Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet Danmaku/RPG Communautaire !

+8
Heirakurei
HairMythe
Solarius
Howard Akeley
ojisama
Kwaque
Tabbender
FillyMew
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Danmaku ou RPG ?

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Vote_lcap62%Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Vote_lcap38%Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Howard Akeley Mer 11 Mai 2016, 12:34 am

Solarius a écrit:Sinon on peut faire un cross-over Seihou/Touhou, ce qui nous donnerait déjà beaucoup plus de personnages terriens !

Juste au moment où j'avais eu l'idée !
Mais cette idée de guerre ne me plait pas trop. D'autant plus qu'en temps de guerre, je ne pense pas que les défis de danmaku soient de mise.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par ojisama Mer 11 Mai 2016, 1:26 am

autant faire un jeu non basé sur la licence touhou dans ce cas.
ça simplifierai la vie, mais on perdrait tout l'intérêt du projet.

pourquoi pas un truc plus classique se passant dans gensokyo ?
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Kwaque Mer 11 Mai 2016, 7:15 am

ojisama a écrit:autant faire un jeu non basé sur la licence touhou dans ce cas.
ça simplifierai la vie, mais on perdrait tout l'intérêt du projet.

pourquoi pas un truc plus classique se passant dans gensokyo ?

Pas faux, on prendrait moins de risque niveau lien entre scénario et légitimité d'y inclure le danmaku. Il est sûrement possible de faire quelque chose d'original tout en restant dans un thème de touhou classique (ZUN le fait à chacun de ses jeux^^).
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Howard Akeley Mer 11 Mai 2016, 10:21 am

Ça serait mieux, à mon avis.

Alors pour le scénario : Le Moriya shrine refait des siennes =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Solarius Mer 11 Mai 2016, 10:55 am

C'est vrai que si on devait faire une guerre uniquement entre Séléniens et Terriens on devrait pas appeler ça "Touhou" mais "Rabbits vs Spaceships"

Plus sérieusement, le scénario dépendra de si on fait un RPG ou un Danmaku ; ou bien un mélange des deux.
à moins que l'on ne trouve une magnifique idée de scénario et qu'on construise le jeu par-dessus...

Tiens, si Kwaque est d'accord on peut faire une adaptation jeu vidéo de sa fanfic "chapeau bas" :D
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Hygnir Mer 11 Mai 2016, 12:22 pm

HairMythe a écrit:En ce qui concerne ton vieux projet, Hygnir, je suis tout ouïe, pour ma part !

Je développe un peu plus, alors.

Le scénario se passe en conséquence de DDC et de l'utilisation du maillet (à retardement). Gensokyo est dans une sorte d'euphorie générale depuis plusieurs jours ; les gens jouent, dansent, font la fête, s'adonnent à tous les loisirs créatifs et scientifiques imaginables et en oublient tout le reste, si bien que la situation commence à devenir inquiétante pour quiconque garde la tête froide. Voici le pitch de départ des 4 persos jouables :
Spoiler:
J'avais églament pensé à Futo, Kokoro, Seija et plus récemment Clownpiece (même si je la déteste), mais elles ne sont pas indispensables.
Je ne vais pas détailler le reste du scénario ici : ya des responsables à savater et des moins responsables à savater aussi sur le chemin.
Le nom du projet est, dans la plus pure tradition des jeux, "Touhou - Le Réveil de la Pierre antique ~ Forgotten Lights".
Je n'avais pas eu le courage de m'y remettre après la perte de mes fichiers danmakufu, mais si je ne suis pas tout seul c'est une autre histoire.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par ojisama Mer 11 Mai 2016, 12:36 pm

Plus sérieusement, le scénario dépendra de si on fait un RPG ou un Danmaku ; ou bien un mélange des deux.
ce qui donnerait un clone d'undertale.
en plus, on pourrait y insérer les 2 musiques qui ont la zunpet dans undertale.
Spoiler:

par contre, ça serait très chiant à coder, à part si on code ça sur game maker ou unity.
(parce que bon, sur RPG Maker, faudrait recoder entièrement le moteur de RPG Maker et sur Danmafuku, ça serait pire encore, alors que sur game maker, ça serait faisable (surtout qu'à la base, undertale est un jeu codé sous game maker).
en plus, j'ai codé pendant des années sur game maker (presque 10 ans en fait), donc je m'y connais bien avec ce logiciel.
après, à savoir si j'aurais la motivation pour le faire, c'est une autre histoire. :V
vu que je bosse sur mon propre jeu à côté, je ne sais pas si j'aurais le temps de coder un autre jeu à côté.

Satori Komeji (+Rin Kaenbyou & Utsuho Reiuji):
just saying, mais si tu mets satori, faut que rin et utsuho soient des persos à part entière, surtout que bon, c'est pas comme si rin et utsuho étaient des persos mineurs (surtout utsuho).

en tout cas, ça a l'air déjà plus intéressant que la première idée de ce topic.

au niveau des persos, c'est un peu bizarre, ça fait pas forcément très cohérent.
voir reimu, satori et shou ensemble, c'est très très étrange.
alors que si tu fais une team par exemple : satori, utsuho, rin et un 4ème perso du pif (genre sanae), ça pourrait le faire.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Hygnir Mer 11 Mai 2016, 12:47 pm

ojisama a écrit:just saying, mais si tu mets satori, faut que rin et utsuho soient des persos à part entière, surtout que bon, c'est pas comme si rin et utsuho étaient des persos mineurs (surtout utsuho).
Cela s'explique par le fait qu'elle ne sont là qu'en tant qu'accompagnateurs et principalement en forme animale (ce sont les modes de tirs de Satori, en fait). Satori précise d'ailleurs dès le stage 1 qu'elle préfère ça plutôt que de laisser Utsuho régler le problème à sa manière (ce qui se comprend aisément). De plus, ici, c'est Satori qui est le perso impliqué par le scénario.

ojisama a écrit:au niveau des persos, c'est un peu bizarre, ça fait pas forcément très cohérent.
voir reimu, satori et shou ensemble, c'est très très étrange.
alors que si tu fais une team par exemple : satori, utsuho, rin et un 4ème perso du pif (genre sanae), ça pourrait le faire.
Elles ne sont pas en équipe. C'est comme dans tous les jeux de la série : les persos jouables font leur vie chacun de leur côté pour des raisons différentes.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Howard Akeley Mer 11 Mai 2016, 1:03 pm

Un undertale-like ? C'est plutôt facile à coder, au contraire !

Mais après, je vois mal ce gameplay s'adapter à un autre jeu.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par ojisama Mer 11 Mai 2016, 1:27 pm

Cela s'explique par le fait qu'elle ne sont là qu'en tant qu'accompagnateurs et principalement en forme animale
Cela implique qu'on ne pourra pas les jouer ou les combattre. c'est comme si on te plaçait un gâteau devant ton nez, mais qu'on t'interdisait de le manger.
un peu comme les persos de soutien dans les jeux de combat (comme naruto ou pokkén)

Elles ne sont pas en équipe.
ça ne change pas le fait qu'il y a un minimum de synergie si on les mettait ensemble.
alors que shou, satori et reimu, je ne vois pas ce qu'elles foutraient ensemble.
à la limite : reimu, yukari, suika et sanae par exemple, c'est plus plausible.

Un undertale-like ? C'est plutôt facile à coder, au contraire !
pas sur RPG maker ou danmakufu.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Solarius Mer 11 Mai 2016, 1:36 pm

ojisama a écrit:
Elles ne sont pas en équipe.
ça ne change pas le fait qu'il y a un minimum de synergie si on les mettait ensemble.
alors que shou, satori et reimu, je ne vois pas ce qu'elles foutraient ensemble.
à la limite : reimu, yukari, suika et sanae par exemple, c'est plus plausible.

Avec ce raisonnement on n'aurait pas beaucoup de personnages jouables. à priori il n'y pas non plus de synergie particulière entre Reimu et Sakuya ou Youmu, et pourtant Sakuya est devenue un personnage jouable récurrent.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par HairMythe Mer 11 Mai 2016, 2:38 pm

Solairius, je vois aussi Reisen (la seconde, celle avec les cheveux courts, qui apparaît dans le manga). Et Seiran et Ringo de Lolk. Après, je le connais pas très bien non plus, je ne sais pas si d'autres persos seraient indiqués aussi.

Hygnir, 20/20 le plot est juste génial Shou et Satori jouables ça fait rêver, sérieux (surtout Shou. J'aime bien Shou)

Edit : Ok oji, tu te rappelles d'UFO ? Sanae avait deux armes, une pour chacune de ses déesses; C'est précisément le même système. La présence de Satori est très logique, et c'est tout aussi logique si on fait deux modes de tirs que ces modes soient représentés par Rin et Utsuho. Sérieux, je vois pas ce que tu essaies de critiquer. Ce serait très intéressant de voir le point de vue de Satori et Shou, d'autant plus que les raisons qui les poussent à s'impliquer sont très différentes.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Kwaque Mer 11 Mai 2016, 5:49 pm

Solarius a écrit:Tiens, si Kwaque est d'accord on peut faire une adaptation jeu vidéo de sa fanfic "chapeau bas" :D

Haha, j'aurais pas été contre^^! Mais je dois avouer que le scénario d'Hygnir est très tentant et ressemble beaucoup à une histoire de jeu Touhou. J'approuve carrément l'idée.
Si tu as les moyens, Hygnir, d’ajouter Sakuya ou Reisen comme personnages jouables, je ne suis pas contre^^!
Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 533161
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Solarius Mer 11 Mai 2016, 5:58 pm

C'est vrai que l'idée d'Hygnir est pas mal.
Dans ce cas le jeu serait  un Danmaku pur et dur (surtout dur d'ailleurs... Ne comptez pas sur moi pour équilibrer la difficulté ^^)
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par ojisama Mer 11 Mai 2016, 8:15 pm

La présence de Satori est très logique, et c'est tout aussi logique si on fait deux modes de tirs que ces modes soient représentés par Rin et Utsuho. Sérieux, je vois pas ce que tu essaies de critiquer.
la présence de satori ne me dérange pas.
c'est le fait de ne pas mettre utsuho en personnage jouable mais en perso de soutien qui me dérange.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Hygnir Jeu 12 Mai 2016, 12:44 am

Kwaque a écrit:Si tu as les moyens, Hygnir, d’ajouter Sakuya ou Reisen comme personnages jouables, je ne suis pas contre^^!
Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 533161
Un perso en plus c'est du code en plus. Et puis elles n'ont pas vraiment de lien avec le scénar ou le thème (Reisen peut-être, éventuellement).

ojisama a écrit:c'est le fait de ne pas mettre utsuho en personnage jouable mais en perso de soutien qui me dérange.
Elle est sur le terrain, tire et participe aux dialogues, donc la nuance est faible.

Tant mieux si le plot de départ vous plait, même si je trouve ça un peu court pour juger ^^ (mais je suis honnêtement plutôt satisfait du scénario que j'ai mis derrière).
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Anolissa Ven 13 Mai 2016, 5:32 pm

Si il y a tant de guerre de religion pourquoi ne pas mettre un personnage athée qui règlera objectivement les conflits ? Au début il se ferait attaquer, mais les représentants des religions trouveraient un accord... ou bien il calmerait les gens par la force faut voir.
Ou alors un perso pacifiste qui ne fait que éviter les balles sans répliquer ?
Anolissa
Anolissa
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 22
Localisation : Perdue dans Valentia

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Howard Akeley Ven 13 Mai 2016, 5:37 pm

Anolissa a écrit:Si il y a tant de guerre de religion pourquoi ne pas mettre un personnage athée qui règlera objectivement les conflits ? Au début il se ferait attaquer, mais les représentants des religions trouveraient un accord... ou bien il calmerait les gens par la force faut voir.
Ou alors un perso pacifiste qui ne fait que éviter les balles sans répliquer ?

Howard Akeley a écrit:Oui ou j'ai un autre scénario, Rinnosuke en à marre de tout ces incidents, de ces guerres de religions, de Marisa qui lui vole des objets.

Il décide alors de prendre sa revanche et de prendre le contrôle de Gensokyo !

=)
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Noire Ven 13 Mai 2016, 5:45 pm

Un RPG. J'ai que ça a proposer. Je peut aussi donner quelques bonne idées pour le scénario vu que j'ai déjà écris dans le passé. Sauf bien sûr si vous detestez les trucs evangelion level of deep ou les morts de tout les côtés.
Noire
Noire
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 26
Localisation : Lastation

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Solarius Ven 13 Mai 2016, 7:11 pm

Anolissa a écrit:Si il y a tant de guerre de religion pourquoi ne pas mettre un personnage athée qui réglera objectivement les conflits ? Au début il se ferait attaquer, mais les représentants des religions trouveraient un accord... ou bien il calmerait les gens par la force faut voir.
Ou alors un perso pacifiste qui ne fait que éviter les balles sans répliquer ?
Euh... Je suis pas fan du sujet de la guerre de religion... surtout si la "solution" proposée est l'athéisme.
D'autant qu'à Gensokyo, être athée n'a pas vraiment de sens, vu que les dieux existent objectivement (comme Sanae ou Suwako). Croire que les dieux n'existent pas relève donc forcément de l'ignorance et/ou d'un déni de la réalité.

L'idée d'un personnage pacifiste est meilleure mais faudrait le justifier par le scénario.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Howard Akeley Ven 13 Mai 2016, 7:19 pm

Solarius a écrit:surtout si la "solution" proposée est l'athéisme.

Pas l'athéisme mais accepter les autres religions, c'est quand-même mieux.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Solarius Ven 13 Mai 2016, 9:12 pm

Howard Akeley a écrit:
Solarius a écrit:surtout si la "solution" proposée est l'athéisme.
Pas l'athéisme mais accepter les autres religions, c'est quand-même mieux.
La laïcité quoi ^^ Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 373972
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par ojisama Sam 14 Mai 2016, 9:30 am

vu que les dieux existent objectivement (comme Sanae ou Suwako)
sanae n'est pas vraiment une déesse, c'est plus une humaine avec des pouvoirs de déesse.
sinon, pour la guerre de religion, je suis pour.
mais faut rajouter en bonus dans ce cas les juifs et les nazis pour que ça soit plus drôle. :VVV
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Howard Akeley Sam 14 Mai 2016, 9:51 am

Oui en effet, Sanae n'est pas une déesse, Suwako et Kanako oui.

Sanae est la descendante de Suwako mais ça ne fait pas vraiment d'elle une demi-déesse, les dieux au Japon ne sont pas les mêmes que dans la mythologie grecque, par exemple.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Solarius Sam 14 Mai 2016, 10:21 am

Oups, j'ai confondu Sanae et Kanako... Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 647200
Moi qui voulait jouer au plus malin, c'est réussi :/

Bref, on peut partir sur une guerre de religion semblable à celle des derniers jeux officiels, c'est toujours efficace comme scénario.
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Danmaku/RPG Communautaire ! - Page 2 Empty Re: Projet Danmaku/RPG Communautaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum