Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Manette 360 qui n'est pas reconnue par Touhou 11 - Subterranean Animism

2 participants

Aller en bas

Manette 360 qui n'est pas reconnue par Touhou 11 - Subterranean Animism Empty Manette 360 qui n'est pas reconnue par Touhou 11 - Subterranean Animism

Message par MrDarknesseo Ven 23 Juin 2017, 7:38 pm

B'jour !
Ca fait plus d'un an que j'ai ce problème, pensant réussir à le résoudre moi même un jour, mais my english is limited.

So, en fait Touhou 11 ne reconnait pas ma manette 360, qui est pourtant celle que j'utilise sur tous les Touhou. Alors je me suis résolu à utiliser ma manette PS3 avec DS3 tools tmtc, mais bon j'aimerais bien ne pas être obligé de lancer le logiciel etc, genre ca me gave, puis je suis plus adepte du stick que de la croix.

Du coup, bah j'ai pas trouvé sur les internets... ;;
Avec un peu de bol dans ce monde, ptet bien qu'une personne parmi vous connait une solution ?
Des bisous

PS: Je ne crois pas que ce problème a été mentionné sur ce forum ?
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Manette 360 qui n'est pas reconnue par Touhou 11 - Subterranean Animism Empty Re: Manette 360 qui n'est pas reconnue par Touhou 11 - Subterranean Animism

Message par Howard Akeley Dim 02 Juil 2017, 7:08 pm

Alors je n'ai aucune d'où peut venir ce problème mais tu peux utiliser ce logiciel qui transforme n'importe quoi en manette, il se place dans le dossier du jeu et une fois paramétré, plus besoin de le lancer.

https://github.com/x360ce/x360ce
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum