Touhou Burning Meiling
+5
Alistel
kagura-chan
Fyuria
Luvimi
Kuroneko
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Touhou Burning Meiling
Voilà une série que j'ai découverte il y a un petit moment et qui prend Meiling comme protagoniste. L'histoire commence lorsque Mokou, qui a été battue par Kaguya dans un combat à main nue, demande à Meiling de l'entrainer; par la suite Remillia qui est mécontente de ne pas avoir pus assister au combat entre Meiling et Mokou organise un concour avec récompense pour celui qui pourra battre Meiling dans un combat d'arts martiaux.
Cette série est faite entièrement en utilisant le programme Miku Miku Dance (MMD) et est, à par quelques modèles qui sont assez moches, plutôt bien faite (vous attendez pas non plus à quelque chose d'exceptionnel); pour une fois, Meiling (Reisen aussi d'ailleur) est représentée de manière plus sérieuse et pas comme un joke character comme on le voit un peut trop dans le fandom. Il y a pour l'instant cinq épisode et la série est en cours
Si vous en avez marre de voir de voir Meiling se faire cribler de couteaux pour s'être endormie et que vous voulez voir badass Meiling, cette série est faite pour vous.
pensez à activez les sous-titres pour avoir les dialogues en anglais
Cette série est faite entièrement en utilisant le programme Miku Miku Dance (MMD) et est, à par quelques modèles qui sont assez moches, plutôt bien faite (vous attendez pas non plus à quelque chose d'exceptionnel); pour une fois, Meiling (Reisen aussi d'ailleur) est représentée de manière plus sérieuse et pas comme un joke character comme on le voit un peut trop dans le fandom. Il y a pour l'instant cinq épisode et la série est en cours
Si vous en avez marre de voir de voir Meiling se faire cribler de couteaux pour s'être endormie et que vous voulez voir badass Meiling, cette série est faite pour vous.
pensez à activez les sous-titres pour avoir les dialogues en anglais
- Burning Meiling episode 1 à 5:
Kuroneko- Normal
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Re: Touhou Burning Meiling
c'est de la bonne daube, je conseille ça à tous.
Bonne fights et du drama dans le dernier Episode
Bonne fights et du drama dans le dernier Episode
Luvimi- Le fou du grand chateau
Profil Joueur
: TH05 - MS
j'ai vraiment adoré (je connaissais deja depuis pas mal de temps
sinon pauvre meiling contre notre yuugi (contre une deva c'été mort des le début du combat.
sinon pauvre meiling contre notre yuugi (contre une deva c'été mort des le début du combat.
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Ah ça me rappelle des souvenirs...
Je me souvien avoir regardée cette série y a un an et franchement c'est l'unes des meilleurs fan serie sur touhou que je connaisse.
Enfin une personne qui ne prend pas meiling comme une baka
Je me souvien avoir regardée cette série y a un an et franchement c'est l'unes des meilleurs fan serie sur touhou que je connaisse.
kagura-chan- Normal
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Facile
D'ailleur je me demande comment elle compte la battre parce que même entraînée, je vois mal Meiling vaincre Yuugi, La seule solution que je peu envisager est que quelqu'un (sans doute Kasen ou Suika) lui dise le point faible de Yuugi ou lui enseigne une technique lui permettant de la vaincre plus facilement ET SURTOUT que Yuugi continue à ne pas se battre à pleine puissance.Remilia-Scarlet a écrit:sinon pauvre meiling contre notre yuugi (contre une deva c'été mort des le début du combat.
C'est triste de voir ce qu'est devenue Meiling dans le fandom, le pire est que cette version à presque totalement effacé sa vrai personnalitékagura-chan a écrit:
Kuroneko- Normal
Profil Joueur
ta bien raison on aime tous une Meiling sérieuse et forte.
Sinon je te rappelle que les Oni on pas cette mentalité (donné le points faible ....) et je pense pas que Meiling accepte de gagné de cette façon ^^.
Je pense quelle va surtout augmenté sa puissance car avant sont plus puissant coût ne lui à rien fais =)
Sinon je te rappelle que les Oni on pas cette mentalité (donné le points faible ....) et je pense pas que Meiling accepte de gagné de cette façon ^^.
Je pense quelle va surtout augmenté sa puissance car avant sont plus puissant coût ne lui à rien fais =)
Profil Joueur
Oui c'est vrai, tu as raison, j'ai tendance à oublier que les onis de Gensokyo sont différents de ceux des légendes et ne supportent pas les manœuvres déshonorantes (au point de refuser de mentir).
Dans ce cas, oui, la seule option de Meiling est d'augmenter suffisamment sa force pour égaler le niveau de Yuugi (du moins celui auquel elle se contient)
en parlant de coup le plus puissant, j'espère qu'on aura l'occasion de voir le Knock out in three steps de Yuugi.
Dans ce cas, oui, la seule option de Meiling est d'augmenter suffisamment sa force pour égaler le niveau de Yuugi (du moins celui auquel elle se contient)
en parlant de coup le plus puissant, j'espère qu'on aura l'occasion de voir le Knock out in three steps de Yuugi.
Kuroneko- Normal
Profil Joueur
XD tu t'avance un peux vite la non kuroneko? c'est la plus puissante attaque de yuugi meiling et très loin d'être a se niveau la encore
Profil Joueur
haha, oui je sait que c'est très peu probable vu la puissance de cette attaque, mais ce serait quand même cool de pouvoir la voir en 3D
Kuroneko- Normal
Profil Joueur
je va pas dire le contraire ^^ (une question entre yuugi et suika qui gagne pour vous?)
Profil Joueur
Cela dépend, dans un combat basé sur la force physique uniquement je dirait Yuugi ; dans un combat de magie/danmaku par contreje dirait plutôt Suika
Kuroneko- Normal
Profil Joueur
Suika est globalement plus forte que Yuugi je pense elle a des pouvoirs bien plus puissant en tout cas, alors peut-être qu'elle gagne pas en force brute, mais c'est même pas sur.
Luvimi- Le fou du grand chateau
Profil Joueur
: TH05 - MS
si vous avais des scan de yuugi et meiling je prend (j'en ai vue 1-2 super et j'ai trop accrocher ^^)
Profil Joueur
C'était sympa oui, sans être excellent non plus. Mais les combats étaient bien chorégraphiés :)
Alistel- Normal
Profil Joueur
Plutôt sympa cette série, j'ai bien aimé. Surtout le cinquième épisode.
J'espère que ça va continuer !
J'espère que ça va continuer !
Bleuz- Easy
Profil Joueur
: TH11 - SA
le 6e à déjà commencer donc devrais sortir dans quelle que mois je pense ^^
Profil Joueur
Ah oui, j'avais beaucoup aimé cette série mais j'ai été déçu par l'épisode 5
Je savais même pas qu'un épisode 6 était prévu !
- épisode 5:
- C'est dommage que Meiling ait perdu simplement à cause de la force brute de Yuugi alors que techniquement elle était clairement au-dessus...
Je savais même pas qu'un épisode 6 était prévu !
Solarius- Dragon de l'astre solaire
Profil Joueur
: TH07 - PCB
L'episode 6 est prévu?
kagura-chan- Normal
Profil Joueur
Niveau: Facile
Solarius a écrit:Ah oui, j'avais beaucoup aimé cette série mais j'ai été déçu par l'épisode 5.
C'est dommage que Meiling ait perdu simplement à cause de la force brute de Yuugi alors que techniquement elle était clairement au-dessus...
tu peux avoir autant de technique que tu veux si ta meilleur attaque ne fait aucun dommage tu peux pas gagné ^^ (elle se faisait même mal en la tapant XD)
Profil Joueur
Fyuria a écrit:Solarius a écrit:Ah oui, j'avais beaucoup aimé cette série mais j'ai été déçu par l'épisode 5.
C'est dommage que Meiling ait perdu simplement à cause de la force brute de Yuugi alors que techniquement elle était clairement au-dessus...
tu peux avoir autant de technique que tu veux si ta meilleur attaque ne fait aucun dommage tu peux pas gagné ^^ (elle se faisait même mal en la tapant XD)
Je sais mais y'a pas que ça, j'ai été aussi un peu surpris par l'interprétation que l(es)' auteur(e)(s) ont fait des personnages.
- Toujours sur l'épisode 5:
- Ce qui m'a choqué c'est que jusque là ils avaient fait un truc plutôt fidèle au canon, avec aussi des trucs du fandom mais qui ne contredisaient pas le canon.
Je connais pas très bien encore les Onis, mais d'après ce que j'ai lu sur le Wiki ils sont censés être certes très forts mais aussi très justes.
Or faire un combat à mains nues alors qu'on est quasi-immunisé contre les attaques physiques, c'est comme faire un combat de Danmaku alors qu'on a pas de hitbox, à savoir de la triche.
Puis le pire c'est quand même quand Meiling dit "faisons un combat dans les règles", et Yuugi qui répond "Ok".
C'est comme si dans un jeu tu trichais pour avoir des vies infinies, des bombes infinies, aucune hitbox, et que chacune de tes attaques basiques soit remplacée par un Master Spark ; et qu'après tu disais : "Ok, je vais jouer fair-play".
Et puis même, pour l'achever, Yuugi n'avait pas besoin de lui éclater les vertèbres, une simple tape dans le dos aurait suffit.
Et même admettant qu'elle devait vraiment lui éclater les vertèbres pour gagner, elle aurait pu le faire sans sourire !
Bon après je dis ça mais bon c'est juste que ça m'a surtout surpris de les voir s'écarter autant du canon en ce qui concerne la bonne foi des Onis. Si ça se trouve ils cherchaient justement à utiliser Yuugi pour sa force sans y mettre les autres caractéristiques.
Enfin sinon ça reste une série très bien animée et sympa à regarder ^^
Profil Joueur
tu devrais savoir que pour un oni le combat c'est tout donc si elle devais se battre au cac que contre des personne de sont niveau elle aura jamais de combat (à par suika ^^)
de plus se retenir dans un combat est comme une insulte pour les guerriers donc non elle a bien détruit meiling comme ils se dois et devais être ^^.
de plus c'est pas de la triche si meiling et pas assez fort (c'est meiling qui a accepter le combat et pas yuugi qui la forcer)
de plus se retenir dans un combat est comme une insulte pour les guerriers donc non elle a bien détruit meiling comme ils se dois et devais être ^^.
de plus c'est pas de la triche si meiling et pas assez fort (c'est meiling qui a accepter le combat et pas yuugi qui la forcer)
Profil Joueur
Bah à mon sens venir jouer alors que tu as zéro chances de perdre c'est tricher, enfin si ça se trouve les Onis ont une logique différente.
Enfin je comprends ce que tu veux dire ^^
Moui... Avec cette logique on pourrait justifier une morte par épisode. Personnellement je suis bien content que Youmu se soit retenue de la décapiter dans l'épisode précédent.Fyuria a écrit:de plus se retenir dans un combat est comme une insulte pour les guerriers donc non elle a bien détruit meiling comme ils se dois et devais être ^^.
Enfin je comprends ce que tu veux dire ^^
Profil Joueur
de base c'été sensé être un combat sans armes donc pour moi elle à pas perdu
Profil Joueur
- Spoiler:
- Concernant Yuugi, je rappelle qu'elle ne s'est même pas donné à fond dans ce combat, elle l'a dit elle-même.
Meiling étant un yokai, elle avait ses chances et à même réussi à faire des dégâts avec son dernier coup de pied donc pour moi il n'y a ni triche, ni contradiction.
De plus, Yuugi a proposé deux fois à Meiling de se rendre avant que cela n'aille trop loin mais cette dernière a persisté à vouloir continuer !
Aussi, je n'ai vu nulle part qu'un oni était totalement imbattable en pur combat rapproché, ils sont juste hyper forts.
Bleuz- Easy
Profil Joueur
: TH11 - SA
- Spoiler:
Moi je ne l'avais pas compris comme ça, j'ai juste cru qu'elle l'avait déséquilibrée. Donc Meiling croyait avoir fait des dégâts alors que non, ce qui explique qu'ensuite elle se soit faite coincée.Bleuz a écrit:Meiling étant un yokai, elle avait ses chances et à même réussi à faire des dégâts avec son dernier coup de pied donc pour moi il n'y a ni triche, ni contradiction.
Et au fait, les fées aussi sont des yokais, pourtant ça ne leur donne aucune chance de gagner.
Mais Meiling a aussi refusé de se rendre face à Youmu, et pourtant elle ne s'est pas retrouvée à Eintei à moitié décapitée.Bleuz a écrit:De plus, Yuugi a proposé deux fois à Meiling de se rendre avant que cela n'aille trop loin mais cette dernière a persisté à vouloir continuer !
Bah c'est montré dans toute la vidéo ^^Bleuz a écrit:Aussi, je n'ai vu nulle part qu'un oni était totalement imbattable en pur combat rapproché, ils sont juste hyper forts.
Profil Joueur
Page 1 sur 2 • 1, 2