Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Commander chez Mandakare

2 participants

Aller en bas

Commander chez Mandakare Empty Commander chez Mandakare

Message par Kurokawa Jeu 16 Mai 2013, 3:22 pm

Bonjour,

Alors voilà, j'ai vu que Mandakare était un site plutôt fiable et que beaucoup de gens étaient satisfait de leurs commandes chez eux.

Étant une novice en ce qui concerne les commandes au Japon, je voulais savoir comment ça se passait pour commander au Japon et plus particulièrement sur ce genre de site.

Vu que je suis une vraie buse en anglais, je risque d'avoir beaucoup de mal à m'y retrouver (je ne sais même pas où il faut se rendre pour se créer un compte vous voyez...) et à comprendre les différences entre les modes d'envoi proposer par la site.

J'ai compris ceci : lors d'un achat à l'étranger, il a des frais de port et de douane (pas souvent à ce qu'il parait quand on choisi entre le EMS et le SAL pour ce cas là mais à prévoir quand même dans ses achats), concrètement, on est prévenu comment et à qui qu'on remet les sous ?

Sur Mandakare, il existe deux modes de paiement (si j'ai bien compris) : paypal et carte bancaire, quel est la différence entre les deux en faite ?

Les délais varie en fonction des différents sites, pour Mandakare, ça semble assez rapide (tout dépend du mode de livraison choisi) mais pouvez-vous me dire exactement les délais pour chaque envoie please.

Et enfin, sachez que je voudrais commander 5 jeux officiels de Touhou. J'ai ma propre carte de crédit, mais n'étant pas encore indépendante financièrement et vivant toujours chez mes parents, il va falloir gérer le coup pour qu'ils me laissent commander^^" mais osef xD