Vos Chambres d'Otaku (ou pas)
+40
Sokato
Goombi
Neij
Lenine
Batatao
goldendemon
JonathKane
Orih
Rima Yakumo
Saturashi
Lily
Vivaldi
Makimoke
Hibari-sama
Luum
Lisianthus
Belisaria
Ben
Padmania
dodoecchi
Koten
Mion
Breizh
Pipasrei
chaos
Krag
Deity Link
Ethirbein
Shirasame
Kyou
Mystia Lorelei
Stahn
munnypower
Drell
Shiva Yuna
Shin-Tsuki
Squirel
Togen-kyô
Koyaka
Suna
44 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos Chambres d'Otaku (ou pas)
SALE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Ben- Do you even lift ?
Profil Joueur
: TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Omg Stahn, je crois que là tu veux qu'on s'évanouisse tous XD
...AASDFGHJ BLACK ROCK SHOOTER! AQSDFGHNJ SHIKIEIKI! ASDFGHJK BLAZBLUE!
...ça me rappelle quelque chose ça...
...AASDFGHJ BLACK ROCK SHOOTER! AQSDFGHNJ SHIKIEIKI! ASDFGHJK BLAZBLUE!
Konoaho a écrit:SALE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE
...ça me rappelle quelque chose ça...
- Spoiler:
- "Suna, pourquoi t'es riche?
- Euh c'est pas à moi qu'il faut dire ça, c'est à Stahn!
- Stahn et Suna, pourquoi vous êtes riches?"
Priceless, j'ai envie de dire. =D
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
O__o Un dakimakura Momizi !!!
T'as même pas touché à la peluche Momizi, comment tu peux être aussi insensible >.<"
T'as même pas touché à la peluche Momizi, comment tu peux être aussi insensible >.<"
Lisianthus a écrit:O__o Un dakimakura Momizi !!!
Mais si je l'ai déjà sortie la peluche Momizi! Elle était avec moi à la JE! Sinon je la laisse dans sa boite qui fait office de maison pour elle x)
Stahn- Easy
Profil Joueur
: Th12.3 : UNL
Niveau: Lunatique
Tient ! D'où elle vient la fille avec la "barette Windows" ?
Je l'avais déjà vu... Mais je ne sais pas d'où elle vient... MS a créé une masquotte de Windows au Japon ? Une idée d'otak' ?
Je l'avais déjà vu... Mais je ne sais pas d'où elle vient... MS a créé une masquotte de Windows au Japon ? Une idée d'otak' ?
Squirel- Lunatic
Profil Joueur
: Th11 : SA
J'ai pu voir cette caverne aux trésors de mes propres yeux. Et ça fait encore plus peur en vrai, si. Je reprendrais la quote de Kono que Beli à repostée aussi !
Et je suis impressionné c'est rangé chez toi maintenant Stahn ! \o/
Bon, restons sérieux, tu me donnes ta figurine de Rin maintenant ? xD
Et je suis impressionné c'est rangé chez toi maintenant Stahn ! \o/
Bon, restons sérieux, tu me donnes ta figurine de Rin maintenant ? xD
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%
Ah oui... Je me souviens de cette fameuse chambre monstrueuse... Enfin, plutôt awesome je devrais dire...
A la base, les jap avaient créés ME-Tan, une loli complètement instable sensée représenter l'instabilité de Windows ME. Tous le reste de la famille a ensuite été créé. Les fans seront ensuite amusé à créer des mascottes pour tous les systèmes d'exploitation. On a par exemple la famille des Mac OS X qui est évidemment représentée par des félins ou encore la loli représentant Linux de manière générales qui a un casque de pingouin. Le phénomène des OS-Tan a ensuite eu tellement de succès que MS en ont entendu parler et ont décidé de faire leur propre loli pour Windows 7. C'est donc elle qu'on voit sur le fond d'écran.
Tient ! D'où elle vient la fille avec la "barette Windows" ?
A la base, les jap avaient créés ME-Tan, une loli complètement instable sensée représenter l'instabilité de Windows ME. Tous le reste de la famille a ensuite été créé. Les fans seront ensuite amusé à créer des mascottes pour tous les systèmes d'exploitation. On a par exemple la famille des Mac OS X qui est évidemment représentée par des félins ou encore la loli représentant Linux de manière générales qui a un casque de pingouin. Le phénomène des OS-Tan a ensuite eu tellement de succès que MS en ont entendu parler et ont décidé de faire leur propre loli pour Windows 7. C'est donc elle qu'on voit sur le fond d'écran.
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Ooooh ! Merci pour toutes ces informations Drell ^^
Mais sinon, pour Linux, ce n'est probablement pas un pingouin mais un manchot ^^
EDIT : ouaip en cherchant un peu, c'est bien un manchot ^^
En fait, j'en avais déjà vu pas mal (comme la FireFox), mais la Windows 7 m'avait marqué parce qu'elle est mignonne
Mais sinon, pour Linux, ce n'est probablement pas un pingouin mais un manchot ^^
EDIT : ouaip en cherchant un peu, c'est bien un manchot ^^
En fait, j'en avais déjà vu pas mal (comme la FireFox), mais la Windows 7 m'avait marqué parce qu'elle est mignonne
Squirel- Lunatic
Profil Joueur
: Th11 : SA
J'ai vécu pendant 2 semaines dans cette "zone" très otakuesque et je n'ai noté aucun changement dans ma santé mentale et physique...
Ah si, je serre mon daki pour dormir chaque soir maintenant X).
Avantage : Si on voulait lire un manga précis, on était presque sur de le trouver, même des doujinshis douteux~
Ah si, je serre mon daki pour dormir chaque soir maintenant X).
Avantage : Si on voulait lire un manga précis, on était presque sur de le trouver, même des doujinshis douteux~
En gros, ZUN viendrait chez Stahn, il hallucinerait.
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Ouah vos chambres sont toutes impressionnantes!!!!
Sinon voici la mienne (attention vous verrez que les première photos sont plus vieilles que les autres xD, j'ai pris les photos de ma chambre il y a environ 2mois alors que les photos de ma collection de manga ont été prises hier^^)
J'ai copier-coller ce que j'avais mis sur le forum de Figure maniax pour aller plus vite xP:
Donc vue de l'entrée:
Si on tourne la tête à droite: bibliothèque qui contient tout et n'importe quoi:
Si on s'avance un petit peu dans ma chambre on découvre:
Le lit pas fait avec mon petit Netbook dessus:
et à côté mon bureau jamais rangé xD:
derrière le bureau nous avons: Une armoire toute déglinguée:
Ensuite ma Mangathèque (ouvrez bien vos nyeux, chaque meuble de rangement possède deux rangées de manga^^):
Mon étagère:
Mon meuble télé dans lequel je range une partie de mes manga (petit meuble situé à côté de la biblio remplie de manga):
Côté gauche:
Côté droit:
Le coin biblio en grand:
en détail:
et pour finir deux/trois petits goodies:
Voilou^^
Sinon voici la mienne (attention vous verrez que les première photos sont plus vieilles que les autres xD, j'ai pris les photos de ma chambre il y a environ 2mois alors que les photos de ma collection de manga ont été prises hier^^)
J'ai copier-coller ce que j'avais mis sur le forum de Figure maniax pour aller plus vite xP:
Donc vue de l'entrée:
Si on tourne la tête à droite: bibliothèque qui contient tout et n'importe quoi:
Si on s'avance un petit peu dans ma chambre on découvre:
Le lit pas fait avec mon petit Netbook dessus:
et à côté mon bureau jamais rangé xD:
derrière le bureau nous avons: Une armoire toute déglinguée:
Ensuite ma Mangathèque (ouvrez bien vos nyeux, chaque meuble de rangement possède deux rangées de manga^^):
Mon étagère:
Mon meuble télé dans lequel je range une partie de mes manga (petit meuble situé à côté de la biblio remplie de manga):
Côté gauche:
Côté droit:
Le coin biblio en grand:
en détail:
et pour finir deux/trois petits goodies:
Voilou^^
Hibari-sama- Easy
Hé bien avec tout ça, me manquerait plus que tu ais un seau pour que l'on puisse baver tranquillement devant toute ta collection °µ°
Ta chambre est aussi impressionnante que les autres... Ne t'inquiètes pas! >w
Ta chambre est aussi impressionnante que les autres... Ne t'inquiètes pas! >w
Makimoke- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Merci^^
Mon but prochain serrais de m'approvisionner prochainement en goodies (car j'en ai que très peu, quelques uns offerts, d'autres achetés à la japan expo... d'ailleurs je compte bientôt me mettre aux figurines^^)
Mon but prochain serrais de m'approvisionner prochainement en goodies (car j'en ai que très peu, quelques uns offerts, d'autres achetés à la japan expo... d'ailleurs je compte bientôt me mettre aux figurines^^)
Hibari-sama- Easy
Tu es geek et très otaku, à ce que je vois.
Collection impressionnante de mangas T_T
J'aime la plupart de tes mangas et posters ^^
Collection impressionnante de mangas T_T
J'aime la plupart de tes mangas et posters ^^
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Hur hur les Be-boy
Je cautionne totalement les posters d'Ulquiorra et de Grimmjow, aussi.
Je crois qu'on va bien s'entendre.
Je cautionne totalement les posters d'Ulquiorra et de Grimmjow, aussi.
Je crois qu'on va bien s'entendre.
Lily- Easy
Vivaldi=> Geek? Otaku? Arigatooooooooooo, me faire deux compliments à la fois c'est trop gentil!!!!
Ma collection de manga a commencer vers la 6ème/5ème (avec Alice19th, Love Hina et Chobits, je m'en souviens encore xD) donc ça fait environ 6 ans que j'en achète activement (a raison de un/deux manga par semaine depuis environ 3 ans alors qu'avant c'était plutôt 1/2 mangas par mois)
Lily=> hum hum donc je ne suis pas la seule à lire du yaoi et a aimer les beaux hommes? (bien que justement ça fait fuir les hommes de lire ce genre de manga snif)
Ma collection de manga a commencer vers la 6ème/5ème (avec Alice19th, Love Hina et Chobits, je m'en souviens encore xD) donc ça fait environ 6 ans que j'en achète activement (a raison de un/deux manga par semaine depuis environ 3 ans alors qu'avant c'était plutôt 1/2 mangas par mois)
Lily=> hum hum donc je ne suis pas la seule à lire du yaoi et a aimer les beaux hommes? (bien que justement ça fait fuir les hommes de lire ce genre de manga snif)
Hibari-sama- Easy
Je dois cacher mon coter Otaku avec ma famille... Donc j'ai juste une chambre dérangée....
...
....
...
....
Saturashi- Normal
Arf pas cool, pourquoi dois-tu leur cacher? ils n'acceptent pas?
Hibari-sama- Easy
Hibari-sama a écrit:Arf pas cool, pourquoi dois-tu leur cacher? ils n'acceptent pas?
Désolé pour le reply super tard...
Mais sérieux lisez pas si vous ne voulez pas entendre de ma vie XD
DISCLAIMER : C'est des histoires personnelles donc ne prenez pas trop au sérieux, j'ai mis en spoiler pour que vous ne soyez pas obligées de lire...
- Spoiler:
- En gros, il y a des gens aux US qui ont fait que les Américains n'aimait pas les Japonais. Ils disaient que les manga sa contient que du sexe et du gore donc les gens qui ne connaissait rien sur le Japon y ont crus. C'est pas un très grand nombre de gens mais je crois que la source c’était de la haine restante de WWII... Enfin j'en sait rien... Et il y avait plein de rumeurs que les trucs jap sont tous si et tous sa... Mes parents sont pas des "redneck*" naïfs donc ils ni ont pas cru entièrement mais ils se méfient toujours quand même. Mais il faut se rappeler qu'ils ont quitter les US il y as 11ans donc ils vivent un peu avec une ancienne mentalité quand même. De nos jours la culture Japonaise est très acceptée aux US. Il faut aussi savoir que c'est des missionnaires (et oui XD) donc ils ont une réputation. Ils vivent un peu dans le passé -_-" Mais bon, ils savent que j'aime les mangas et les jeux vidéos, et que j'en ai sur mon ordi... mais c'est un peu près tout... Bref, donc maintenant vous savez beaucoup sur moi... Ils sont très gentils mes parents, c'est juste qu'ils sont un peu bizarre quand sa vient au trucs japonais. Et encore, c'est pas horrible XD
*redneck = souvent des fermiers un peu bourgeois qui ne sont pas très éduquées du fait qu'ils habitent loin de la civilisation. Ils ont souvent le cou rouge du a des brûlures de soleil. Dans les films ils mâchent du tabac et sont habillées comme des gros cowboys. Ils sont souvent pas très gentils *-*(sexiste,rasiste... tout ces trucs la...)
Bref, voila pourquoi les rednecks et les gens qui vivent dans le passé n'aiment pas le japon. Mais je répète que même si mes parents sont OK avec le Japon, si je commence a parler d'un jeux vidéo avec que des filles ou un manga avec des filles en personnages principaux. Ou bien sure le pire, lest jeux comme Shin Megami Tensei, avec des démons. Ils auront du mal a me croire si je leurs dit que les démons au jap c'est pas la même chose que les démons des US ou d'Europe. Donc vous me comprenez maintenant pourquoi je ne peut pas mettre des poster de filles de manga dans ma chambre ou même toute chose qui a trop rapport avec le Japon. Si les patrons de mes parents en entendraient parler... (il y en as quelque-uns qui sont pas très "ouverts" envers tout sa)... mes parents risqueraient leur boulot.
Soyez heureux
Saturashi- Normal
Arf effectivement ça doit pas être facile.
Tes parents ont sûrement eut du mal à changer leur avis sur les japonais.
As-tu essayer de leur faire lire quelques manga sérieux tels que Vinland saga qui est un manga un peu historique? ça pourrait leur plaire et leur faire changer d'avis (enfin je ne sais pas vraiment).
As-tu essayer de leur faire lire quelques manga sérieux tels que Vinland saga qui est un manga un peu historique? ça pourrait leur plaire et leur faire changer d'avis (enfin je ne sais pas vraiment).
Hibari-sama- Easy
Hibari-sama a écrit:Arf effectivement ça doit pas être facile.
J'essayerais sa. Mais la c'est déjà mieux qu'avant, sa avance très lentement quand même... Merci pour la suggestion... sa pourrait me sauver la vie XD
Saturashi- Normal
xD bah écoute si ça peut t'aider à faire accepter ta passion à tes parents je serrai contente de t'avoir aider^^
Hibari-sama- Easy
J’adore ! Surtout la figurine de Reimu et celle de Brook !
Sa fait plaisir de voir que je suis pas la seul à avoir tous les Fruits Basket ! ^^
Sa fait plaisir de voir que je suis pas la seul à avoir tous les Fruits Basket ! ^^
Rima Yakumo- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Je profite dû fait que jeudi, j'ai fait un peu de ménage dans ma chambre avec un certain Butler que l'on va nommé Mr. K., pour faire une petite mise à jour de ma chambre!
Commençons par l'entrée:
Mon bureau (où on peut voir le début de mon puzzle Yukari si vous avez l’œil):
Au-dessus du bureau:
Le matelas par terre en face du bureau avec 2 dakimakura où je dors quand quelqu'un dort dans ma chambre:
Le lit avec un dakimakura Aya (Mais que fait Momizi à Aya?!) où l'invité Mr. K. a dormi:
La pile de boite de figurine à côté du lit:
A droite du bureau:
A gauche du bureau:
Contenu de l'étagère qui fait dos au bureau:
Quelques mangas R-18:
Quelques figurines dont certaines assez osée:
Mes doujins R-18 Touhou:
Mes autres doujins R-18 qui ne sont pas du Touhou (Même si les doujins R-18 Touhou commence à piquer de la place):
Manque un étage de l'étagère mais flemme de la mettre puis pour d'autres raisons aussi... >_>
Ma collection de figurine Touhou en face de l'étagère:
2 étagères à gauche de l'entrée avec quelques mangas et mes jeux Touhou, doujins safe et goodies:
Mon plafond:
Manque certains coin de ma chambre car les photos ont été prise à la va-vite.
Sinon photo bonus:
Ma pile de Doujins R-18 Touhou qui fait 68 cm de hauteur avec Mr. K. et moi!
Pendant ce petit mènage, on en a profité pour compter le nombre de doujins total, tout confondu est le résultat est le suivant (Ne soyez pas choqué):
- 278 Doujins R-18 Touhou
- 139 Doujins R-18 (autres séries)
- 52 Doujins Safe
Ce qui fait un total de 469 doujins! avec le ratio suivant: 11,08% de safe et 88,92% de R-18 XD
Ce ratio va encore changé dans les prochaines semaine à venir car un colis est encore en cours de route... (J'atteindrai les 500 doujins...)
Voilà! Si vous voulez plus de photos,des photos en détails sur certains trucs, demandez!
Commençons par l'entrée:
Mon bureau (où on peut voir le début de mon puzzle Yukari si vous avez l’œil):
Au-dessus du bureau:
Le matelas par terre en face du bureau avec 2 dakimakura où je dors quand quelqu'un dort dans ma chambre:
Le lit avec un dakimakura Aya (Mais que fait Momizi à Aya?!) où l'invité Mr. K. a dormi:
La pile de boite de figurine à côté du lit:
A droite du bureau:
A gauche du bureau:
Contenu de l'étagère qui fait dos au bureau:
Quelques mangas R-18:
Quelques figurines dont certaines assez osée:
Mes doujins R-18 Touhou:
Mes autres doujins R-18 qui ne sont pas du Touhou (Même si les doujins R-18 Touhou commence à piquer de la place):
Manque un étage de l'étagère mais flemme de la mettre puis pour d'autres raisons aussi... >_>
Ma collection de figurine Touhou en face de l'étagère:
2 étagères à gauche de l'entrée avec quelques mangas et mes jeux Touhou, doujins safe et goodies:
Mon plafond:
Manque certains coin de ma chambre car les photos ont été prise à la va-vite.
Sinon photo bonus:
Ma pile de Doujins R-18 Touhou qui fait 68 cm de hauteur avec Mr. K. et moi!
Pendant ce petit mènage, on en a profité pour compter le nombre de doujins total, tout confondu est le résultat est le suivant (Ne soyez pas choqué):
- 278 Doujins R-18 Touhou
- 139 Doujins R-18 (autres séries)
- 52 Doujins Safe
Ce qui fait un total de 469 doujins! avec le ratio suivant: 11,08% de safe et 88,92% de R-18 XD
Ce ratio va encore changé dans les prochaines semaine à venir car un colis est encore en cours de route... (J'atteindrai les 500 doujins...)
Voilà! Si vous voulez plus de photos,des photos en détails sur certains trucs, demandez!
Stahn- Easy
Profil Joueur
: Th12.3 : UNL
Stahn, tu viens de raviver ma haine envers toi... surtout avec le daki Yuyuko, saligaud !
Qui veut prendre l'identité de Stahn pour vivre dans sa chambre ?
*foule de mains qui se lèvent*
...zut je pourrai pas le faire s'il y en a autant qui veulent aussi ><
Qui veut prendre l'identité de Stahn pour vivre dans sa chambre ?
*foule de mains qui se lèvent*
...zut je pourrai pas le faire s'il y en a autant qui veulent aussi ><
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5