Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fan Game : Touhou - Wandering Souls

+18
Thebossn00b
Seïken
Remilia Scarlet
Lisianthus
Hakken
Souyo
Agent17
Remanent
Luum
Vivaldi
zriL
DoomXTouhou
did you see that shadow ?
cutesanae
Wila-Chan
HairMythe
Nori
Estheone
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Souyo Ven 14 Juin 2013, 5:53 pm

Spoiler:
Souyo
Souyo
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Estheone Ven 14 Juin 2013, 6:12 pm

Spoiler:
Estheone
Estheone
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Souyo Ven 14 Juin 2013, 6:17 pm

Spoiler:
Souyo
Souyo
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par did you see that shadow ? Ven 14 Juin 2013, 9:19 pm

Ouch, je suis bloquée au 1 er niveau, j'ai honte -_-
did you see that shadow ?
did you see that shadow ?
Normal
Normal

Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 21
Localisation : Haute-Normandie (°_°)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Hakken Ven 14 Juin 2013, 9:46 pm

Tout a déjà été dit, alors je vais pas en remettre une couche.
Je vais juste dire que je trouve ce jeu juste génial, j'ai passé presque toute la journée dessus alors que j'étais censé bosser huehuehue et je sens que j'ai bien envie de le finir à 100% juste pour le lulz.
Un seul petit truc que je trouve bizarre, c'est le système de spells : le fait qu'ils soient associés qu'à certaines armes, je trouve ça légèrement frustrant genre quand on tombe sur une arme avec des super stats mais qu'on doive abandonner certaines spells pour pouvoir l'utiliser...
Mais c'est vraiment un moindre mal à côté de tous les points positifs de ce jeu, vraiment.
GJ (b °w°)b

Ah, et je me posais une question : Qu'est-ce que c'est exactement que les AP? Et on en gagne par quels moyens?
Je me doute que les petits bonus "AP" sur lesquels on tombe parfois en tuant des monstres permettent d'en gagner un peu mais sinon, c'est assez random.
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Estheone Ven 14 Juin 2013, 10:03 pm

j'ai passé presque toute la journée dessus alors que j'étais censé bosser huehuehue
Je me dégage de toute responsabilité quant à l'éventuel échec à un examen ou perte d'emploi causé par un abus de temps passé sur ce jeu. :p


Un seul petit truc que je trouve bizarre, c'est le système de spells : le fait qu'ils soient associés qu'à certaines armes, je trouve ça légèrement frustrant genre quand on tombe sur une arme avec des super stats mais qu'on doive abandonner certaines spells pour pouvoir l'utiliser...
Tu veux dire les skills plutôt. Je les ai associés aux armes pour renforcer l'aspect stratégique. En plus des stats il faut aussi tenir compte du changement de skills entre deux armes et je trouve que ça oblige à faire des choix intéressants.

Qu'est-ce que c'est exactement que les AP? Et on en gagne par quels moyens?
Les AP servent à améliorer les armes et les accessoires. Il suffit de tuer des youkais pour que chaque arme et accessoire porté de chaque perso (non mort) en gagne.
Estheone
Estheone
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Lisianthus Sam 15 Juin 2013, 3:29 am

Alors, voilà qu'enfin je le teste et je ne peux rien dire d'autre que "Bravo".

Malgré que tu ais utilisé des ressources parce que tu n'avais pas tellement de choix, je trouve que ton jeu a vraiment un concept original. J'ai déjà touché à pas mal de doujingame Touhou et je peux te dire que le tien est loin d'être le dernier au niveau du gameplay.

Je trouve par exemple vraiment original ce système d'équipement basé sur les éléments. D'habitude, je n'accroche pas trop au genre plateforme mais là, on s'y prend vite au jeu avec cette gestion des skills, des personnages. Donc voilà, un parfait mélange entre du plateforme/exploration pas frustrant et du RPG/gestion.

Les autres ont amplement dit sur ton jeu et je suis d'accord avec eux. Faire un jeu tout seul pendant plusieurs années, il en faut du courage pour pas abandonner le projet du jour au lendemain. Tu avais un communauté ou des personnes qui connaissent bien Touhou qui te suivaient dans ton projet ?

Le seul reproche que je pourrai te faire, c'est de faire à la place du système avec les quatre éléments "occidentaux", un système avec cinq éléments "asiatiques" comme Feu, Eau, Foudre, Vent et Terre (concept shintoïsme) ou Feu, Eau, Terre, Bois et Métal (concept chinois). Ça ne changera pas grand chose au gameplay mais juste une question de cohérence ^^"

J'ai aussi quelques questions à propos du gameplay (que je mets entre spoiler pour éviter de ... spoiler) :

Des questions ! :
Actuellement, je viens de battre Meiling au SDM, et je compte bien faire le 100% en Normal, merci pour les prochaines dizaines d'heure que je vais passer dessus °w°

EDiT : Comme tout doujingame qui se respecte, je vais déplacer ton topic dans Temple HakureiFiches de jeu.

EDIT de EDIT : Déplacement fait.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Estheone Sam 15 Juin 2013, 8:24 am

Merci pour le déplacement.


Tu avais un communauté ou des personnes qui connaissent bien Touhou qui te suivaient dans ton projet ?
J'ai eu la chance d'avoir un fan de Touhou qui a suivi le jeu depuis la première demo et qui m'a bien motivé. Le jeu avait aussi son petit succès sur les communautés RPG Maker donc j'ai pas eu à me plaindre. ^^


un système avec cinq éléments "asiatiques" comme Feu, Eau, Foudre, Vent et Terre (concept shintoïsme)
Ca m'a même pas traversé l'esprit mais c'est vrai que ça aurait été plus logique...

Pour les autres questions :
Spoiler:
Estheone
Estheone
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Remilia Scarlet Sam 15 Juin 2013, 2:48 pm

Sainte mère de ZEUS !
Tu as fais ça avec RPG VX ?

Je vais construire un autel orné d'une statue à ton effigie et j'y sacrifierai un fan de Justin Bieber chaque jour en chantant ta gloire.
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par DoomXTouhou Sam 15 Juin 2013, 6:30 pm

Ton jeux est un bon jeu.
J'ai passé ma mâtiné sur ce jeu.
Ma critique:
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Vivaldi Dim 16 Juin 2013, 8:01 pm

Bon après m'être acharné sur certaines choses, t'avoir insulté à maintes reprises et menacer de te faire bannir de ce forum, j'ai enfin battu la méchante de l'histoire. Ah ça tu m'as fait rager mon ptit gars ! C'est bien, c'est du bon jeu ! 

Après être arrivé non pas jusqu'au bout mais loin, je peux dire que le scénario se tient. Pas de soucis, c'est plutôt sympa dans un jeu qui n'est pas forcément basé dessus.

Je te retiens au courant de mon humeur quand j'aurai tout terminé à 100% en Normal. En attendant, je rage sur un stage...
Spoiler:


Dernière édition par Vivaldi le Mer 19 Juin 2013, 8:14 pm, édité 1 fois
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Estheone Dim 16 Juin 2013, 8:08 pm

Ca se comprend. =)
Au pire continue le reste du jeu et reviens faire ce stage plus tard, t'es pas obligé de tout faire dans l'ordre. Tout est beaucoup plus facile dans ce jeu quand on revient avec 10-15 levels de plus. ;D
Estheone
Estheone
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Lisianthus Jeu 20 Juin 2013, 4:26 pm

*Lève la main*
J'aurai quelques questions !

Oui ? :
J'en suis seulement à 25% du jeu et je me régale °w°

EDIT : Merci pour les réponses ^^


Dernière édition par Lisianthus le Jeu 20 Juin 2013, 5:01 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Estheone Jeu 20 Juin 2013, 4:57 pm

Questions légitimes. ;)

Spoiler:
Estheone
Estheone
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Seïken Jeu 20 Juin 2013, 5:36 pm

Ah ouai quand même.

J'ai testé le jeu dés l'instant où t'as crée ce topic. J'ai été charmé direct par les images et le trailler (qui a la musique de Yukari boss stage 5 de CtC, ça va trop bien avec le trailler ~~). Encore plus quand j'y ais joué. Je compte le finir à 100% déjà en Normal avant de passer aux autres difficultés.
Spoiler:
J'avais jamais vraiment lu ton post en entier, jusqu'à aujourd'hui où je vois vers une de tes dernières lignes comme quoi qu'en fait le jeu c'est toi qui l'a fait tout seul avec RPG Maker, surtout l'idée que voici donc un fort bien bon fangame Touhou fait par un français et seul. x) Cela dit j'ai pas encore été voir si le jeu est connu et disponible sur DoujinStyle, ça serait un signe que ton jeu sera bien connu internationalement et à bon succès, je pense.

Tout ça pour dire au final bravo, c'est un jeu trop bien fait qui a bien pompé mon temps de cette semaine au lieu de réviser \o

Juste une petite critique, pas sur les commandes, en sois j'ai eu rapidement une maîtrise des touches sur clavier. Mais c'est pour le dash, pour dash on est obligé de faire un double coup de touche directionnel, il n'y a pas de touche spécial à rester appuyé une fois pour dash. Ce qui fait que dans les passages pour les âmes caché où tu as => un grand mur où on peut pas passer par dessus, d'une largeur de 2 cubes, un vide en dessous et 2 cubes à droite puis 2 à gauche (t'vois ?) pour passer de l'autre côté il faut être sur un des 2 cubes à côté du mur, faire bas+bas côté+côté+saut. Il faut faire cet enchaînement très rapidement avec un rythme très précis au niveau du saut aussi, ni trop tô ni trop tard. Je sais pas si c'est fait exprès mais ça aurait été plus simple si pour dash on aurait une touche autre que de devoir faire côté+côté t'vois.
Spoiler:

Et désolé si le post a plein de fautes d'orthographe, j'écris ça à la va vite sans relire ni corriger. Encore bravo pour ce jeu \o

Ah encore un truc : Il y a une raison spécial pour avoir mis la puissance d'attaque élémentaire à 200% maximum ?  (avec Cirno j'avais mis plein de bijou lvl5 pour up la puissance d'eau, ça aurait du être à plus de 200% mais nan x) )
Puis, pour le mutisme, j'ai pas compris se que ça fait.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Thebossn00b Jeu 20 Juin 2013, 6:22 pm

Estheone a écrit:RPG Maker VX

NUUUUUUUU-bon d'accord, je part pas tout de suite.

Donc soit, bien que je déteste ce genre de programmes, je vais quand même aller mettre ma mauvaise foi au placard.

J'y ai joué (un peu), j'viens de finir le premier et le deuxième stage, j'ai bien entamé le troisième. Voilà donc mon avis sur ce jeu mal foutu bien fait :
Spoiler:


Dernière édition par Thebossn00b le Jeu 20 Juin 2013, 6:25 pm, édité 1 fois (Raison : Mana mana pampam palala~)
Thebossn00b
Thebossn00b
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 37
Localisation : Niflheim

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Estheone Jeu 20 Juin 2013, 8:32 pm

@Seïken :

pour passer de l'autre côté il faut être sur un des 2 cubes à côté du mur, faire bas+bas côté+côté+saut
C'est beaucoup plus simple de se laisser tomber de la plate-forme que de passer à travers avec bas-bas, c'est pour ça que tu galères. :p

Spoiler:

J'ai bloqué la puissance élémentaire à 200% pour pas trop en abuser, je tiens pas à ce que le joueur ne joue qu'avec une seule technique surpuissante pendant tout le jeu. ^^

Ah, et le mutisme empêche l'utilisation de spellcards.

@Thebossn00b :

On retrouve là les mécaniques d'un RPG classique

Pas grand-chose à dire là dessus malheureusement, ça reste un RPG assez banal, malgré que ce soit sur Touhou.
Faudra que tu me fasses une liste des RPG auxquels tu joues qui sont dans le même style que celui-là quand même. Parce que perso j'ai jamais joué à un jeu qui ressemblait à Wandering Souls (les plus proches étant Muramasa sur Wii et Dust: An Elysian Tail).


j'espère que là n'est pas la fin de ta carrière de programmeur, tu as beaucoup de potentiel.
Merci. Rassure-toi j'ai d'autres projets en tête, et avec une team cette fois pour compenser mes faiblesses. =)
Ce sera pas du Touhou par contre.

Estheone
Estheone
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Hakken Jeu 20 Juin 2013, 9:56 pm

Estheone a écrit:je tiens pas à ce que le joueur ne joue qu'avec une seule technique surpuissante pendant tout le jeu. ^^
*coughcoughHakureiAmuletscoughcough*

Ah et
Estheone a écrit:C'est beaucoup plus simple de se laisser tomber de la plate-forme que de passer à travers avec bas-bas, c'est pour ça que tu galères. :p
Euh mais pour passer à travers une plate-forme, on est obligé de dash vers le bas non? ._.
Also Seiken, pour ces endroits là
Spoiler:

Sinon, je me demandais
Spoiler:
Je sais pas si ça valait la peine de mettre cette question sous spoiler mais sait on jamais...
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Estheone Jeu 20 Juin 2013, 10:24 pm

Le nombre de Hakurei Amulets dépend du nombre d'ennemis donc c'est pas super efficace dans les situations de cible unique comme les boss. Je trouve pas ça si extraordinaire. ^^


Euh mais pour passer à travers une plate-forme, on est obligé de dash vers le bas non? ._.
Tu peux te laisser tomber à partir du bord et dash en l'air dans la direction opposée puis sauter.
Spoiler:

Sinon pour la peine de mort :
Spoiler:
Estheone
Estheone
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Seïken Ven 21 Juin 2013, 1:21 am

Autre chose, lorsqu'on regarde nos objet on voit qu'ils ont une certaine valeur d'or mais on peut pas les vendre, c'est normal ou c'est juste moi qui sait pas comment on fait ? x) (ça serait très pratique si on pourrait vendre se qu'on veut dans notre équipement, ça permettrais d'acheter en masse deux certain trucs ~~)
Spoiler:

PS Hakken :
Spoiler:
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Estheone Ven 21 Juin 2013, 1:27 am

Les armes et accessoires comptent dans le % de progression donc on ne peut pas les vendre.

Spoiler:
Estheone
Estheone
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Hakken Ven 21 Juin 2013, 9:50 pm

Justement, le fait que les amulettes augmentent avec le nombre d'ennemis rend la technique super OP dans les petites arènes (quand on est encerclé par les barrières rouges). Et puis c'est spammable pour peu qu'on donne objet de regen SP à Reimu... Chez moi, ce sort est le premier à avoir atteint le rang ★★, et avant les 50% du jeu.
Pour les boss, c'est vrai que c'est carrément inutile... Mais je laisse toujours Sakuya faire les boss, grâce aux poison, qui fait des dégâts assez impressionnants contre eux... (et pas que contre eux, mais c'est sur eux que ça se voit le plus je pense >w>)

Sinon, c'est marrant Seïken, parce que aussi, j'utilise l'Hyper que quand il y a un générateur à côté... >>
Spoiler:
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Seïken Ven 21 Juin 2013, 10:08 pm

Bonne surprise
Spoiler:
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Estheone Ven 21 Juin 2013, 11:57 pm

@Seïken :
Spoiler:
Estheone
Estheone
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Seïken Sam 22 Juin 2013, 1:16 am

Spoiler:
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 2 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum