fonce droit dans Othoucranefu*
« ydysfytytgfrdsljyhfgfglmdidkfg *s'envole en poussière*»
-AND THEN THERE WHERE NONE ! Goddammit.
*BGM terminated
Mes forces surnaturelles me quittent à l'instant. Je redeviens le jeune homme que j'étais il y a quelques minutes. Mais les autres....;Comment vont-ils ?
-HEY TOUT LE MONDE REVEILLEZ-VOUS BORDEL ET QUE ÇA SAUTE ! Pourquoi vous ne répondez pas.....Me dites pas que vous êtes.....Morts..... REPONDEZ § YFGJRHJDFKGHFDIKNJ.
-Du calme....bitch....*tousse tousse* contrairement à toi on est totalement défoncés. Et en plus t'as prouvé que t'étais un putain de Gary Stu.
-Oh....Désolé. Mais maintenant notre ennemi est mort ! Nous pouvons rentrer !
-Yeah. On peut dire que ça aura été rapide comme histoire. GG dude, tu seras promu à notre retour sur le "Vrai" forum, je te le jure.
« GG DIDZ SO PRO ! ♥ »
-Merci tout le monde, ça fait plaisir ! Maintenant bougez pas, je dois trouver le bon bouton.....Alors c'est pas là...ni là.....AH WAIT. "Cancel the Material". J'appuie ? C'est le seul bouton avec une forme explicite, vous savez comme les boutons sur les télés ?
-Do it, on en sera débarassé de cette raclure de bâtiment.....Même si on aura rien trouvé dessus *tousse tousse*
-Yes, allez sortons de là ! *DIDOU PUUSH BUTTON* Wooooooooooow ça tremble de partout ! J'ai sommeil..... argh.....
-Le départ est sûrement.....*tousse tousse* similaire à l'arrivée....So.....bonne nuit Didz' ! Je te passerai le message des autres !
-Ouais. J'arrive, Nowhere.
Finalement, cette aventure s'est avérée être très courte......Même si je n'ai pas pu récolter des informations, j'ai pu au moins sauver la vie de beaucoup de personnes.
Me revoilà dans ce voyage, dans un trou noir où il est impossible de voir au travers.
Je vais retrouver ma chambre, ma famille, et même mon lycée qui pue.
Hahaha, ça m'a manqué, même pour une journée.
J'ai pu voir plusieurs personnes une seconde fois malgré cette grande frayeur et ce fou qui a tenté de nous détruire. Cependant, un problème subsiste encore.
Nowhere est en danger ! Il me reste une dernière mission !
Le trou noir se dissipe. Je peux apercevoir mon lit. Je suis toujours à moitié allongé dessus, comme au début de cette escale.
Il est 10h16, j'ai beaucoup dormi on dirait. Mais....Je me sens toujours aussi faible.
Je sens toujours ce silence éloquent. Vite ! Je dois voir ma mère !
Je parcours à toute vitesse les pièces de la maison. Et à mon grand étonnement, la maison est entièrement vide.
Que se passe-il encore ? L'appartement entier est toujours plongé dans le silence, il fait toujours nuit ! C'est impossible !
-MAIS QUE SE PASSE-IL DANS CE FOUTU MONDE ? BON SANG !
TO BE CONTINUED.
Épisode XI: Le Choc de la Réalité
Dernier épisode de la partie I.
- Spoiler:
-Le temps s'est arrêté, où aurais-je pu commettre une erreur......L'endroit où je vis est figé dans le temps, sauf moi. Pourquoi ai-je choisi d'appuyer sur ce fichu bouton ?
L'atmosphère est la même qu'avant mon voyage. C'est incompréhensible. Tout est complètement figé, et tout le monde a disparu. C'est bien ma chance, il a fallu que je commette la pire des erreurs....
Si tout est figé, je ne peux pas sortir de chez moi. Je dois tenter quelque chose, comme ouvrir la porte menant à l'extérieur.
Celle-ci est totalement bloquée, même la poignée ne veut pas bouger. D'ailleurs, le rideau séparant le salon et ma chambre a complètement disparu.
- Bouge ! Ouvre-toi ! POURQUOI TU NE VEUX PAS FAIRE UN SEUL PETIT MOUVEMENT ?
Rien à faire, je suis comme un mort vivant dans une maison hantée, condamné à vivre ici pour le restant de mes jours, avec personne à mes côtés.
-Alors c'est ça qu'on appelle la "Réalité". Ou alors est-ce le "Paradis" ? J'ai rien fait pour mériter ça, FAITES-MOI SORTIR !
Le silence total. Je m'approche de la fenêtre de la cuisine, et je m'aperçois que rien n'a changé. Même les feuilles des arbustes ne bougent pas d'un poil.
Mais alors, comment les autres ont-ils fini ? Sont-ils morts ? Figés comme le reste ? Enfermés chez eux et totalement conscients de ce qu'ils vivent ?
Je tente désespérément d'appeler Nowhere sur mon téléphone. Il semble être le seul élément de la maison à fonctionner.
-Allô ?
-Didz ? Pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci ? Tu m'as même pas prévenue orz
-Alors ? Il s'est passé quoi depuis notre dernier appel, j'me suis fait un sang d'encre !
-Mais de quoi tu parles ? J'suis sur le pc là o.o
-Hein ? Mais....Je croyais qu'on t'avait confisqué et incinéré tes affaires....
-Haha, non, t'as une sacrée imagination quand même. Je sais que tu es pessimiste mais là......T'en fais un peu trop je pense.
-Mais je--- Ha ouais en fait j'voulais te faire peur c'était qu'un rêve
-T'avais l'air sérieux pourtant. Si un truc te tracasse, faut m'en parler o/
-Heu je crois que ce sera tout....Je vais raccrocher, bye.
-Déjà ? Tu me caches quelque chose, dis stp.
-Que dalle, allez à plus ~~
Je raccroche rapidement, même si ça se fait pas. Je suis en parfait droit de me poser des questions. Je suis figé dans cet endroit, et on dirait que tout a été réinitialisé sauf l'endroit où je vis ....Logic, there is none.
Que puis-je faire en attendant......Chercher de quoi résoudre cette énigme à partir des éléments de la maison, peut-être. Je ne dois pas baisser les bras.
Je me dirige directement vers la salle de bain, je me regarde dans le miroir, et constate avec stupéfaction que ce que je peux voir de l'autre côté est radicalement différent de ce que je peux voir ici-même. Il fait jour, et je ne vois pas mon reflet.....?!
J'entends le bruit d'une porte ! C'est.....c'est moi ?!
-Hé ! Salut moi ! Tu me vois et tu m'entends au moins ?
-Bonjour collègue, ça te fait quoi de te faire remplacer ?
-Hein ? DE QUOI?! Tu es le clone de l'irc !
-Peut-être. En attendant tu es considéré comme mort. J'ai pris ta vie et tes souvenirs. Je t'avais dit qu'on se reverrait. Allez, je dois me raser les pwal, à une prochaine fois ~!
-Ggghhgggh....Réponds espèce d'enfoiré, qu'est ce qu'on M'A FAIT?!
-Demande à mon maître, moi je ne sais rien, je ne fais que lui obéir, comme tu me l'as si bien dit sur irc, hahahahaha~~
-Il est encore en vie ?! Mais alors.....je n'ai servi à rien.....*tears*
-Bah alors ? On est à court de volonté et d'arguments ? Quel dommage. Allez, pleure ton misérable destin, faiblard.
-.......*MOAR TEARS*
-HUEHUEHUEHUE, bon allez, j'me camoufle à tes yeux, t'arrêteras de me poser des questions comme ça. Au revoir o/
-NON ! ATTENDS !
-Non je n'attends pas, J'ai dit AU REVOIR. \o\ *casse le miroir*
-..........
BGM: Saitama Saisyu Heiki - Relieve
Alors, tout ce que j'ai pu accomplir dans ma petite vie n’a servi à rien, que ce soit de près ou de loin. Je ne suis plus qu'un pantin enfermé dans une cage privée de lumière, au fin fond de nulle part. Depuis le début, je savais que ma capacité à faire les choses de manière différente allait me mener à ma perte.
Et maintenant, je me retrouve ici, condamné à errer éternellement. Si on suit cette logique, mon propre corps serait donc figé par le temps. La folie de ne pas pouvoir sortir me rendra complètement fou, et je finirais par me faire souffrir, sans pouvoir arrêter mes cris.
Bah, ce n'est pas plus mal. Je ne ferais plus de mal à personne, je n'aurai plus de quoi être déçu, ou joyeux d'avoir accompli quelque chose.
Jamais j'aurais pensé que je finirais par devenir une personne fictive dans un monde fictif.
Mon clone a raison, il a finalement réussi à me remplacer sans aucun mal, et ce grâce à une manipulation dont j'ignore encore le procédé.
Hahahaha, quelle merde.
*BGM Terminated
Adieu, tout le monde.
Dernière édition par Didou le Dim 04 Nov 2012, 4:04 pm, édité 15 fois
Hm... J'aime bien l'idée des 2 chemins même si c'est EFFROYABLEMENT FRUSTRAAAAAAAAAAAAAAANT!!
Et pis les chtites BGM de temps en temps c'est marrant et ça met dans l'ambiance! ^^
Et pis les chtites BGM de temps en temps c'est marrant et ça met dans l'ambiance! ^^
C'est le but, mais pour l'heure, IT'S TIME FOR THE NINE !
Ça devrait arriver en soirée, je le prédis long, restez branchés !
Ça devrait arriver en soirée, je le prédis long, restez branchés !
Les deux versets de l'épisode IX sont prêts ! LETS ET GO !
Plus l'épisode X !
BONNE LECTURE.
Plus l'épisode X !
BONNE LECTURE.
Hahaha Didz, t'as réussi à grasp nos manières de parler d'une façon surprenament exacte (français ce mot ? osef) good job pour ça.
Tout ce beau monde de ligoté dans la cave, magnifique dude ^^.
Mais tu reste un putain de Gary Stu didz, pour citer "Luum"
Continue moi ça, on veut la suite !
Continue moi ça, on veut la suite !
Remanent- Normal
Profil Joueur
Nagashi a écrit:ya juste un problème parfois dans les dialogues, par exemple dans les pavés j'ai reconnu qui est qui mais dans les petits etextes j'ai pas reconnu et j'ai beaucoup de mal à comprendre, ce serait mayB bien de choisir une couleur pour chaque perso ou alors de mettre les noms avant. o>o
Justement je voyais cette question venir, j'ai du mal à gérer plusieurs personnages et du coup ça fout un peu du bordel dans mes textes. J'veux pas mettre de couleur parce que je trouve ça relou, et mettre des noms ça fait beaucoup trop théâtre et pas fic. M'enfin, j'ai brisé beaucoup de règles, alors pourquoi pas en briser une autre juste pour le plaisir et le confort de la lecture......
Mais really je sais pas trop quoi faire atm. J'avais prévu de faire une petite pause après le X et donc bah, y aura pas d'ep avant Lundi je pense, le temps de voir des commentaires pop, ou d'éventuels conseills + bosser sur les perles de 2012 car il reste approximativement 60 jours. Je vais y réfléchir.
Remanent a écrit:Hahaha Didz, t'as réussi à grasp nos manières de parler d'une façon surprenament exacte (français ce mot ? osef) good job pour ça.
Ouaip, bah bienvenue dans mon cerveau. J'me suis volontairement permis de me transformer en Gary-Stu pendant un moment, mais je compte bien diriger le spot lumineux vers d'autres personnes du forum. Also spoiler lisez que si vous avez lu l'ep X :
- Warningue:
- Et oui donc le X représente la fin de la première grande partie de ma fic, le jeu sérieux va commencer. Et ça promet d'être assez long, enfin je verrai.
Bon, je poste pas Lundi, mais maintenant, parce que.
Allez, Last épisode, bonne DERNIÈRE lecture. Parce que ça me fait chier et que j'suis en retard sur mes autres projets.
Bybye story~~
Allez, Last épisode, bonne DERNIÈRE lecture. Parce que ça me fait chier et que j'suis en retard sur mes autres projets.
Bybye story~~
Quand est-ce que tu met fin à la guerre en Iran et que tu deviens Américain ?
QUAND !!??? QUAAAAAANNND !!!!????
Btw, un investigateur, c'est quelqu'un qui mène une investigation, c'est à dire une enquête. Tu confonds avec un instigateur. Enfin, just sayin'.
T'as un "erre" qu'il aurait fallu mettre à l'infinitif dans le dernier chapitre. Juste sous la BGM
Et j'ai vu une faute dans le discours de Otto Crânefou mais je me rappelle plus laquelle parce que je suis un pouêt. Sinon, tout le reste est bloup, j'ai bien rigolé, thx et todo le tralala.
QUAND !!??? QUAAAAAANNND !!!!????
Btw, un investigateur, c'est quelqu'un qui mène une investigation, c'est à dire une enquête. Tu confonds avec un instigateur. Enfin, just sayin'.
T'as un "erre" qu'il aurait fallu mettre à l'infinitif dans le dernier chapitre. Juste sous la BGM
Et j'ai vu une faute dans le discours de Otto Crânefou mais je me rappelle plus laquelle parce que je suis un pouêt. Sinon, tout le reste est bloup, j'ai bien rigolé, thx et todo le tralala.
HairMythe- grrrrr !
- Spoiler:
- <= ceci n'est pas un texte mais un screen
YOU MEAN, THIS IS THE END ? NO.
Suite demain, Et c'était vraiment un fake'
Désolé de vous avoir trollé, j'avais envie de voir des réactions. Mais cet épisode XI qui est très d'ailleurs très court, signe la véritable fin de la première partie de ma fic.
Well.
PLAYTIME'S OVER !
Oh noes, j'adorai comment ça se finissais >.<
Oui, j'aime quand ça se finit en queue de poisson, c'est mon trip, ok ?
Donc, tu vas quand même devenir américain ? Coule.
En fait je suis un peu déçu que tu continues, j'aimais bien cet échec final et fatal.
Mais j'ai quand même hâte d'avoir la suite. Même si je la lirais à la bourre, of course.
Oui, j'aime quand ça se finit en queue de poisson, c'est mon trip, ok ?
Donc, tu vas quand même devenir américain ? Coule.
Cette phrase est too creepy for me. Sérieux, elle est très très.Désolé de vous avoir trollé, j'avais envie de voir des réactions. Mais cet épisode XI qui est très d'ailleurs très court, signe la véritable fin de la première partie de ma fic.
En fait je suis un peu déçu que tu continues, j'aimais bien cet échec final et fatal.
Mais j'ai quand même hâte d'avoir la suite. Même si je la lirais à la bourre, of course.
HairMythe- grrrrr !
Waaaaa le sale troll :,D
Mais bon ça ne m'étonne pas de toi en même temps ohohoh ~
Bref je suis rassurée que cette fan-fic continue, ça aurait été vraiment dommage qu'une histoire si prenante et originale se finisse si brutalement (d'autant qu'on avait pas encore toutes les réponses huhu)
J'attend donc le début de la deuxième partie avec impatience ^^-
Sinon NON JE N'AI PAS PEUR DES ARAIGNÉES C'EST MOI QUI LES TUE A LA MAISON HUARF ARF ARF.
Enfin bonne continuation :)
Mais bon ça ne m'étonne pas de toi en même temps ohohoh ~
Bref je suis rassurée que cette fan-fic continue, ça aurait été vraiment dommage qu'une histoire si prenante et originale se finisse si brutalement (d'autant qu'on avait pas encore toutes les réponses huhu)
J'attend donc le début de la deuxième partie avec impatience ^^-
Sinon NON JE N'AI PAS PEUR DES ARAIGNÉES C'EST MOI QUI LES TUE A LA MAISON HUARF ARF ARF.
Enfin bonne continuation :)
Chui enfin à jour!! ^^
En tout cas GG, et nous fait pas attendre trop longtemps... S'teupl'... :KawaiiMood:
En tout cas GG, et nous fait pas attendre trop longtemps... S'teupl'... :KawaiiMood:
bon je n'ai lue que les 3e chapitres pour le moment (c'est déjà beaucoup lol mais comme c'est intéressent sa passe =) et je trouve sa très mystérieux et super bien fais j'ai hâte de lire la suite (comment tu fais pour pensé à une histoire aussi long et bien faite?)
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Non, ce n'est ni un retour ni une demande de lock/suppr mais, comme j'ai du temps mort devant moi, j'en profite pour dire qu'un remaniement total de cette fic aura lieu à mon retour, à savoir une refonte de tout ce que j'ai pu faire pour le moment.
Avec tout ce que je vois, je pense être en mesure de tourner ça autrement.
Mais bon, vous allez devoir attendre Juillet, bon courage tout de même.
Avec tout ce que je vois, je pense être en mesure de tourner ça autrement.
Mais bon, vous allez devoir attendre Juillet, bon courage tout de même.
Super, il repasse juste pour nous faire saliver ! Merci Didz ! T'as intérêt à devenir faire tout le tralala que t'avais promis, c'est-à-dire devenir américain et tout ça, hein. J'veux un Rmaob !
HairMythe- grrrrr !
Yeah, contente de te revoir Didou la douce °w° (même si comme dit Hairmythe c'est juste pour nous donner envie, quel troll j'vous jure D: )
Bon courage en tout cas pour l'écriture, on a hâte de lire ça \o
Bon courage en tout cas pour l'écriture, on a hâte de lire ça \o
Même quand tu repasses furtivement, tu réussi à nous troller Didz, good job :3 ! On attend le reboot de ta fic avec grande impatience, ooh troll staffien !
Remanent- Normal
Profil Joueur
Super fic, j'attends la suite avec impatience (pas de troll cette fois!) ^^
did you see that shadow ?- Normal
Profil Joueur
: TH13 - TD
Version 2.0 here: https://touhou-france.forumactif.com/t2837-re-fic-irc-20#79836
Page 2 sur 2 • 1, 2