Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos exploits/déceptions & entraide

+86
Koishiii
Helesia
MrDarknesseo
ApocalypticPaper
Anolissa
Natharagon
Crowtickey
Coldknife2
Kwaque
Tabbender
ojisama
Shizuko
Ephy
Howard Akeley
Solarius
FillyMew
Sora no Mizu
Majra
Patbl
Novalys
Za Chiruno
Luvimi
Cocoo
Keep Out
Alistel
SighDuck
Anjuu
Dagoth-Ur
Leerius
Heirakurei
Kuroneko
Lenneth
Atomnium
HairMythe
Koutasensei
MangaManiaK
Lehran
adrien dark 2035654
Gezochan
Thibaut123
Ryukko
Kintari Wasu
Ovoui
dragonic
Sierra_
Hanatamago
chaos
_LRJ_
PC_volt
DoomXTouhou
Cellestis
Lisianthus
Waltz
JigokuKarasu
Hakutak'
JonathKane
Tsuki
Hakken
Two-Wan
mecha crona
Dexxon
Seïken
Agent17
GnM
Remilia Scarlet
Kiba
Asa
Ben
Goombi
Zefnar
biggs223
Raiju
Polka
Yosh
MissOrange
Akala
Kurokawa
Nivii
Hygnir
Nori
Crakeur
Kirai
Fyuria
Krssst
Belial
Sokato
90 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kirai Sam 02 Fév 2013, 5:55 pm

Zef, comment peux-tu ne pas bomber sur sa fin de survival avec 4 bombs en main? =w=
Sinon c'est dommage, bon parcours, bon début, premiers gros fails sur Princess Tenko, d'autres sur des spells que je n'aime pas non plus, mais sa survival était passable, ça t'aurait fait plusieurs bombs en réserve, de quoi éviter ce "DAT FAIL" final. Vraiment dommage.

*patpats*
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par biggs223 Sam 02 Fév 2013, 6:31 pm

Ok... j'en peux plus, je hais Meiling et Patchouli (f*****g laser), non sérieux patchouli ne passe pas, même en normal. Surtout que je perd au moins une vie sur l'une des 2 dernières spellcard de Meiling.
biggs223
biggs223
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : En train d'aider Yukari avec un de ces plans.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Zefnar Sam 02 Fév 2013, 7:05 pm

Kirai a écrit:Zef, comment peux-tu ne pas bomber sur sa fin de survival avec 4 bombs en main? =w='

Euh bah...

.. Je pensais que ça aller passer? Visiblement non =w='

Kirai a écrit:Sinon c'est dommage, bon parcours, bon début, premiers gros fails sur Princess Tenko, d'autres sur des spells que je n'aime pas non plus, mais sa survival était passable, ça t'aurait fait plusieurs bombs en réserve, de quoi éviter ce "DAT FAIL" final. Vraiment dommage.

*patpats*

Putain oui... Le Princess Tenko en plus... JE SAIS que je DOIS la pacifist... Et là non, scumbag brain en décide autrement "Hey ! Let's try to kill it for no reason !". On connaît tous le résultat.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Sam 02 Fév 2013, 7:09 pm

biggs223 a écrit:Ok... j'en peux plus, je hais Meiling et Patchouli (f*****g laser), non sérieux patchouli ne passe pas, même en normal. Surtout que je perd au moins une vie sur l'une des 2 dernières spellcard de Meiling.

Ah ? Pourtant même avec de l'entrainement, ça finit par passer. Pour ma part, je passe tranquille Meiling (même si ça m'arrive de perdre une vie bêtement parce que je suis humaine contrairement aux otakus jap'...).

Pour Patchy, j'imagine que chacun à sa façon de jouer, pour ma part, j'utilise toujours les mêmes techniques contre elle et face à ses deux non spells avec ses lasers (c'est là où je fais le plus de points bizarrement).

Ça fait longtemps que tu t'es mis à jouer à EoSD ? Perso, maintenant, je peux faire des 1CC sans trop de difficulté (mais je me sers du patch pour voir le focus sinon, je mourrais plus souvent x)). Ça reste assez corser face à Remilia par moment...

Je hais toujours autant Sakyua et Rin par contre. Même si je peux arriver à passer Sakyua sans trop de souci, ses SC sont vicieuses vu qu'elle manipule le temps, j'ai du mal à passer certaines vagues de couteaux.

Par contre, pour Rin, je crois qu'elle est devenu mon ennemie jurée maintenant. Rin, je te détesterais jusqu'à ce que je puisse parfaitement te latter sans difficulté (sans déc', Sakyua, c'est fastoche à côté d'elle).

Bon sinon, encore un 1CC à PCB, MoF et IN. Je fais des scores de malade en ce moment, c'est ouf, on s'en rend même pas compte. Maintenant, je peux même me permettre de passer quelques boss en non-focus et je capture pratiquement toutes les SC pour certains boss de stages 1,2 et 3 (Hina, Yamame, Cirno, Letty, Mystia, Wriggle, Keine entre autre...).

Ah Ran Yakumo et ses SC, malgré que se soit dur, je peux pas m'empêcher d'essayer de faire la maligne sur certaines d’entre elles et celle qui m'en fait baver le plus est sa SC venant juste après Princess Tenko (oui je sais plus son nom mais purée, elle je l'aime pas, je sais jamais où me mettre à chaque fois). Pourtant, Ran est censée être le boss extra le moins dur de tout Touhou (avec Mokou que j'arrive toujours pas à vaincre lol).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Sam 02 Fév 2013, 8:44 pm

zef la spell kokkuri_chan elle est super dure ta bien gérer moi c'est la ou je suis mort (pas assez de spell pour survivre car les no-spell mon bien couter cher -_-)

sinon tu aurai gagné si vers les 1er spell tu n'avais pas perdu 2 vie sur l'1 d'elle c'est domage mais le plus domage c'est de mourir a la dernière second (mince sa me rappelle moi est la last de Okuu ouj'aller enfin réussir le stage 6 en hard et a la dernière fin quand elle meurs je me mange une boule au ralentie )

ps: kuro tu parle de Rin en quelle difficulté?
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Zefnar Dim 03 Fév 2013, 1:41 am

Oui, je sais. C'est sur le Princess Tenko que je fait n'importe quoi.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Belial Dim 03 Fév 2013, 10:38 am

Kurokawa a écrit:
Ah Ran Yakumo et ses SC, malgré que se soit dur, je peux pas m'empêcher d'essayer de faire la maligne sur certaines d’entre elles et celle qui m'en fait baver le plus est sa SC venant juste après Princess Tenko (oui je sais plus son nom mais purée, elle je l'aime pas, je sais jamais où me mettre à chaque fois). Pourtant, Ran est censée être le boss extra le moins dur de tout Touhou (avec Mokou que j'arrive toujours pas à vaincre lol).

La spell se nomme : Shikigami's Shot "Ultimate Buddhist". Elle est assez simple en somme et facile à piger au bout de 2-3 fois, suffit de se fier au bruit. Tu ne devrais pas butter longtemps dessus.
Je compatis pour Princesse Tenko, je hais cette spell :mrgreen:

Parcontre Mokou, un extra parmi les plus simples ? Là je dis "WTF ?", même face à Flandre j'ai de meilleures perfs'.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Dim 03 Fév 2013, 1:17 pm

Mokou est assez suimple au debut mais deviens vite un enfer (surtout ces 3 dernières spell qui sont de vrai monstre) pour flandre.....on peux pas trop comparé car je me fais bien mieu mokou de flandre moi même si j'en passé aucune ^^


belial c'ette spell est assez simple quand tu comprend comment faire oui sinon je trouve que des l'extra de PCB les no spell sont super dure pas vous?
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Ben Dim 03 Fév 2013, 1:25 pm

Mokou est plus simple parce qu'on peut practice ses spells avec le mode dédié à ça. Personnellement, je trouve que ウー (je connais pas le nom anglais de la SC) est bien plus horrible que n'importe quelle SC, et pourtant elle arrive très tôt.
Si on parle de Mokou, ses spells sont bien plus horrible que ses SC. (Highspeed danmaku, who wants my highspeed danmaku!?)
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kirai Dim 03 Fév 2013, 1:36 pm

Et j'ajoute un détail: le deathbomb.
Okay ça laisse du temps, okay ça annule presque une SC ou non-spell entièrement.
Bah faut savoir s'en passer, préférez toujours bomber en avance (je demande pas le spam non plus), excepté lorsqu'il ne vous reste qu'une bombe.
Partant de là, je vous assure que ça sera déjà mieux.
Après oui, le Spell Practice joue beaucoup, mais s'il n'y avait que ce cas-là, faudrait m'expliquer avec Mamizou, elles ont aussi toutes les deux des spells qui demandent du feeling en plus du practice /o/
Par contre les Practice ne prennent pas en compte les non-spells, mettez-y surtout des bombes ici s'il le faut (I know what you mean Ben ^^).
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 04 Fév 2013, 1:27 am

Kirai a écrit:
Après oui, le Spell Practice joue beaucoup, mais s'il n'y avait que ce cas-là, faudrait m'expliquer avec Mamizou, elles ont aussi toutes les deux des spells qui demandent du feeling en plus du practice /o/
Par contre les Practice ne prennent pas en compte les non-spells, mettez-y surtout des bombes ici s'il le faut (I know what you mean Ben ^^).

pour momizou je trouve que ces spell sont les + dures de tout les extra (pour moi)mais par contre les no spells sont vraiment trop simple XD
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Lun 04 Fév 2013, 3:02 pm

Pour Rin, c'est en normal que je galère (je vais pas me mettre en Lunatic sur SA, ça va pas non ? Faudrait déjà que j'arrive à le finir sans problème en normal et là, j'ai de plus en plus de mal à atteindre Okuu... Touhou aura ma mort un de ces jours Sad ).

Pour UFO, ça me soûle. J'arrive à avoir pleins de vies en maitrisant la couleur des soucoupes et tout... mais merde, dès que j'arrive au stage 5, je recommence à paniquer et je sais plus quoi faire vers la fin de mon combat contre ma Shou-chan (toutes mes lolis préférées me déteste c'est sûr mais pourquoi ?!!!).

En faite, je suis plus rassuré quand je passes tous les stages de SA et UFO avec pleins de vies. Autant sur UFO, j'arrive à m'en sortir jusqu'à Byakuren, même si elle me latte un peu avant la fin parce que je bomb comme une cinglé par moment. Mais pour SA, c'est juste pas possible de faire un perfect jusqu'au stage 5. Faut vraiment pas se planter durant les 3 premiers stages en somme, que je puisses avoir 3/4 vies au stage 5, sinon je passes pas.

ZUN, tu es un vrai sadique ! Et je HAIS le bruit quand je perds une vies, c'est de la torture par moment sur UFO et SA sans déc'...

Je me console en écoutant du Sound Holic et les musiques de ZUN, c'est toujours ça de pris xD

Les replays me dépriment encore plus mais c'est tellement beaux et trop WTF?! par moment, que je peux pas m'en empêcher et je voudrais trop savoir faire comme les otak' japonais...
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 04 Fév 2013, 6:38 pm

pour le stage 5 de UFO je le passe pitoyablement car je bombe tout le temps sinon je le passe pas lol et le stage 6 c'est la mort ^^ (ya aussi la temporel de murasa qui est chiante sur les bords
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Mer 06 Fév 2013, 1:56 pm

Belial a écrit:
Kurokawa a écrit:
Ah Ran Yakumo et ses SC, malgré que se soit dur, je peux pas m'empêcher d'essayer de faire la maligne sur certaines d’entre elles et celle qui m'en fait baver le plus est sa SC venant juste après Princess Tenko (oui je sais plus son nom mais purée, elle je l'aime pas, je sais jamais où me mettre à chaque fois). Pourtant, Ran est censée être le boss extra le moins dur de tout Touhou (avec Mokou que j'arrive toujours pas à vaincre lol).

La spell se nomme : Shikigami's Shot "Ultimate Buddhist". Elle est assez simple en somme et facile à piger au bout de 2-3 fois, suffit de se fier au bruit. Tu ne devrais pas butter longtemps dessus.
Je compatis pour Princesse Tenko, je hais cette spell :mrgreen:

Parcontre Mokou, un extra parmi les plus simples ? Là je dis "WTF ?", même face à Flandre j'ai de meilleures perfs'.

Je parlais de celle avant Princess Tenko en faite : "Shikigami's Radiance "Charming Siege from All Sides", c'est là où je sais jamais où me placer et c'est l'une des plus vicieuses SC de Ran (en plus du Kokkuri-san's Contract, mais bordel, qu'est ce qu'elle est belle cette SC quand même).

Et pour Ultimate Buddhist, oui elle est assez simple à comprendre, faut pas se planter entre les changements de rayons bleus et rouges et se fier au bruit, sinon j'arrive toujours à la capturer sans trop de problèmes en général.

Quand je dis "simple" pour Ran, je parles surtout pour la configuration de ses SC qui sont moins space que pour celles de Koishi ou Nue par exemple.

Mokou, c'est surtout de la patiente et de bons réflexes qu'il faut avoir face à elle, mais je ne nies pas qu'elle devient vraiment compliqué (et infernale surtout) vers la fin ouais...
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Asa Mer 06 Fév 2013, 5:24 pm

J'ai beaucoup de mal avec les Touhou SA et UFO. J'avais connu le même souci avec MoF, le système de continu de ces trois-là m'empêche de progresser et c'est les deux seuls que je n'arrive pas à finir en normal. Pour MoF j'avais dû recourir à Marisa et son bug pour 1cc le jeu et pouvoir practice le dernier boss et 1cc le jeu à la régulière avec Reimu.

Difficile de faire preuve de persévérance pour ensuite risquer de tout ruiner au stage 6 parce que je ne connais rien, et difficile de passer le dernier stage avec seulement 3 vies dans le cas d'un continu quand on ne l'a jamais fini auparavant...

Je désespère un peu.
Asa
Asa
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Jeu 07 Fév 2013, 12:27 pm

Tiens bizarre pour les continus dans SA, UFO et MoF... je vois pas trop ce que tu veux dire par là. J'ai même l'impression d'avoir beaucoup de continus dans SA (j'ai du en utiliser au moins une dizaine lorsque j'avais réussi pour la première à le terminer, pour espérer atteindre Okuu après une lutte acharnée face à Orin -__-).

Pour moi, MoF c'est une belle petite ballade maintenant. J'aurais même pu réaliser mon tout premier 1LC, mais j'ai perdu (seulement) 3 vies face à Kanako (les deux premières, c'est surtout à cause des touches de mon clavier, vu que je ne peux pas bomber en étant en mode focus avec celui que j'ai actuellement et l'autre vie de perdue, à cause de l'avant dernière SC de Kanako que j'ai toujours du mal à piger...).

Sinon, j'ai fais un perfect jusqu'au stage 6, je suis contente. Je penses pouvoir m'attaquer à MoF en hard prochainement~
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Asa Jeu 07 Fév 2013, 12:49 pm

Oui en fait dans MoF, SA et UFO on a continu infini. Mais ça nous ramène au début du niveau avec trois vies au lieu de nous faire reprendre à l'endroit de notre mort. Du coup je ne sais pas s'il existe un bad ending dans ceux-ci, mais à mes yeux il sert à rien s'il existe.

Bien sûr si on veut espérer débloquer le practice du niveau, faut le finir au moins une fois. On a deux choix, soit finir le niveau suite à une partie sans continu pendant laquelle on a fait un stock de vie et bombes conséquents, soit être capable de passer le niveau entier avec 3 vie (et même pas à fond en Power Up au départ). Ce qui rend la chose ridicule pour le stage 6, car c'est dedans que se trouve le boss le plus long donc pour augmenter ses chances de le passer vaut mieux arriver depuis un run quasi-parfait parmi les nouveaux suivants et là passer en force... Ce qui revient à débloquer le practice du stage 6 qu'après avoir 1cc le jeu.

Les vrais continus ne sont réinstaurés qu'à partir de Touhou 12.8, j'ai pas dû être le seul à le réclamer Rolling Eyes

Sinon j'aime beaucoup aussi MoF qui est à mon avis un des plus beaux de la série, dommage que le système de bombe est trop OP. J'ai trouvé aussi que c'est un des Touhou où la différence entre le normal et le lunatic est la plus impressionnante concernant le premier niveau. Rien à voir avec EoSD.
Asa
Asa
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Jeu 07 Fév 2013, 2:03 pm

Ah oui je vois mieux maintenant...

Les fameux "chekpoint" qui te ramènent tout au début d'un niveau, le truc le plus chiant dans les jeux vidéo et surtout les danmakus comme Touhou.

C'est clair qu'avec ça, c'est galère d'avancer au début. C'est à partir d'SA que j'ai vraiment mis plus de temps et de pratique avant de pouvoir les clear (et encore, même maintenant, je continus de galérer à partir des stages 5 pour SA et UFO).

C'est vraiment un système à la con je confirme. Au moins dans EoSD, PCB (qui est de loin LE meilleur jeu et mon favori soit dite en passant), IN (malgré que se soit basé sur le système d'heures pour les continus), PoFV et MoF, on a moins de problèmes pour avancer.

Bon le gros point noir des jeux Touhou, c'est qu'il faut les clear en une seule traite. Certains utilisent des sauvegardes installées à part, mais personnellement, je préfères essayer et ré-essayer même si je dois tout recommencer dès le début pour réellement comprendre les SC et tout le bazar qui va avec pour être pleinement satisfaite de "mes exploits" (même si j'utilise un patch pour voir le point en mode focus dans EoSD sinon je me ferais massacrer à chaque coups par Patchy et Sakuya mais bon...).

Et ce que je n'aime pas surtout, c'est les systèmes de récupération de vies dans SA, UFO et TD. Bordel, rien que pour récupérer une malheureuse vie dans TD, faut atteindre le stage 4 en faisant un perfect avant pour espérer faire un 1CC face à Miko...

Franchement, faut vraiment que ZUN arrive à trouver un juste équilibre avec le prochain jeu de shoot entre les vies et la difficulté sinon je me contenterais de ce que je suis capable de faire et je n'espère pas aller plus loin que MoF (TD à part, il est super simple quand même).

Touhou doit être amusant, c'est juste un jeux vidéo après tout.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Jeu 07 Fév 2013, 10:44 pm

Kurokawa a écrit:Tiens bizarre pour les continus dans SA, UFO et MoF... je vois pas trop ce que tu veux dire par là. J'ai même l'impression d'avoir beaucoup de continus dans SA (j'ai du en utiliser au moins une dizaine lorsque j'avais réussi pour la première à le terminer, pour espérer atteindre Okuu après une lutte acharnée face à Orin -__-).

Pour moi, MoF c'est une belle petite ballade maintenant. J'aurais même pu réaliser mon tout premier 1LC, mais j'ai perdu (seulement) 3 vies face à Kanako (les deux premières, c'est surtout à cause des touches de mon clavier, vu que je ne peux pas bomber en étant en mode focus avec celui que j'ai actuellement et l'autre vie de perdue, à cause de l'avant dernière SC de Kanako que j'ai toujours du mal à piger...).

Sinon, j'ai fais un perfect jusqu'au stage 6, je suis contente. Je penses pouvoir m'attaquer à MoF en hard prochainement~

la 1er fois que j'ai joué a SA pour arrivé au stage 6 j'ai utilisé 50 a 100 continue au moin (+ de 8h de jeux non stop ^^) merci Orin qui a du en conso 80% et Okuu et satori le reste lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Sokato Ven 08 Fév 2013, 3:14 pm

Enfin, j'ai réussi hier Touhou 10 en normal ^^.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Zefnar Ven 08 Fév 2013, 8:19 pm

Boum ! Vengeance ! Ran battue avec SakuyaA !

Parcours parfait, Chen perfected ! Je me chie dessus sur 2 spells de Ran et je me ramasse Chen sur la SC Shikigami "Chen".

Hormis ces quelques erreurs et 2 3 bombes judicieusement placées, je suis très satisfait de moi °w°

Replay : http://www.mediafire.com/?kuipwx8wm4pltu3

Force reste à la Maid.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kirai Ven 08 Fév 2013, 9:11 pm

Btw maintenant que tu m'y fait penser, t'avais tenté de la clear devant nous à la JE, faut croire que ça a dû attendre ^^
Toutes mes félicitations en tout cas.

"C'est CA la Perfect Maid?!?"
- Luum
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Ven 08 Fév 2013, 9:49 pm

lol moi je suis toujours sur LLS en hard ^^ je me fais violé violament par yuuka (ca m'étonne pas d'elle tien^^)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kiba Ven 08 Fév 2013, 10:09 pm

Eh beh félicitation !

Je suis encore loin d'arriver à ce niveau là (generalement je bloque soit à Ultimate Buddhist et les rares fois ou je passe, c'est la SC "Skikigami Chen" qui m'achève).
Kiba
Kiba
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Belial Ven 08 Fév 2013, 10:39 pm

Shikigami "Chen" tout comme Shikigami "Ran Yakumo", même si elles ne paraissent pas bien compliqué, je les trouve assez stressantes et aléatoires.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum