Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flash Paint

+14
Noisette
Hakken
kagura-chan
Cocoo
Réa
Heirakurei
Akanamiko
Anjuu
Hygnir
Yurie Lottie
Shirzooa
Wila-Chan
Lisianthus
Vongola Scarlet
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Flash Paint Empty Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Lun 21 Juil 2014, 10:42 pm

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!

Bon, nous y voici après le topic qui visait à savoir qui serait intéressé par notre concept à Wila-Chan et moi de réaliser un dessin en 10 minutes, nous avons vu qu'il n'y avait que des votes positifs et après demande à nos chers admins, on a eu l'autorisation de réaliser l'événement qui se nommera Flash Paint (pour le dessin en un éclair).

Flash Paint Flash_10


Alors voilà, réaliser un événement c'est bien beau mais il nous faut quand même des règles et ça va être assez strict pour éviter les petites tricheries (j'en suis désolé d'avance) :

- La première chose à faire est de répondre au sondage pour que l'on puisse décider de la date qui conviendra le mieux pour que cela arrange tout le monde.

- La règle du jeu est simple : Nous allons tous nous retrouver sur Teamspeak le jour et l'heure décidé pour réaliser des dessins. Un dessin durera 10 minutes, pas une minute de moins et pas une de plus, même si vous n'avez pas terminé un trait je suis désolé mais il faut que tout le monde aie la même chance sur un même pied d'égalité. On enchainera avec quelques pauses bien évidemment un total de dix dessins (ce qui nous fait un total d'1h40m).

- En parlant de pied d'égalité, tout le monde peut participer. Vous êtes nuls en dessins? Pas de problèmes je le suis aussi et pourtant je vais participer, en dix minutes on ne demande pas le détail près mais un semblant de ressemblance à un personnage de Touhou. Bien entendu si vous souhaitez vous appliquer sur du détail il n'y a aucun problème tant que vous respectez le thème.

- Tout en restant sur le thème de l'égalité, quelque chose de très important, aucune moquerie ne sera toléré lors de l'apparition des résultats des dessins sur ce topic, résultats que Wila-Chan et moi-même s'occuperont. Un dessin réalisé c'est une partie de nous alors respectons les dessins.

- Lorsque la date et l'heure seront fixées sur le topic (donc après le sondage), vous devrez dire si vous serez présents ou non. Cela me permettra de faire ma petite fiche pour marquer qui sera présent et qui ne le sera pas.

- Parlons encore des présences, ceux qui auront répondu oui à leurs présences le jour J et que finalement ils ne sont pas là, pensez à me prévenir en MP pour que je puisse vous rajouter dans la liste des absents.
Pourquoi je m'entête à vous parler des absents? Tout simplement que si les absents voulaient vraiment participer à l'événement, ils auront le droit de réaliser les dessins et de me les rendre plus tard. Cependant faîtes très attention, je sais reconnaître les tricheries et je ne serais pas le seul à consulter vos dessins pour délibérer. Un dessin qui s'est fait réaliser en dix minutes se différencie très bien d'un dessin réalisé en une heure.

- Si il y a des participants qui arrivent à la dernière minute pour être avec nous, pourquoi pas? Je les inscrirais juste sur ma liste en plus mais vous serez soumis aux mêmes conditions que les autres.

- Alors je parle de dessins depuis tout à l'heure mais vous vous dîtes surement : "Des dessins sur quoi? Un thème? Quelque chose? Tu accouches oui?"
Oui oui, ça vient ! Quand les sondages seront terminés, Wila-Chan et moi feront un ensemble de thèmes et on tirera au sort dans une petite boîte. Dix thèmes qui auront un rapport sur Touhou seront tirés. Ca peut être si je reprends l'exemple de notre topic à Wila et moi "Les anciens de Gensokyo".

- Enfin, dernière chose, quand l'événement sera terminé, je vous demanderais de scanner tout ce petit monde ou de me les prendre en photo, de les renommer en mettant votre pseudo, le personnage et le nom du thème pour que je ne me perde pas lors du réassemblage.

Voilà! Je pense avoir tout dit! Il ne vous reste plus qu'à voter pour un environ de dates et je vois pour vous communiquer cela dans environ une petite semaine.

Si vous avez des questions, à vos claviers.

EDIT : Petit détail que j'avais oublié (merci Lisia), la musique. Alors on choisira également un ensemble de musiques qui dureront une dizaine de minutes. Quand tout le monde sera prêt, ils diront "Ok" et on balancera notre jeu. Quand les dix minutes seront écoulées, on stop tous la musique et on passe à la musique et au dessin suivant. Voilà !


Dernière édition par Vongola Scarlet le Ven 22 Aoû 2014, 8:08 pm, édité 3 fois
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Lisianthus Mer 23 Juil 2014, 5:09 am

J'ai voté pour début Septembre parce que je ne suis pas là pendant tout Août et parce que je sens que je vais être assez occupée pour les derniers jours de Juillet.

Il y a une chose qui me dérange dans ce que tu as dit, c'est les 10 dessins de 10 minutes. Chaque dessin est rapide mais 10 dessins, ça nécessite vraiment beaucoup de concentration durant ces 1h40. Et puis, vous allez être à court d'idées très vite si vous comptez réorganiser cet événement xD

10, c'est beaucoup trop pour moi, 6 serai de mon avis le maximum.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Mer 23 Juil 2014, 9:56 am

Merci à Lisia parce que je pensais avoir tout dit mais j'avais oublié un détail, la musique.
Je vous édite ça tout de suite pour vous expliquer.

Quant aux dix dessins, je voulais poser ça pour une généralité, c'est vrai que cela demande énormément de concentration un dessin surtout si on demande de la rapidité. Une heure serait en effet plus appropriée mais je vous communique ça dès que le sondage sera terminé! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Mar 29 Juil 2014, 4:48 pm

Bonjour bonjour tout le monde!

Je me permets le double post parce que c'est une nouvelle importante.

Alors, tout d'abord merci à ceux qui ont bien voulu d'avoir voté. Aux vues des résultats, nous avons 29% qui souhaitent que cet événement se déroule en début Août et 29% qui souhaitent que cet événement se déroule en début septembre.

Après maintes réflexions, je ne me vois pas vous refaire encore une fois un sondage pour savoir à quel moment cela va se passer. De plus je souhaiterais que cet événement devienne mensuel. En conclusion je propose de réaliser deux événements Flash Paint.

Le premier se déroulera le Lundi 4 Août à 18h00.

Le deuxième se déroulera le Lundi 1 Septembre à 18h00.


N'oubliez pas de dire si vous serez présents, c'est très important pour mes fiches de préparation. Les événements commenceront à l'heure indiquée et elle dureront le temps que voudront les participants, c'est pour s'amuser je vous rappelle!

A vous de me prévenir maintenant! Bises!
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Wila-Chan Mar 29 Juil 2014, 9:27 pm

Hellow, j'essaierai d'être là le 4! Après je serais sûrement en retard ou absente à un moment... (tu sais, les imprévus, etc)
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Lisianthus Mar 29 Juil 2014, 11:30 pm

Je vais aussi essayer d'être là le 4, je ne peux rien garantir parce qu'on sera surement en pleine préparatif pour les vacances ^^"
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Shirzooa Mer 30 Juil 2014, 12:06 pm

Je ne suis pas certain de pouvoir participer le 4, mais pour le 1er Septembre je serai là
Shirzooa
Shirzooa
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2013

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Wila-Chan Jeu 31 Juil 2014, 11:43 am

Hellow à tous~
Comme vous avez pu le constater, les inscriptions pour le flash paint (qui aura lieu le 4 Août à 18 heures, je le rappelle) sont ouvertes! N'hésitez pas à venir, même en retard, pour un petit moment et n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire en temps qu'absent.

Entrons dans le vif du sujet. L’événement aura lieu sur skype ou teamspeak selon le nombre de participants présents, si on est 5 ou moins, skype, si on est plus, teamspeak. Ça sera confirmé la veille du flash paint ou le jour même.

Maintenant, pour que vous puissiez vous préparer un peu, voici les thèmes qui pourront tomber lundi prochain, accompagné d'un petite explication:
Les 4 saisons Pas trop compliqué, il suffit de trouver un perso qui représente une saison.
Les surpuissantes de GensokyoLes persos qui sont complètement pétés, tant sur la force physique que magique.
Les yôkai animauxVoilà, fans de nekomusume, kitsune, etc, c'est pour vous~
Les duos habituels de GensokyoOui, ça fait 2 personnages à dessiner, mais n'oubliez pas, pas la peine de se casser la tête! Surtout que le thème n'est pas bien compliqué~
Les personnages sans chapeauxDivisons la population de Gensokyo en deux, celles avec chapeau et celles sans chapeau. Ici on vous demande n'importe quel personnage ne portant pas de chapeau~
Les personnages d'extra stageAi-je besoin d'expliquer? =w=
Les personnages aux spellcards que vous redoutezLes personnages que vous haïssez pour leurs spellcards, quand vous les voyez en jeu vous pensez, holy shit, je vais murir...
Les personnages aux accessoires inoubliablesLes personnages qui vous ont marqué grâce à leur accessoire (chapeau, objet particulier, etc).
Votre personnage préféréExplanation needed? =w=

Et pour finir, la musique. J'ai réalisé la playlist qui chronométrera chaque dessin, chaque fois, vous aurez 2 musiques qui auront pour total 10/11 minutes.  Flash Paint - Music List

Voili voilou, je crois que c'est tout~ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à Vongola Scarlet ou moi!

Liste des participants présents:
-Vongola Scarlet
-Lisianthus
-Wila
-Yurie Lottie
-Hygnir
-Anjuu

Liste des participants absents:


Dernière édition par Wila-Chan le Dim 03 Aoû 2014, 7:38 pm, édité 4 fois
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Yurie Lottie Jeu 31 Juil 2014, 1:22 pm

Je vais essayer de venir le 4 :3
Yurie Lottie
Yurie Lottie
Easy
Easy

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://yurielottie.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Hygnir Jeu 31 Juil 2014, 3:38 pm

Mes "vacances" sont plus denses que prévues, mais fort heureusement, le Lundi c'est mon jour de repos.
Je participerai donc avec plaisir le 4, même si le dessin express n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon point fort ^^
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Jeu 31 Juil 2014, 3:44 pm

Aucun problème, je ne suis pas artiste moi non plus donc on sera deux.

Heureux que tu sois avec nous l'ami!
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Anjuu Dim 03 Aoû 2014, 1:45 am

Moi aussi je vais essayer de venir, même que j'installerai Teamspeak exprès, d'abord.

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Dim 03 Aoû 2014, 9:31 am

Et bien l'ami, je pense que ça ne sera pas utile d'installer teamspeak.

En effet, nous ne sommes pas assez pour aller sur Teamspeak, du coup aller sur skype sera largement suffisant. Je vous passe mon skype pour que je puisse vous ajouter.
(pseudo : Sanji295)
Si vous ne trouvez pas tout de suite, j'ai une image de lunasa pour le concours de "Qui est en ligne?" .

Voilà! Pensez à m'ajouter!
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Anjuu Dim 03 Aoû 2014, 5:13 pm

Chouette, à titre personnel, je dois dire que ça m'arrange. Cette fois, c'est sûr, j'en suis !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Lun 04 Aoû 2014, 5:30 pm

Bonsoir tout le monde!

Comme prévu, Flash Paint se déroulera dans environ une petite demi-heure. Je démarrerais la conversation sur Skype dans environ un petit quart d'heure.

Pour les retardataires, n'oubliez pas de m'envoyer rapidement une demande d'amitié sur Skype ou tout simplement d'accepter celle que je vous ai envoyé car sinon je ne pourrais pas vous inviter!

A tout à l'heure~
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Wila-Chan Mar 05 Aoû 2014, 3:39 pm

Hellow à tous! Ca y est enfin le post de récap' de l'event!
N'hésitez pas à laisser un avis sur les dessins, quant aux participants, venez partager vos impressions~ Pour ma part, j'ai trouvé ça super sympa, bien que compliqué au début... Flash Paint 795158 

Bref, sans plus attendre, voilà les dessins de tout le monde!

Thème 1 - Les habituels duos:

Thème 2 - Les personnages d'extra stage:

Thème 3 - Les surpuissantes de Gensokyo:

Thème 4 - Les éternelles oubliées:

Thème 5 - Les 4 saisons:

Thème 6 - Le personnage favori:

Thème 7 - Les personnages aux spellcards meurtrières:

Thème 8 - Les accessoires inoubliables:

Thème 9 - Les yôkai animaux:

Thème 10 - Les personnages sans chapeau:

Voili voilou, en espérant avoir plus de participants la prochaine fois et que ceux qui étaient de la partie restent~ ^o^/


Dernière édition par Wila-Chan le Mar 05 Aoû 2014, 6:43 pm, édité 2 fois
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Yurie Lottie Mar 05 Aoû 2014, 4:13 pm

Vous avez tous fais des dessins super beau et classe ! (contrairement à moi x) ) Mais c'était marrent ! Je ferais tous mon possible pour revenir la prochaine fois ! (je t’enverrais ma patchouli quand je te verrais sur skype ^^)
Yurie Lottie
Yurie Lottie
Easy
Easy

Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://yurielottie.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Mar 05 Aoû 2014, 4:41 pm

Pour ma part je n'avais pas vu les dessins des autres participants, je dois bien reconnaitre que les miens sont misérables à côté des leurs!

Bravo à vous tous et à toutes en tout cas! C'était une très bonne soirée J'ai passé un très bon moment, on a bien ri et il y avait une très bonne entente!

Pour moi cet événement était une réussite! On vous attendra tous et toutes le 1er septembre pour le prochain Flash Paint!  Flash Paint 37997
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Akanamiko Mar 05 Aoû 2014, 4:42 pm

Ah merde c'était hier l'événement ! Bon bah tant pis, peut-être pour la prochaine alors. Han et Anjuu, j'aime beaucoup ton trait... et surtout tes Koishi. xD Y'en a jamais assez pour moi ! :p

Les autres dessins aussi sont géniaux. C'est cool d'avoir plein de dessins comme ça en aussi peu de temps. Faut en faire plus souvent !
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Hygnir Mar 05 Aoû 2014, 7:42 pm

C'était très amusant, comme événement. Même si je ne suis pas fait du tout, mais alors pas du tout pour le croquis express, je reparticiperai avec plaisir.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Anjuu Mer 06 Aoû 2014, 12:27 am

Comme l'ont dit les autres, on a vraiment passé un bon moment ! Bon c'est vrai que j'ai un peu (beaucoup) honte à l'idée que tout le monde puisse voir mes bidules, mais bon ;_; Pareil que Hygnir, les dessins en 10 minutes, c'est pas mon fort.

Merci aux deux organisateurs en tout cas. La playlist était très bien et les thèmes aussi. J’espère aussi qu'il y aura plus de monde la prochaine fois !

Et merci beaucoup Akanamiko >< ...
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Lisianthus Lun 11 Aoû 2014, 9:23 pm

Wow, je suis franchement impressionnée par vos dessins, 10 min et tant de beaux dessins ! * o *

Surtout que, bien que ce sont des dessins "inachevés", la qualité des lines est superbe, je pense notamment aux dessins de Anjuu pour les détails et les dessins d'Hygnir pour les poses dynamiques.

Bravo à tous en tout cas, question rapport qualité des dessins et temps imparti, cet événement bat tous les précédents !

Je me demande d'ailleurs si la musique a eu une forte implication dans le résultat. Je pense que sans musique, il y aurait eu surement des rendus moins travaillés par faute de temps. Écouter de la musique, ça doit motiver et aider à dessiner plus vite je pense.

Bon, si je veux participer aux prochains, faut que je m'entraîne ! è w é
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Ven 22 Aoû 2014, 8:06 pm

Bonsoir tout le monde!

Comme vous le savez, le prochain Flash Paint se déroulera le 1er Septembre à 18h00. Wila-Chan n'étant pas présente jusqu'à fin Août, je serais donc le seul à préparer entièrement ce prochain événement~

Pour ce qui est des thèmes et de l'ensemble des musiques, je vais m'en occuper et bientôt les poster ne vous en faites pas, je rééditerais mon post pour vous partager tout ça dans le courant de la semaine prochaine afin de vous laisser le temps de vous préparer.

Pour les nouveaux qui viennent d'arriver sur cette page directement (oui ça arrive), je vous renvoie directement sur la première page de ce topic pour que vous preniez connaissance des règles du jeu~

Comme tout s'est bien passé la dernière fois sur Skype, je pense que l'on recommencera de la même manière, il vous suffira juste de me MP pour avoir mes coordonnées Skype.

Enfin, n'oubliez pas de me communiquer qui sera présent et qui sera absent car vous pourrez toujours réaliser l'événement même si vous n'êtes pas là!

Voilà voilà, comme d'habitude, n'hésitez pas si vous avez une quelconque question!
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Heirakurei Ven 22 Aoû 2014, 10:42 pm

Hmm... Je sais pas si je peux participer au prochain... Ca dure longtemps? :3
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Ven 22 Aoû 2014, 11:16 pm

Oh environ une heure et demi/deux heures~

C'est pas grave si tu ne fais pas tout ^^ .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint Empty Re: Flash Paint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum