Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fan Game : Touhou - Wandering Souls

+18
Thebossn00b
Seïken
Remilia Scarlet
Lisianthus
Hakken
Souyo
Agent17
Remanent
Luum
Vivaldi
zriL
DoomXTouhou
did you see that shadow ?
cutesanae
Wila-Chan
HairMythe
Nori
Estheone
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 4 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par biggs223 Mar 22 Oct 2013, 7:03 pm

Ouais, en même temps j'ai 10 mois de retard niveau installation des drivers graphique -_-'.
Je mets ça à jour et te dit quoi.
biggs223
biggs223
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : En train d'aider Yukari avec un de ces plans.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 4 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 8:51 pm

J'ai testé ce jeu et il m'a vraiment plu ! J'y ai passé mon temps dessus et j'ai bien accroché !
Je n'ai pas encore fini totalement le jeu mais je le terminerais, j'ai encore la motivation è_é !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 4 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Lenneth Sam 22 Mar 2014, 1:10 pm

J'ai découvert ce jeu en début de semaine via le up de Ceceyukaflan... et je suis en train de passer mon temps dessus (au lieu de bosser un exposé, mais bon, comme Estheone l'écrivait, il n'a aucune part de responsabilité là-dedans XD).

J'en suis à la fin du Netherworld, et je dois bien avouer que c'est une réussite au niveau du gameplay : ça défoule bien, tout en restant assez technique finalement avec la gestion élémentaire, l'esprit danmaku est conservé, l'évolution des personnages est super motivante, la difficulté même en normal est là sans pour autant être décourageante, il y a pléthore de secrets à découvrir (tu as dû te faire plaisir en planquant les âmes, je me trompe ?  Razz )....

Alors, certes, tu as réutilisé des sprites et les musiques originelles, mais au vu du travail fourni sur tout le reste en sachant que tu étais seul, je ne peux qu'applaudir ce que tu es parvenu à faire avec rpg maker vx.

J'ai vraiment très hâte de progresser dans l'aventure pour pouvoir enfin jouer avec les 9 autres persos ^^
Lenneth
Lenneth
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Déville-Lès-Rouen

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 4 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Heirakurei Ven 18 Avr 2014, 8:47 pm

Allez, je déterre le sujet pour que les nouveaux puissent aussi connaître ce jeu! *w*

Je le trouve vraiment SU-PER! Gameplay génial, Scénario qui m'a fait penser à un Zelda (allez savoir pourquoi), et puis... J'aime, voilà *Q*
Je trouve le système d'objets assez cool, surtout que lorsque on prend un objet plus puissant on a de nouveaux skill *w*
Seul petit point négatif, je trouve les plateformes un peu moches, et puis j'aime pas trop les jeux de plateforme en fait x) Mais ce n'est que mon avis personnel, bien entendu ^o^
Un GROS bravo pour le jeu, qui me fait passer des heures et des heures de pur extase *Q*
Mais juste, c'est quel genre de manette qu'on peut utiliser? Ma manette de PS3 ne marche pas Mad (flemme de lire les 6 pages :se pend:)

Sinon, je le conseille à tout le monde, voilà! :3
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 4 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par biggs223 Ven 18 Avr 2014, 8:55 pm

C'est bizarre ma manette ps3 fonctionne, mais je l'ai fait reconnaître comme une manette xbox par mon pc.
biggs223
biggs223
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : En train d'aider Yukari avec un de ces plans.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 4 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par HairMythe Ven 18 Avr 2014, 9:45 pm

Euh, si tu peux faire reconnaître ta manette de PS3, tu peux utiliser Xpadder, par exemple, qui va émuler les touches du clavier avec la manette. Tu appuies sur un bouton de ta manette, le jeu reconnaîtra une touche du clavier. C'est une solution qui fonctionne pratiquement toujours quand un logiciel n'aime pas ta manette.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 4 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Heirakurei Ven 18 Avr 2014, 9:55 pm

Faut que je teste alors, car j'utilise DS3 Tool pour que ma manette fonctionne Mad
Et d'habitude, ça marche sur pratiquement tous les jeux, les seuls n'ayant pas fonctionné sont Skyrim (résolu, faut juste faire croire au PC que ta manette de PS3 est une manette de XBOX 360) et ce jeu Mad

Merci :3

EDIT : Mais Xpadder est payant! D:
RE EDIT : C'est bon, je suis juste con ^^'
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Fan Game : Touhou - Wandering Souls - Page 4 Empty Re: Fan Game : Touhou - Wandering Souls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum