【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND
+4
Raiju
Karn
Hakken
VinkHiker
8 participants
Page 1 sur 1
【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND
【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND.
Naga a écrit:
En raison du fait que je pars en France sans mon ordinateur ce week-end, vous avez deux semaines pour voter. Les votes seront donc clos le Dimanche 17 Février à Minuit. Bon vote à tous et merci encore, Roi-Lapin !
Unknown Mesmerizing Flowers ~ Mesmerizing Journey
Bell of Avici ~ Infinite Nightmare
Tomorrow will be Special ~ Yesterday was not
Bohemian Archive in Japanese Red
Adventure of the Lovestruck Tomboy
Kaeidzuka ~ after Higan Retour
Eastern and Little Nature Deity
Can't Sleep Because It's Nighttime
Like the Brilliance of Fairies
- Cover:
Bell of Avici ~ Infinite Nightmare
Tomorrow will be Special ~ Yesterday was not
Bohemian Archive in Japanese Red
- Cover:
Adventure of the Lovestruck Tomboy
Kaeidzuka ~ after Higan Retour
Eastern and Little Nature Deity
- Cover:
Can't Sleep Because It's Nighttime
Like the Brilliance of Fairies
Et c'est parti pour la première série de CD à découvrir ! Ne les connaissant pas encore, je voterai plus tard. Préparez vos oreilles, bon vote !
VinkHiker- Normal
Profil Joueur
:
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Re: 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND
Wow, c'est drôle ça, je ne connaissais pas les 3 derniers thèmes proposés. J'avais déjà entendu un bout du premier dans un des nombreux dérivés du McRoll, sans savoir d'où ça venait, mais c'est tout...
'Fin bref... je vote Sunny Rutile Flection
'Fin bref... je vote Sunny Rutile Flection
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Re: 【Tehefu OST - Edition Spéciale】 Vingt et cinquième Round - UMF ~ MJ, BAiJR & EaLND
Oh, je l'avais encore jamais entendu mais il est magnifique ce thème ...
Donc je vote ''Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey''. Faut que j'aille sur YT pour le télécharger de suite. :)
Donc je vote ''Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey''. Faut que j'aille sur YT pour le télécharger de suite. :)
Karn- Easy
Localisation : À gauche, puis à droite, puis tout droit, oui très loin tout droit ... très très loin.
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Difficile
Je connaissais ces albums mais j'avais jamais pris le temps de les écouter, et je suis pas déçu du 1er et 3e album notamment, le second m'a un peu moins plu, sauf la version de Wind God Girl.
J'ai du coup hésité entre Unknown Mesmerizing Flowers ~ Mesmerizing Journey et Can't Sleep Because It's Nighttime, mais mon choix va se porter sur Mesmerizing Flowers ~ Mesmerizing Journey, je le trouve absolument magnifique.
J'ai du coup hésité entre Unknown Mesmerizing Flowers ~ Mesmerizing Journey et Can't Sleep Because It's Nighttime, mais mon choix va se porter sur Mesmerizing Flowers ~ Mesmerizing Journey, je le trouve absolument magnifique.
Raiju- Easy
Profil Joueur
: TH10 - MoF
C'est Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey ^^"Raiju a écrit:Mesmerizing Flowers
De mon côté je vote Tomorrow will be Special ~ Yesterday was not, ce thème était déjà magnifique de base, et cette arrange n'en est que meilleure.
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
sa va être assez dure de choisir la ^^ je pense les écouter 4-5 fois encore avant de pouvoire me décider
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Deux pistes vraiment intéressantes : Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey et Bell of Avici ~ Infinite Nightmare. Difficile de choisir ...
Ce que j'apprécie particulièrement dans Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey, c'est sa percussion très rythmique rock, moins carré que dans la plupart des ZUN music et donc plus vivant. La mélodile est sympa, lente, qui est parfaite pour cet ensemble d'instruments à vent. Tout l'intérêt de ce thème se trouve dans la dernière partie lorsque la mélodie et les percussions s’intensifient.
Bell of Avici ~ Infinite Nightmare, un thème de transition comme celui d'en haut, sa mélodie est plus intéressante, plus vivante et forte, joué par des cuivres. Là, les percussions sont classiques, carré et électro. Après, elle reste assez répétitif, mais ses pièces mélodies restent dans la tête, avec des alternances de morceaux lents et rapides.
J'avais prévu de voter pour le second avant d'écrire ce petit commentaire, mais finalement, ma voix va pour Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey. Ce sont tous les deux de très bons thèmes de transitions, mais le changement d'intensité du premier lui fait gagner beaucoup de charme. Good job ~
Ce que j'apprécie particulièrement dans Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey, c'est sa percussion très rythmique rock, moins carré que dans la plupart des ZUN music et donc plus vivant. La mélodile est sympa, lente, qui est parfaite pour cet ensemble d'instruments à vent. Tout l'intérêt de ce thème se trouve dans la dernière partie lorsque la mélodie et les percussions s’intensifient.
Bell of Avici ~ Infinite Nightmare, un thème de transition comme celui d'en haut, sa mélodie est plus intéressante, plus vivante et forte, joué par des cuivres. Là, les percussions sont classiques, carré et électro. Après, elle reste assez répétitif, mais ses pièces mélodies restent dans la tête, avec des alternances de morceaux lents et rapides.
J'avais prévu de voter pour le second avant d'écrire ce petit commentaire, mais finalement, ma voix va pour Unknown Flower ~ Mesmerizing Journey. Ce sont tous les deux de très bons thèmes de transitions, mais le changement d'intensité du premier lui fait gagner beaucoup de charme. Good job ~
J'ai voté pour Tomorrow will be Special ~ Yesterday was not pour ma part
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
: TH07 - PCB