Vos Chambres d'Otaku (ou pas)
+40
Sokato
Goombi
Neij
Lenine
Batatao
goldendemon
JonathKane
Orih
Rima Yakumo
Saturashi
Lily
Vivaldi
Makimoke
Hibari-sama
Luum
Lisianthus
Belisaria
Ben
Padmania
dodoecchi
Koten
Mion
Breizh
Pipasrei
chaos
Krag
Deity Link
Ethirbein
Shirasame
Kyou
Mystia Lorelei
Stahn
munnypower
Drell
Shiva Yuna
Shin-Tsuki
Squirel
Togen-kyô
Koyaka
Suna
44 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos Chambres d'Otaku (ou pas)
Faudrait que je m'amuse à mesurer ma pile de doujinshis pour voir la hauteur...
Vivaldi > Pour avoir "vécu" 2 semaines dans cette chambre d'Otaku, je peux te dire que je n'avais aucun comportement anormal ^^
Vivaldi > Pour avoir "vécu" 2 semaines dans cette chambre d'Otaku, je peux te dire que je n'avais aucun comportement anormal ^^
Bon sang ! Ca fait bizarre de voir cette chambre rangée XD M'enfin, bravo à vous 2, ça a du prendre un certain temps quand même x)
Au passage Stahn : tu n'as pas peur de mourir. Afficher ainsi quasiment tous les goodies de ta chambre, tu vas te faire haïr/envier par beaucoup de monde XD
Au passage Stahn : tu n'as pas peur de mourir. Afficher ainsi quasiment tous les goodies de ta chambre, tu vas te faire haïr/envier par beaucoup de monde XD
munnypower- Electron libre
Tracking IP -> cambriolage et on en parle plus :Dmunnypower a écrit:Au passage Stahn : tu n'as pas peur de mourir. Afficher ainsi quasiment tous les goodies de ta chambre, tu vas te faire haïr/envier par beaucoup de monde XD
Squirel- Lunatic
Profil Joueur
: Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
A caque foix que je vois cette chambre je souffre... tous ses R-18... Sa à l'air trop utile ! XD
Puis sinon la Figurine d'Arceuid et tout les autres trucs... Ces posters... Paradis sur terre...
Bref, Stahn je passe chez toi demain... Tu as plein de truc inutile à se que je vois XD
Puis sinon la Figurine d'Arceuid et tout les autres trucs... Ces posters... Paradis sur terre...
Bref, Stahn je passe chez toi demain... Tu as plein de truc inutile à se que je vois XD
Invité- Invité
Bon j'ai enfin fait des photos de ma pseudo chambre qui est très loin d'être une chambre d'Otaku mais un jour ça viendra ^^.
Mes Artbooks de jeux Cave (Espgaluda 2, Mushihime Sama Futari et Deathsmiles):
Mes Danmaku Cave (Mushihime Sama Futari, Espgaluda 2 Black Label, Dodonpachi Daiffukatsu, Dodonpachi Daiffukatsu Black Label, Deathsmiles (version EU et Jap), Deathsmiles 2X:
Mes 3 coffrets d'édition limité de Deathsmiles 2X, Mushihime Sama Futari et Dodonpachi Daiffukatsu:
Ma faceplate de l'édition limité de Espgaluda 2 BL:
Mes jeux Touhou (6-7-8-9-9.5-10-11-12-12.5-12.
Mes étagères à Mangas + le coffret DVD de l'intégrale de Gundam seed (à droite des codes Geass):
Mon coin figurines Touhou et peluches Touhou:
Mon bureau vu un peu plus en surface avec mon stick Arcade et mes deux jeux Project Diva sur PSP:
Mon bureau vu de loin et mon piano:
Ma télé pour jouer à la 360 + mon portable qui squatte la chaise car plus de place sur le bureau ^^ :
Et pour finir mes 2 tee-shirts que je porterai à la Japan Expo 2011 (Madoka et Cave Powa!!!) :
Si il n'y a aucun posters sur mes murs pour le moment c'est parce que j'ai l'intention prochainement de virer la tapisserie qui est tout simplement affreuse. Et de toute manière j'ai l'intention de faire un stock de posters à la Japan Expo 2011.
Par contre j'ai complètement oublié de prendre une photo de mon lit, du plafond et de l'étagère vu de loin XD mais je mettrai à jour tout cela après avoir changé la tapisserie et la housse de drap. Et actuellement je suis en attente de deux figurines commander en pré-commande chez AmiAmi.
PS: Stahn ta chambre à toujours la classe à ce que je vois ^^ .
Mes Artbooks de jeux Cave (Espgaluda 2, Mushihime Sama Futari et Deathsmiles):
Mes Danmaku Cave (Mushihime Sama Futari, Espgaluda 2 Black Label, Dodonpachi Daiffukatsu, Dodonpachi Daiffukatsu Black Label, Deathsmiles (version EU et Jap), Deathsmiles 2X:
Mes 3 coffrets d'édition limité de Deathsmiles 2X, Mushihime Sama Futari et Dodonpachi Daiffukatsu:
Ma faceplate de l'édition limité de Espgaluda 2 BL:
Mes jeux Touhou (6-7-8-9-9.5-10-11-12-12.5-12.
Mes étagères à Mangas + le coffret DVD de l'intégrale de Gundam seed (à droite des codes Geass):
Mon coin figurines Touhou et peluches Touhou:
Mon bureau vu un peu plus en surface avec mon stick Arcade et mes deux jeux Project Diva sur PSP:
Mon bureau vu de loin et mon piano:
Ma télé pour jouer à la 360 + mon portable qui squatte la chaise car plus de place sur le bureau ^^ :
Et pour finir mes 2 tee-shirts que je porterai à la Japan Expo 2011 (Madoka et Cave Powa!!!) :
Si il n'y a aucun posters sur mes murs pour le moment c'est parce que j'ai l'intention prochainement de virer la tapisserie qui est tout simplement affreuse. Et de toute manière j'ai l'intention de faire un stock de posters à la Japan Expo 2011.
Par contre j'ai complètement oublié de prendre une photo de mon lit, du plafond et de l'étagère vu de loin XD mais je mettrai à jour tout cela après avoir changé la tapisserie et la housse de drap. Et actuellement je suis en attente de deux figurines commander en pré-commande chez AmiAmi.
PS: Stahn ta chambre à toujours la classe à ce que je vois ^^ .
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Stahn !!! Je vais te voler tes doujin R-18 !!!! ahlala si seulement ça coûtait pas si chère snif!!!
En tout cas tu as vraiment une chambre du tonnerre!!!! je vois même pas comment tu pourrais encore rajouter des choses là dedans xD
Choas=> tu as de bien bon manga et jeux^^ ta collection est sympa^^
En tout cas tu as vraiment une chambre du tonnerre!!!! je vois même pas comment tu pourrais encore rajouter des choses là dedans xD
Choas=> tu as de bien bon manga et jeux^^ ta collection est sympa^^
Hibari-sama- Easy
*Lance une grenade dans la foule qui veut lui piqué son identité*
Personne ne prendra ma place!
munny > Non, j'ai même pas peur de mourir! Façon je pense que j'étais déjà envié/détesté par des personnes x)
Squirel > J'attends les cambrioleurs de pied ferme!
Kamiye > Nan nan, y a rien d'inutile dans ma chambre voyons
chaos > Sympa ta collection de jeux Cave, dommage que j'ai pas de 360 jap . Sans être indiscret, quelles sont les 2 figurines en précommandes chez amiami? :)
Hibari > Tu peux toujours rêver pour me voler mes doujins R-18 , et y a toujours de la place pour rajouter des choses dedans! Faut juste bien organiser les trucs! (Sinon je serai dans la mouise avec toutes mes précommandes (voir profil sur Tsuki-Board) si je trouve pas de place...)
Personne ne prendra ma place!
munny > Non, j'ai même pas peur de mourir! Façon je pense que j'étais déjà envié/détesté par des personnes x)
Squirel > J'attends les cambrioleurs de pied ferme!
Kamiye > Nan nan, y a rien d'inutile dans ma chambre voyons
chaos > Sympa ta collection de jeux Cave, dommage que j'ai pas de 360 jap . Sans être indiscret, quelles sont les 2 figurines en précommandes chez amiami? :)
Hibari > Tu peux toujours rêver pour me voler mes doujins R-18 , et y a toujours de la place pour rajouter des choses dedans! Faut juste bien organiser les trucs! (Sinon je serai dans la mouise avec toutes mes précommandes (voir profil sur Tsuki-Board) si je trouve pas de place...)
Stahn- Easy
Profil Joueur
: Th12.3 : UNL
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Stahn=> nan pêche que j'espère que ma chambre seras un jour comme la tienne!!!
Hibari-sama- Easy
Stahn a écrit:Squirel > J'attends les cambrioleurs de pied ferme!
Tueur de ******* professionnel spotted !
Tout cela me donne envie de meutre et de prendre tout se que vous avez Gwahahahahahahaaa
Saturashi- Normal
Suna, tu as un wallscroll de...HATSUNE MIKU!!!!
LA CHANCE!!!
Tu as une figurine de Remilia et une Nendoroid de Hatsune Miku
JE VEUX LES MEMES!!!
Désolé de cet emportement mais ca me donne envi de pleurer de voir la chance que tu as ^^
LA CHANCE!!!
Tu as une figurine de Remilia et une Nendoroid de Hatsune Miku
JE VEUX LES MEMES!!!
Désolé de cet emportement mais ca me donne envi de pleurer de voir la chance que tu as ^^
Orih- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
La vaaaaaaaaaaaaaache @___@ Je suis à des années-lumière d'avoir une collection aussi impressionnante o__o
Mais quoiqu'il en soi, laissez-moi vous présenter ma chambre (je vous préviens, y a pas grand-chose, c'est...pas le même délire x))
Et hop ! Mon lit (pas fait, évidemment), un poster de Suzumiya Haruhi no Shoushitsu et un puzzle de Chihiro (avec un gros fail dû à mon PC, je sais pas si je referai la photo x__x) *flemme*
Ensuite Le poster de Chihiro dont je vous ai parle (cette fois assez visible), un poster de Clannad ~After Story~ et un bout de ma bibliothèque que vous aurez l'occasion de voir sous peu ^w^ (vous emballez pas, hein...)
Comme promis donc, la bibliothèque, je vous l'avais dit, y a rien d'excitant. Donc de haut en bas des classeurs de cours, des mangas (très très peu, comme vous l'aurez remarqué, je m'intéresse surtout aux anime x)), beaucoup de bouquins consacrés au boulot (et quelques-uns pour geeker, quand même), des cubes, des boîtes en tout genre, des classeurs, mes vieilles pompes toutes pourraves...Voilà voilà :D
Un dernier poster histoire d'égayer cette chambre un poil tristounette quand même...
Et donc mon bureau, là où je passe le plus clair de mes soirées :)
Allez, je résiste pas à la tentation...Touhou, de mon point de vue, ça donne....Ceci. (je sais, la photo est moche)
Voilà donc, au final une chambre assez, euh...petit joueur merci d'avoir fait ce petit tour de ma chambre, et à bientôt pour de nouvelles aventures °°'
Mais quoiqu'il en soi, laissez-moi vous présenter ma chambre (je vous préviens, y a pas grand-chose, c'est...pas le même délire x))
Et hop ! Mon lit (pas fait, évidemment), un poster de Suzumiya Haruhi no Shoushitsu et un puzzle de Chihiro (avec un gros fail dû à mon PC, je sais pas si je referai la photo x__x) *flemme*
Ensuite Le poster de Chihiro dont je vous ai parle (cette fois assez visible), un poster de Clannad ~After Story~ et un bout de ma bibliothèque que vous aurez l'occasion de voir sous peu ^w^ (vous emballez pas, hein...)
Comme promis donc, la bibliothèque, je vous l'avais dit, y a rien d'excitant. Donc de haut en bas des classeurs de cours, des mangas (très très peu, comme vous l'aurez remarqué, je m'intéresse surtout aux anime x)), beaucoup de bouquins consacrés au boulot (et quelques-uns pour geeker, quand même), des cubes, des boîtes en tout genre, des classeurs,
Un dernier poster histoire d'égayer cette chambre un poil tristounette quand même...
Et donc mon bureau, là où je passe le plus clair de mes soirées :)
Allez, je résiste pas à la tentation...Touhou, de mon point de vue, ça donne....Ceci. (je sais, la photo est moche)
Voilà donc, au final une chambre assez, euh...petit joueur merci d'avoir fait ce petit tour de ma chambre, et à bientôt pour de nouvelles aventures °°'
Invité- Invité
Une chambre petit joueur ? C'est ça, la mienne fait 11 mètres carrés et des poussières, et je n'ai même pas deux écrans ^^
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Ca se voit peut-être pas mais j'ai que 11m² aussi
Ce que je voulais dire c'est que je suis à une éternité d'avoir une collection de psychopathe comme toutes ces chambres que j'ai pu voir x')
Ce que je voulais dire c'est que je suis à une éternité d'avoir une collection de psychopathe comme toutes ces chambres que j'ai pu voir x')
Invité- Invité
voici ma collection de pelûches*les image sont un peu passer date à l'epxeption de lat première qui est ceux de touhou*
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
un peu dire que je trippe pour les pelûches ^-^
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
un peu dire que je trippe pour les pelûches ^-^
Je vous avouerais que lorsque je vois tout cela, je reste bouche bée !
Ce que je donnerais pour avoir autant de peluche et de figurines. Je me demande bien ou est ce que réussissez à trouver tout ça. C'en presque décourageant.
Ce que je donnerais pour avoir autant de peluche et de figurines. Je me demande bien ou est ce que réussissez à trouver tout ça. C'en presque décourageant.
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Shovel Sign' : Unearthing
L'est tard. J'avais rien de mieux à faire. Mais why not.
Un petit tir groupé ~
Walaaa ~
Maintenant vous pouvez me taper pour le déterrage
L'est tard. J'avais rien de mieux à faire. Mais why not.
- Spoiler:
- Mes sabres. Avec des p'tites figurines pokémon devant (Hyporoi <3)
KAGUYAAAAA SAMAAA <3
Euh... Non, en fait c'est juste un vieux Bambou que ma moman m'a donné. Maman je t'aime.
L'étagère aux bouquins magique de Tatie Lenine, part. 1.
"Wesh gros, les prévisions de ce soir, mon poing dans ta gueule !
- Gaaaah, cerveeeaaau."
L'étagère aux bouquins magiques de Tatie Lenine, part. 2
Pour les machins illisibles, il s'agit de Blaue Rosen, la pochette de l'album des orchestras de Zelda, un album d'orchestra de Touhou, et des tomes de Zelda (MM, OOT 1 & 2 et MC.)
L'étagère aux bouquins magiques de Tatie Lenine, part. 3
ATHÉNA, EXCLAMATIIIIOOOOOON !
L'étagère aux bouquins normaux de Tatie Lenine.
Parce que y'a pas qu'les mangas dans la vie. Haaa, de mon temps, on devait acheter des journaux pour lire les nouvelles de grands auteurs !
Ooooh, c'est tout noir Hades-Sama :<
La boite de ma défunte Myth Cloth de Kagaho du Bénou, que mon frère a mis en pièces. j'essayerai de la reconstruire, un jour ;_;
L'étagère Geek de Tatie Lenine, part. 1
On prend les mêmes, et on recommence ~
(Oui je collectionne les Resident Evil <3)
L'étagères Geek de Tatie Lenine, part. 2
La boite de MGS1 abrite également RE Survivor 1, mon cousin ayant oublié de me donner la boite du jeu D:
ET PUIS CE MOTHAFUKAH HG QUE J'AI GAGNE A LA LOTERIE DES SHINIES HUNTER A LA JE COMME PREMIER PRIX
Mes bébéééééés <333
Le coin cinéma (prOn. Oupah.)
Et si on tire les dvds, on a ça ~
Mon moathafuka piano avec lequel je sais jouer la Bad Apple <3
Mon canapé delamorkitu avec mon gilet delamorkituaussi et mon sac delamorkituencorplus
MON EPIC WALLSCROLL DE SEPHICHOU <333
Offert par mon n'amour n'a mwa
(et un strap Yuyuko en prime, sisépabo.)
Le coin dessin, côté gauche.
Avec son cute Mithos en couleur en prime.
Et la partie droite, avec le dernier dessin en date et le reste du matos.
Le (mini) coin a figurines. Qui deviendra plus tard LE coin à figurines.
Et si on regarde le "mur" de l'étage... :3
Posters et Peluches, part. 1
Mon armoire OP
Les prévisions de ce soir...
Un petit tir groupé ~
Walaaa ~
Maintenant vous pouvez me taper pour le déterrage
Lenine- Easy
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Facile
Hein,y'avait un resident evil sur ds ? 0_o
Neij- Easy
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Waw dat topic... Des montagnes de trésors :3
Y'a des chambres incroyables.
Moi faute de meuble je ne peux pas exposer grand chose, j'aurais pourtant de quoi remplir =(
Y'a des chambres incroyables.
Moi faute de meuble je ne peux pas exposer grand chose, j'aurais pourtant de quoi remplir =(
Ma chambre est très..... Classique on va dire:
On rentre et droite on a le bureau avec la tablette et tout le blabla ( s'est ici que je fais mes dessins et mes devoir).
Voir l'image en grand
Ensuite tout droit on le lit... Classique heins? On observeras le magnifique tableau qui baille.
Voir l'image en grand
Et a droite du lit on a la commode IKEA au dessus mon violon et on peut remarquer le «porteur de partition» rahhh je sais plus le nom!
Voir l'image en grand
Voila une chambre bien classique...
On rentre et droite on a le bureau avec la tablette et tout le blabla ( s'est ici que je fais mes dessins et mes devoir).
Voir l'image en grand
Ensuite tout droit on le lit... Classique heins? On observeras le magnifique tableau qui baille.
Voir l'image en grand
Et a droite du lit on a la commode IKEA au dessus mon violon et on peut remarquer le «porteur de partition» rahhh je sais plus le nom!
Voir l'image en grand
Voila une chambre bien classique...
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
: TH07 - PCB
moi je ferais les photo 2main ^^ mais j'ai pas beaucoup de peuluche et 0 figurine -_-
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
A mettre à jour.
Dernière édition par chaos le Lun 27 Oct 2014, 8:26 pm, édité 5 fois
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Eh ça n'atteint pas le R-18 comme tu le dis, mais ça s'y rapproche un peu non? °°"
J'applaudis ta collection néanmoins, il t'a fallu combien de temps d'économies au juste? C'est assez gros déjà! (surtout si tu nous caches encore des choses)
J'applaudis ta collection néanmoins, il t'a fallu combien de temps d'économies au juste? C'est assez gros déjà! (surtout si tu nous caches encore des choses)
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Eh ça n'atteint pas le R-18 comme tu le dis, mais ça s'y rapproche un peu non? °°"
Si certaines photos sont jugés un peu trop osé pour le forum je peux toujours enlevé, je pense que le pire c'est le wall scroll de la super sonico en première photo et celui de Rin, donc si sa dérange un peu y'a pas de soucis je m'occuperai d'en enlevé quelques une, indiqué moi juste le numéro.
Hum sa fait environ 5 ans que j'ai commencé à collectionner, mon salaire m'aide évidemment chaque mois à gérer mes dépenses mais je reste conscient (surtout à notre époque) qu'il faut faire beaucoup d'économie donc malgré toutes mes dépenses je reste sérieux au niveau de mon budget.
Après y'a au moins un bon 1/4 de la chambre qui manque.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5