Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos exploits/déceptions & entraide

+86
Koishiii
Helesia
MrDarknesseo
ApocalypticPaper
Anolissa
Natharagon
Crowtickey
Coldknife2
Kwaque
Tabbender
ojisama
Shizuko
Ephy
Howard Akeley
Solarius
FillyMew
Sora no Mizu
Majra
Patbl
Novalys
Za Chiruno
Luvimi
Cocoo
Keep Out
Alistel
SighDuck
Anjuu
Dagoth-Ur
Leerius
Heirakurei
Kuroneko
Lenneth
Atomnium
HairMythe
Koutasensei
MangaManiaK
Lehran
adrien dark 2035654
Gezochan
Thibaut123
Ryukko
Kintari Wasu
Ovoui
dragonic
Sierra_
Hanatamago
chaos
_LRJ_
PC_volt
DoomXTouhou
Cellestis
Lisianthus
Waltz
JigokuKarasu
Hakutak'
JonathKane
Tsuki
Hakken
Two-Wan
mecha crona
Dexxon
Seïken
Agent17
GnM
Remilia Scarlet
Kiba
Asa
Ben
Goombi
Zefnar
biggs223
Raiju
Polka
Yosh
MissOrange
Akala
Kurokawa
Nivii
Hygnir
Nori
Crakeur
Kirai
Fyuria
Krssst
Belial
Sokato
90 participants

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kirai Ven 08 Fév 2013, 10:49 pm

Regarde mon replay Belial, et tu constateras qu'il y a un chemin quasi-safe pour Ran (en tant que Shikigami) à répéter en boucle, il y a peu de hasard ou de chance ici vu qu'elle te focus, contrairement à Chen.

Hum... J'ai unlocked récemment Marisa sur FW, le stage est ignoble mais on s'y habitue à force. Cela dit, je bloque totalement dès la troisième Spell, si y'a des connaisseurs en la matière, je voudrais de l'aide volontiers.
Une boucherie ce boss n'empêche =w="
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Ven 08 Fév 2013, 11:41 pm

FW tiens jy ai jamais joué encore ^^ c'est comment?
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Zefnar Sam 09 Fév 2013, 12:14 am

Bah techniquement je l'avais déjà battue avec ReimuB, m'enfin bon... ça n'a pas la même saveur qu'avec sa propre waifu ^^

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kirai Sam 09 Fév 2013, 4:27 pm

FW tiens jy ai jamais joué encore ^^ c'est comment?
C'est comme ça

Donc voilà, Marisue Marisa finie, avec 2 vies en réserve, ça fait un Extra Stage de plus sur ma liste d'achievements. Bon! et si je finissais Evil Eye Sigma un jour now?!? =w=
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Lun 18 Fév 2013, 5:33 pm

Marisa débloqué dans l'extra de TD...

Bon dieu, j'avais réussi à réduire les étoiles de Mamizou à 3 en ayant seulement 2 bombes et 0 vie au compteur.

En faite, faut pas vraiment être hyper concentré dans Touhou, c'est ta conscience qui guide tes mains limite, un peu plus et je pouvais clear l'extra de TD.

WTF ?!
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Mar 19 Fév 2013, 9:40 pm

Aujourd'hui, après m'être retrouvé dans un état second suite à avoir manqué de m'endormir devant un animé, j'ai décidé de tenter Mystic Square. Globalement, toujours vachement sympa comme jeu (comme tous les Touhou jusqu'à présent), mais par rapport aux Touhou plus récents il manque forcément le petit truc en plus à chaque nouveau jeu, le style musical qui évolue un peu, etc. (normal quand on joue à un jeu antérieur).

Remarques en vrac :
- Je pense pas me souvenir d'une musique de menu aussi entraînante :-)
- Stage 4 : ce moment où tu vois qu'il y a deux boss et que tu sens les emmerdes arriver...
- Même niveau, boss(s) : "Alors, la première envoie des tirs partout, j'esquive... La seconde va... Oh un petit rayon blanc, qu'est-ce qu'il va faire ? *couic* MERDE"
- Stage 5 : même après un an de Touhou, ça arrive encore... Oui, j'ai réussi à oublier d'aller chercher ma vie après le midboss. Zut.
- Stage 5 : ce moment où tu vois deux boss potentiels à l'écran dans la phase de papote... "Pitié... Pas encore...". Puis le soulagement quand on voit que c'est la même chose que la discussion du niveau 5 de IN.
- Stage 6 : FURHFER C'EST QUOI CES GROS VERS JAUNES QUI ME HARCÈLENT ? J'ai bombé, bombé, bombé contre cette spellcard... Pas moyen d'infliger des dommages. Probablement un timeout, mais je l'ai pas vu...

Pas de 1CC du premier coup (premier et deuxième continue contre la spellcard odieuse du niveau 6). Mais ça me semble être largement du domaine du faisable (pas comme un certain jeu avec un certain chat)
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Asa Mar 19 Fév 2013, 10:33 pm

Ce qui ne me plait pas dans les version 98, c'est clairement la lisibilité. Je me rappelle d'un niveau avec des étoiles géantes en background, elles avaient tellement l'air d'objet au premier plan que ça m'était impossible d'en faire abstraction. Une horreur. La résolution est minuscule en plus, je ne sais pas si on peut modifier ça.
Asa
Asa
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Mar 19 Fév 2013, 10:56 pm

Je crois que les grosses étoiles, c'est dans LLS. Elles ne m'avaient pas posé de problèmes, mais j'ai vu un joueur plutôt très bon chercher à les éviter quelques temps sur youtube ;-)
Mais en général la lisibilité gêne beaucoup. Cependant, suivre le tutoriel suivant : https://touhou-france.forumactif.com/t2326-tuto-configurer-ses-emulateurs-pour-jouer-aux-jeux-pc-98 m'a permis d'améliorer beaucoup la fluidité, ce qui rend le jeu beaucoup plus jouable :-)

Cependant, pas de miracles, le jeu en 640*400 restera en 640*400. Faut bien sûr jouer en plein écran si on a une résolution par défaut assez élevée (et en général, Touhou dans une fenêtre, non merci ;-))
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Sam 23 Fév 2013, 11:44 am

bon j'ai teste l 'extra stage de IN (sa date la dernière fois que je l'avais teste ^^) et vers la fin j'ai fais pas mal de connerie qui na couté des bombes/vies en plus -_- (au début aussi quelle que bombe bêtement lol)

voici le replay :

http://www.mediafire.com/?esh3edkb2jz5k65#!

j'aimerai avoir quelle que conseil sur la 1er spell de Mokou car elle est super chiante lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kirai Sam 23 Fév 2013, 7:01 pm

j'aimerai avoir quelle que conseil sur la 1er spell de Mokou car elle est super chiante lol
Franchement je vois pas trop de conseils à donner, ton chemin est tout à fait bon, il aurait surtout fallu être plus réactif sur les bullets.

Par contre ne deathbomb JAMAIS, et encore moins durant le stage, SAUF s'il ne te reste qu'une bombe, okay? mieux vaut prévenir en usant une bombe par sécurité que guérir avec une deathbomb qui te coûterait une deuxième bombe.
Va également falloir retravailler sur le placement sur ses autres spells, parce que sur les phénix c'était moche, même si tu as capturé la spell, totalement par chance.
Et c'est moi ou je te sentais frustré d'avoir perdu une vie sur le Xu-Fu? parce que de là à te mettre en plein dans la spell... ^^"

Dernière chose, si dès le début du stage tu deathbomb, refais-le, ça te coûtera peu de temps, mieux vaut être armé autant que possible après tout.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par MissOrange Sam 23 Fév 2013, 7:44 pm

Whu, j'viens de finir l'Extra de PCB sur un coup de tête. ._.

D'ailleurs Belial parlait de "Shikigami - Chen" (sisi, en haut de page), mais je la trouve plutôt simple. *dit la fille qui a crevé lamentablement dessus* Ma technique est de rester relativement près de Chen, et d'aller à l'endroit d'où elle vient de partir de façon à être au dessus/en-dessous d'elle, ce qui est assez safe, je trouve.

Replay ?
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Sam 23 Fév 2013, 10:03 pm

[quote="Kirai"]

Par contre ne deathbomb JAMAIS, et encore moins durant le stage, SAUF s'il ne te reste qu'une bombe, okay? mieux vaut prévenir en usant une bombe par sécurité que guérir avec une deathbomb qui te coûterait une deuxième bombe.
Va également falloir retravailler sur le placement sur ses autres spells, parce que sur les phénix c'était moche, même si tu as capturé la spell, totalement par chance.
Et c'est moi ou je te sentais frustré d'avoir perdu une vie sur le Xu-Fu? parce que de là à te mettre en plein dans la spell... ^^"

Dernière chose, si dès le début du stage tu deathbomb, refais-le, ça te coûtera peu de temps, mieux vaut être armé autant que possible après tout.

1- oui je sais pour les deathbomb mais j'ai une très mauvaise habitude et je pense que tu la remarqué je bombe a chaque fois que je meurs je sais pas pourquoi -_- et souvant je deathbomb car au debut je pensé pouvoir passé mais non oui je meurs par surprise .
2- pour les spell mon placement été calculé car j'ai fais pas mal d entrainement et la je les loupe pas en entrainement mais je sais pas pourquoi quand je suis en stage ceux que je devrais pas loupé je loupe -_- (après si tu a un meilleur placement pour les phénix je prends le replay de suite =).
3- oui j'étais très frustré après être mort sur une spell comme XU-FU -_- et la le drame je sais pas pourquoi je me suis mis la ^^.
4- la 1er spell de mokou je ne l'ai réussi que 2 fois -_- je la trouve super dure.

ps: j'ai mis des vidéos sur youtube des replay sur les spells de mokou/keine si vous pouvez aller les voir pour me dire ce qui va pas sa m'aiderai lol

sur ce merci
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Sokato Sam 23 Fév 2013, 11:30 pm

Raaahhhhhh, je déteste cette spell "Flying Phoenix" de Mokou !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par MissOrange Sam 23 Fév 2013, 11:49 pm

Pourtant elle est pas si dure. Surtout avec le Spell Practice, tu peux tester plein de trucs !
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Sokato Sam 23 Fév 2013, 11:55 pm

C'est bon j'ai réussi !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par MissOrange Dim 24 Fév 2013, 5:38 pm

Bien joué. ;)

Et moi je sais pas ce que j'ai en ce moment mais après avoir clear l'Extra de PCB je viens de clear celui de MoF. Pour la première fois. ^w^/
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Dim 24 Fév 2013, 8:02 pm

moi il y a quelle que spell chez mokou que j'arrive pas et sa me gonfle (je les ai même pas réussi 1 fois lol) sinon il y en a d'autre que j'arrive mieux
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Dim 24 Fév 2013, 8:49 pm

Ah Mokou...

Moi, dès que je penses avoir passer (avec beaucoup de difficulté) la SC Hourai "South Wind, Clear Sky -Fujiyama Volcano-", je me fais littéralement killer par "Possessed by Phoenix" (dur de tenir 60 secondes dans un jeu Touhou avec un SC pareil, c'pas faute de voir des replays pour en comprendre le principe pourtant).

Autant le début du combat se passe plutôt "bien", je perds bêtement des vies parce que je suis pas encore réactive face aux boss de Touhou, mais bon sang, vers la fin, je me fais vraiment massacrer parce que plus de vies, il me reste à peine 2/3 bombes pour espérer passer le "Fujiyama Volcano" (en priant) et puis, mort totale.

Il faudrait aussi que j'arrive à passer Keine sans perdre 3 bombes à chaque coups... ça me déprime de voir les replays de cet extra par moment, je voudrais pouvoir faire pareil mais la stratégie et la réactivité me manque encore pour Touhou je penses.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Dim 24 Fév 2013, 11:26 pm

pour ma part Fujiyama Volcano je la passe assez facile XD mais Possessed by Phoenix même avec 250 testes sa ne passe pas lol et sa last que 100 teste la mais 0 gagné -_- (mais j'y suis presque lol je le sais =)

sinon le stage en lui même est assez simple (à par à la toute fin ou je bombe sinon je suis mort lol) je sens la fin de IN =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par MissOrange Lun 25 Fév 2013, 1:52 pm

Tu sais qu'à la toute fin, à la dernière fée, il y a un safespot tout con ? Il suffit juste de te mettre dans un des coins en bas de l'écran. ^^

Ensuite pour la réactivité y a pas de miracle, entraînement, entraînement, entraînement. À force de galérer sur EoSD, on obtient des réflexes de malade. Mais là encore, mieux vaut lancer une bombe quand tu penses que tu vas crever que deathbomb, dans IN ça te coûte deux bombes.

Et en parlant de Possessed by Phoenix, c'est l'une des survivals les plus horribles qui soient, je trouve, même si j'ai pas joué contre tous les Ex-bosses...
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 25 Fév 2013, 5:30 pm

oui Possessed by Phoenix est l'une des survival les plus dure mais pas la plus dure ^^ (celle de yukari est largement plus dure je trouve car si je bombe pas 5-6 fois et perds 1 a 2 vies sur elle c'est veau lol

sinon 95% de fois je deathbomb car je suis pris par surprise lol sinon en autre j'aime pas bombé moi
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par MissOrange Lun 25 Fév 2013, 7:40 pm

Faut déjà avoir le niveau pour arriver à celle de Yukari. c:

C'est la même que celle de Ran, mais en pire, celle de Yukari, c'est ça ? C'est vrai que c'est pas simple, je bombe/crève aussi beaucoup sur celle-là (celle de Ran, hein).

Je sais, c'est ça le problème, je suis pareille. xD Mais faut apprendre à appréhender pour ne plus perdre qu'une seule bombe. :/ Et je bombe presque jamais non plus en fait, mais depuis quelque temps (depuis que j'ai testé le Lunatic d'EoSD pour être exacte..), j'ai remarqué que bomber C'EST LA VIE. C'est fou comme on crève beaucoup moins quand on bombe, même si c'est parfois inutile.. x)
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 25 Fév 2013, 8:43 pm

je pense pas que on parle de la même spell ^^ je parle pour yukari de "Boundary of humains and yokai" cette spell je la trouve super méga dure bien plus que celle de mokou =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Remilia Scarlet Lun 25 Fév 2013, 9:01 pm

Nan mais si c'est ça, c'est également un des sorts que Yukari partage avec Ran. Ran possédant la version "douce" Kokkuri San's Contract.

En fait les deux sont des purges. Vers la fin quand le cercle est quasiment enfermé sur toi je pense que sans la hitbox réduite de Reimu c'est quasiment impossible de survivre sans bomb.

En parlant de Touhou 7, j'ai essayé de faire le mode Lunatic. Après un quasi perfect des 3 premiers stages, j'ai tellement pris cher au Stage 4 que Youmu m'a envoyé valser à son premier spell (dans son passage mid-boss). Des conseils pour garder la Zen attitude quand ces saloperies de.. boules à pics se pointent pour te balancer 500 balles dont 800 autoguidées dès que tu les explose ? Avec le wide shot de ma Sakuya A j'les fais tous péter au hasard.

Vous êtes tous confused par l'enchaînement de mon post avec celui de mon VDD avec des pseudos distingués que par un tiret
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 26 Fév 2013, 7:31 am

je meurs bien avant la fin moi lol sur ce type de spell je suis nul même très nul mais cell de yukari c'est un vrais carnage lol

ps: je viens juste de remarqué que on a le même nom lol (le tout petit message vien de me faire remarqué =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 4 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum