Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vos exploits/déceptions & entraide

+86
Koishiii
Helesia
MrDarknesseo
ApocalypticPaper
Anolissa
Natharagon
Crowtickey
Coldknife2
Kwaque
Tabbender
ojisama
Shizuko
Ephy
Howard Akeley
Solarius
FillyMew
Sora no Mizu
Majra
Patbl
Novalys
Za Chiruno
Luvimi
Cocoo
Keep Out
Alistel
SighDuck
Anjuu
Dagoth-Ur
Leerius
Heirakurei
Kuroneko
Lenneth
Atomnium
HairMythe
Koutasensei
MangaManiaK
Lehran
adrien dark 2035654
Gezochan
Thibaut123
Ryukko
Kintari Wasu
Ovoui
dragonic
Sierra_
Hanatamago
chaos
_LRJ_
PC_volt
DoomXTouhou
Cellestis
Lisianthus
Waltz
JigokuKarasu
Hakutak'
JonathKane
Tsuki
Hakken
Two-Wan
mecha crona
Dexxon
Seïken
Agent17
GnM
Remilia Scarlet
Kiba
Asa
Ben
Goombi
Zefnar
biggs223
Raiju
Polka
Yosh
MissOrange
Akala
Kurokawa
Nivii
Hygnir
Nori
Crakeur
Kirai
Fyuria
Krssst
Belial
Sokato
90 participants

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 17 Juin 2013, 3:01 am

lol SA est le roi pour la mort après avoir eclater le boss final ^^(une des raison que je touche plus a SA lol) sinon byakuren sa va ^^

pour ma part dans SA c'est le stage 3 qui est hard surtout en hard lol les laser .... quelle horreur et au stage 3 des laser t'en à très très beaucoup lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Cellestis Mer 19 Juin 2013, 3:13 pm

Personnellement le SA je ne le supporte pas.Pour moi il est vraiment hardcore.Mais bon j'ai une autre préocupation c'est que je n'arrive pas a finir Mokou(j'arrive a son avant avant dernière spell quand on controle le phénix et la je comprend rien meme en spell practise) et j'ai beaucoup de mal avec keine mais le 8 est vraiment un bon jeu.
Cellestis
Cellestis
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part entre le ciel et le vent

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Jeu 20 Juin 2013, 4:23 pm

Ohoh, j'ai récemment fait une excellente partie sur MoF, je suis pas loin du 1CL, je n'ai perdu que 2 vies durant tout le jeu en normal.

Certe, Reimu aide pas mal pour un jeu comme MoF, mais je le trouve assez simple et rapide à bouclé comme opus (même plus rapide que PCB).

Seul Kanako m'oblige à utiliser toutes mes bombes et perdre une ou deux vies, mais j'ai déjà fait pire (surtout à mes débuts).

Bref. Je vous laisse mater mon replay ---> http://replays.gensokyo.org/download.php?id=28912 (j'aurai même pu battre mon record précédent avec ReimuB si j'avais grazer un peu, mais c'est pas vraiment mon objectif ça)
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013, 6:35 pm

Kurokawa a écrit:(j'aurai même pu battre mon record précédent avec ReimuB si j'avais grazer un peu, mais c'est pas vraiment mon objectif ça)
Le graze n'influe pas sur le score dans MoF.
Pour scorer, il faut récupérer un maximum de points de faith (vert) et ne pas mourir/bomber.

Sinon, bien joué pour le clear. Moi j'avais essayé de 1LC le normal, mais je suis mort sur Kanako, que je suis capable de perfect... J'ai laissé tomber et je suis retourné au hard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Cellestis Jeu 20 Juin 2013, 8:29 pm

Eu... .Comment vous faite pour réussir MoF en Hard car je n'y arrive même pas en Normale(déjà que le mode facile j'en ait eu marre de mourrire)car je meur direct au stage 4 et je perd plus de la moitier de ma vie.
Cellestis
Cellestis
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part entre le ciel et le vent

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013, 8:37 pm

Cellestis a écrit:Eu... .Comment vous faite pour réussir MoF en Hard car je n'y arrive même pas en Normale(déjà que le mode facile j'en ait eu marre de mourrire)car je meur direct au stage 4 et je perd plus de la moitier de ma vie.

Simple.
Bombspam.

Dans MoF, les bombes sont quasi illimitées.
Tu peux t'en sortir en utilisant une bombe à chaque spell/non-spell.

Mais bon après, pour avoir un clear dont tu puisses être fier, faut s'entraîner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Cellestis Jeu 20 Juin 2013, 8:44 pm

Merci du conseil car je ne suis pas vraiment un bombespameur donc c'est peut être pour sa car je les réserve(je suis trop habituer au ancien Touhou car si je fais une bombe ça va m'enlever de la puissance et je ne veux pas perde de puissance).Et il faut avoir confiance en soit même pour arriver un Touhou parfois.
Cellestis
Cellestis
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part entre le ciel et le vent

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par DoomXTouhou Jeu 20 Juin 2013, 10:00 pm

Moi sur MoF j'ai fait une connerie.
Lors de la discussion entre Reimu et Nitori, j'ai placé Reimu sur Nitori et quand soudain...
*PIOOOU*
NitoriVos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Killic10Reimu
Reimu à été télfragué par nitori...
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 4:34 pm

Après Ran, Suwako et Koishi, je décide de me mettre à Mokou.
Clear du deuxième essai ! (plus un peu de spell practice)
Score final : 1 025 618 100
Replay

Mokou est franchement facile pour un Extra-Boss. Toute la difficulté repose sur ses non-spells.
7 spells capturées : Returning-Bridge Ichijo, Next History, Fire Bird -Flying Phoenix-, Flaw of Forgiving Shrine, Xu Fu's Dimension, Honest Man's Death, Hourai Doll.

Bon, il me reste Flandre, Nue et Mamizou... Argh, je les aime pas trop.

EDIT : Et je viens de capturer Reflowering Butterfly en Hard (la last de Yuyuko)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Dim 23 Juin 2013, 3:30 pm

lol j'ai pas réussi à avoir Mokou donc j'abandonne au bout de la 100e fois -_- et toi à la 2em fois tu y arrive ... le monde est bien injuste lol.

je commence donc MoF en normal a la place de IN (en normal pour avoir l'extra car j'ai vraiment envie d'en finir 1 -_-) j'arrive jusqu'au 5e stage et je meurs à sont boss.
 
alors j'ai une question : c'est normal que Momiji rox plus que tout les autre boss? car pour un mid-boss normal elle ressemble plutôt à du boss lunatic lol.
sinon Sanae est assez simple mais sont stage assez dure
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par PC_volt Dim 23 Juin 2013, 4:09 pm

Hi. Pour mes exploits, j'ai réussi à aller jusqu'au stage 4 de EoSD en Lunatic lors de mon 1er essai, bien que d'habitude je joue en Easy/Normal. J'ai passé les 2 dernières lifebars (il me semble) de Hong Meiling sans aucune vies ni bombes. Et le stage 4 je meurs dès les premières secondes.
Côté déception, sur MoF, j'ai perdu contre Kanako en easy...après qu'elle soit morte.

Je m'entraîne sur certains extra stages, notamment Flandre où j'ai atteint la 5e lifebar. (Que vois-je Mokou facile? J'arrive à peine à tenir ses 2-3 premières spellcards xD).
Pour Momiji, lors de mes 1eres fois sur MoF, j'ai même pas remarqué que c'était une youkai, j'ai cru que c'était encore un papillon, d'ailleurs je la passe toujours pas en normal sans bomber.
PC_volt
PC_volt
Easy
Easy

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22
Localisation : Devine mon âge, et peut-être je te le dirais.

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Dim 23 Juin 2013, 5:11 pm

lol avec tout ce qu'elle balance tu la vois même pas Momiji lol
sinon oui mokou est hard (je me suis arrêter à sa last spell et comme j'arrive pas à la finir je préfère en faire une autre donc MoF)

et comme sa fait bien 2 mois que j'avais pas joué à un touhou j'ai bien perdu contre mokou ce que j'ai pas trop aimer XD
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Dim 23 Juin 2013, 5:57 pm

Momiji me paraissait aussi super dure au début, mais à force, on s'y habitue.
Ce qui est pratique, c'est qu'en Hard elle n'est pas plus dure qu'en normal.

Pour Mokou, c'est quand même un extra boss, donc faut pas s'attendre à ce que ce soit gagné d'avance. Mais c'est elle qui a les spells les plus faciles de tous les extra boss.
Mais je trouve Suwako encore plus facile, étant donné qu'on a droit à plus de bombes.

Si je devais classer les extra boss que j'ai battus, je dirais Koishi > Ran > Mokou > Suwako.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 24 Juin 2013, 11:02 pm

dans 1 semaine j'ai fini mon stage et je suis en vacance donc :
1er je fini le mode normal de MoF pour débloquer l'extra stage =)
2em je rox l'extra stage tout les jours jusqu’à y arriver (et pas abandonné comme contre Mokou alors que j’arrivais à sa last -_-)
après si j'arrive a finir l'extra de MoF je  go extra de PCB lol

pour Momiji le plus dure c'est que les monstres et boules sur la map ne disparaisse pas quand elle arrive et donc sa fais mal lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Hakutak' Mar 25 Juin 2013, 8:45 pm

J'ai enfin fini PCB 1CC :D Avec SakuyaA en easy . Le score est de: 147 256 960.
Je vais aussi essayer de finir MoF mais en easy . 1cc ou pas .
Hakutak'
Hakutak'
Easy
Easy

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans la classe de Keine-sama!

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par PC_volt Mer 26 Juin 2013, 9:31 am

Yes! TwT

J'ai réussi à passer le stage 5 de MoF avec 3 vie en Normal!
Par contre, je me suis pas entraîné contre Kanako (d'ailleurs mes jeux Touhou ne savent pas mes replays quand je quitte, bizarre), et je me suis rétamé.
Après quelques essais supp' (continues), j'ai réussi à atteindre le Mountain of Faith, mais là encore j'ai fait mon poisson sans nageoires. 
J'pensais pas que je pouvais réussir à aller aussi loin, j'commence à appréhender les patterns assez bien, ma foi [insérez une joke pour le jeu de mots].
PC_volt
PC_volt
Easy
Easy

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22
Localisation : Devine mon âge, et peut-être je te le dirais.

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Mer 26 Juin 2013, 11:47 am

PC_volt a écrit:(d'ailleurs mes jeux Touhou ne savent pas mes replays quand je quitte, bizarre).

Ça c'est normal, tu peux enregistrer tes replays seulement quand tu fais des 1CC (et ce, pour tous les jeux Touhou il me semble, du moins, les jeux de shoot).

D'après ce que j'ai compris, tu es encore débutant à Touhou, tu ne joues qu'en easy pour l'instant et tu ne peux pas encore faire de 1CC c'est ça (ce n'est pas méchant, juste pour vérifier si c'est bien pour ça que tu peux pas save tes replays) ?

Donc c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas effectuer les saves de tes replays pour le moment (il faut encore t'entrainer pour espérer réussir ton tout premier 1CC, mais au bout d'un certains temps, MoF te paraitra simple en normal comparer à d'autre comme SA qui est parfois impossible à finir en normal tant il est super hardcore).

Par contre, qui a déjà réussi à clear GFW ici ? Il est super haud celui là aussi, j'ai encore du mal à m'y faire au gameplay en plus > <

Oh et pour ma part, récemment j'ai fais une super partie sur PCB, je n'ai perdu que 4 vies durant tout le jeu en normal avec SakuyaB (j'aurais même pu battre mon record, il manquait pas grand chose) et j'ai utilisé 25 bombes (oui j'ai un peu beaucoup spammé sur la fin et vers la fin du stage 4 mais dans l'ensemble, je gère vraiment bien cet opus je trouve).

A quand mon tout premier 1CL à MoF ou PCB ?!

Affaire à suivre dans le prochain épisode !

Je précise que dans tous les jeux Touhou auxquels je joues, je joue en normal (sauf en easy pour SA, vraiment trop hard pour moi pour le moment) et j'utilise souvent Reimu, mais je peux très bien m'en sortir avec une Marisa ou une Sakuya (voir même plus une Sanae pour UFO que j'adore comme gameplay *_*), même si la vitesse de Marisa me fait de drôles de surprises par moment -__- et j'essaie d'utilisé le moins possible le mode focus, sauf vers les derniers stages ou quand ça demande trop de réflexes et de concentration pour certaines spell-card (question idiote mais je me suis toujours demandé : ça veut dire quoi "spell-card" en français ? merci d'avance =D).

Bonne chance aux nouveaux qui se lance dans le monde merveilleux des danmakus x)
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Mer 26 Juin 2013, 1:00 pm

Kurokawa a écrit:
PC_volt a écrit:(d'ailleurs mes jeux Touhou ne savent pas mes replays quand je quitte, bizarre).

Ça c'est normal, tu peux enregistrer tes replays seulemen quand tu fais des 1CC (et ce, pour tous les jeux Touhou il me semble, du moins, les jeux de shoot).
Ça c'est seulement valable pour EoSD, PCB, IN et PoFV. A partir de Touhou 10 (MoF), on peut sauver les replays quand on vient de perdre sa dernière vie, puis utiliser un continue.


(question idiote mais je me suis toujours demandé : ça veut dire quoi "spell-card" en français ?)
Quelque chose comme "carte de sort". Ça sonne pas bien mais j'ai pas trouvé mieux.
C'est une carte qui permet d'invoquer un sort, quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par PC_volt Mer 26 Juin 2013, 1:12 pm

>>>Kurokawa

Pour les replays et les scores, c'était juste que je jouais au jeu mais en partant du dossier .zip.
Sinon, Je suis pas vraiment débutant, j'ai passé une 30aine d'heures sur Touhou (environ) et je peux clear tous les shmups de la série en 1CC Easy avec un peu de dépoussiérage de doigts et de cerveau.
MoF m'en a fait baver lors de mes débuts, j'ai passé une fois 3 heures d'affilée pour faire le dernier stage, j'ai pas réussi. Et quand j'ai enfin battu Kanako, une bullet perdue m'a annihilé xD. Là maintenant, je peux faire le stage en perdant 1-2 vies en Easy.

J'accorde pour SA Normal, Orin (que je n'ai jamais atteint en Normal, en même temps j'ai pas réessayé) a pris le surnom de "Kuusou neko" lors du 4e stage, parce que j'ai bien mangé mes moignons là-dessus.
En Lunatic je m'amuse bien, tant c'est hard, je passe jusqu'au 4e stage de EoSD avec un peu de chance (et beaucoup de skillz).

PS : J'me souviens du Final stage B de IN, j'ai passé (en faisant pour les quelques fois où je résistait 10 secondes au last spell de Kaguya) avec Remilia mais mon radiateur que c'était chaud! J'l'ai fait en pleine nuit et il me semblait que j'avais des devs pas finis pour la journée. %D

(J'arrête pas d'edit, c'est foireux ce que je peux oublier)
PSS: J'ai un p'tit problème avec MoF, il est en fenêtré et je peux pas paramétrer ça, donc une p'tite solution au passage, c'est parfois dur de passer Sanae avec un si petit screen de vision.
PC_volt
PC_volt
Easy
Easy

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22
Localisation : Devine mon âge, et peut-être je te le dirais.

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Mer 26 Juin 2013, 5:45 pm

PC_volt a écrit:J'ai un p'tit problème avec MoF, il est en fenêtré et je peux pas paramétrer ça, donc une p'tite solution au passage, c'est parfois dur de passer Sanae avec un si petit screen de vision.

Tu vas dans custom et tu coche la case fullcreen, j'avoue avec Sanae ce n'est pas pratique de jouer en petit ecran (t'as pas de ^problème de sauvegarde j'espère )


Je trouve MoF assez facile(dit celle qui ne joue que en mode easy) c'est juste son avant-avant dernière spellcard que je n'arrive toujours pas

Dans EoSD, en lunatic je vais jusqu'au stage 5, j'ai du mal avec Sakuya

Tandis qu'avec SA, n'en parlons pas s'il vous plait Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 663873

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Mer 26 Juin 2013, 8:07 pm

Comme l'a dit Ceceyukaflan, les réglages de font en lançant "custom_e.exe"dans le même dossier que le jeu.

Sinon, aujourd'hui, j'ai joué à EoSD.
Résultat : clear (sans continues bien sûr) du mode hard, et de l'extra stage.
Pour Flandre, c'était vraiment juste, j'ai dû faire la last avec deux bombes seulement !
Replays : ici

Plus que Nue et Mamizou et j'en ai fini avec les extra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par PC_volt Mer 26 Juin 2013, 9:09 pm

Gaah, la ré-ré-réedition n'est pas passée, mais je disais que c'était dû à mon dossier compressé, du coup aucun changement ne pouvait être fait, merci quand même. (je rejoue à MoF en full, c'est beaucoup mieux pour certaines spells)

PS : Hahaha! J'suis allé jusqu'au Mountain of Faith en Normal...Mais je suis mort dans le dernier quart de life. Encore un peu de train et ça passera.
PC_volt
PC_volt
Easy
Easy

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22
Localisation : Devine mon âge, et peut-être je te le dirais.

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Hakutak' Mer 26 Juin 2013, 9:55 pm

Je viens juste de clear MoF 1cc en easy  avec ReimuA . Mon score est de : 200 755 920. J'ai jamais atteint les 200 millions je suis assez fière de moi ^^. Le prochain sur ma liste est TD 1cc.
Hakutak'
Hakutak'
Easy
Easy

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans la classe de Keine-sama!

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013, 4:09 pm

j'ai découvert un mode ultra fort exagérer pour PCB et SA, je le teste pour m'amuser:





J'ai enfin battue Mokou, là je me dis qu'il serais peut-être temps d'arrêter le mode Easy sur MoF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Nori Jeu 27 Juin 2013, 7:00 pm

^
Ça, c'est le mod pour remplacer les difficultés de base par le mode ultra il me semble.
Je crois que l'adresse menant au patch de chaque jeu existe encore. Au pire, reporte-toi à ce topic https://touhou-france.forumactif.com/t1584-touhou-enultra-mode
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 11 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum