Vos Chambres d'Otaku (ou pas)
+40
Sokato
Goombi
Neij
Lenine
Batatao
goldendemon
JonathKane
Orih
Rima Yakumo
Saturashi
Lily
Vivaldi
Makimoke
Hibari-sama
Luum
Lisianthus
Belisaria
Ben
Padmania
dodoecchi
Koten
Mion
Breizh
Pipasrei
chaos
Krag
Deity Link
Ethirbein
Shirasame
Kyou
Mystia Lorelei
Stahn
munnypower
Drell
Shiva Yuna
Shin-Tsuki
Squirel
Togen-kyô
Koyaka
Suna
44 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos Chambres d'Otaku (ou pas)
voila ma chambre :
- Spoiler:
Agent17- Ceci est un Shota
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
ju
Dernière édition par BlossomMemento le Ven 24 Fév 2017, 3:49 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Sapristi, y'en a vraiment certain d'entre vous qui ont TROOOOOOP de truc.
Bon, certains ont un salaire donc j'imagine que ça aide beaucoup. mais quand même, c'est pas juste.
Quand je rentre, je mettrais une photo de mon antre.
Bon, certains ont un salaire donc j'imagine que ça aide beaucoup. mais quand même, c'est pas juste.
Quand je rentre, je mettrais une photo de mon antre.
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Sapristi, y'en a vraiment certain d'entre vous qui ont TROOOOOOP de truc
Clair, je me souviens de la chambre de Stahn qui était super impressionnante, d'ailleurs j'aimerai bien voir comment sa chambre à évoluer depuis la dernière fois (et si bien sur sa passion à perdurer depuis le temps, si c'est le cas je pense qu'il a aujourd'hui une chambre totalement démentielle et impressionnante).
Stahn si tu vois mon message répond à mon appelle et montres-nous des photos de ta chambre ^^.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Tiens, j'avais jamais partagé ma chambre, alors la voilà:
https://imgur.com/a/Hp4oW
Je commence à manquer cruellement de place sur les murs, en tout cas, d'où le wallscroll en store (même si ça fait bien, je trouve).
Les deux avant-dernières sont des zooms pour mieux voir les titres, la dernière mon coin pour les dessins des amis! (Content, Akiro, Nivii et Ariane (que vous connaissez pas)
https://imgur.com/a/Hp4oW
Je commence à manquer cruellement de place sur les murs, en tout cas, d'où le wallscroll en store (même si ça fait bien, je trouve).
Les deux avant-dernières sont des zooms pour mieux voir les titres, la dernière mon coin pour les dessins des amis! (Content, Akiro, Nivii et Ariane (que vous connaissez pas)
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Haaaaaaaaa le problème de la place.... Je sais se que ça fait, au début on se dit "vite faut remplir les étagères vides, les murs" et après on se rend vite compte que le manque de place se fait rapidement sentir. Aujourd'hui j'ai l'impression de jouer à tetris dans ma chambre (en particuliers avec les boîtes de figurines). Donc profiter de cette espace non occuper.Je commence à manquer cruellement de place sur les murs
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Ce lit, tellement canadien !
Bon, par contre, le plus de place sur les murs, je le trouve un peu exagéré. Il y a du vert partout... T'as encore de quoi mettre le double de posters, à mon avis.
Bon, par contre, le plus de place sur les murs, je le trouve un peu exagéré. Il y a du vert partout... T'as encore de quoi mettre le double de posters, à mon avis.
HairMythe- grrrrr !
C'est exactement ce que je me suis dit ! *highfive Hair*HairMythe a écrit:Ce lit, tellement canadien !
Mettre trop de poster, c'est pas bon non plus, faut savoir espacer, sinon, ça aura l'air trop compressé et ça gâchera ce qu'il y a sur les posters.
Et ce wallscroll Yukari a une très belle place je trouve ! Avec la fenêtre derrière, ça te fait un rétro éclairage sympa comme tout 0 w 0
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5