Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos exploits/déceptions & entraide

+115
Captain Sasha
DyDiKing
shadowcoeur
Kelnhor
Krssst
Naoh
Kazu
Obz
shana_chan
Chewbacca
Néant
Crakeur
Batatao
Sunetsu
Kurokawa
Hygnir
Sokato
Seïken
Neij
Polka
Hoshi
Aceki
MangaManiaK
MoeBoy
Dydino
Fyuria
Réa
siniox
Notvail
Akiro
HeadShot
Remanent
Mystia Lorelei
Padmania
Tomo-tan
Goombi
Temporell
Wanko
Belial
Komachi
Katyusha
Kirai
Nao Kurodani
Anjuu
Zefnar
CartoZohahowob
Shishirukayaa
Okiba
Sin
Asa
JonathKane
Sandwich
Ginko
Vivaldi
UFO_Buddha
Kitsunay
renoss
Rousoku
Maria Konovalev
Rakuen
Fail-nix
Thenolian
Piggy
Locked~Girl
Pikaruhi87
---Astre-Noir---ess
Yze
Tavoshel
JadeCurtiss
NekoHeart
DgBarca
SilverSea
Mukyu
Two-Wan
Zudenka (fake)
Miplouf Saigyouki
Yozora
Nasty_bdfp
Shiva Yuna
Makimoke
Luum
arcana
Gezochan
Wolfen
Ben
Patbl
Nori
Majra
Saevilys
D.Fintlock
Kero
Purple Magus
Flo- [55]
Shin-Tsuki
Breizh
Akiyura
dodoecchi
chaos
Yosh
Ephraim
Aneko Nya~
Feather Black
Scylla
ZepheniX
Ainowallen
Koten
Drell
MaskedLeon
Hakken
Docteur Hartmann
Xephon
Uliel
Squirel
Leerius
Choses
119 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par shadowcoeur Sam 27 Oct 2012, 3:30 am

Après 1h de combat acharné avec mon équipe de suxor (ainsi que mon lvl, skill point et stuff) j'ai enfin réussi à battre maribel et fini Labyrinth of Touhou \o/
shadowcoeur
shadowcoeur
Easy
Easy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://aoexp.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Zefnar Sam 27 Oct 2012, 12:12 pm

Mokou battue !

Je vous conseille de regarder le replay, je perf Keine et je fais un superbe truc sur la Hourai Doll de Mokou (sa last spell) :3

Dommage, je n'ai pas réussi à avoir sa SC spéciale à une ou SC prêt... l y a quelques déchets..

M'enfin c'est déjà pas mal ! :D

Pour le voir, c'est ici ! => -Replay-

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Sam 27 Oct 2012, 4:08 pm

J'ai débloqué, y a quelques jours maintenant, l'extra de TD (enfin !!) mais je me fais laminer arrivé jusqu'à Nue -__-

Bon sinon j'ai plus trop le temps de jouer à Touhou et je suis sur un pc avec des touches qui ne me permettent pas de lâcher des bombes quand je suis en mode focus (apparemment, sur certains claviers, si on appuie sur plusieurs touches en même temps, toutes les autres touches ne marchent pas enfin, je sais pas si je me fais comprendre mais en gros, je suis sur un clavier de "merde" qui m'empêche de jouer à mon habitude).

Ah je recommence à galérer à MoF par contre, je me suis fait massacrer par Kanako avec Reimu parce que je voulais test d'autres techniques pour plus trop bomber mais bon, encore du mal à garder le rythme avec elle, heureusement qu'il y a la musique derrière pour encourager...

Edit : ouah, bravo pour Mokou, moi je galère toujours sur ces 3 dernières SC... je sais pas pourquoi mais j'y arrive toujours pas et pour ex-Keine, j'arrive à passer le début de ses 2 dernières SC, mais je bombe toujours après... j'arrive pas à refaire le même chemin, j'ai trop peur de perdre des vies T_T
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Nori Dim 28 Oct 2012, 11:13 pm

J'ai essayé de survivre au Timeout ULTRA INSANE de la dernière phase de Gengetsu. (appelé Gengetsu RAPE TIME par la plupart des gens qui l'ont vu/qui y ont fait face.)
A mes dépens....

Spoiler:

Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Komachi Lun 29 Oct 2012, 1:59 am

Tiens, le dernier move de Gengetsu m'avait pourtant pas tant frappé... Je crois l'avoir passé sans trop de soucis, il est si horrible que ça?

... Allez, t'y arriveras. Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 411509
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Nori Lun 29 Oct 2012, 11:56 am

Ha ? Si tu me dis que ce truc n'est pas frappant (ça commence à 0:05), je ne sais pas ce qu'il te faut Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 411509
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Komachi Lun 29 Oct 2012, 2:57 pm

Ha d'accord, c'est un timeout caché en fait, forcément je l'avais pas vu.

Sans façon sinon... Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 411509
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 29 Oct 2012, 5:02 pm

quand j'ai vue la vidéo je me suis demandé comment on pouvait bougé aussi vite .... faut avoir un temps de réaction de 0.001s lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Hakken Mar 30 Oct 2012, 10:33 pm

Avec un certain nombre de vies, je pense que c'est possible en bombant constamment... La spell dure environ 30 secondes donc bon...

Also, j'ai capturé "Phantasm, Foam, Shadow" en à peine une quarantaine d'essais... Moi même j'y crois pas...
J'ai capturé Blazing Star, Unseasonable Firefly Storm, Phenix's Rebirth, Total Purification, Ancient Duper, Paschal Moon-Reflecting Satellite Slash et Scarlet Destiny dans la même soirée, mais ça ça vaut rien à côté de la LW de Yukari ;w;
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 30 Oct 2012, 10:53 pm

te la pete pas ^^ j'ai capturé les spells de Keine en extra moi =) même si j'ai pas enregistré (j'ai même pas passé 50% de Mokou par contre (c'est deja super pour ma part XD)

bon après avoir vue que plusieurs farmer les spells de mokou je me suis dis pourquoi pas moi même a mon niveau ^^ :

1er spell
2e spell
3e spell
4e spell
5e spell
6e spell
7e spell

voila j'ai pas réussi les autres encore (ne vous moquez pas =) et dit moi si je peux m'améliorer car si vous le regarderez vous verer que j'ai beaucoup plus de raté que de réussi (les dernières que j'ai pas réussi je dois être a 250 raté pour le moment)

donc si vous avez quelle que minutes regardé les
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Jeu 08 Nov 2012, 12:48 am

Ô bonheur ô joie !
Spoiler:
Trois-quatre mois après avoir 1cc-normal PCB (et un peu moins après avoir 1cc-normal accidentellement LLS, mais ça compte pas, c'est LLS), mon objectif est enfin atteint...

Le pire, c'est que ça colle à la prédiction que Kirai avait faite peu de temps après mon inscription sur le forum... Bon, à ce rythme, je pense que je pourrai finir l'extra quand j'aurai 30 ans... Là je me suis fait arracher la figure par Flandre, mais au moins j'ai pu aller jusqu'à elle !

Bon, sur ce topic le 1cc normal avec vies en plus ça doit faire petit joueur, mais le premier 1cc normal d'un jeu Touhou est toujours émouvant (surtout quand on y est depuis des mois).

Heu... Faut aussi dire que j'évite de faire des parties complètes en privilégiant l'entraînement ce qui ne semble pas être une bonne idée (on doit plus progresser en danmaku "pur" en faisant des parties normales (partie plus longue => on se concentre plus), bien que les entraînements soient indispensables pour maîtriser les spellcards) et que je réfléchis pas assez... Je pense que je ferai plus de parties normales pour les suivants. Là ça devait faire un mois que j'en avais pas fait une sur EoSD ; je ne faisais que les entraînements des niveaux 4 et 5...
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Jeu 08 Nov 2012, 7:15 pm

Comment ça, LLS ça compte pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Sokato Ven 09 Nov 2012, 5:04 pm

J'ai finis Touhou 7 1CC en normal, *heureuse* !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Ven 09 Nov 2012, 10:53 pm

Béatrice a écrit:Comment ça, LLS ça compte pas ?
Bah PCB il m'a fallu des mois d'entraînement à faire des stages en boucle, à jouer sur des save state pour refaire en boucle les même 3s d'un niveau jusqu'à le réussir à peu près correctement, à noter mon nombre de morts à chaque entraînement pour voir mon évolution et pour savoir si ça vaut le coup de tenter une partie normale en espérant 1cc.
EoSD il m'a fallu les semaines d'entraînement avant PCB et les mois d'entraînement après (moins intenses, il faut le dire ; j'ai fait une grosse pause où je jouais un peu à tous les Touhou sans réfléchir ; c'est amusant mais on progresse pas et on se lasse). Pas de statistiques à la con sur le nombre de miss comme avant, mais beaucoup plus d'entraînement avec save state pour passer les trucs un peu tordus ou qui demandent un peu de précision.

LLS... Heu... C'était un soir, j'étais fatigué, je me suis dit "Tiens, je vais me changer les idées, je vais me faire un LLS". J'avais pas joué à ce jeu depuis un mois, je m'étais jamais vraiment entraîné dessus, mais le 1CC est venu quand même, et ma plus grande difficulté a été de voir ce qui se passait (émulateur mal configuré donc image moins fluide)... Bon, l'extra c'est autre chose par contre.

Après, faut voir que je dépasse pas l'heure de jeu par jour avec en moyenne 20-30 minutes par jour je pense, donc je ne m'entraîne pas extrêmement durement ;-)

J'ai finis Touhou 7 1CC en normal, *heureuse* !
Bravo ! Maintenant, Ran ! (toujours pas réussi depuis que je l'ai fini, mais je vise pas à finir ce niveau pour l'instant)
Le mode difficile a pas l'air beaucoup plus difficile que le mode normal sinon :-) (bon, je dois faire un ou deux miss de plus, assez pour ne pas pouvoir le finir)
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 11:31 pm

Justement, si, tu progresses, surtout avec savestates, tu ne te rends pas compte à quel point c'est plus efficace. T'as probablement juste tendance à prendre plus de risques sur les opus que tu fais souvent, même si tu ne le fais pas exprès. Et si en plus LLS n'était pas fluide, ça facilitait la tâche. Fais aussi attention de ne pas avoir ajouté des vies en plus dans les options.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Sam 10 Nov 2012, 12:13 am

Heu, pour les vies... J'ai le réflexe de toujours les mettre au maximum... C'est si mal que ça ? Pour moi, mon critère de réussite d'un jeu c'est le déblocage du niveau extra quelle que soit la méthode (autorisée par le jeu, bien sûr)... Après, si on joue au score, pas question de se mettre de vies en plus !

Pour LLS, faudra que je vérifie, mais je pense qu'il sautait une trame sur deux, donc le jeu ne devait pas être plus lent. Mais il faut que je vérifie, en effet. En tout cas, en utilisant les paramètres recommandés sur ce forum, le jeu m'a paru plus fluide, mais pas plus rapide. Et un jeu pas fluide et aussi rapide ça facilite pas la tâche, surtout quand on arrive plus à distinguer ses propres tirs de ceux des adversaires ;-)

Par contre, je suis d'accord sur le coup des risques. Quand je fais une partie normale je prends moins de risques en bombant plus souvent (ce qui fait que je finis à me retrouver contre des spellcards que je sais pas faire sans bombes), mais il arrive qu'il y a des spellcard où je pense être en confiance et où je me refuse toute bombe, ce qui finit par me trahir... Cependant, ce problème semble s'être réglé depuis. À mon avis, ça doit être que LLS est plus gentil au niveau du nombre de vies qu'on peut se donner que les autres jeux. À vérifier aussi.

(ah, je viens de voir ton profil joueur... Désolé, vénérable maître du mode lunatic ; sachez que si je ne reconnaissais pas le mode normal avec les vies en plus de LLS, je ne doute pas une seconde de la difficulté du mode lunatic d'un Touhou, quel que soit le jeu, sans exception :-))
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 1:04 am

Ben ouais ça serait mieux avec le nombre de vies par défaut.

Je serai maître du Lunatic que quand j'aurai réussi à tous les clear (sauf PoDD et UFO qui sont un peu abusés quand même, et je compte pas HRtP, GFW et TD parce que je les aime pas, na). :-°
Pour l'instant j'ai seulement SoEW, LLS, IN et PoFV. Je suis aussi pas très loin sur EoSD et MoF où je me fais latter par le boss final quand je suis en forme. STB/DS j'en suis à l'extra (faut aussi que je refasse tout avec Hatate, c'est un peu long) et pour l'instant je crois que j'ai tous les clichés dorés ou je ne sais quoi quand on dépasse un certain score, sur les scènes que j'ai clear en tout cas.

Je joue aussi sur Seihou mais c'est plus dur. Y'a aussi Samidare qui a un seul niveau de difficulté en Story, par contre l'Extra est énorme. Tiens j'ai un replay, si t'as envie de mater un peu je pense que tu peux te débrouiller pour trouver le jeu : http://www.mediafire.com/?633affqfzrlt901

Sinon j'utilise jamais de continue. Si je veux m'entraîner j'ai le practice de débloqué, je considère que ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête avec les derniers stages si on n'y arrive pas sur ceux du début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Dim 11 Nov 2012, 12:31 am

Jamais joué à STB ni à DS ; faudra que je vois si je les compte à part ou si je me force à en 1cc un (si ça a un sens) avant de passer à un autre jeu. J'ai regardé une vidéo de l'extra de Samidare sur youtube, ça a l'air d'être la même chose qu'un jeu dont j'ai essayé la démo (peut-être le même jeu d'ailleurs). Je me souviens que ça allait assez vite et qu'on crevait encore plus vite en faisant n'importe quoi qu'avec Touhou...

Quand tu joues sans continues tu as l'entraînement de débloqué ? Parce que sur MoF je n'arrive pas à finir le dernier niveau par exemple (encore que j'ai du progresser depuis), et le fait de pas pouvoir m'entraîner dessus facilement est un peu gênant pour ça... De même pour IN (j'arrivais à Kaguya avec deux bombes et zéro vies la dernière fois que j'ai essayé). Après, le jour où ce sera vraiment un problème (quand je pourrais aller jusqu'au dernier niveau avec un nombre de vies raisonnable), ça se réglera à coup de save state ; juste que c'est un peu dommage. La condition pour avoir l'entraînement sur un niveau devrait être d'y être arrivé une fois, pas de l'avoir fini. M'enfin bon, on ne critique pas les choix de ZUN :-)

Après, jouer une fois avec les continues pour tout débloquer puis ne plus jamais s'en servir c'est vrai que ça peut être pas mal : quand j'y repense, chaque fois que j'ai utilisé un continue je faisais de la merde absolue et je perdais plein de vies bêtement alors qu'avant ça allait à peu près... Si on continue juste pour faire de la grosse merde pendant tout le reste de la partie, mieux vaut peut-être se retenir, en effet.
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 3:28 am

Nope, ça n'a pas de sens de parler de 1cc sur STB et DS. Ils ont une douzaine de niveaux chacun, subdivisés en quelques scènes indépendantes dans lesquelles tu trouves un boss avec une spellcard.

Pour débloquer le practice avec ou sans continue, je crois que ça dépend des opus. En revanche y'a une chose qui est sûre avec MoF, c'est que tu les débloques quand tu fais passer un replay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Dim 11 Nov 2012, 2:08 pm

D'accord ; je ferai peut-être ça pour MoF quand ça deviendra vraiment un problème :-)
C'est noté pour STB et DS ; j'essaierai sûrement quand j'aurai plus de temps (commencer un Touhou ça se savoure)
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Dim 11 Nov 2012, 3:29 pm

Kurokawa a écrit:Edit : ouah, bravo pour Mokou, moi je galère toujours sur ces 3 dernières SC... je sais pas pourquoi mais j'y arrive toujours pas et pour ex-Keine, j'arrive à passer le début de ses 2 dernières SC, mais je bombe toujours après... j'arrive pas à refaire le même chemin, j'ai trop peur de perdre des vies T_T

Moi j'arrive pas les 3 dernières ^^ les autre ca passe mais les 3 dernière de Mokou j'y arrive pas -_- et je suis a plus de 0/300 sur les lol sa me fait pensé a explosion sigh "mega flare" de SA la e spell d'okuu que j'arrive jamais ^^

A oui j'ai aussi réussi a enlevé tout la vie de yuyuko dans PCB mais je sais pas pourquoi elle n'ete pas mort et il lui resté une spell (super dure en plus) et du tout pas 1cc -_- comment ça ma souler lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Belial Dim 11 Nov 2012, 3:40 pm

En parlant de Mokou, j'ai fais une belle percée dernièrement par rapport à mes perfs habituelles, j'ai atteint sa 6éme non-spell.
D'habitude, je me fais pouiller, au mieux, sur la 3éme spell.

Sinon, j'ai raté de peu encore hier le 1cc en Hard sur PCB, la rage.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Majra Lun 12 Nov 2012, 9:21 pm

Béatrice a écrit:Nope, ça n'a pas de sens de parler de 1cc sur STB et DS. Ils ont une douzaine de niveaux chacun, subdivisés en quelques scènes indépendantes dans lesquelles tu trouves un boss avec une spellcard.

Pour débloquer le practice avec ou sans continue, je crois que ça dépend des opus. En revanche y'a une chose qui est sûre avec MoF, c'est que tu les débloques quand tu fais passer un replay.

Ha!!?

Je ne savais pas.
Merci pour l'info.

Edit:
A et juste comme ça, je susi mort sur la dernière Spelld e Koishi avec Mari/Patchy....

Les boules...

Mais bon avec un peu de persévérance je sais que j'y arriverais.
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Mar 13 Nov 2012, 1:14 am

La dernière spell de Kanako est IMMONDE ! Encore plus avec Reimu et les tirs Forward Focus... J'ai du tenir 30s-une minute en échappant de justesse à une dizaine d'arrêts cardiaques, avant de perdre ma dernière vie... Il restait la moitié de la jauge...

Ce n'est pas qu'elle est difficile (j'étais étonné de tenir autant de temps), mais pour tenir assez longtemps il faut un mental d'acier...
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 13 Nov 2012, 3:31 pm

Krssst oui la LS de kanako et super long je l'ai toujours pas réussi (après des centaine de teste je l'ai pas eux car vers la fin ton mental n'est plus qu'a 30% lol)

réussi a finir les stage 1-2-3 de UFO en lunatic (la dernière spell du stage 3 est IMPOSSIBLE sans bombée XD)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 37 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum