Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus]

5 participants

Aller en bas

Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus] Empty Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus]

Message par Lisianthus Lun 24 Déc 2012, 7:30 am

Bonsoir tout le monde !

À la veille de Noël, avec toute cette agitation, que direz-vous d'écouter un peu de musique apaisante ?
Voici donc "Doin" de Diverse System, chantée par Réa et moi ~

Titre : 動因 (Doin)
Album : thE3.5
Circle : Diverse System
Source : Plastic Mind (TH5 - Mystic Square)

Vocal : Réa & Lisianthus
Mixage & Montage : Lisianthus
Dessin : Réa


Enfin sorti ! Les enregistrements datent quand même d'Août dernier, mais à cause des études, on a dû délayé jusqu'à maintenant pour le boucler. Une bonne chose de faite !
Que dire sur cette chanson, je l'ai découverte au C81 et je suis directement tombée sous le charme de ce vocal. Je l'ai proposé à Réa vu que je sais bien qu'elle aime le côté jazzy, et c'est comme ça qu'est parti ce nouveau chorus.

Je le trouve vraiment pas mal, même si je regrette d'avoir un peu trop essayé des trucs sur ma piste, ça a donné un côté métallique ... C'est une musique douce qui correspond bien au timbre de voix de Réa. Toujours, dessins by Réa, et j'adore l'idée de nous avoir dessiné. Oui, on ressemble à peu près à ça, moins pour moi xD

Merci Réa pour ce duo et espérons dans nos temps libre d'autre duo ! À tous les autres, merci d'avoir écouté ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus] Empty Re: Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus]

Message par HairMythe Lun 24 Déc 2012, 8:49 am

Gj vous deux, comme tu l'a dit, la voix de Réa correspond extrêmement bien à ce vocal. C'est dommage pour ta voix, on dirait que tu chantes avec le nez >w<
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus] Empty Re: Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus]

Message par Réa Lun 24 Déc 2012, 10:20 am

Woa. Dat montage. C'est super cool les effets de fondu noirpsyché je ne sais quoi >w<

Franchement, je suis vraiment satisfaite de ce chorus et je suis déçue de pas avoir plus de temps pour en faire un autre x')
Et j'aurais du rajouter des lunettes pour ton personnage Lisi mais... Je ne sais pas dessiner les lunettes ! 0_0
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus] Empty Re: Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus]

Message par DyDiKing Lun 24 Déc 2012, 3:59 pm

Hooooo yeah! Bien joué! °w°b
Très bonne mizik et le fond psychédélique est classe! Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus] 824538
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus] Empty Re: Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus]

Message par Anjuu Lun 24 Déc 2012, 4:05 pm

Waaah, vraiment très joli ! Vos progrès sont vraiment significatifs d'un chorus à l'autre, bravo^^
Je crois que celui-là est un de mes favoris ; les passages en duos notamment sont très agréables à écouter !
Et puis le dessin de Réa est super (comme toujours !)
Bref, félicitations, en espérant voir (ou plutôt entendre...) très vite un prochain chorus de cette qualité !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus] Empty Re: Touhou France Chibi Chorus 3 : 動因 (Doin) [Duo Réa X Lisianthus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum