Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Evènement : "Paint my Loli : VIII"

+13
DyDiKing
Ovoui
Kaenbyou-Rin
Sokato
Fyuria
Akiro
Lisianthus
Paru-Paru-Parsee
Hygnir
Anjuu
Hanatamago
PC_volt
Zefnar
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Kaenbyou-Rin Lun 05 Aoû 2013, 12:25 pm

héhé ^^"....
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par HairMythe Lun 05 Aoû 2013, 12:35 pm

Kaenbyou-Rin a écrit:héhé ^^"....
Euh... Pourrais-tu développer ? ^^'
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Kaenbyou-Rin Lun 05 Aoû 2013, 12:37 pm

"ca fait ouch mais merci pour ta critique" XD
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Hanatamago Lun 05 Aoû 2013, 12:47 pm

Euh ... Ce n'est pas une baleine, peut-être que j'aurai du préciser ou quoi que ce soit mais c'est Wakasagihime, je voulais la mettre en plus grande sur le dessin mais manque de temps oblige, j'ai du la faire à la va-vite. Et je vois que tout le monde dit "Pouquoi Marisa rale ? Marisa Marisa" non, je ne savais pas que je l'avais ratée à ce point mais c'est Sakuya, juste que j'aurais du faire les couteaux plus gros, om aurait pas douté du coup. Je pense que je vais le publier dans ma galerie avec des couleurs, je suis déçue car moi aussi je préfère mon dessin du PmL précédant.
Et merci Orin-tan ! Ça me touche ! TwT
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Kaenbyou-Rin Lun 05 Aoû 2013, 12:57 pm

nooon sois pas déçue Hanatamago-tyan ; o ; ) moi zaime ce que tu fais !!!! *big hug* et celui là est vraiment bien, je sais pas où est le problème !!!
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Hanatamago Lun 05 Aoû 2013, 1:02 pm

Merci Orin-tan, mais je suis tellement déçue, mais je vais m'améliorer pour le prochain, je m'achèterai un bon matériel et je ferai mieux que celui-ci !
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par DyDiKing Lun 05 Aoû 2013, 2:22 pm

Bon, déza: bravo tout le monde, ce PML est très classe! Merchi aussi Zef, même si les sujets étaient pas les plus pertinents des PML mais bon, ça a déjà été dit je vais pas m'étendre sur le sujet. =w=
Brefe, je vais essayé de faire un truc pour chaque dessin:
- Déjà Akiro, t'est la seule à avoir réussi, d'après moi, le sujet 2. Colo genre aquarelle, couleur terne, style gothique et majestueux... Nan vraiment, même si on reconnait ton style et que oui, elle a peut être en front un peu grand c'es NNNNGH!
- Ensuite Anchou, c'est vrai qu'évec le chapeau ça fait un peu chapelier fous, j'aime bien! Le perso est classe, les  reflets sont vraiment bien géré à part sur la robe mais je le trouve le perso trop terne. Le fond est bienvenue mais ça fait un peu trop brouillon. Et puis c'est sur que c'est loin du style de Bampai mais ça, on s'en fout un peu vu la difficulté que c'était. ~~
- Ayak, alors le manque de couleur c'est dommage m'enfin. Je trouve surtout que les persos font trop statique ou ont des poses assez peu naturelle (Sauf les 2 qui font bronzettes =p). La perspective est bien gérée je trouve mais avoir un p'tit bout de mer au fond ça aurait bien aidé je pense, là ça fait un peu vide. =/
- Moi(hahahaha), zuste: c'est pas une flamme c'est un laser (Oui je sais ça se voit pas trop .w.) et elle a une balle entre les dents... Mais ouai, voilà. ^^'
- Enfuiiiite Glwa, Les flammes sont stylés (Même si ça fait plus broderie je trouve mais ça reste classe °°), la tenue fait biker/punk/que-sais-je mais pas gothique, dommaz. Les sceaux au bout des chaine c'est juste soupa classe et le phénix est ka même judicieusement placé. ~~ Par contre oui, sa pose fait pas très naturelle, je saurais pas trop ce qui me gêne, surement les bras.
- Alors Tamago now, bon l'absence de couleur est dommage, le dessin me fait bien rire avec tout le monde qu'est en mode déprime quasiment. x) Zuste que je tilt pas pourquoi Cirno fait la gueule. =w=
- A Hygnir, y a pas a dire, c'est bien fait: décor, reflet, colo, anat': nickel. Après j'avoue que... J'aime pas trop, surtout pour les boobs qui font trop massif et toutes ses lignes sur les persos. Mais ça, c'est de l'ordre du personnel dirons nous. ^^
- Alors pour Volt, le visage est cool, l'arme aussi mais la tenue manque de ce côté goth des persos de touhouvania. Also la mains me parait un peu bancal, trop petite et des doigts... Etranges et le bras trop fin. Mais ça, on s'accordera à dire que c'est tjr hard et chiant à faire. x.X
- Et puis Rin, pour le premier dessin: boobs. Massif. (Oui zém pas ça .w.) mais sinon c'est kawaii, c'est bien fait, tu gère toujours autant la colo. Après tes couleurs pique toujours un peu mes yeux mais bon =w=
  Et le deuxième dessins, malgré son manque de couleur j'aime. Bien. BEAUCOUP. C'est goth, c'est classieux, elle a des putains de griffes, l'ombrage est nikel (Sauf aux niveaux des seins où j'ai l'impression qu'il en manque un peu). Nan franchement je: Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 178841 

Voilà, voilà, même si les sujets "playa" manquaient un peu d'inventivités bravos tout le monde! (Par contre je le redis ici, faudrait vraiment faire un event pour tous les artistes et pas seulement les dessinateurs. Ca manque.) =w=/
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Kaenbyou-Rin Lun 05 Aoû 2013, 2:28 pm

Merci DyDiKing !!! ^^/
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Seïken Lun 05 Aoû 2013, 2:50 pm

Les dessins sont beau bien fait bien que j'ai pas accrocher sur celui de PC_Volt, Ayakashi et Hanata, m'enfin globalement je les trouve tous bien beau bien travailler etc (si je dois faire un top3, perso je dirais :

1°/ Akiro
2°/ Anjuu
3°/ Kaenbyou, dessin plage

(j'hésite entre Anjuu et Kaenbyou pour la 2eme place, mais j'aime particulièrement le style de Koishi, avec ses détails et tout, puis en plus moi qui adore le noir et le rouge, les formes qui entourent le perso va bien avec elle avec ces couleurs je trouve x) )

Après au niveau des dessins mode plage, Kaenbyou remporte de loin la 1ère place, je trouve.


Sinon, une remarque : Je vois des gens parler du dessin de Glwadou mais je ne le vois nul part sur le topic et sur l'artbook, vous le voyez où ?
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Anjuu Lun 05 Aoû 2013, 4:16 pm

Woaw, beaux pavés tout le monde ! Merci à tous pour vos critiques, c'est super sympa de prendre le temps de détailler chacun de nos dessins !

En ce qui me concerne :

Akiro > Waouh, merci ! Ça fait vraiment plaisir ! C'est vrai que maintenant que tu le dis le tout fait un peu Burtonesque... Mais j'adore aussi ce genre d'ambiance creepy, l'univers de Alice au Pays des Merveilles est une source d'inspiration inépuisable !! Franchement c'était super amusant à dessiner, tout ces détails. Je pense que j'en referai dans ce genre ! Finalement ce deuxième sujet était, quoique difficile, vraiment inspirant xD
En tout cas la prochaine fois n'hésite pas à souligner rapidement les choses qui ne vont pas (si ça ne te dérange pas bien sûr) !

Vivaldi > Merci beaucoup ! C'est vrai que comparé au dessin de Akiro en couleurs et super badass, mon dessin fait un peu pâle figure à côté xD Au sens propre comme au figuré d'ailleurs, vu que le rendu au crayon à papier est effectivement assez fade (du aussi à la médiocrité de mon scanner, mais bon =w=)

Shadow > Ahah, un pavé Shadow-esque comme on les aime °w° Oui, comme je l'ai dis dans mon précédent post, je n'ai absolument pas réussi à reproduire le style de B.Akira (pourtant j'ai essayé, notament au niveau des yeux xD) du coup j'ai opté pour une simple version "Touhouvania" de Koishi, mais effectivement, le résultat fait plus loligoth que autre chose.
Bon par contre pour les bras, maintenant que tu le dis, ils me semblent effectivement bien trop courts, surtout le gauche en fait. Et non ce n'était pas du tout voulu, je déteste le meme "Satori aux petits bras" d'ailleurs xD Je ferai bien plus attention la prochaine fois. Pour la jupe "rigide", Rema me l'a déjà fait remarqué sur skype, et c'était bienvenu, car je ne m'en serais probablement pas rendue compte tout seule. Je tâcherai de corriger ça aussi !
Je te remercie en tout cas d'avoir pris autant de temps pour nous, tes remarques sont vraiment pertinentes !!

Rin > Woaw, Sankyuu ;; J'ai aussi beaucoup apprécié ton dessin en rapport avec le thème un. Je crois que je n'ai encore jamais posté dans ta galerie mais je dois dire que j'adore tes colos aux feutres ^^ Mômma Ran est super sexy, et cette Chen daw, trop meugnonne *o* En tout cas ton commentaire me touche profondément, je n'en demandais pas tant xD


HM > !! Merci beaucoup Tresse Éternelle !! Pareille, cette critique fait vraiment plaisir. En fait je voulais qu'en regardant le dessin on se dise tout de suite "ça, c'est Koishi" même si je lui faisais une tenue différente de celle qu'elle porte habituellement. Comme le personnage est relié à tout un tas de symboles exploitables (coeur, roses, carreau, diamant...) il y avait matière à réfléchir et franchement je me suis vraiment éclatée. Par exemple, la courbe style électrocardiogramme formée par le fil gauche de l'oeil est une référence à l'une de ses spell, "Response ~ Youkai Polygraph".
Pour les roses sur la jupe... J'ai juste hésiter à en dessiner sur toute la jupe, et j'ai finalement décider de laisser en plan pendant que je m'occupais d'autre chose pour y revenir éventuellement plus tard. Au final j'ai aspergé le vêtement de posca et je me suis rendue compte après que je n'avais pas dessiné la suite xD
Un mot sur le décor ; il ne me restait plus beaucoup de temps alors j'ai torché le carrelage mais du coup il est un peu akward xD M'enfin je suppose que ça renforce l'impression distordue du dessin. D'ailleurs il y a une bande blanche sur le côté, c'est la faute à mon scanner (encore lui)
En tout cas merci vraiment beaucoup pour ce petit paragraphe, franchement, je suis vraiment contente.

Et aussi, merci également à Seiken, Hanatamago et Luum : Lire tous ces commentaires fait franchement plaisir... Je prends en tout cas bonne note de vos remarques et essayerai de faire encore mieux si je participe aussi la prochaine fois xD

Also je pense que le dessin de Glwadys a été retiré (pourquoi au fait ?)
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Kaenbyou-Rin Lun 05 Aoû 2013, 5:28 pm

ohhh Merci Anjuuuu > w < Je dis vraiment ce que je pense !!
Hihi ca me fait plaisir parce que d'habitude c'est ce qui bloque la colo : trop flashy..
Moi aussi je vais passer sur ta galerie !! > . <
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Anjuu Lun 05 Aoû 2013, 6:12 pm

... Et bien vu que je n'ai pas de galerie ça va être difficile xD

EDIT : Ah, je trouve tes colos mignonnes, franchement elles sont peut-être vives mais ça va avec ton style qui est lui-même doux et très "kawai". Et puis tu arrives à très bien gérer les reflets et les ombres, ce qui est dur aux feutres ^^
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Kaenbyou-Rin Lun 05 Aoû 2013, 6:21 pm

non ?? tu devrais, c'est dommaze ; o ;

Mercii beaucoup > w < trop heureuse que tu apprécies mon travail !!!
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : VIII" - Page 3 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : VIII"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum