Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre collection de goodies Touhou

+78
Dagoth-Ur
Kwaque
Shizuko
ojisama
Howard Akeley
Kurokawa
Sadakiyo
biggs223
Heirakurei
StarDust-SD
Fyuria
Kuroneko
Akuyo
Megami-chan
Aiko1010
Illiana
Anjuu
Belial
Kirai
Zefnar
Piggy
Akise
Maxoun
Two-Wan
Akai
Lily
Hibari-sama
Guiten
Chkao
guy
Yu-In
-NightLunya-
Zelialine
Vivaldi
KeroKero
ATyLoN
scref
Arzaqua
Wakawa
KaibaGX
onimath
Makimoke
Flo- [55]
trowa
Nori
Purple Magus
Miamsushi
Beka0s
Oni-Linx
Okiba
kantou team
Luum
chaos
Orni
Koten
Gezochan
Ben
Docteur Hartmann
Red Helling
Dodie
Squirel
Sonny Setsujoku
Pipasrei
Lisianthus
dodoecchi
MaskedLeon
Yamisquall
Belisaria
Variante
Xephon
Drell
Scylla
Deity Link
Kyou
Krag
Suna
Stahn
Mystia Lorelei
82 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 10:30 pm

J'adore les peluches. Razz
Je veut une peluche de Ran!
Et je veut aussi le même chapeau que Suwako, je pourrais le mettre en été... xD.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Drell Sam 09 Oct 2010, 10:55 pm

Ahhhhh toutes ces goodies Reimu! Je craque! Moe overload!
Drell
Drell
Guardian Spirit

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Message par dodoecchi Dim 10 Oct 2010, 12:35 pm

Kokohime a écrit:J'en ai peu, mais j'en ai.

https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/mj21sg.jpg

- 2 porte-clés Reimu
- 1 peluche Reimu
- Toho Chotto Matten par IOSYS.

J'ai aussi une affiche, mais pas de photo.

Le CD :3
neeeeed ^o^

déja avant de choper la musique, je veux les jeux (j'en ai qu'un). je rafle tout à la prochaine JE (wotaku world wave pawaaaa /o/ ), je vais travailler pendant les vacances pour faire un peu de thunes (hé ouais, fan ou pas fan ?)
dodoecchi
dodoecchi
Charisma

Message par chaos Sam 16 Oct 2010, 11:19 pm

Après 3 mois d'attente j'ai enfin reçu ma peluche de Flandre (oui j'adore les peluches Embarassed ), je mettrai une photo quand j'aurai un peu de temps.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique

Message par kantou team Lun 18 Oct 2010, 3:50 pm

les cartes magic sont magnifique quel talent !!!! pour ma par j'attend pour investir sur une figurine Yuka qui sort en fin d'année et celle de Mokou est terrible mais il me semble qu'elle est sold out ?
kantou team
kantou team
Easy
Easy

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Normal

Message par Scylla Lun 18 Oct 2010, 11:07 pm

Luum a écrit:
Kokohime a écrit:J'en ai peu, mais j'en ai.

https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/mj21sg.jpg

- 2 porte-clés Reimu
- 1 peluche Reimu
- Toho Chotto Matten par IOSYS.

J'ai aussi une affiche, mais pas de photo.

Tu vois, par logique je devrais pas, mais je suis jaloux, parce que cette FUCKIGN COVER DE CD ELLE POUTRE TU VOIS, du moins pour moi qui suis Rinfan ;_; ....
Et puis y a pas de petites collection, c'est pas facile à se procurer, et tout le monde n'a pas les moyens de commander par internet, l'essentiel c'est de se faire plaisir =P
Bahahahahah je sais clairement qu'elle poutre, la cover! Je me suis JETÉE dessus dès que je l'ai vu.

@Drell: Faut dire qu'une Reimufag finie comme moi pouvait pas passer par-dessus tout ça. ;w;
@dodo: Vous vous êtes chanceux, vous avec la JE et c'est super gros! Moi j'ai qu'une convention de quelques milliers de personnes au Canada ;A;

Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW

Message par Wakawa Mar 19 Oct 2010, 12:37 am

Kokohime a écrit:Je me suis JETÉE dessus dès que je l'ai vu.

Je confirme, elle s'est vraiment jetée dessus. Dans tout les sens.

Sinon, moi j'ai qu'une plushie Reimu, un porte-clé de Reimu et un d'Alice. Enfin, porte-clé. "Truc que j'ai accroché sur mon rideau de chambre pour faire cool", quoi.

Plushie :Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Dscn0560e.th
Les porte-clés/TQJAASMRDCPFC: Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Dscn0565ml.th

Et je risque d'avoir d'autres trucs bientôt, vu que j'ai de l'argent de fête.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Profil Joueur
Niveau: Facile

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 3:28 pm

Bilan de la chibi édition 2010~

Un recueil de 4koma et des cartes :
Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Photo004l.th
Une peluche Marisa et un badge Cirno :
Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Photo005sa.th
Un CD de remix :
Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Photo003lx.th

En plus du poster d'Aya dont je n'avais pas posté de photo la dernière fois (yeah, le reflet de la vitre ! \o/ ) :
Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Photo006m.th

Ah, vivement l'an prochain pour refaire le plein de babioles inutiles mais si mignonnes ! x)

Invité
Invité

Message par Arzaqua Sam 30 Oct 2010, 5:25 pm

rah la chance j'ai du demander as des amis cette as année as otak as cause de mon travail de bénévol d'acheter des truc pour moi (avec mon argent bien attendu) et que si il voyais des truc de touhou (le malheur c'est qu'il n'y avais que mon nii-san qui connaissait cela légèrement) enfin je suis content de rajouté deux peluche de marisa et une de reimu as ma mini collection de plushie acheter sur internet (j'ai plus trop les moyen hélas X.x)

oh fait est-ce qu'il y avais beaucoup de truc de touhou ?
(helas hormis sur internet c'est bien le seule endroit qu'on peu en trouver as montréal je n'es cru jamais voir de touhou au china town é.è)

hehe comparé as plusieur d,entre vous j'ai aps grand chose en 2 TT.TT XD ais je posterai des photo un peu plus tard (quand j'aurai le temps de les photographier)
Arzaqua
Arzaqua
Easy
Easy

Message par Makimoke Sam 30 Oct 2010, 5:39 pm

Il n'y avait que très peu de stands qui vendaient du Touhou, et c'était vraiment en petites quantités pour certains. J'ai eu de la chance d'en trouver avant de ramener toute la bande dessus 8D
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 12:21 pm

Dégouté! =_=
J'aurais du venir quoi!
C'est dans ces moments là que je regrette d'habiter a la campagne...

Bah en plus j'aurais même pas eut assez d'argent, je suis sur la paille...
Vivement la majorité quoi, j'achèterais TOUT ce qui se rapporte a touhou même si je dois être a la rue et manger de la boue tous les midi! *^*

M'enfin, si même touhou est présent sur les stands là bas, alors on dois trouver de tout.
Il était un poil discret le stand non? :3

Invité
Invité

Message par scref Dim 31 Oct 2010, 2:41 pm

Oui et non, en fait il était petit, mais dès qu'on arrivait au premier étage, on tourne sur la droite, et boum, du Touhou. En fait, il était plutôt bien placé.
scref
scref
Easy
Easy

Message par Wakawa Sam 06 Nov 2010, 7:09 pm

Le résultat de vingt dollars et trois semaines?

Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Dscf1723t.th

Et oui, j'ai Patchu, Reimu, Suika, Flan et Ayaya en figs chibi. Je vous vois arriver, les Parsees. x)

Spoiler:
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Profil Joueur

Message par Orni Sam 06 Nov 2010, 7:23 pm

Tu les as acheté où ? Parce que ça ressemble à de belles contrefaçons du set Touhou Shocked

EDIT : la vrai et les contrefaçons ici et ici

Orni
Easy
Easy

Message par Wakawa Sam 06 Nov 2010, 8:12 pm

Je les ai eu par eBay.ca, et c'est beau, ouais. Y a des défauts, mais j'aime quand même.

Et bah. C'pas grâve, j'ai eu le tout pour 20$ et j'ai aucun regret.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Profil Joueur

Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 12:34 am

Wakawa a écrit:Et bah. C'pas grâve, j'ai eu le tout pour 20$ et j'ai aucun regret.
Ensuite, c'est peut être de la contrefaçon, mais je ne débourserais pas 10$ pour UNE figurine(Patchouli= 800 ¥) bien qu'elle soit officielle.
Comme quoi, la contrefaçon, des fois, ça a du bon. Razz

Invité
Invité

Message par Nori Dim 07 Nov 2010, 10:46 am

Je rajamore de tes chibis. En plus t'as quasi le même PC que moi sur la photo u_u
Moi je peux jamais rien me payer. On me donne aps d'argent de poche... Sauf quand c'est pour l'école....
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 3:04 pm

Didou a écrit:Je rajamore de tes chibis. En plus t'as quasi le même PC que moi sur la photo u_u
Moi je peux jamais rien me payer. On me donne aps d'argent de poche... Sauf quand c'est pour l'école....
Fais comme moi, travaille!
Ça vas faire trois mois que je bosse pour rembourser a mes parents le prix de mon ordi portable...
Disons en une petite année j'aurais terminé, et je pourrais enfin m'acheter des goodies avec mon fric. xD
En attendant, tout ce que je gagne y passe, c'est pas pour maintenant les chibis...

Invité
Invité

Message par chaos Dim 07 Nov 2010, 6:30 pm

Voila j'ai précommander ma :

Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Fig-mo10

Elle est vraiment trop mimi :3 .

Et j'ai celle la aussi en attente :

Votre collection de goodies Touhou - Page 6 Fig-mo11

Plus qu'a être patient et ma petite collection va commencé à prendre forme ^^.

Sympa ta petite collection de chibi Wakawa :).

chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Orni Dim 07 Nov 2010, 7:07 pm

@chaos : bon choix :)

J'ai reçu une Sanae il y a quelques jours, et j'ai des sets en transit (Alice dans le set 2 Votre collection de goodies Touhou - Page 6 60791 )

Orni
Easy
Easy

Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 11:22 pm

J'ai 30 euros et je compte me faire quelques goodies, héhéhé...
Cependant je n'arrive pas a trouver de sites ou acheter...
Je me souviens avoir vu une chibi Ran et je n'arrive plus a la trouver...
EDIT: Je l'ai trouvé, elle coute affreusement cher... >w<
IL ME LA FAUT !
Si vous avez des sites a me conseiller en particulier...
Mais c'est quoi ce site là, http://myfigurecollection.net/ ...
Ça répertorie TOUTES les figurines existantes?
OH BOI! Des figurines a 50 000 Yen!?

@ Chkao Dis, c'est la première fois que je vois Cirno avec un air mignon... Razz

Invité
Invité

Message par Orni Dim 07 Nov 2010, 11:48 pm

MyFigureCollection est un site qui référence beaucoup de figurines et qui permet de gérer ta collection, exemple mon profil

Pour les achats ça dépend où tu veux les faire, car acheter direct au Japon peut revenir plus cher, à cause des frais de port et des hypothétiques frais de douanes.

Vu ton budget, le mieux est d'acheter en Europe, ça laisse très peu de choix. Je ne connais qu'Alix Online qui a une Figma Aya actuellement, en France.

Après au Japon tu as plusieurs magasins, qui passent par Paypal pour les paiements : Nihonju et Otacute sont en partie Français (ça aide pour la communication), Amiami est en anglais, idem pour HobbySearch et HLJ
Dernier recours, toujours en anglais, Mandarake. C'est des magasins au Japon où tu peux revendre tes figurines et eux les revendent par la suite. Il y a généralement de bonnes affaires, mais il faut agir vite, si la figurine est prisée, elle peut être vendu en quelques heures.

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas.

EDIT : pour info, le set 2 de Touhou m'a couté environ 40€ (frais de port compris)

Orni
Easy
Easy

Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 2:07 am

Ayaya =w=
La figurine en préco est à 60euros environ sur Alix Online alors qu'elle est à environ 40€ sur Otacute....comme quoi ~~
*je sens que je vais me la précommander celle là, c'est comme barbie : vendue avec tous ses accessoires~~XD*

Invité
Invité

Message par Orni Lun 08 Nov 2010, 7:55 am

Akiro a écrit:Ayaya =w=
La figurine en préco est à 60euros environ sur Alix Online alors qu'elle est à environ 40€ sur Otacute....comme quoi ~~
*je sens que je vais me la précommander celle là, c'est comme barbie : vendue avec tous ses accessoires~~XD*

Le prix est tout a fait logique si tu comptes 40€ de fig + 10/15€ de frais de port (+peut être des frais de douanes) + sa marge, tu arrives facilement à plus de 60€

Orni
Easy
Easy

Message par chaos Lun 08 Nov 2010, 6:36 pm

Pour l'histoire de la doane ça dépent aussi de ton article, quand je commande sur AmiAmi mes peluches j'ai jamais eu de problème avec la douane, pareille pour certains jeux Jap. Par contre quand c'est des figurines je paye des frais de douane à chaque fois (exemple ma figurine de Komachi) et je pense que se sera pareille pour ma futur Flandre et ma futur Cirno.

Sinon au sujet des frais de port tout dépend du choix que tu vas prendre, par exemple si tu souhaite recevoir rapidement ton colis (ce que je fait assez souvent il faut prendre la solution EMS mais sa pique niveau argent donc à toi de voir), dans un autre cas tu recevras ton colis dans 3 semaines mais les frais de port seront risibles.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant