Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Flash Paint

+14
Noisette
Hakken
kagura-chan
Cocoo
Réa
Heirakurei
Akanamiko
Anjuu
Hygnir
Yurie Lottie
Shirzooa
Wila-Chan
Lisianthus
Vongola Scarlet
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Hygnir Sam 20 Déc 2014, 2:41 am

Attention aux interprétations de l'écrit, jeunes gens. N'oubliez pas que l'absence d'intonation amène bien trop souvent à voir le mal là où il ne s'y trouve guère ^^ (et que cela est la cause principale de bien des conflits sur internet qui n'ont pas lieu d'être).

Bref, voyez le monde et au travers d'un filtre d'amour. MAIS A CONDITIONS QUE CE FILTRE NE SOIT PAS PUTAIN DE ROSE. Dans le cas contraire, oubliez le et laissez courir votre haine. Je t'en foutrais, du rose...

En tout cas, ça fait un sacré tas de rendu pour cette session. C'est vrai qu'on était plus nombreux que jamais.

Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par HairMythe Sam 20 Déc 2014, 10:54 am

Hygnir a écrit:Attention aux interprétations de l'écrit, jeunes gens. N'oubliez pas que l'absence d'intonation amène bien trop souvent à voir le mal là où il ne s'y trouve guère ^^ (et que cela est la cause principale de bien des conflits sur internet qui n'ont pas lieu d'être).
Bien juste. Et souvent, aussi, lorsque les gens voient un commentaire négatif et positif associés, ils ne lisent que le premier et négligent le second, alors que ce n'est pas rare que ce soit le second qui soit vraiment important. Ou alors on leur dit qu'ils s'améliorent, et ils comprennent qu'ils dessinent mal ^^" Et désolé, mais je peux pas montrer mon intérêt pour un dessin simplement en m'écriant : Wow c'est trop beau !!! Si je vois un dessin comme la Mystia d'Heira, qui ne brille pas par la qualité de son trait mais par l'intelligence de sa composition, je me sens obligé de tempérer mes éloges sur ce deuxième point en mentionnant le premier, parce que sinon, ce serait ne pas donner toute mon impression sur ce dessin, alors qu'il m'aura bien plus touché que la plus plantureuse Tenshi d'Hygnir.
Des piques amicales ? Lesquelles ? Quand je dis que je ne comprends pas un dessin ? Il faut bien que je demande, sinon je ne saurais jamais ^^' Quand je fais cette série de "sexy" dans le thème genderbend ? Si vous avez pas compris que c'était pour la casser avec le dessin d'Hygnir... Quand je dis à Vongo qu'il a fait plein de coquilles ? C'est le cas, qu'il ait passé trois heures ou pas sur son post, il faut bien le lui dire ^^' Je cherche encore... L'énumération sur la Tenshi ustensile ? Je crois bien que ça a fait plus rire Hygnir qu'autre chose, et ça ne visait pas d'autre buts. Quand je dis à la fin que le dernier thème ne m'intéresse pas ? Hé bien oui, c'est le cas, je ne suis pas obligé de tout regarder quand même ! Et peut-être que c'était référence à autre chose ? Si c'est le cas, alors c'était sans doute encore moins malicieux que ce que je viens de citer.

Et si vraiment, vous trouvez que ce que je dis est choquant ou blessant, hé bien, je suis désolé, ce n'était pas mon intention ^^'
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Noisette Sam 20 Déc 2014, 1:05 pm

Bravo à tout le monde !
(Je m'excuse pour Kokoro, j'étais en train d'écrire en romaji et j'ai switché sans faire gaffe en kanji, vieille habitude désolée ._.")
Sinon les commentaires de "Mythe" m'ont fait explosé de rire avec les : Sexxxyyyy sexxy SEXY hahah!
Noisette
Noisette
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : A la fête du village, en train de manger des brochettes de VIANDE

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Cocoo Sam 20 Déc 2014, 4:22 pm

Bah, des troubles, y'en a toujours.
Mais bon, les commentaires constructifs sont... Constructifs, et il faut généralement les lire attentivement.

Merci d'ailleurs pour mon avis sur mon Shingyoku inachevé (je travaillerai ça un de ces jours).

Pour finir sur ce post peu constructif, je tiens à ajouter que, si vous ne l'avez pas remarqué, j'ai écrit (hâtivement, certes) l'histoire de ma Kiku.
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Sam 20 Déc 2014, 10:29 pm

Bon je vous fais un petit passage pour vous dire que le petit malentendu entre Hairmythe et moi s'est bien réglé, pas de problèmes ni de représailles, il y a même eu un câlin pour prouver l'amour de Touhouistes dessinateurs~

Bref! Tout est bon et je vous posterais les thèmes quand je me serais occupé d'éditer les quelques dessins que j'ai foiré à poster.

Gros bisous~
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par kagura-chan Dim 21 Déc 2014, 11:59 pm

Hygnir a écrit: Je t'en foutrais, du rose...


Ben moi aussi tien donc  Flash Paint - Page 7 495453 

Sinon Hairmythe ne le prend pas mal, je n'ai fait qu'une critique de ta critique ^^(c'est bizarre dit comme ça )
On ne va pas faire un débat la dessus :3 (d'ailleurs cela me fait penser que ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue roder dans les parages Flash Paint - Page 7 2406086298)
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Ven 02 Jan 2015, 7:32 pm

Bonsoir bonsoir tout le monde!

Avant toute chose, une très bonne nouvelle année 2015, de la bonne santé et toutes ces choses bonnes auxquels on pourrait dire ou penser!

Je vous post ce petit message pour nous excuser Wila-chan et moi car on avait longtemps avancé que l'on aurait pu réaliser un Flash Paint spécial Noël le 30 Décembre qui ne s'est comme vous l'avez remarqué absolument pas déroulé.

Nous avons tellement fait de choses que nous n'avons pas eu le temps de s'occuper du Flash Paint. De ce fait, les quelques idées de thèmes que nous avions trouvé sont marqués dans mon petit calepin et certains ressortiront lors du prochain événement.

Enfin, je ne peux absolument pas vous avancer quand aura lieu le prochain Flash Paint car nous n'en avons absolument pas parlé Wila-chan et moi. De ce fait, on s'excuse encore et on vous communiquera tout ça quand on aura les dates!

Gros bisous à tout le monde!
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Jeu 15 Jan 2015, 11:43 pm

Bonsoir tout le monde, je me permets un double post parce qu'il est important celui-ci~

D'abord je tiens à nous excusez Wila-chan et moi pour ce petit moment d'absence, on ne s'est pas beaucoup occupé du Flash Paint depuis les vacances de Noël. MAIS! Nous vous avons concocté le prochain événement!

Vous aurez cette fois-ci un petit mélange de thèmes regroupant certains qui devaient être présentés pour Noël et d'autres que nous avons pris pour le mois de Janvier. Voici donc les thèmes!

-Décorons un sapin!
(Vous aurez pour but ici de créer un sapin à la façon Gensokyo. Tout est autorisé, faites travailler votre imagination pour représenter un sapin qui fait ressortir l'univers de Touhou~)

-Bonne année!
(Vous l'avez bien entendu compris, nous sommes passé en 2015 il y a deux semaines. Dessinez tout ce qu'il vous passe par la tête en rapport avec la nouvelle année~)

-Il a neigé aujourd'hui!
(Et bien tout simplement, il a neigé à Gensokyo.Et décidément, vous allez encore devoir faire travailler votre imagination pour dessiner ce qu'il se passerait à Gensokyo.)

-Le père Noël est une ordure!
(Haha! Ce thème est cette fois-ci plus subtile, cruels que nous sommes! Dessinez un personnage qui a été méchant ou qui a eu/voire toujours eu un caractère malsain en père Noël! Bon courage~)

-A l'honneur de ce mois-ci, Touhou 4!
(Ouh que c'est malsain pour ceux qui ne connaissent que la jeune génération de Touhou! Vous allez devoir dessiner un personnage venant du jeu de Touhou 4 Lotus Land Story, voilà~)

-Puella Magi Reimu Magica!
(Alors nous avons décidé que ce mois-ci, vous alliez nous dessiner un cross-over entre Touhou et Puella Magi Madoka Magica. Pour ceux qui ne connaissent pas ce manga, voici une liste des personnages que vous pouvez feuilleter afin de prendre un exemple : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Puella_Magi_Madoka_Magica_characters)

-Le pouvoir du random!
(Alors là, vous allez nous détester~ Le but de ce thème sera de regarder dans la playlist qui sera fournie le thème musical qui tournera en premier. Ce thème musical sera bien entendu relié à un personnage de l'univers de Touhou. Par exemple, si nous tombons sur un thème arrangé de "Reach for the Moon, Immortal Smoke", vous devrez dessiner une Mokou comme vous le souhaitez~)

-Bordel, il est déjà 10h!
(Ça ne vous ai jamais arrivé de ne pas vous lever parce que le réveil n'a pas sonné? Imaginez à quoi ressemblerait un personnage de Touhou au saut du lit~)

-Une bonne galette!
(Hmm...la galette des Rois, la frangipane, quel délice! Mais à quoi ressemblerait la fève des rois?)

-A la manière de Miyazaki!
(Aie! Un thème très compliqué.Cette fois-ci vous allez devoir dessiner un personnage de Touhou à la façon Miyazaki. Oui oui, vous avez compris, vous allez devoir tenter de recopier le style de Miyazaki des Studios Ghibli afin de dessiner quelqu'un ou quelque chose de l'univers de Touhou. Bonne chance!)

Bon! J'espère que ces thèmes vous inspirent ou du moins vous inspireront le jour du Flash Paint. Il se déroulera le Samedi 31 Janvier à 18h00 (heure française). N'oubliez pas de nous prévenir si vous serez absents ou présents pour cette date! Pleins de gros bisous en espérant que vous serez nombreux!

Présents :
-DoomxTouhou
-Wila-chan
-Vongola Scarlet
-Noisette
-Dr.Cirno
-Heirakurei

Absents :
-Tixies?
-Cocoo?


Dernière édition par Vongola Scarlet le Jeu 22 Jan 2015, 4:41 pm, édité 5 fois
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par DoomXTouhou Jeu 15 Jan 2015, 11:51 pm

Je vais participer !

Ce sera mon premier flash paint, j'espère que j'aura pas trop de travail sinon rush le dimanche .
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Cocoo Ven 16 Jan 2015, 10:30 am

Wopurée, le dernier thème a l'air bien compliqué. Je dis "bonne chance" pour celui-là.
Sinon, le choix est toujours aussi agréable, et j'aime bien "le pouvoir du Random"
Et pour finir, je serai présent.
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Noisette Ven 16 Jan 2015, 1:45 pm

Je participe, la dernière fois c'était assez plaisant =3
Noisette
Noisette
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : A la fête du village, en train de manger des brochettes de VIANDE

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Tixies Ven 16 Jan 2015, 6:26 pm

"-Puella Magi Reimu Magica!"

Je suis de la partie ~ ♥

Je serais dispo normalement alors non absente o/
Les thèmes sont vraiment génial bravo Vongo et Wila o9
Puis Miyasaki quoi ( ^◡^)っ
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Za Chiruno Ven 16 Jan 2015, 6:53 pm

J'essaierai de venir,ça m’entraînera pour mieux dessiner en allant plus vite (ou pour faire de la merde,au choix Flash Paint - Page 7 14846 )
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Heirakurei Mer 21 Jan 2015, 7:17 pm

Wait, wait, POURQUOI J'AI PAS VU LE POST ? D: Fucking synchronisation >o<
Je participe, comme à chaque fois, surtout si y'a le thème de Reimu Magica... :333
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Tixies Jeu 22 Jan 2015, 10:16 am

Bon ... Il semblerais que je sois inviter a un mariage le 31 ...
sérieusement pourquoi ce jour la -_-

Donc je ne pourrais pas participer avec vous ... peut être en solo je sais pas..
Si l'envie y est ( en plus c’était une occasion rêver pour me remettre a dessiner... )

Bref amuser vous bien o/
Aah kore ga watashi no ... zetsubou ... *sombre dans le despair*

Flash Paint - Page 7 6b31b63a99
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Cocoo Jeu 22 Jan 2015, 3:16 pm

Ça fera deux absents. Je crains de n'être occupé. Tant pis Flash Paint - Page 7 195050217
Et une baguette avec ça ? Ça vous fera 10€ Monsieur
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Mar 27 Jan 2015, 12:18 pm

Bonjour tout le monde~

Je post un petit rappel pour ceux qui souhaiteraient tout de même participer, vous pouvez toujours vous inscrire en tant qu'absent et réaliser les dessins de votre côté tant que vous respectez les règles. (cf page 1)

Les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'à la dernière minute du Flash Paint alors n'hésitez pas à venir même ceux qui ont du mal à dessiner! Ca fait toujours plaisir de vous avoir parmi nous! ^^
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Cocoo Mar 27 Jan 2015, 12:41 pm

Je m'inscris donc en tant qu'absent et te passe mes dessins Lundi 2, comme d'habitude. Amusez-vous bien, surtout !

PS : je serais là en début de séance et peut-être à la fin.
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Hygnir Mer 28 Jan 2015, 10:31 pm

Je serai là Samedi, me reste plus qu'à connaître Puella machin d'ici-là.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Wila-Chan Jeu 29 Jan 2015, 6:51 pm

Ohayo, konbanwa! Je suis contente de voir qu'on aura encore cette fois beaucoup de participant! >w<

Voici la playlist de l'event: >>ICI<<

Pour les absents, les règles ne changent pas, vous avez deux musiques pour un thème~ :3

Excusez moi, cette playlist est moins variée que les autres, les styles ne changent pas trop et il y a souvent des même cercles qui reviennent mais je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher... Au départ je voulais mettre plus de musiques du c87 que ça mais c'est raté... J'espère que ça ira quand même... > <|||
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Vongola Scarlet Sam 31 Jan 2015, 10:16 am

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est le dernier jour où vous pouvez vous inscrire pour venir dessiner avec nous ce soir!

Comme à notre habitude, on vous appellera sur Skype vers 18h (heure française). Je rappelle que les arrivées de dernière minute sont bien entendues autorisées.

Et comme Wila l'a très bien rappelé, ceux qui décident de participer en tant qu'absent, vous devrez faire comme nous, c'est à dire que un thème = deux musiques de la playlist!

Gros bisous et à ce soir tout le monde!
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Flash Paint - Page 7 Empty Re: Flash Paint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum