Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

+4
Raiju
Karn
Hakken
VinkHiker
8 participants

Aller en bas

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_lcap67%【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_lcap0%【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_lcap22%【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_lcap0%【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_lcap0%【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_lcap0%【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_lcap11%【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_lcap0%【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_lcap0%【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Empty 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

Message par VinkHiker Lun 04 Fév 2013, 7:33 pm

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND.

Naga a écrit:
En raison du fait que je pars en France sans mon ordinateur ce week-end, vous avez deux semaines pour voter. Les votes seront donc clos le Dimanche 17 Février à Minuit. Bon vote à tous et merci encore, Roi-Lapin !



Unknown Mesmerizing Flowers ~ Mesmerizing Journey

Cover:
Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey

Bell of Avici ~ Infinite Nightmare

Tomorrow will be Special ~ Yesterday was not



Bohemian Archive in Japanese Red

Cover:
Wind God Girl (Short Version)

Adventure of the Lovestruck Tomboy

Kaeidzuka ~ after Higan Retour


Eastern and Little Nature Deity

Cover:
Sunny Rutile Flection

Can't Sleep Because It's Nighttime

Like the Brilliance of Fairies

Et c'est parti pour la première série de CD à découvrir ! Ne les connaissant pas encore, je voterai plus tard. Préparez vos oreilles, bon vote !
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Empty Re: 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

Message par Hakken Lun 04 Fév 2013, 9:39 pm

Wow, c'est drôle ça, je ne connaissais pas les 3 derniers thèmes proposés. J'avais déjà entendu un bout du premier dans un des nombreux dérivés du McRoll, sans savoir d'où ça venait, mais c'est tout...

'Fin bref... je vote Sunny Rutile Flection
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Empty Re: 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

Message par Karn Lun 04 Fév 2013, 9:55 pm

Oh, je l'avais encore jamais entendu mais il est magnifique ce thème ...
Donc je vote ''Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey''. Faut que j'aille sur YT pour le télécharger de suite. :)
Karn
Karn
Easy
Easy

Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28
Localisation : À gauche, puis à droite, puis tout droit, oui très loin tout droit ... très très loin.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Empty Re: 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

Message par Raiju Lun 04 Fév 2013, 10:12 pm

Je connaissais ces albums mais j'avais jamais pris le temps de les écouter, et je suis pas déçu du 1er et 3e album notamment, le second m'a un peu moins plu, sauf la version de Wind God Girl.

J'ai du coup hésité entre Unknown Mesmerizing Flowers ~ Mesmerizing Journey et Can't Sleep Because It's Nighttime, mais mon choix va se porter sur Mesmerizing Flowers ~ Mesmerizing Journey, je le trouve absolument magnifique.
Raiju
Raiju
Easy
Easy

Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Empty Re: 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

Message par Kirai Lun 04 Fév 2013, 10:52 pm

Raiju a écrit:Mesmerizing Flowers
C'est Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey ^^"
De mon côté je vote Tomorrow will be Special ~ Yesterday was not, ce thème était déjà magnifique de base, et cette arrange n'en est que meilleure.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Empty Re: 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

Message par Fyuria Lun 04 Fév 2013, 10:59 pm

sa va être assez dure de choisir la ^^ je pense les écouter 4-5 fois encore avant de pouvoire me décider
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Empty Re: 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

Message par Lisianthus Mer 06 Fév 2013, 1:30 am

Deux pistes vraiment intéressantes : Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey et Bell of Avici ~ Infinite Nightmare. Difficile de choisir ...

Ce que j'apprécie particulièrement dans Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey, c'est sa percussion très rythmique rock, moins carré que dans la plupart des ZUN music et donc plus vivant. La mélodile est sympa, lente, qui est parfaite pour cet ensemble d'instruments à vent. Tout l'intérêt de ce thème se trouve dans la dernière partie lorsque la mélodie et les percussions s’intensifient.

Bell of Avici ~ Infinite Nightmare, un thème de transition comme celui d'en haut, sa mélodie est plus intéressante, plus vivante et forte, joué par des cuivres. Là, les percussions sont classiques, carré et électro. Après, elle reste assez répétitif, mais ses pièces mélodies restent dans la tête, avec des alternances de morceaux lents et rapides.

J'avais prévu de voter pour le second avant d'écrire ce petit commentaire, mais finalement, ma voix va pour Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey. Ce sont tous les deux de très bons thèmes de transitions, mais le changement d'intensité du premier lui fait gagner beaucoup de charme. Good job ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Empty Re: 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

Message par Sokato Mer 06 Fév 2013, 1:11 pm

J'ai voté pour Tomorrow will be Special ~ Yesterday was not pour ma part
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND Empty Re: 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum