Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy

+2
Kirai
VinkHiker
6 participants

Aller en bas

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_lcap7%【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_lcap43%【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_lcap0%【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_lcap14%【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_lcap7%【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_lcap0%【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_lcap0%【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_lcap14%【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_lcap0%【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_lcap14%【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Empty 【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy

Message par VinkHiker Dim 27 Jan 2013, 9:08 pm

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy

Naga a écrit:Lecteurs automatiques, pour plus de facilité.
Mes excuses pour la coupure de connexion hier.
Fermeture des votes le Dimanche 27 Janvier à Minuit. Bon vote à tous.

Welcome on the Moon Tour

Greenwtich in the Sky

Sleepless Night of the Eastern Country

Future Universe of a Weelchair

Demystify Feast

Satellite Café Terrace

Celestial Wizardry ~ Magical Astronomy

Necrofantasia

G Free

The Far Side of the Moon

Pour celui-ci, j'avais voté pour Future Universe of a Weelchair. Pour diverses raisons, et j'ai pas envie de repartir en vrille comme la première fois. En gros, ce thème est un voyage pour moi, et il est très agréable à entendre. Préparez vos oreilles, bon vote !
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Empty Re: 【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy

Message par Kirai Dim 27 Jan 2013, 9:17 pm

J'avais voté Greenwich in the Sky pour des raisons déjà évoquées (et trop longues de souvenir, un pavé, bref). Ma voix n'a pas changé du tout!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Empty Re: 【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy

Message par YôkaiOfHokkai Dim 27 Jan 2013, 10:23 pm

The Far Side of the Moon pour moi. La mélodie m'a complètement envoûté!
YôkaiOfHokkai
YôkaiOfHokkai
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Empty Re: 【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy

Message par Nori Dim 27 Jan 2013, 11:08 pm

J'avais voté The Far Side of the Moon pour certaines raisons, et je m'y étais mis à fond dans ce pavé. Je garde toujours le même avis cela dit.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Empty Re: 【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy

Message par Anjuu Mar 29 Jan 2013, 10:24 pm

Greenwich in the Sky pour moi aussi, même si j'ai quelque peu hésite avec the Far Side of Moon et Demistyfy Feast.

Un morceau jazzy et entraînant, une mélodie assez atypique par rapport à ce que peut écrire ZUN habituellement, une instrumentalisation franchement sympathique, et une pelletée d'arrangements super chouette, voila qui fait de la seconde piste de Magical Astronomy l'une des meilleures du CD !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Empty Re: 【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy

Message par Lisianthus Jeu 31 Jan 2013, 3:20 am

Je vais suivre ce que j'avais voté avant : Future Universe of a Weelchair

Rien à faire, peu importe comment je l'écoute, Future Universe of a Weelchair reste un des meilleurs thèmes de ZUN, tout support compris. Greenwtich in the Sky est aussi un bon thème, mais j'ai préféré le côté survolté mélodique de cet hommage à un certain scientifique au côté malsain de Greenwtich in the Sky.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy Empty Re: 【Tehefu OST】 Vingt et deuxième Round - Magical Astronomy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum