Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos exploits/déceptions & entraide

+86
Koishiii
Helesia
MrDarknesseo
ApocalypticPaper
Anolissa
Natharagon
Crowtickey
Coldknife2
Kwaque
Tabbender
ojisama
Shizuko
Ephy
Howard Akeley
Solarius
FillyMew
Sora no Mizu
Majra
Patbl
Novalys
Za Chiruno
Luvimi
Cocoo
Keep Out
Alistel
SighDuck
Anjuu
Dagoth-Ur
Leerius
Heirakurei
Kuroneko
Lenneth
Atomnium
HairMythe
Koutasensei
MangaManiaK
Lehran
adrien dark 2035654
Gezochan
Thibaut123
Ryukko
Kintari Wasu
Ovoui
dragonic
Sierra_
Hanatamago
chaos
_LRJ_
PC_volt
DoomXTouhou
Cellestis
Lisianthus
Waltz
JigokuKarasu
Hakutak'
JonathKane
Tsuki
Hakken
Two-Wan
mecha crona
Dexxon
Seïken
Agent17
GnM
Remilia Scarlet
Kiba
Asa
Ben
Goombi
Zefnar
biggs223
Raiju
Polka
Yosh
MissOrange
Akala
Kurokawa
Nivii
Hygnir
Nori
Crakeur
Kirai
Fyuria
Krssst
Belial
Sokato
90 participants

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 12 Mar 2013, 8:46 pm

seïken si je fais une pose il y a de grande chance pour que je bomb lol et en plus faire une pause ne fera que me ralentir et je risque d'oublier la suite du parcoure et de mourir donc aucun avantage

mais je ne compte pas en resté la =) je l'aurai un jour je l'aurai
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Sam 16 Mar 2013, 5:55 pm

Je viens enfin de 1CC EoSD en normal.
C'est pas grand chose, mais j'en suis content !
En plus, hier, j'ai fait mon plus beau 1CC de PCB normal : en finissant avec 6 vies (en partant avec 2), ce qui est un exploit pour moi (et en capturant la last survival).

Par contre je reste toujours aussi incapable de faire un extra ou un hard mode...
Pour Ran j'échoue misérablement à Princess Tenko et pour Mokou à Hollow Giant.
(Flandre on en parlera pas haha)

Bon, maintenant j'hésite entre PoFV et MoF. La logique voudrait que je fasse PoFV d'abord, mais le gameplay me parait mois amusant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Sam 16 Mar 2013, 6:20 pm

@AYAKASHI : ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal que tu galères pour des boss d'extra comme Ran et Mokou (il m'a fallu au moins un an pour parvenir à clear Mokou et 5/6 mois d'entrainement intensif pour botter le train de Ran, ce n'est pas pour te décourager, mais dans Touhou il n'y a que ça qui marche : entrainements, entrainements et encore entrainements).

Et puis mine de rien, réussir à faire un 1CC à EoSD, c'est déjà assez exceptionnel en soit, moi perso je peux en faire à chaque coups maintenant, quelque soit le perso et avec maxi' deux vies au compteur, mais le premier 1CC est toujours émouvant.

Je te souhaites bon courage si tu comptes t'attaquer à SA et UFO, ils sont vraiment chaud bouillant ces deux là et d'ailleurs pour ma part, j'ai clear UFO avec Reimu B, tout en faisant un 1CC (ça commence à rentrer, ENFIN!).

Mon replay ---> http://replays.gensokyo.org/download.php?id=27388

Il me reste plus qu'à faire Marisa et Sanae, mais c'est plus dur avec elles vu que leurs tirs sont moins puissant T_T

MoF est pas trop dur à comprendre, ce qui risque de te gêner sont sûrement le stage 4 et Kanako (je me suis arraché les cheveux lors de sa dernière SC qui est très très longue à en finir...).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Dim 17 Mar 2013, 3:57 pm

Bravo pour le 1CC de EoSD ! Je me souviens que le fait de ne pas avoir la hitbox était assez gênant, notamment contre Sakuya...

Kurokawa : pour MoF, je trouve que la dernière spell de Kanako en normal est assez rigolote. Le cerveau fond un peu, c'est pas facile mais une fois que ça rentre on s'amuse à faire des entraînements sur le stage 6 juste pour cette spellcard :-)
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par MissOrange Dim 17 Mar 2013, 6:13 pm

Krssst a écrit:Kurokawa : pour MoF, je trouve que la dernière spell de Kanako en normal est assez rigolote. Le cerveau fond un peu, c'est pas facile mais une fois que ça rentre on s'amuse à faire des entraînements sur le stage 6 juste pour cette spellcard :-)
Tiens, quelqu'un qui pense comme moi. Des fois je 1CC carrément le jeu juste pour que cette SpellCard soit plus... Intense ? xD

En tout cas, pour ce qui d'1CC EoSD, c'st vraiment plus dur que PCB, ou MoF. Je joue en Hard mais j'ai encore du mal à le 1CC en Normal.. (Avec les 5 vies de départ, though). Si y a bien un truc que je fais jamais, c'est réduire le nombre de vies de départ. Mais bon, après c'est vrai que quand tu gagnes tellement de vies que ça te fait gagner des bombes parce qu'il y a plus de place pour les étoiles de vie... Ça doit être pratique.
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 8:31 pm

MissOrange a écrit:En tout cas, pour ce qui d'1CC EoSD, c'st vraiment plus dur que PCB, ou MoF. Je joue en Hard mais j'ai encore du mal à le 1CC en Normal.. (Avec les 5 vies de départ, though). Si y a bien un truc que je fais jamais, c'est réduire le nombre de vies de départ. Mais bon, après c'est vrai que quand tu gagnes tellement de vies que ça te fait gagner des bombes parce qu'il y a plus de place pour les étoiles de vie... Ça doit être pratique.
C'est dommage de mettre les 5 vies, ça divise le score par 5...
Mais bon, ça doit être plus pratique pour les extras/le hard mode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par GnM Lun 18 Mar 2013, 1:59 pm

Ayakashi a écrit:
Je viens enfin de 1CC EoSD en normal.
C'est pas grand chose, mais j'en suis content !
En plus, hier, j'ai fait mon plus beau 1CC de PCB normal : en finissant avec 6 vies (en partant avec 2), ce qui est un exploit pour moi (et en capturant la last survival).

Par contre je reste toujours aussi incapable de faire un extra ou un hard mode...

Déjà congrats pour le 1CC sur EoSD (et accesoirement sur PCB xD) ! Je suis pas assez assidu sur ce jeu pour pouvoir juger de sa difficulté mais une chose est sûre : si t'es capable de clear un jeu en normal, l'extra est à ta portée. Faut connaitre le stage par coeur pour éviter de perdre des vies avant la boss et après c'est de l'entrainement à répétition...

Kurokawa a écrit:d'ailleurs pour ma part, j'ai clear UFO avec Reimu B, tout en faisant un 1CC (ça commence à rentrer, ENFIN!).

Bravo à toi aussi pour le 1CC, j'ai regardé le replay et les UFOs sont bien gérés puisque t'arrives à un bon paquet de vies vers le stage 4. Par contre je crois qu'en te plaçant plus au centre sur la dernière spell de Byakuren tu pourrais la tuer plus rapidement et éviter les quelques secondes qui deviennent absolument insane sur la fin...

Mon exploit de la veille, clear l'extra de MoF pour la première fois : http://www.mediafire.com/?tsglwkidvk2d6c1
Conseils/astuces/anything je suis preneur xD.

J'ai remarqué en lisant ici et là que les gens trouvent que Suwako est l'extra boss la plus facile, vous en pensez quoi ?
GnM
GnM
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Lun 18 Mar 2013, 5:00 pm

@GnM : merci pour tes conseils ;) Pour les UFOs, ouais j’amasse un maximum de vies jusqu'au stage 4, j'essaie de choper aussi quelques bombes avant d'arriver à Murasa et c'est la fin du combat contre Murasa que je commences à paniquer (même si ça commence à aller mieux de ce côté là) et à perdre toutes mes vies au stage 5. Mais là, j'avoue avoir bien géré mon stresse, c'était intense et stressant, mais j'y suis parvenu !

Pour Byakuren, disons que pour sa dernière SC, c'est un manie que j'ai que de me mettre sur la droite. Je sais pas pourquoi, j'ose pas rester trop longtemps au milieu, même si je sais que c'est fesable pourtant. A la base, je déteste les SC de Byakuren. Elles sont vicieuses et c'est la plus dur de tous les boss de stages 6 pour moi, vu qu'elle a 5 SC en tout, sachant que j'arrive à en passer que une ou deux correctement et qu'elle met beaucoup de temps à crever, je panique vers la dernière SC et là, c'est le drame.

Je sais pas pourquoi, mais pour UFO, je veux tout le temps finir en 1CC alors que jusqu'à maintenant, je n'en est fais que 3, seulement avec Reimu et le reste du temps, je n'arrive pas à clear UFO. Je me sur-estime de trop à Touhou je penses.

Pour Suwako, je n'arrive qu'à aller jusqu'à "Frog Is Eaten by Snake due to the Croak". Je sais comment elle marche, mais rien à faire, je ne l'a passe pas sans perdre toutes mes vies (sachant qu'il faut perfect le stage avant, pour espérer avoir au moins 5 vies face à Suwako^^"). Et je sais pas si c'est moi, mais on dirait que l'extra de MoF est super rapide, du coup, mes réflexes sont encore plus pourris que d'habitude et j'y arrive pas.

Pour moi les boss les plus "faciles" sont Mokou et Ran (les deux boss que j'ai réussis à clear pour le moment).


Dernière édition par Kurokawa le Mar 19 Mar 2013, 6:40 pm, édité 3 fois
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 19 Mar 2013, 6:27 pm

pour ma part c'est la merde XD
dans l'ordre :

- EoSD Remilia ma explosé en normal donc pas 1cc b -_-

- PCB le stage 4 ma complétement écrase comme une merde et c'est peu dire 5 vie de perdu -_-

- IN encore une fois raté l'extra stage a la last après avoir perdu 2 vies sur l'autre saloperie de spell

- MoF merci Kanako ta last ma encore éclate (j'ai vue que il y en as qui font mumuse avec cette spell ..... comme tu fais? ^^

- UFO après 4 mois d’arrêt j'arrive même plus à 1cc le mode hard -_- (saloperie de last de Murasa ^^)

- Fairy War explosé au stage 2 en mode très easy -_- la honte lol

j'ai voulu rejouer un peux à tout les jeux ... c'est raté lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Mar 19 Mar 2013, 6:41 pm

Ahah, j'ai encore réussit à vaincre Ran. Mon prochain objectif serait de faire un perfect sur elle. Pour ce coup ci, j'ai perdu 5 vies, dont deux bêtement sur Princess Tenko (elle est longue celle-ci n'empêche, malgré que la jauge soit pas grande...). J'ai toujours du mal pour "Unilateral Contact", "Charming Siege from All Sides" et le "Kokkuri-san's Contract". Pour sa dernière SC, ouais j'ai usé quelques bombes, mais j'évais tellement peur de perdre ma dernière vie aussi, pourtant je sais ce qu'il faut faire, mais durdur quand même de trouver le "bon" positionnement là dessus.

Replay ici --- > http://replays.gensokyo.org/download.php?id=27434

Je prends toujours Reimu A parce que heu... pour les extras, c'est plus facile en faite mais seriously, le thème de Ran, à force d'avoir tellement eu de fails à l'extra, j'en peux plus de l'entendre par moment... déjà qu'il ne me parle pas autant que Necrofantasia ce thème et il fait mal aux oreilles par moment.

A force de trop l'entendre, il ne me fait plus ni chaud, ni froid. C'est l'une des rares musiques de Zun-sama qui me fait cet effet^^"

@Remilia-Scarlet : pour Mountain of Faith de Kanako, il existe une méthode qui consiste à passer entre différentes vagues d'amulettes. Bon je vais pas tout détailler, mais si tu arrives à repérer à quel moment passe la vague d'amulettes rouge et bleu par ex', si tu suis toujours le même chemin, tu es sûr de pas te louper. Je sais pas si c'est très clair, mais il est évidemment que tu ne peux pas y aller au pif en priant pour que ça passe (surtout qu'elle est très longue comme tu as pu t'en douter ahah). Avec Reimu, c'est assez simple à passer, les bombes ne servent à rien, mais peux te sauver si tu as de bons réflexes et avec Marisa, ça demande plus d'entrainement et de mémoire).

Demande moi si tu veux un replay, je te ferais un practice pour cette saloperie de spell x) (le stage 4 de PCB, je le passe tranquille pour ma part, même avec Sakyua).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 19 Mar 2013, 6:52 pm

je sais pas pourquoi mais moi le stage 4 de PCB passe mal .... très mal même
pour MoF j'ai déjà regardé plein de replay d'amie mais c'est pas assez et en plus elle est super long 2 heures au moins est c'est super dure de resté concentré pendant cette spell
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par GnM Mar 19 Mar 2013, 11:09 pm

Remilia-Scarlet a écrit:- UFO après 4 mois d’arrêt j'arrive même plus à 1cc le mode hard -_- (saloperie de last de Murasa ^^)
Wowww t'es arrivé à le clear en hard !! Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 715595
...Je passe même pas la bonne soeur du niveau 3 (a.k.a. Ichirin).

Remilia-Scarlet a écrit:- MoF merci Kanako ta last ma encore éclate
Faut défocus en permanence sur celle-là pour pouvoir passer les walls et se replacer au centre, sinon tu fais pas assez mal à Kanako. Elle est plus facile quand t'as pigé le truc ;) (comme toutes les spells en fait, donc ça sert à rien ce que je dis...).

Kurokawa a écrit:mais seriously, le thème de Ran, à force d'avoir tellement eu de fails à l'extra, j'en peux plus de l'entendre par moment...

Mdr ça m'a fait exactement la même chose pour Tomorrow Will Be Special - Yesterday Was Not
Sinon t'arrives à battre Yukari sur le Phantasm ?

PS : N'ayant plus d'objectif immédiat depuis Suwako, je vais regarder ton replay de l'extra et si c'est abordable je me mettrai enfin à PCB pour de vrai !


Dernière édition par GnM le Mer 20 Mar 2013, 2:18 am, édité 1 fois
GnM
GnM
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kirai Mer 20 Mar 2013, 1:43 am

Wowww t'es arrivé à la clear en hard !!
On parle de Hayate hein?
Proof or didn't happened.
Je n'ai jamais entendu ça venant de lui, replay please, il aurait crié de joie depuis bien longtemps je pense =w=/

Also:
Faut défocus en permanence sur celle-là pour pouvoir passer les walls et se replacer au centre, sinon tu fais pas assez mal à Kanako.
Tu as Free. Et c'est comme ça qu'on troll les déesses comme un dieu /o/

N'ayant plus d'objectif immédiat depuis Suwako, je vais regarder ton replay de l'extra et si c'est abordable je me mettrai enfin à PCB pour de vrai !
Et si tu essayais Koishi? Je te jure qu'elle est abordable elle aussi, elle t'attend Hurrr
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mer 20 Mar 2013, 3:26 pm

GnM a écrit:
Remilia-Scarlet a écrit:- UFO après 4 mois d’arrêt j'arrive même plus à 1cc le mode hard -_- (saloperie de last de Murasa ^^)
Wowww t'es arrivé à le clear en hard !! Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 715595
...Je passe même pas la bonne soeur du niveau 3 (a.k.a. Ichirin).

j'ai jamais réussi a 1cc en hard mais je joué en lunatic donc je pensé que j'aurai pu 1cc en hard facile XD mais non et elle ma pris bien en plus .... après je sais pas j'avais jamais testé le hard ^^ et en lunatic j'ai jamais réussi a finir arrivé au stage 5 la seul chose que je peux faire c'est bombé pour pas mourir (le stage 4 aussi est bien chiant si je me rappelle bien) mais sa date lol et la je suis pas près de mis remettre vue que j'ai pas encore fini mokou et après c'est yukari donc ca risque d'être long (je sais pas si je teste après flandre aussi elle me semble bien dure)

GnM a écrit:
Remilia-Scarlet a écrit:- MoF merci Kanako ta last ma encore éclate

Faut défocus en permanence sur celle-là pour pouvoir passer les walls et se replacer au centre, sinon tu fais pas assez mal à Kanako. Elle est plus facile quand t'as pigé le truc ;) (comme toutes les spells en fait, donc ça sert à rien ce que je dis...).

lol a chaque fois que je défocus je me mange une amulettes et en plus les bombe serve a rien sur cette spell sa vire 2 amulettes lol et elle est super long


donc kirai comme tu la dis si j'avais déjà réussi a clear le hard je l'aurai dis lol sur ce, ma belle relation avec mokou continue et sa avance petit a petit mais elle sera bientôt a moi lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Mer 20 Mar 2013, 4:17 pm

Yay, j'ai 1CC MoF normal le jour même de son téléchargement !

Après 5-6 essais infructueux, je suis arrivé à Kanako plein d'espoir et avec 5 vies, et là, catastrophe, je me débrouille pour en perdre 3 sur God's rice porridge, que je capture tranquillement d'habitude. Heureusement, je me repris sur la fin.
J'ai fait la moitié de la last de Kanako avec 1.00 en power et plus de vies. C'était la plus longue minute de ma vie ! Si une amulette m'avait touché, j'aurais fait un arrêt cardiaque...

Bon je pense que je vais rester un moment sur ce Touhou, je le trouve vraiment excellent (et pas trop dur, donc à mon niveau). Je vais peut-être même m'acharner sur passer du temps sur Suwako.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par GnM Mer 20 Mar 2013, 4:48 pm

Bon ben ce sera pas PCB, je me suis rappelé pourquoi j'y joue jamais : l'impression de manier un 38 tonnes en focus... Evil or Very Mad

Remilia-Scarlet a écrit:j'ai jamais réussi a 1cc en hard mais je joué en lunatic donc je pensé que j'aurai pu 1cc en hard facile XD
Ahah je crie à la tromperie !....Non c'est pas vrai xD. Tu vas encore plus en chier arrivé à Shou et Byakuren même en hard, ces deux-là c'est le combo boss stage 5-6 le plus dur à battre à mon avis...xD

Sinon pour la last de Kanako c'est l'habitude. Et même si les bombes ne sortent pas trop d'amulettes, elles te laissent suffisamment de temps pour te remettre dans le rythme ou te replacer si jamais tu t'étais perdu.

Kirai a écrit:Tu as Free. Et c'est comme ça qu'on troll les déesses comme un dieu /o/
Mdr ça m'a rappelé la pub où le type fait : "léssone wane, ze french kiss" xD.


Kirai a écrit:Et si tu essayais Koishi? Je te jure qu'elle est abordable elle aussi, elle t'attend
Ohoh attention xD ça a beau être dit sur le ton de l'ironie, je relève totalement le défi. Surtout que je suis à deux doigts de clear SA en normal (bon peut-être 3 ou 4 en réalité mais....). So next step : Koishi Komeiji xD.
GnM
GnM
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Ven 22 Mar 2013, 6:29 pm

Y en a-t-il parmi vous qui ont réussis à clear l'extra de TD ?

Je suis à fond dessus en ce moment, j'ai à peu prêt compris le stage en lui-même (je perds au maximum une vie, en gérant bien ma barre de trance avec Nue tout de même) et je peux aller jusqu'à Wild Deserted Island.

Et c'est là que je bloque. Vu que la spell-card est en continue, je n'arrive pas à la maîtriser et à la comprendre entièrement.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider là dessus. En sachant que je sais ce qui m'attend après cette spell, pour les autres d'avant, je m'en sors plutôt pas mal pour l'instant (avec quelques sueurs froides tout de même, en prenant le soin de prendre Reimu à chaque tentative et merci à Zun d'avoir mis ce système de trance, ça te sauve la vie ce truc par moment).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Sokato Dim 24 Mar 2013, 2:41 pm

En ce moment je suis beaucoup sur PCB en hard, j'ai vraiment du mal, je pense pouvoir arriver jusqu'au stage 4. Mais mon plus gros défaut c'est que là à chaque fois que je meur sur le stage et bien je recommence le jeu, c'est complètement débile mais c'est presque devenue un tic pour moi.
Je ne fais plus d'extra stage ou très, il faut que je m'y remettre pour MokoMoko. Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 89141


Allez je retourne sur IN pour voire où j'en suis.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Dim 24 Mar 2013, 2:43 pm

GnM a écrit:Bon ben ce sera pas PCB, je me suis rappelé pourquoi j'y joue jamais : l'impression de manier un 38 tonnes en focus... Evil or Very Mad

Remilia-Scarlet a écrit:j'ai jamais réussi a 1cc en hard mais je joué en lunatic donc je pensé que j'aurai pu 1cc en hard facile XD
Ahah je crie à la tromperie !....Non c'est pas vrai xD. Tu vas encore plus en chier arrivé à Shou et Byakuren même en hard, ces deux-là c'est le combo boss stage 5-6 le plus dur à battre à mon avis...xD

Sinon pour la last de Kanako c'est l'habitude. Et même si les bombes ne sortent pas trop d'amulettes, elles te laissent suffisamment de temps pour te remettre dans le rythme ou te replacer si jamais tu t'étais perdu.

t’inquiète pas je sais a quelle point c'est super dure le stage 5-6 a par bombé tout le temps je pouvais rien faire -_-
pour kanako j'ai abandonné tant que j'ai pas fais les extra de EoSD/PCB/IN lol

sinon kurokawa l'extra stage de TD pour ma par est l'un des plus dure je trouve
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Sokato Dim 24 Mar 2013, 3:04 pm

C'est bon je n'ait pas battu Mokou mais je me suis un peu amilioré je trouve (par contre il faut que je bosse sur Keine). J'ai fail quelques petit truc sur les fées et un petit problème de touches ou maniabilité je ne sais pas. Voici le Replay !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Zefnar Dim 24 Mar 2013, 3:41 pm

Alooors, je vais t'analyser ça :)

- Bon, premier point : Le début du stage, les 3 premières waves, je conseille vivement de te placer au milieu et de faire un décalage progressif vers le bas, tu auras plus de temps pour ramasser les bonus. En dehors de ça, la première partie du stage n'est pas mal :)
- Past "Ancient History Old History" : Trrèès bien joué ! Tu peux aussi, sur les vagues 1 et 3, rester en plein milieu, les bullets ne te toucheront pas. Petit trick à connaître ^^
- Rien à redire pour Reincarnation "Returning Bridge Ichijo", tu as compris la méthode.
- Alors pour Future "New History Of Phantasm Next History", je te conseille de regarder mon replay que je te filerai en fin de post, il existe un moyen très simple de la passer sans encombre.
- Ouah, grosse chatte sur les fées qui te lance du stream de haut en bas ! Tout aurait pu se terminer là ^^ ! Sinon pour les fées qui te lancent les espèces de rosaces violettes, il y a un trick : Ne pas bouger ! Tu verras, des autoroutes s'ouvriront devant toi.
- Bon, le safe spot en bas à gauche sur la dernière fée, ok, il est très connu ^^

Maintenant on s'attaque à Mokou, le vif du sujet :

- Limiting Edict "Iwakasa's Moon Curse" : La clé est de rester le plus centré possible et de passer sous les couteaux rouge que lorsqu'ils se rassemblent au milieu pour te toucher.
- Immortal "Fire Bird Flying Phoenix" : Tu fais 2 grosses erreurs que tu rattrapes avec une chance monstrueuse... D'ailleurs tu es allée t'embourber en haut à droite ^^. NE JAMAIS RESTER AU CENTRE LORS DU PREMIER PHÉNIX ! Il faut anticiper la 2nd spellcard et se placer à droite ou à gauche et décaler ! Puis revenir dans l'autre sens lorsqu'elle en envoie 3. Normalement tu as 1cm pour passer, mais c'est parfaitement safe. Attention ensuite à bien se replacer à droite ou à gauche pour la salve suivante.
- Fujiwara "Flaw of Forgiving Shrine" : Ne jamais se mettre en bas ou en haut et anticiper les petites salves, les plus rapides, et se placer pour passer au travers des grosses.
- Deathless "Xu Fu's Dimension" : Rien à redire, c'est grosso-modo ce qu'il faut faire, les parchemins bleu du bas ne touchent pas.
- Forgiveness "Honest Man's Death" : Il faut connaître, c'est un peu long à expliquer comment faire, alors je t'ai fait un replay : http://www.mediafire.com/download.php?nkcknegn3kkokaz, n'oublie pas de changer le nom en "th08_xx.rpy", xx étant un nombre compris entre 1 et 15 !

Sinon, quelques remarques générales pour t'aider également :

- Tu surestimes beaucoup trop la hitbox des parchemins, crois-moi, ils sont vraiment petits.
- Tu fais beaucoup de droite/gauche, ce qui nuit à ta précision. Il faut te placer et bouger le moins possible, les corrections seront plus simples à faire.
- Prends l'habitude d'appuyer sur Shift et de descendre le plus vite possible quand tu veux prendre les bonus.
- Abuse du Spell Practice et de Youtube pour t'entrainer !

Enfin, voici mon replay, il y a quelques déchets, mais je n'ai pas reposté depuis, j'en suis désolé :
https://touhou-france.forumactif.com/t566p900-vos-exploits-deceptions-entraide#70767

Bonne chance !


Dernière édition par Zefnar le Dim 24 Mar 2013, 10:00 pm, édité 2 fois

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Sokato Dim 24 Mar 2013, 3:49 pm

Oh merci Zef, je vais voire tous de suite ton replay !

EDIT: je les verais tout à l'heure finalement.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Dim 24 Mar 2013, 9:48 pm

sokato j'ai vue ton replay voila ce que j'ai a dire lol :

- Déjà le prend pas mal mais je pense que tu devrais faire juste le stage pour ne plus perdre de vie avant d'arrivé a mokou (donc entraine toi sur les spell de Keine car tu les prends super mal et regarde des replay, plein lol sa aide beaucoup)

- Après fais beaucoup d'entrainement sur les spell de mokou car je veux pas être méchant mais tu les prends tout aussi bien que moi je prends Fujiwara volcano ^^ et je sais que je la prends super très mal ^^ (regarde des relays et teste les technique que tu vois et prend la plus simple pour toi) si tu veux que je te face des replays des spell que tu arrive pas sa me gène pas (un peux d'entrainement en plus =).

- ta réaction est pas mal et je pense que tu peux assez facilement y arrivé (pas comme moi ou je suis une ... a ses jeux -_-)

bon je te prépare un replay pour chaque spell (que j'arrive lol)

bon voila les spell de keine et les 5-6er de mokou en espèrent que cela ta aider ^^ :

keine :

1 spell ici
2 c'est la plus dure je trouve ^^ il m'arrive encore de bombé dessus -_- spell ici
3 ici

la 1er et dernière spell de keine sont super simple tu vera

mokou :

1 ici l'une des plus dure il te faudra pas mal d entrainement pour y arrivé
2 ici elle est super simple
3 ici
4 ici
5 ici
6 ici cette spell aussi est très dure le mieux que j'ai trouvé c'est tourné autour d'elle ^^

les 4 dernière spell sont beaucoup plus dure ^^ mais le meilleurs moyen de réussir et de regardé des replay

voila (je suis pas bon au explication donc je les laisse aux autres XD les replays sa parle plus je trouve et plus simple a montré
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Agent17 Lun 25 Mar 2013, 12:48 am

Yeah pour une fois que j'arrive au boss de l'extra stage de PCB !
reste plus qu'à regarder des replays sur ses spells... ._.

lien du replay :
http://replays.gensokyo.org/download.php?id=27508

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 25 Mar 2013, 8:25 pm

yukari ou ran ? car yukari est bien plus dure que ran et le stage et beaucoup plus chiant je trouve ( les temporelles de yukari sont encore plus chiante que celle de mokou ^^)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 7 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 37 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum